AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Vortigon
Immigré
Vortigon

Pseudo Battle.net : Vortigon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 13 Fév - 22:52

j'ai pas compris pourquoi vous voulez ajouter des animations au model féminin, vu que il est basé sur le model du villagois..
[Ziliev] Au cas où t'aurais zappé le modèle de villageois a pas d'animations compatibles avec un attachement d'arme à feu ...

sinon je sais me servir de AnimTransfer03.
[Ziliev] C'est cool dis moi ...
Revenir en haut Aller en bas
skafix
Immigré
skafix

Pseudo Battle.net : skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Jeu 14 Fév - 15:01

une fois que l'hélico a atteris et bah il remonte faudrait qu'il reste au sol avec la competence du druide corbeau.
[Ziliev] C'est pas aussi simple que ca, et j'ai déja réfléchis au problème sans résultat.
Szadek-
Citoyen
Szadek-

Pseudo Battle.net : Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Jeu 14 Fév - 16:00

Quand on meurt en mode classique quand on est recherché en majeur on perds pasnos sous par terre... un peut ridicule -_-'...................
[Ziliev] Et toi t'es ridicule ? L'argent ne tombe aps par terre pour ne pas que tu récupères l'argent de tes forfaits après ta peine de prison, sinon c'est trop facile.

Le lanceur iem est illégal et tiré au lanceur iem ne l'est pas >.<
[Ziliev] Et ?

C'est comme si posséder un flingue étais illégal et tirer avec ne l'étais pas :p !
[Ziliev] A la différence que le lanceur IEM ne peut tuer personne quoi.
akim
Touriste
akim

Pseudo Battle.net : akim

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 17 Fév - 22:55

ce qui serait bien c'est de faire comme dans les escape la ou on tape genre -name ......
pour donner un nom a son personnage par exemple -name bob
et ton gars s'apelle bob
[Ziliev] Déja accepté.
Amorce
Immigré
Amorce

Pseudo Battle.net : Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 20 Fév - 15:15

en attendant le perso féminin, tu pourrais faire un peu comme un déguisement de femme qui peux s'acheter avec 5 de notoriété :
Tu peux pas porter d'armes mais tu ressemble a une femme. Et pis ça compte comme un vêtement donc si tu met le costard, le déguisement de femme s'enlève.
[Ziliev] Bof mais faisable oui.
Vortigon
Immigré
Vortigon

Pseudo Battle.net : Vortigon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Jeu 21 Fév - 17:59

un anti-maphack, je pense que tu as déjà vu ceci: http://www.hiveworkshop.com/resources_new/spells/1174/

merci a Szadek qui ma fait penser a ça d'une "certaine manière"...
[Ziliev] J'ai regardé, ca a l'air interessant, bien que je sens que c'est encore un moyen de rendre la map encore plus instable qu'elle ne l'est déja. A voir.
Squall
Touriste

Pseudo Battle.net : Squall_92

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 24 Fév - 14:42

Bon, il m'est arrivé un bug assez grave là :
J'ai fait une partie ou j'ai lancé le missile nucléaire (jusque la, ca va) et quand il est lancé, je me retrouve avec toute la map visible comme un radar, et je pouvais donner la vue a personne car ca considérait que j'étais au radar, mais j'y étais pas.
Quelques screenshoots pour illustrer :

http://img509.imageshack.us/my.php?image=bugdevisionyl5.jpg

http://img266.imageshack.us/my.php?image=bugdevision2hd3.jpg

[Ziliev] Bug de lag probablement, vu comme l'explosion nucléaire ets gourmande.
Amorce
Immigré
Amorce

Pseudo Battle.net : Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 27 Fév - 11:57

Pour les gangsters : il faudrait que les gangsters ' engageables ' soient des personnages rares qui arrivent un peu au hasard sur la carte, et quand on les engage, on peut s'en servir 5 minutes et ensuite il disparaît. Il accepte tous les salaires a partir de 100, sauf que 100 pièces c'est un peu juste, alors si y a pas au moins 500, l'employeur est recherché pour délit de manipulation (ou un truc du même genre) dès que les 5 minutes se sont écoulées, autrement dit, le gangster l'a dénoncé.
[Ziliev] J'ai déja dit non au retour des gangsters, d'une part je suis toujours contre, quelle que soit sa forme, d'autre part c'est techniquement plus possible, y a trop de trucs qui ont changé.

Il faudrait moins de villageois a Goïevsk car des fois y a des blocus de villageoises et on peux soit ne pas sortir, soit ne pas acheter.... C'est fâcheux non ?
[Ziliev] Moue.

J'ai eu une idée pour un nouveau délit : le vol à l'étalage.
En fait à la place du système de paiement habituel, un autre système de marché je te détaille tout :
Tu arrive au magasin, dans une zone colorée par rapport à la route, et tu veux acheter, disons, des pâtes et un smoking.
Tu va voir l'épicier, tu prend gratuitement tes pâtes, puis tu va voir le tailleur, tu prend gratuitement ton smoking qui sort du pressing.
Tu va a la caisse, et tu donne tes objets a la caissière, puis tu fais 'payer le tout', mais, mystérieusement, elle ne te donne que les pâtes : tu n'avais que 50 pièces en arrivant !
Alors, vaillamment, tu t'enfuis et tu te fais choper par le flic du coin.... Tu paie l'amende et c'est fini !
Bien sur, pour tout ça il faudra resserrer les vendeurs, retirer tous les villageois du marché parce que souvent on doit contourner le marché pour aller d'un bout a l'autre de celui-ci, et pour certains objets, comme la sacoche, ce serait le mode de paiement classique.
Et aussi, il serait impossible de mettre les objets pas payés dans une sacoche, sauf peut-être si on sort du marché....
[Ziliev] Toi tu veux ma mort ...
Zakrios
Citoyen respectable
Zakrios

Pseudo Battle.net : Zakrios

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 29 Fév - 18:49

Salut, j'ai jeté un oeil à la nouvelle version ce matin et juste un petit truc niveau décors, je sais plus comment sa s'apelle les sortes de barril avec des PnJ autour.

Tu utilisais un modéle de barril et d'une atre, pourquoi ne pas faire comme ça :

Spoiler:

ça fait plus uni comme modéle, pas besoin d'import (le tiens non plus hein) et j'y trouve plus esthétique que le barril avec des parois en bois Smile
[Ziliev] Bin moi je préfère mon baril, les poutres qui dépassent et la texture pierreuse du tien ne me plaisent pas.
skafix
Immigré
skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 9 Mar - 19:31

pour le rp le texte au dessus de la tete
http://www.hiveworkshop.com/resources_new/spells/1123

[Ziliev] 'suis pas encore gateux, je sais me servir de WE ... Et ce système n'a aucun intérêt en parallèle du système classique, et les textes flottants sont visibles par tous même dans le brouillard de guerre c'est moche.
skafix
Immigré
skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 9 Mar - 19:34

Que l'on puisse acheter des chevaux et monter dessus
http://www.hiveworkshop.com/resources_new/spells/715

[Ziliev] Tu croises beaucoup de gens qui se baladent à cheval à l'ère de la voiture toi ? Idem que plus haut, t'es gentil avec tes tutoriaux mais j'suis un grand garcon.
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 16 Mar - 0:03

J'avais laissé ouvert sans commenter histoire que si un jour il me vienne l'envie d'y retravailler vous puissiez poster vos idées. Puisque vous êtes pas capables de vous tenir je ferme, tant pis pour vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Romain-le-chti
Touriste

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Jeu 10 Avr - 16:43

ziliev je ne sais pas si tu es au courant mais aparement dans le jeu il y aurait des bugs pour la nourriture car quand je meangeais au dessus de ma tête il y avai l'icone de malédiction et dans mon état il y avait que j'ai mangé un très bon repas alors si tu pourrait réglé ce bug qui a provoquer un fatal error et qui a fait rater une partie de + de 4h (c'est sur que ce n'était pas le fatal error en haut a droite je le précise car personne n'y etai allé)si tu veut me contacter sur warcraft 3 tft mon pseudo est d357ruc70r dsl si c compliqué et si tu ne me trouve pas contacte le clan gaf2 (szadek- pourra t indiquer quelques contact car j'ai quitté votre clan en attendant que le bazar qu'il y avai s arrange et certain membre me dérangeaient je ne les citerai pas bon j arrete de parler de ma vie)mci de me contacter et de faire une version moins buggé et j'avais un jour (il y as tres lontemps) suggéré a szadek- de te demander de faire une map d été car c ' est un peu mort une ville enneigée mon msn c'est jean.guilbert@neuf.fr et mon skype c'est illidan-du-59
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 10 Aoû - 15:33

Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs