AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conflit Moderne Beta 2.00] Suggestions et bugs

AuteurMessage
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: [Conflit Moderne Beta 2.00] Suggestions et bugs   Dim 2 Sep - 16:27

Sortie cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne Beta 2.00] Suggestions et bugs   Dim 2 Sep - 19:29

Je sais pas pour vous, mais quand j'ai demander a la base des hommes, les hommes que j'ai recus n'etait pas sous mon controle.

Quand on demande un helico que l'on sort de l'aerodrome pendant que l'elico est en route, il sarrete et ne repart pu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne Beta 2.00] Suggestions et bugs   Dim 2 Sep - 22:32

ha un petit truc comme ca:
le fait que les recrues soient toujours neutres venaient du manque de nourriture ...
tout simplement personne ne mettait de monde dansles tentes ..
(c'est d'ailleurs très con de devoir mettre qq'un dans une tente pour pouvoir recruter du mode ..)
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne Beta 2.00] Suggestions et bugs   Dim 2 Sep - 23:06

Mais le pire c'est qu'il a raison ^^ J'avais zappé que c'était étudié pour à la base. Tompliss t'es un génie. Reste cependant à empécher l'enrolement de mercenaire sans tente libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne Beta 2.00] Suggestions et bugs   Dim 2 Sep - 23:34

je sais , je sais ...

je peux avoir ma récompense ??? ^^' :-°

juste une base, une toute petite base, avec juste ce qui sert, pas le reste ... ^^'
[Ziliev] Si t'avais convertis le temps passé à essayer de me convaincre sur WE tu l'aurais déja ta base. C'est pas un scoop sérieux que je suis pas partageur et franchement fier de mon travail, c'est pas aujourd'hui que ca va changer.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne Beta 2.00] Suggestions et bugs   Lun 3 Sep - 0:51

Faudrait que l'on puisse poser une unit sous forme d'objet qui s'appelle balise. Qui pourrait faire venir un helico qui pourrait larguer des hommes, des munitions etc comme les larguages du debut. L'avantage serait en faite de ne pas avoir recourt a une piste d'atterissage. Par contre qu'une utilisation par balise.
[Ziliev] C'est prévu, mais dans le tier 3. Vu la puissance d'un tel système ca se comprend ...

Une commande >debug qui fasse disparaitre l'avion qui est en train d'arriver pour deposer les munition. Car desfois l'helico restent bloquer.
[Ziliev] J'ai pas fignolé le système encore.

Les unites larguer auu debut devrait avoir 1 min de protection triplee. c'est chiant de larguer des units et se faire descendre des le debut par les rebelles, meme en ocascionel
[Ziliev] Sur un camp normal tu gagnes l'affrontement sans perte, avec seulement des blessés (testé et approuvé cette après midi à plusieurs reprises). Et les grands camps y en a assez peu pour que tu saches les éviter ...
.
Au debut il faudrait indiquer quesi on largue pres du bord de la map sa fait buger
[Ziliev] J'ai déja pris des mesures à ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne Beta 2.00] Suggestions et bugs   Lun 3 Sep - 10:06

peut etre que les ressources dans les batiments se rechargent trop vite , j'avais pas le temps de vendre mes tonneaux de ressource a l'hélico que la reserve été de nouveau pleine
[Ziliev] Possible oui, j'ai pas encore équilibré à ce niveau. J'attend de finir tout ce qui coute des ressources.

pseudo IG : Askary
shadow-killer78
Citoyen respectable
shadow-killer78

Pseudo Battle.net : Shadow-killer78/Shadow_Killer78

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne Beta 2.00] Suggestions et bugs   Lun 3 Sep - 17:53

Faudrait faire que les soldats puissent prendre leurs rations tous seuls ainsi que leurs soins.
[Ziliev] T'es pas très observateur, c'est déja le cas pour les rations et munitions. Pour les soins non.
Désolé, c'ets normal qu'on en puisse pas commander des protections, comem des vestes de kevlar par l'intermediaire de l'héliport?
[Ziliev] C'est normal.
tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne Beta 2.00] Suggestions et bugs   Mer 5 Sep - 0:14

trouvé un bug bien mechant :
si il y a deux structures proches, et que l'on dis a un soldat d'occuper,
et (avec maj enfoncé) d'occuper l'autre (je l'ai fait ave deux soldats, pensais qu'il ferait un chacun),
et bien on prends les deux structures, mais on peut pas faire evacuer le soldat, il n'y a pas le skill pour ...
[Ziliev] Qu'on arrive à en occuper deux à la rigueure je peux comprendre, qu'il y ai pas le skill là ca m'étonne beaucoup. Enfin bon j'irais voir de toute facon.

ha, aussi, il faudrait enlever les campement de rebelles, quand on prend le mode sans rebelles ^^'
[Ziliev] Le déclencheur qui ets censé faire ca est pas bien au point oui j'ai remarqué.
(et augmenter le nombre de fermes ... :-° )

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 1:23, édité 1 fois
Eleslas
Immigré
Eleslas

Pseudo Battle.net : Eleslas

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne Beta 2.00] Suggestions et bugs   Mer 5 Sep - 0:34

Quand on enterre un mouton sa fait 16 de notoriété. D'ailleurs en parlant de mouton, pourquoi on pourrait pas les transformer en nourriture ?
[Ziliev] Je verrais le mouton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne Beta 2.00] Suggestions et bugs   

[Conflit Moderne Beta 2.00] Suggestions et bugs
Page 1 sur 1