AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

Pseudo Battle.net : mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 24 Aoû - 17:07

Un fusil a flechettes qu'on peut charger avec un antidote pour neutraliser un mutant ou avec du poison mais a ce moment la etre recherché directement pour tentative d'empoisonnement et avec peu de chance d'empoisonner un gars qui a un gilet parre balle ou un uniforme.
[Ziliev] On avait déja évoqué le fusil à fléchette;, ca peut toujours etre interessant.

Des terrains ou on se bat contre des gars a main nue (un peu du genre "fable" si tu connais)
yaurais un ring par ville il faudrait payer l'inscription pour se battre .Quand tu gagne un combat ou une suite de combat(contre des ordi) tu reçoit une récompense puis la possibilité de pouvoir aller t'inscrire dans une autre arene plus difficile.Pour le combat interdit aux armes et équipement.Pour le systeme de combat je pense a un duel a vies égales des dégats légerements augmentés si on a beaucoup de force et une possibilité d'esquive en fontion de la dexterité.Voila c'est fini^^.
[Ziliev] J'vaisaaps vous faire un simulateur de boxe, z'avez qu'à vous organiser des combats entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amorce
Immigré
Amorce

Pseudo Battle.net : Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 25 Aoû - 19:19

Faudrais la fatigue pasque sinon le lit sert a rien genre quand on a marché pendant 6minutes on est fatigué, ou quand on conduit un véhicule lourd, ou quand on est au niveau 5 d'irvresse, quand on tape les cailloux a la mine ou qu'on tape un puching-bag
[Ziliev] Pour le réalisme la fatigue serait interessante oui, mais pour le gameplay ce serait franchement lourd, déja que les parties sont longues avant de s'amuser vraiment, si en plus on doit perdre la moitié du temps à attendre pendant que notre personnage dort ...

Pis aussi chais pas si c'et c'et moi cette fois non plus mais au chateau de zilievgrad je peut pas acheter les objets décoratifs du mec pres de la cheminé pasque j'ai pas de bois, déja comment en avoir et pis aussi la ou il devrai y avoir le bois cets mon numéro Identification un truc machin chose comme ça...
[Ziliev] Points de notoriété, à gagner en même temps que les médailles et sur ce forum.

Pis pour les animaux bha faudrais qu'il perdent doucement leurs points de mana (qui serait en fait de la faim) et quand il on zéro il meurent...Yaurait un truc en vente dans le magasin :
'gamelle tout bon', a installer chez sois apres avoir adopté n'importe quel animal et pis l'animal il aurait un sort 'manger' qu'il utiliserais sur sa gamelle et pis apres il sera au mieu de sa nourriture :P Pis on pourrais empoisonner la nouriture avec du poison a rat et si l'animal est pas a nous on est recherché pour délit mineur d'empoisonnement a un animal
[Ziliev] Moue les animaux on verra un jour, la flemme.
Grekker
Touriste

Pseudo Battle.net : Grekker

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 26 Aoû - 18:55

Oui en reparlant du metier de l'infirmier,si je lui passe par accident un mauvai objet
comme:*scalpel s'il vous plait* et je lui passe la machette.
BA je peu plus rien lui passer, car ya marquer :*inventaire plein*
pst:et aussi je croi qu'on gagne pas d'exp
[Ziliev] Déja dit.

Sinon les plantes zivicius (qui servent a faire des trucs,:mais a quoi servent les feuilles?)
Ba c'est dommage car on gagne pas d'exp en le cultivant
[Ziliev] Bof.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 26 Aoû - 20:36

1500 dex et jme fais toujorus choper pour vol de voiture et jen ai volé un tas :S
[Ziliev] Normal, j'ai viré la possibilité de ne plus se faire chopper.

2 hélicoptère sur le toit d'orlooff a la fois :S y'avait aucun lag
[Ziliev] C'est c'qu'on dit.

pseudo IG : Askary
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 26 Aoû - 23:09

Les armes blanche sont complétement inutil, plus dificil a se le procurer qu'un pistolet et absolument peu puissante, ce qui transforme ces arme en de joli joujou inutil
car meme au corp a corp un pistolet bat une batte de basball, il faudrait renforcer les arme blanche et peut etre en rajoutez une quelque peu plus puissante: un Sabre
[Ziliev] Je sais mais je vois pas trop comment rentre attrayante les armes blanches (à part les rendre plus faciles d'accès ca faut que j'y travaille). Si t'as des idées autres que bétement augmenter les dégats ...

une nouvelle mission de contrebandier: le contrebandier nous donnerait un apareil photo avec un nom de flic ecrit dessus, et le but serait d'aller tuer la cible designer en disposant dans l'inventaire de l'apareil photo, l'assasina transformeré l'apareil photo et cela permetrait de l'échanger contre de l'argent a nimporte quel contrebandier
[Ziliev] Moue, je vois pas trop l'intérêt de l'appareil photo. Enfin bon dépoussiérer ma mission d'assassinat oui pourquoi pas, c'est prévu depuis 15 ans.

Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 27 Aoû - 4:10

-ba dans la realiter, une batte de baseball a une puissance d'impact bien plus grande qu'une balle donc, on pourrait metre un étourdissement(qui diminurait la vitesse d'ataque et de déplacement de moitié) qui a 100% de chance de se produire si on touche quelquin a la batte de baseball... ce qui fait que si on arrive a toucher quelquin, il y a de grande chance pour qu'il ne s'en sorte pas ...
[Ziliev] MOue éventuellement.

-il faut savoir qu'un gilet par-balle ne vaut rien contre un couteau ou une batte, donc il faudrait une ataque qui ignore l'armure deja... ensuite le couteau pourrait faire saigner la victime
[Ziliev] Un bon gilet pareballe peut arréter un coup de couteau sans trop de problème ... Ca dépend à quoi il est fourré m'enfin bon, éventuellement.

-ba si tu rajouterle systeme de munition pour les arme, les arme blanche serait deja avantagé
[Ziliev] Certes mais bon c'est pas pour tout de suite.

-que les coups critique aux armes blanches soit a 200% au lieu des 150%, ce qui l'avantagerait par rapport aux armes a feu
[Ziliev] Bof, ca se justifie pas trop.

-en fonction de la force on pourrait avoir un bonus de vitesse, mais qui ne serait effectif que l'orsque que l'on a une arme de corp a corp
[Ziliev] Bof.

Petit_archer
Touriste
Petit_archer

Pseudo Battle.net : Petit_archer

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 27 Aoû - 9:33

[Ziliev] Si tu pouvais poster dans le bon sujet personellement ca lm'arrangerait ...

-On pourrait mendier
[Ziliev] Ba t'as des doigts et un système de messagerie pour le faire déja hein ... Les autres joueurs sont bien suffisants pour ca.

-Faire un emprunt à la banque, disons pendant 3 jours, après t'as un délai de 3 minutes pour rendre le fric. Sinon les flics viennent et prennent tout ce que t'as sur toi (c'est ce qui m'embête, car le mec peut planquer sa thune... C'est pour ça qu'il faudrait p't'être l'embarquer direct)
[Ziliev] On a déja évoqué les emprunts, c'est trop abusable pour que ca vaille le coup. Eprunte à d'autres joueurs encore une fois.

-A c'propos, huissier pourrait être un métier, non ?
[Ziliev] Qui consisterait en ?

-Au lieu de pouvoir démarrer une voiture seulement quand elle est à toi, ce serait mieux d'avoir des clés (vendues avec le véhicule) à utiliser sur la caisse
[Ziliev] Bof non, les clé j'ai abandonné l'idée suffit que tu te fasses tuer une fois et tu te fais piquer l'unité en question. A moins de faire changer la serrure mais bon c'est du boulot et ca reste chiant.

-Un démineur à vendre au bureau des flics, qui permettrait sur une certaine portée de détecter les mines
[Ziliev] PLus aucun explosif n'est invisible, tes yeux font déja office de démineur.

-J'sais pas si ça existe déjà, mais on devrait pouvoir faire des analyses pour savoir si un plat est empoisonné
[Ziliev] Bof, c'est marrant quand tu sais pas :p
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 27 Aoû - 9:55

benjanator a écrit:
1500 dex et jme fais toujorus choper pour vol de voiture et jen ai volé un tas :S
[Ziliev] Normal, j'ai viré la possibilité de ne plus se faire chopper.

Faudrait modifier la description du rossignol alors n a moins que ce soit déja fait a la 4.41[bis] je sais plus
[Ziliev] Moue. Pas vital.

Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 27 Aoû - 10:04

Sinon pour les armes blanches comme le couteau, faire que ca ajoute une compétence bidon "Coup de couteau" (avec comme sort de base le lancer de dague de la gardienne elfe, en portée réduite), avec un déclo simple à coté (en plus c'est pas lourd : Un item, un sort bidon et un déclo :p), qui fasse quelque chose comme infliger un quart de la force en dégats, ou une formule un peu plus peaufinée.
[Ziliev] Effectivement un nombre de dégats plus sujet aux carac pourrait ^tre interessant. 'faut que j'y réfléchisse.

Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 27 Aoû - 16:30

Des qu'on sort de la prison le seul moyen de retourner a zilievgrad c'est la nage....
Il faudrais une sorte de bus maritime qui demanderais aussi des billets, payants, mais a la sortie d'une prison on a automatiquement un billet, ou alors des combinaisons de plongées biodégradables utilisables uniquement une fois.
[Ziliev] Ce serait mieux mais c'est chiant à faire en fait.

Un systeme d'hotel, y aurais deux hotel: un mal famé a levinstk et un luxueux a Zilievgrad : le luxueu serait gardé par deux policiers, yaurais des ouvreurs et des grooms, des bonnes choses a manger, des chambres avec lit fauteil baignoire...mais ce serait (tres) cher la nuit...
Et le second hotel serait mal famé, un flic passerait de temps en temps pendant sa ronde mais pas souvent quoi, et les gens pourraient s'y plaquer...pour encore plus cher, pasque le patron est avare cupide moche et mesquin !
[Ziliev] Les hotels aussi c'est bien mais difficile à faire, y a beaucoup de choses à prévoir c'est une belle masse de boulot.
shadow-killer78
Citoyen respectable
shadow-killer78

Pseudo Battle.net : Shadow-killer78/Shadow_Killer78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 27 Aoû - 16:53

Blackdogs a écrit:
Les armes blanche sont complétement inutil, plus dificil a se le procurer qu'un pistolet et absolument peu puissante, ce qui transforme ces arme en de joli joujou inutil
car meme au corp a corp un pistolet bat une batte de basball, il faudrait renforcer les arme blanche et peut etre en rajoutez une quelque peu plus puissante: un Sabre
[Ziliev] Je sais mais je vois pas trop comment rentre attrayante les armes blanches (à part les rendre plus faciles d'accès ca faut que j'y travaille). Si t'as des idées autres que bétement augmenter les dégats ...

Euh nah moi j'ai une idée, pour le couteau, on pourrait faire qu'il donne une compétence: Assassiner, qui fait que selon la dextérité sa enlève plus ou moins de vie mais qu'il faudrait etre a une portée très réduite pour le faire. Et pour la batte de baseball, une possibilité d'assomer en fonction de la force de l'utilisateur.
[Ziliev] Bin c'est un peu ce qui existe déja en fait.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 27 Aoû - 17:22

peut etre que si il était interdit de porter"dans ses main" d'une arme a feu cela avantagerait les arme blancheu qui n'aurait pas cet interdiction
[Ziliev] Moue je sais pas, se ballader avec un couteau ou un flingue c'est pas bien différent niveau danger.

Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 27 Aoû - 20:13

Blackdogs a écrit:
peut etre que si il était interdit de porter"dans ses main" d'une arme a feu cela avantagerait les arme blancheu qui n'aurait pas cet interdiction
[Ziliev] Moue je sais pas, se ballader avec un couteau ou un flingue c'est pas bien différent niveau danger.
mais on peut pas t'arreter pour te trimgballer avec une batte de baseball
[Ziliev] 'faut voir comment tu la tiens aussi ... Ca reste quand même un bon moyen de se faire remarquer.

tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 27 Aoû - 21:23

en france c'ets interdit de se promener avec une batte de baseball dans les mains ...

sinon, ouais, je serai pour que l'on ne puisse pas avoir une arme dans les mains,
ou rajouter une compétence "cacher l'arme", qui empècherai de tirer qd activée (et prendrai 2 secs pour désactiver),
ou même réduirai la vitesse d'attaque de l'arme de moitié (du style, tu tire a travers ton manteau ^^

voilà ...
[Ziliev] Ca exiete déja, ca s'apelle "Ranger son arme" ... Si je fais le système de témoins éventuellement je rendrais le port d'arme illégal.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 28 Aoû - 2:15

les parti avec peu de joueur ne sont pas adapté a la carte, oui je sais Zilievgrad est fait pour etre jouer a plein de joueur, mais cela aiderait de beaucoup si tu pouvais rajouter un mode de jeu qui reduirait tout simplement la carte en coupant l'acces a goeivsk et a levintsk...
si jamais tu penser faire un mode de jeu "tournoi" les "point de notoriété et ne pourrait etre dépenser et les petit secret(genre lance roquette) desactiver

[Ziliev] Les deux idées m'ont déja traversé l'esprit oui. Je note en rouge pour y penser. J'avais prévu de m'occuper sérieusement des mods pour la prochaine version, selon le boulot extra à faire je pourrais peut être m'y mettre cette semaine. Surtout avec le système pour repérer l'hote ca sera sympa.

Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 28 Aoû - 4:21

-a propos des armes blanches, le but recherché est de faire en sorte que au corp a corp, une arme blanche soit clairement avantagé par rapport a une arme a feu... donc l'idée est, vue que quelquin est entrain de nous fracasser a gueul a coup de batte de baseball, il est plus dificil de reussir a viser sa cible, alors que dans un combat a distance "pistolet contre pistolet" rien ne vient gener lorsque l'on aligne la cible... donc mon idée c'est ca, si on vient de se faire toucher par une arme de corp a corp on a un certain pourcentage de rater sa cible, ce pourcentage serait différent celon l'arme ...
[Ziliev] Ce serait bien mais c'est trop lourd à faire. Au mieux je peux mettre une portée d'attaque minimum. 'faut que j'y réfléchisse tiens, j'ai p'tet une idée.

-ha oui aufaite faut vraiment amelioré les degat des arme blanche, mais de maniere plus simple, un pistolet fait 35 avec une cadence de tir normal, une batte fait a peine 25 avec une cadence de tir diminué, et le couteau fait a peine 18 de degat, j'ai éséyé de tuer un flic au couteau avec la compétence evicéré(qui est relativement efficace) masi apres quand j'ai voulu terminer le flic sans la compétence je sui mort alors que je n'ai plus faire que 40 point de dommage avec mon attaque standart
[Ziliev] Moue, une arme à feu reste quand même plus efficace qu'une arme blanche 'faudrait pas trop s'éloigner.

Petit_archer
Touriste
Petit_archer

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 28 Aoû - 9:55

-L'essence sur les voitures : sous forme de mana, tu varies la quantité et la vitesse de perte de mana selon la voiture. On ferait le plein chez le mécano, et si on tombe en panne, faudra acheter des petites boîtes d'essences achetées chez le mécano dans un tonneau supplémentaire (si on tire dessus avec une arme a feu, boum)
[Ziliev] Cafera que la 20eme fois queje dis peut être.

-Avoir une compétence "désarmer" à mains nues, ça réussit selon la dextérité
[Ziliev] Ca ca peut être interessant pour donner un intérêt au corp à corp. Bonne idée.
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 28 Aoû - 12:54

Je sais pas si c'est a cause du lag mais lorsque j'ai braquer la banque je suis sortie j'ai déposé mes lingots et tous et tous, je me suis laisser arretter puis quand j'ai repris mes lingots sa ma mit: Ptit_Panda est recherché pour recel... C'est pas vraiment logique vue que le recel c'est quand je refourgue a un gangster...
[Ziliev] Code pénal Article 321-1 - Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit..
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 28 Aoû - 15:00

Blackdogs a écrit:
-a propos des armes blanches, le but recherché est de faire en sorte que au corp a corp, une arme blanche soit clairement avantagé par rapport a une arme a feu... donc l'idée est, vue que quelquin est entrain de nous fracasser a gueul a coup de batte de baseball, il est plus dificil de reussir a viser sa cible, alors que dans un combat a distance "pistolet contre pistolet" rien ne vient gener lorsque l'on aligne la cible... donc mon idée c'est ca, si on vient de se faire toucher par une arme de corp a corp on a un certain pourcentage de rater sa cible, ce pourcentage serait différent celon l'arme ...
[Ziliev] Ce serait bien mais c'est trop lourd à faire. Au mieux je peux mettre une portée d'attaque minimum. 'faut que j'y réfléchisse tiens, j'ai p'tet une idée.

tu peut toujour te servir de l'éetourdissement cela aura un effet identique si la cadence de tir est divisé par deux, ca s'explique par le fait qu'il est plus difficil d'aligner quelquin
[Ziliev] Moue.

Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 28 Aoû - 20:52

il faudrait remetre a neuf la compétence arreter des milicien... ce que je veux dire c'est qu'un filet ca le fait pas trop question realiter...

voila ce que je propose:
-que la compétence arreter soit un sort canaliser(genre ont est obliger de tenir en joue la personne que l'on tente d'arréter) donc on ne peut pas tenir en joue 2 personne en meme temp
-si le flic est ataqué il stope le sort canalisé ce qui permet aux hero viser de s'échapper sans payer l'amende, ni passer en delit majeur, mais le hero reste en delit mineur ... ce qui permetrait a un cooéquipier de nous aidé si un flic nous braque
- au bout d'un certain temp sans payer l'ammende, ni s'échapper, on finnirait par passer en delit majeur...
[Ziliev] Bof, bof bof.

Petit_archer
Touriste
Petit_archer

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 29 Aoû - 10:00

La roulette russe : même système que le blackjack; tu trouves un type genre le croupier mais là c'est dans la rue, avec les règles de la roulette russe, tu mises une somme, le mec met pareil, et celui qui gagne empoche tout
[Ziliev] Bof, c'est que du hasard.
[Petit_archer] Et le blackjack alors ça l'est pas ?
[Ziliev] Non, dans le black jack y a un zeste de stratégie.

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 10:02, édité 1 fois
kikoup
Touriste
kikoup

Pseudo Battle.net : kikoup

MessageSujet: suggestions   Jeu 30 Aoû - 12:57

il faudrait metre des conditions meteo,
[Ziliev] Le déclencheur existe déja, mais je l'ai désactivé il parait que ca fait ramer..

un sedatif pour endormir les gardes,
[Ziliev] On a déja évoqué des fléchettes pour un fusil, c'est en cours.

une eglise temple ou nimporte quelle lieu de culte (inventer ou pas) ou l'on irait pour se marier,
[Ziliev] Aucun intérêt vu qu'on peut pas se marrier.

le metier de bucheron (une variante de mineur mais dans la foret avec une hache,
[Ziliev] Déja dit.

un village de pecheur sur une il
[Ziliev] Non, mes iles sont vides c'est volontaire.

et un reseau d'egout plus etendus
[Ziliev] Et je la trouve ou la place ?
pour la meteo on me la dit apres mais merci de la reponse

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:09, édité 2 fois
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Jeu 30 Aoû - 16:29

juste pour faire joli , quand on attéri avec un hélico , faire un sorte qu'il bouge plus , avec une animation play attaque c'est parfait
[Ziliev] 'vais voir.

Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 31 Aoû - 14:23

Je trouve une bombe devant moi et je la fait peter....C'est vraiment du vandalisme si ya aucune victime ??
[Ziliev] T'as abimé un objet mécanique qui ne t'appartenait pas : c'est du vandalisme.
shadow-killer78
Citoyen respectable
shadow-killer78

Pseudo Battle.net : Shadow-killer78/Shadow_Killer78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 31 Aoû - 19:02

Amorce a écrit:
Je trouve une bombe devant moi et je la fait peter....C'est vraiment du vandalisme si ya aucune victime ??
[Ziliev] T'as abimé un objet mécanique qui ne t'appartenait pas : c'est du vandalisme.

Je trouve que c'ets pas juste car au contraire il protège les gens contre la bombe.
[Ziliev] Bof. Démonte la plutot que de la faire péter. Pour les gens autour y a pas bien de différence entre l'explosion provoquée et l'explosion forcée censée les protéger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant