AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 18 Juil - 20:46

j'pensai à un truc pendant que je m'enmerdais en voiture : des cheques , je dévellope , un objet cheque , on inscrit un montant , et le joueur a qui ont le donne va retirer l'argent à la banque notre argent sur le compte , ça peux etre sympa
[Ziliev] Bof, avec les billets c'est simple maintenant les transferts d'argent. Pi si je le fais bien ce sera trop sécurisé, c'est aps interessant.

pseudo IG : Askary
Revenir en haut Aller en bas
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 20 Juil - 14:02

Quand on lance le missile nucléaire et que le champ est bruler, on peut attaquer le blé du champ.
[Ziliev] Possible oui.

Au fait j'ai trouver le panthéon....
Faut vraiment que je change de lunettes....
Ou bien faut m'achever avec un fusil made in Zilievgrad..... -_-
Rom3
Citoyen
Rom3

Pseudo Battle.net : Rom3

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 20 Juil - 14:32

il faudrait que qu'en on ai en feu , qu'en on passe a coté d'une personne elle prenne feu elle aussi ou une plante enfin tout se qu'on touche quoi
[Ziliev] Trop difficile.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 20 Juil - 14:54

faire en sorte que le detecteur thermique(l'objet pour detecter les unité invisible, que l'on peut trouver aux bureaux de la garde civil) augmente la vision que donne la compétence "regarder par la sérrure"... car le bonus actuel lors de l'utilisation de cet compétence avec l'objet dans l'inventaire est minime ...
[Ziliev] Bof non, il est très bien comme ca.

Mythrion
Touriste

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 21 Juil - 0:57

Bonsoir,

Je ne sais pas si ce bug a déjà été rapporté ou si il y a une autre technique sinon dans cest le cas je m'en excuse d'avance.
Donc, mon frère a joué ce soir à la dernière version de la carte et il acheté le laboratoire. Le "gestionnaire" avait 2000 unités d'or mais ce fut impossible à récupérer.
[Ziliev] Déja dit.

Est-ce normal ??

Cordialement

Mythrion
skafix
Immigré
skafix

Pseudo Battle.net : skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 21 Juil - 15:33

Il y a une maispn buggé on peu pas rentré dedans a la ville en haut a droite.
[Ziliev] Faudrait réviser ta gauche et ta droite ... Enfin bon je verrais ca.
[EDIT]oups xD
https://i.servimg.com/u/f20/11/40/19/87/maison10.jpg
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

Pseudo Battle.net : mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 22 Juil - 16:26

Le livre touristique fourni au départ disparait lorsqu'on sort d'un restaurant.
[Ziliev] En lui même c'est pas un bug méchant mais ca me fait penser à un oubli.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 25 Juil - 9:20

dans le resto la reserve a la competence "jeter aux ordures" et il est décrit qu'il jete tous ceux que contient la cuisiniere or c'est la réserve :p c'est pas gravissime mais j'l'ai de suite remarqué
[Ziliev] Je pense qu'on y survivra hein. De toute facon la flemme de faire une compétence différente.

edit : tu modifie juste la descirption Smile

pseudo IG : Askary
Marlaf
Citoyen respectable
Marlaf

Pseudo Battle.net : yo93 / Marlaf

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 25 Juil - 15:58

Idée surement déjà citée mais jla redis quand même on sait jamais :

Pouvori vendre sa maison ? C'toujours une fonction de plus pour les parties RP par exemple, ne pas laisser de trace blablabla, ou encore planquer des choses dans une maison abandonnée ;o

[Ziliev] Bin moi je te redis ce que je disais à l'époque: je peux aps vérifier que la maison est bien vidée ou pas piégée ou je ne sais quelle autre connerie, donc si tu veux vendre une maison tu le fais "à la main".
En quoi ça dérange que la maison soit piegée ou non vidée ? Osef de ça c'est encore plus intéressant =p

[Ziliev] Nan, c'est pas juste parce que le joueur s'y attend pas. Au moins avec une vente directe il sait à qui il doit les pièges.
Fablus
Immigré
Fablus

Pseudo Battle.net : Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 28 Juil - 10:30

J'avais déja proposer de remplacer le bois par une limite de munition, bha vu que tu tiens telement a ton bois on pourrais mettre ca a la place du mana vu que c'est pas forcémen très utile (idée prise de ace2)

[Ziliev] Les munitions on verra un jour.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 29 Juil - 17:58

-a propos des munition, une idée qui derive, pas des munition, mais le chargeur a géré...
c'est a dire que l'on a une infinité de munition sauf que l'on doit recharger l'arme,
il faudrait peut etre se servir de la mana pour le chargeur
[Ziliev] Moue, si je fais les chargeurs autant tout faire.

-avoire une meilleur intéligence augmenterai la quantité de soin donné par les bandage
[Ziliev] Eventuellement.

mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

Pseudo Battle.net : mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 29 Juil - 19:35

Il ets possible de voir une mine derriere une porte mais je crois pas qu'on puisse la neutraliser.Ou je cherche encore ???
[Ziliev] Cherche pas on peut pas. Enfin tu peux toujours envoyer une grenouille ou un machin du genre.
LOL Laughing

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 23:39, édité 1 fois
Marlaf
Citoyen respectable
Marlaf

Pseudo Battle.net : yo93 / Marlaf

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 29 Juil - 20:50

Blackdogs a écrit:
-avoire une meilleur intéligence augmenterai la quantité de soin donné par les bandage
[Ziliev] Eventuellement.
Ou la dextérité à se mettre un bandage, savoir où placer le bandage c'est vraiment pas le plus difficile =o
[Ziliev] La dextérité sert déja suffisament, t'as qu'à te dire que c'est de la chirurgie.
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 29 Juil - 21:36

Quand on fait ">debug" avec un gilet de la milice, au retour on perd les compétences du gilet.
[Ziliev] Pas grivissime mais effectivement.

Immigré
Amorce

Pseudo Battle.net : Amorce

MessageSujet: Sugestions   Ven 3 Aoû - 19:01

1.Les jardins (je sais c'est débile)
Ce serais a coté des maisons : Un petit bout de terre.
On pourrais acheter des arbres fruitiers dans un magasin et recolter rapidement les fruits qui tombent au sol ou qui entrent dans l'inventaire de l'arbre sans se les faire voler :P
Et avec un certain nombre de fruit, on pourrais crééer de la confiture qui raporte un peu de points de nourriture, ou l'étaler sur une tranche de pain de mie et ça en apporterais encore plus.
[Ziliev] Y a déja un arbre fruitier, et rien ne t'empèche d'en planter devant chez toi.

2.La pierre philosophale
Ce serais une truc tres difficile :
Faut trouver un passage secret et tuer le basilic.Dans la dépouille du Basilic, vous touvez un code : Mémorisez le car vous ne pouvez pas sortir de la piece avec lui.
Apres, cherchez un autre passage secret qui vous conduirat a l'épée bénite des 8vies, une arme redoutable mais, c'ets balot, on ne peut l'utiliser que sur une personne : la liche.
puis ensuite, il faut trouver un autre passage, encore plus dur a trouver, et taper le code avec un - devant (parlez en observateurs).Vous vous retrouvez en face d'une liche puissante Exclamation affraid
Mais vous avez meme pas peur Exclamation :p Votre arme vous protege d'abord ! apres l'avoir vancue, vous cherchez dans la piece.Dans cette piece, il y a plein de caisses, il faudra toutes les detruire pour trouver enfin la pierre philosophale !
Maintenant que vous l'avez, il faudra s'en servir.Il faut trouver un fragment de fer caché quelque part sur la carte (précis hein ? Laughing ) puis entrer dans le laboratoire grace a votre 4000 en érudition (Bha oui il faut réfléchir aussi on est pas que des bourins !) et vous servir d'un chaudron rangé dans une armoire.Vous construisez chaudron et vous cliquez dessus :(note : vous controlez chaudron) et vous mlettez dans son inventaire la pierre philosophale et le fragment de fer.
Puis servez vous de son sort 'transmutation' et sortez la pierre et le fragment..d'or !
Le fragment se vend cher (eh bha heureusement !) mais vous vous rendez compte qu'il n'y a plus personne dans la partie et qu'il a minuit et demie alors que vous aviez commencé a jouer a 15heures...
[Ziliev] Ca y est t'as fini de délirer ?

3.Le choix mixte de perso
On fini avec un truc débile, mais je trouve que ça fait macho de pas pouvoir choisir homme ou femme pour son perso principal.Ce serais la meme chose mais apres le choix classique-mafia, il y aurait un panneau de jeu (comme ceux qui disent que vous avez gagné ou perdu) qui dirais : homme ou femme ?Et pour les mariages ce serais avec des hommes barbus la... que les femmes pourraient se marier, en faitsant pareil que les hommes pour les femmes blondes.
[Ziliev] Déja proposé souvent, c'est techniquement difficile à mettre en place. A moins que tu me trouves un modèle féminin avec les animations du marine.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 4 Aoû - 17:23

Un systeme de munition : Quand tu t'equipe d'un pistolet, une caisse apparait (section bati) nomée chargeur. En utilisant une charge de l'objet chargeur il y 20 balles qui apparaissent dans la caisse. A chaque fois que l'on tire, une balle disparait de la caisse, quand ya plus de balle dans le chargeur on peut plud tirer.wu&nd on range l'arme les munitions restante apparaissent dans l'inventaire du hero.

Autre systeme des munitions dans l'inventaire, uttilisable uniquement lorsque l'on est armer d'un pistolet. en cliquant sur une balle de l'inventaire sa lancerai une balle, comme le pouvoir onde de choc du tauren heros.

Sinon si tu ne fais rien avec le mana tu a qu'a mettre le mana en munition, sa change la reserve max de mana celon l'arme equipé, et ta qu'a faire une competence "tirer" qui part un peu comme onde de choc du tauren et qui consomme 1 de mana.

[Ziliev] J'ai dit "on verra" déja ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Shuny
Touriste

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 5 Aoû - 21:35

J'ai eu un petit probleme :

Dans l'infirmerie, le patient est mort (paix à son âme) mais le chirurgien gardait dans sa main l'outil qu'on lui avait donné. Je n'ai donc pas réussi à recommencer la mission, ca faisait un job en moins, dommage :/
[Ziliev] 'y parait oue, faut que je pense à une issue de secours pour les bugs de lag.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 6 Aoû - 14:59

En faisant mon article je me suis rendu compte que dans la description du fusil de précision dans la parenthese des capacité c'est ecris "chance de toucher a cible" il manque le l à "a"

Description de lance flame, il y a un espace entre le titre et le prix, contrairment aux autres ou il y en a pas.

[Ziliev] Pas gravissime tout ca. Je jetterais un oeil à l'occasion.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Szadek-
Citoyen
Szadek-

Pseudo Battle.net : Szadek-

MessageSujet: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 15 Aoû - 14:26

Bon pour commencer j'en ai trouvé quelques-un mais je ne sait pas exactement quand il se manifestent :

-L'hélicoptère : je l'ai repeint et boosté et 2min plus tard j'ai remarqué qu'il n'avé plus rien des modifications !!!
[Ziliev] J'ai vu oui, en fait c'est à cause de mon système de décollage/atterrissage.

-La voiture et le tank (les autre véhicules j'ai pas test) : Lorsque l'on est arété dans un véhicule il arrive parfois qu'après etre decendu de ce dernier et après avoir payé la caution avec son gar la voiture compte comme une unité ( on peut la faire bouger ou on veut; impossible de la conduire mais on peut charger des passagers avec !!! ) le bug s'en va après 1 min généralement enfin ca dépend !!!
[Ziliev] Bizarre ca, p'tet le lag.

-Le plus enorme si j'avais su comment le faire alalala.... J'étais recherché pour meurtre conduite dangeureuse et 2000 d'autres trucs. %a voiture a la banque avec une poulte a coté en "tenir position" je commencais a avoir faim. Manque de chance je n'ai plus d'argent je rentre alors toute mes affaires dan mes 2 sacoches (explosif moyen et faible dans l'une et fusil a pompe et unif. de la milice dans l'autre) et c'est alor que je prends 2 oeufs de ma poule. J'en mange un je garde l'autre pour moi (je commence a perdre de la vie comme ce n'est pas très commestible et comme j'étais déja en manque de nouriture je passe a 100hp a peut près) je pause mes 2 sacoches par tere monte dans ma voiture ramasse les 2 sacoches avec la voiture (c'étais pour pa que l'on me les piques durant mon absence ^^). Alors la préparez vous : je redécend de ma voiture je me prépare a mourir de faim et je constate que ma vie ne baisse plus. J'avais un nombre a 6 ou 7 chiffres a la place de ma nourriture qui ne baissa et n'augmenta pas durant le reste de la partie (environ 1h30) .Même en mangeat il ne bougeait pas ce chiffre !!!
[Ziliev] Je vois oui, la nourriture a essayé de passer en négatif. Enfin bon ca m'étonne que ca puisse arriver, je jetterais un oeil.

UNE EXPLICATION ????
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Jeu 16 Aoû - 5:57

bon me voila de retour de vacance tres agreable, et avec une idée bien penser a propos des "election" de maire...

_La barre de popularité(disponible pour tout les joueur et a tout moment)_
-comment l'augmenter: un boulot legal un peu honorifique(genre infirmier, et non fonctionnaire ...), des sorte de "bonne action" genre quelquin dans la rue qui est bléssé on pourrait lui metre un bandage, ce genre de truc, arreter des criminel ...
-comment en perdre: les boulot illegaux, la prison, tout ce qui peut etre movais quoi
-cet barre determine: le nombre de point d'intention de vote que l'on donne quand on vote a bulletin devoilé, il en faudrait un certain nombre pour se présenter comme candidat, cela augmenterais les chance de ne pas se faire prendre lorsque l'on vole une voiture ou que l'on detrousse quelquin(ba oui si on a une bonne reputation les gens vont moin se mefier de nous et en plus ca permet de "decharger" la dextérité)

_La barre d'intention de vote(pour les candidat en période d'election)_
-chaque quartier controlé en donne(ba oui sur un quartier que l'on control ont peux y placé des affiche pour sa pub)
-les joueur qui vote a bulletin devoilé donne des point en fonction de leurs popularité
-celon la reussite des Meeting*
-toute les bonne action durant la campagne
-on pourrait acheter un petit mot du président en sa faveur contre des médaille
*le meeting se deroulerait de la facon suivante: on a 2 action possible: harranger la foule et devoilé son programme ... et il faudrait trouver le juste milieu entre les 2, je m'explique si l'on harrange trop la foule, plus personne pour nous ecouter quand on donne son programe donc sa rapporte rien comme intention de vote, et si l'on harrange pas asser, les gens ne sont pas embalé par le programme ... il y aurait un nombre limité de meeting egal pour chaque candidat ... cela serait une parti importante de l'election

_le déroulement de l'election_
-la destitution de l'ancien maire(pour se faire jy reviendrait plus tard)
-les candidats se présentent, pour cela ils doivent avoire un certaine popularité et le parrainage d'un autre joueur(pour evité que n'importe qui se présente comme ca)
-une fois la 1er phase terminé, la campagne peut commencé, et c'est la course pour que chaque candidat ait le max de points d'intention de vote
-ensuite vient le moment des meeting
-et celui qui a le plus de point d'intention de vote gagne

_la destitution d'un maire_
-pour destituer un maire il faut que sa popularité déscende en dessous d'un certain seuil, pour faire cela plusieur moyen: la "mort" du maire fait baisser sa popularité(a moin d'avoir une exelente popularité on est pas a l'abri d'un atentat visans a nous destituer), la popularité déscend d'elle meme de plus en plus vite au fur et a mesure que le temp passe, si le maire repartit mal ses fond ( trop de police, ou pas du tout, si le maire se met un salaire trop imposant ...), si le maire comment un crime il est destitué...

_les pouvoirs du maire_
-le travail de maire et de repartir les fond entre différente chose, afin de booster certaine chose par rapport a d'autre: booster une ville afin que chaque commerce de la ville aient de l'argent plus vite, booster un type de commerce, booster la milice de tel ou tel ville, booster un metier par rapport a un autre, c'est aussi lui qui decide les fond attribué a son salaire(mais attention a sa popularité) ou le ce qu'il donne a son cuisinier ...
-l'autre pouvoire et de pouvoire legaliser ou interdire certaine chose comme le port d'arme, la chasse a l'ours ou au saumon ...
-le maire disposera aussi d'une maison correctement garder et avec un cuistot(plus au moin efficace celon l'argent qui lui est alloué), ainsi que la mairie d'ou il peut gerer les fond...
-si le maire commet un delit majeur, il doit demissioné mais sa peine de prison est reduite

[Ziliev] Il y a de très bonnes idées. La jauge de popularité j'aime assez, c'est pas compliqué à faire en plus avec la caution et l'expérience (Bon par contre pas de distinction entre les métiers utilisés, l'essentiel c'est que ce soit un boulot légal comme ca ca simplifie). Pour les discours tout ca je sais pas c'est déja plus délicat, on verra. Les affiches c'est une très bonne idée, mais à différencier des quartiers (ca fait trop mafia, pi comme ca tu pourra chasser les affiches de tes adversaires pour baisser leur popularité ca fera une guerre des affiches sympathique). Les pouvoirs rien à dire c'est ce qu'on avait déja évoqué la dernière fois. La destitution interessante oui, l'attentat faut que j'y réfléchisse, ca peut être marrant aussi.

Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 20 Aoû - 18:54

J'ai une une idée pour le perso féminin : la sorciere avec la portée d'attaque réduite a mélée !!!!!!!!!!!!
[Ziliev] Les animations sont pas bonnes. Sans parler du look très particulier ...

Et pis il faudrais pouvoir acheter des protections supplémentaires pour les maisons et les coffres : cadenas, codes...
[Ziliev] Si tu m'expliques en détail ce que t'imagines et comment je pourrais le faire ca peut être une idée..

Et d'autres jeux de cartes dans les tripots qu'on pourrais jouer avec les autres joueurs...
[Ziliev] Trop compliqué. Rien que le Blackjack qui est un jeu simple m'a pris trop de temps à mon gout pour l'intérete que ca a.

Et pis pour vendre les maisons ben les maisons pourraient etre équipées de bombes invisibles a grande portées sur les marches de l'escalier et quand on vend on doit sortir de la maison, cliquer dessus et cliquer sur un sort "vendre" et ça ferais tout peter pis il y aurais une autre bombe qui arriverais...
[Ziliev] Moue effectivement y a ce genre de moyen mais bon c'est ource d'abus, pour faire disparaitre des objets ou tuer des joueurs par exemple.

Et pis sinon il suffirais de faire rentrer une grenouille dans la maison des qu'on la acheter :P
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 20 Aoû - 21:47

Moi je propose:
Mettre un peu plus de gardes à Groiensk.
[Ziliev] G O I E V S K, c'est lu pas entendu pourtant ... Et bof ils couvrent déjaa ssez bien la zone.

Petit truc inutile: La polaire car vue qu'il y a plus le froid...
[Ziliev] Oue mais bon on s'en fout.

Modifier la description de la bière car le "vous redonne X points de chaleur" c'est plus vraiment dans le jeu.
[Ziliev] Moue, à l'occasion.

Pouvoir entrer dans la tente sur l'île au nord ou on pourait acheter des objets inuits à des inuits et les revendres au marché.
[Ziliev] Bof.
Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 21 Aoû - 12:30

Pour les cadenas a codes je pensait a un objet pour les maisons, coffres forts et armoires
1 :Mettre en premier slot le cadena
2 :Taper >code xxxx en parlant aux observateurs
3 :installer le cadenas.
Pis apres ya un sort qui apparait a la maison/coffre/cadenas qui dit :
Cliquez ici et tapez votre code
pis on tape >ouvrir avec xxxx
Et on pourrais acheter une alarme tres discrete a installer sur le mur pres du coffre ou sur le sol a coté de la maison et si le code n'et pas le bon au bout de trois fois, 2policiers arrivent et qui arretent le type pour tentative d'entrée par effraction.
[Ziliev] Moue éventuellement.

Pis aussi je pensait a des points d'occupation, qui tomberais si on ne fait rien, que notre travail est classé inintéressant (comme le classeur de dossier), et plus ça tombe, plus on est lent a avancer, ou on perd en force et en dexterité...Pour s'occuper, il faut faire un métier interressant ou taper son punching bag, tirer sur ta cible, lire un livre, faire du bricado ou des altheres, se promener 5 minutes avec un costar...
[Ziliev] Bof non, on a déja suffisament de plaintes comme quoi le jeu est trop compliqué.

Et pis aussi je sais as si c'ets moi mais j'arrive pas a entrer dans la maison en feu a Levintsk, celle avec le carré gris devant...
[Ziliev] Y a un téléporteur devant ? Là tu m'étonnes ... On est pas censé pouvoir y entrer.
Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 22 Aoû - 11:20

Sinon il faudrais coller les bras du monsieur normal sur une fille blonde Very Happy Pour le costar suffirais de rapasser en noir la robe et faire une ptit chemisier gris en haut et pour la mine un ouvrier elfe de sang avec une autre tete...

Nan ?

[Ziliev] Nan :p Ce serait éventuellement possible de modifier le modèle moi même mais c'est un bulot monstre, sans parler de modifier la map ensuite pour que ca marche correctement. Vraiment pas motivé pour tout ca.
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 22 Aoû - 22:38

Un ptit truc bête: Quand j'ai volé un cargo sa m'a mit le message comme quoi j'ai voler le véhicule Wink Sauf qu'un bateau c'est pas vraiment un véhicule non ?
[Ziliev] Sort ton dictionnaire à "véhicule".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant