AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Fablus
Immigré
Fablus

Pseudo Battle.net : Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 2 Fév - 8:21

>La reproduction en humais étant abandonnée, est ce que ce serait possible une reproduction pour les animaux?
[Ziliev] Ca a été proposé, j'ai dit "un jour". Parce que bon y a toujours ce problème d'échelle de temps.

>[re] Obtenir, à la GTA, apres la mort de de Don Orloff, une sorte d'icone qui rapporterait- à la facon d'un commerce- de l'argent. Ca representerait les affaires que l'on a prit au Don.
[Ziliev] Bof.

>[re]De la drogue tu crois que ca pourrait devenir interessant?
Pouvoir faire des plantation, revendre, se faire son fond de commerce.
[Ziliev] Ba tu peux déja planter du Zivicus hein ...

Quand je parle de drogue, je parle de quelque chose qui donnerait un bonus genre de.... "concentration" ou de "rage", pendant quelques temps (suivant la dose consommée) et qui se vendrait plus que des fruit. Ou bien faire que cette "drogue" donc puisse être obtenue a partir du Zivicus, mais qu'il faille par éxemple mixer/hacher puis répartir avec une feuille de papier pour avoir la forme final.

[Ziliev] Bof, les bonus pour la drogue c'est vraiment pas un truc qui me botte.

>Pour revenir à l'idée de l'"aftershok", à Levintsk. Il pourrait y avoir une maison qui s'ouvre, la plus loin possible du point de crash, et dans cette maison des réfugiés qui n'attendent que d'être rescourus, et par éxemple emmenés a Groeivsk, ou a Zilievgrad, suivant la demande de par éxemple le "chef des réfugiés" qui proposerait la mission (avec qui on pourrait parler donc).

[Ziliev] Une mission de ce genre c'est compliqué et en plus si ca peut se faire qu'une fois ca vaut pas le coup. Pi bon au choix soit ca sera abusable, soit ca sera super chiant à faire et probablement foireux.

>l'assemblage d'un détonateur ne rapporte pas assez, coûte quasiment plus chef a faire qu'à acheter chez un contrebandier. Pourrait on avoir un bonus pour certains objets crés, à l'"étage secret"?

[Ziliev] Non, l'intérêt c'est pas la vente c'est surtout la fabrication.

>Est ce que ca pourrait être interessant de créer un job, "Commercant". Pour celà il faudrait que certains produits coûte plus cher ou moins cher suivant la ville. (éxemple : Zillievgrad possédant 2 usine, le coût des pièce détachés n'est pas trop élevée, mais étant éloigné de la mine-mine où se trouverait les matière premières-et bien l'usine rachèterait plus cher les minerai et le souffre par éxemple). [Je peux imaginer d'autres éxemples Very Happy )

[Ziliev] Bof, les différences de prix c'est chiant, pi bon ca ressemble furieusement à livreur.

>Même si la reproduction entre humains est abandonné est ce que le mariage peut être autorisé? Ou en tout cas, pour des folles en puissance comme Miss Amorce, est ce qu'on pourrait choisir au départ si l'on veut être une femme ou un homme?

[Ziliev] Déja proposé 249 fois, j'vous ai dit que ca demande beaucoup de boulot, et que pour la femme en choix de personnage me faut un modèle qui puisse porter des armes.

>pouvoir travailler dans l'armé en tant que "Ravitailleur" qui devra amener des paquets à différent endroit pour l'armée. Par éxemple à l'île de "Zilievtraz" (Alcatraz, la prison quoi ^^) donné un paquet au mec de l'accueil. Et dans c'est paquets se trouveraient des Armes plus ou moin puissantes suivant la déstination, et si le "ravitailleur" ouvre un paquet il sera recherché pour délit majeur de "vol qualifié".

[Ziliev] En gros tu veux un moyen de te trouver des armes facilement tout en apportant qu'un clone du métier de livreur. Tu rèves.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 2 Fév - 14:41

Citation :
Blackdogs a écrit:
Il est quasiment impossible d'aller recupéré les Objet confisqué aux bureaux de la garde civil... fin ca doit bien etre réalisable... si on prépare bien son coup sauf que... ca ne rapporte quasiment rien... on gagne pas grand chose a aller chercher les obets confisqué... il faudrait revoire l'architecture des bureaux pour permettre une infiltaration possible
[Ziliev] Tu penses à quoi précisément ? J't'avoue j'avais même oublié que les objets étaient confisqués Very Happy Pi bon j'pense pas que vous êtes beaucoup à etre assez stupides pour vous faire confisquer des objets de valeur ...

Je pense a quoi... hum... un 2eme étage avec 1-2 flics et une sorti de "secour"(une fenétre par laquel on pourrait sortir au détriment de quelques PVs) et une fois dehors... le personnage serait poursuivi par un flic qui serait sorti du bureau...
Et bien sur dans ce 2eme étages les objets confisqué et meme pourquoi pas d'autres petites surprise....

[Ziliev] Bof, un deuxième étage ca va etre la merde à trouver la place, et le coup du fic qui suit c'est la merde aussi. J'préférerais une solution plus simple si c'est pas trop demander :P

Ba part ca je pensais a un moyen de faire partire provisoirement les flics du bureau de la garde civil, que cela soit en braquant la banque, en organisant une prise d'otage(en utilisant la compétence braquer sur certain PNJs genre "les ministres" ou un "Grand savant" au labo).
d'un point de vue technique tu pourrais simplement "tuer" les flics du bureau(peut etre pas tous qu'il reste quand meme une personne) et ils reaparaitrais tout seul avec leur sort de resu...

[Ziliev] Et les cadavres j'en fait quoi ? Ca me plait moyen tout ca.

Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 3 Fév - 22:30

Dure de trouver des bugs et des idées vu que y a plus beaucoup de partie de Zilievgrad...

[Ziliev] Ca c'est un problème que vous êtes les seuls à pouvoir régler ...

Les potions pourraient faire d'autre effets comme une rapidité, plus de vie ou d'autre trucs sympa comme sa...

[Ziliev] Quelles potions. T'facon les boosts de ce genre personellement ca me plait moyen.

Le dépôt juste au sud de la mine on mettrait un p'tit endroit où on peut construire une "grande bombe" à construire soit même,sa détruirait le dépôt et sa ferait un éboulement sur la route... (mais on récupère les objets du dépôt quand même)

[Ziliev] Pour ce qui est de l'éboulement ca a déja été dit, pour ce qui ets de détruire le dépot aucun intérêt.

Puis pourquoi je peut pas détruire les blocs de pierre en dehors de la mine?

[Ziliev] Bin parce que c'est du décors bétement. Et je tiens pas à ce que tu te fasses des raccourcis en taillant dans le décors. Il me semble qu'il y avait aussi une histoire de nombre d'unité maximum atteint.

On pourrait pas aussi faire une bombe pour détruire la pierre et les arbres qui sont la route?

[Ziliev] Non, parce que c'est du bricolage et qu'il y a des bloqueurs invisibles par ci par là, et que j'ai pas envie de vous permettre de passer en voiture sur les petits chemins de montagne.

Sur la route entre Zilievgrad et la ville de la mine y a un petit bout de terre qui rejoint 2 endroits de la route formant un raccourcis mais y a de la pierre et des arbres ce qui fait qu'on peut pas l'emprunter et donc on est obliger de suivre toute la route (sans parler des chauffard ou du fourgon de police qui écrase les piétons)

[Ziliev] A pied ca passe sans problème, et c'est fait pour.

Tout au Nord de la map y a des terres innexploiter (ta mis quelque arbres et c'est tout...) qu'on pourrait transformé en ferme à acheter et à exploiter.

[Ziliev] Bof. Développer le métier de fermier c'est déja dans ma liste, après louer une ferme pour ca ca vaut pas le coup.

Avoir un puits qui permet de faire en sorte que le Zivicus perde moins d'eau par secondes. (et faire d'autre plante aussi)

[Ziliev] Que du déja dit tout ca.

Les mecs qui vendent des objets contre de la notoriété,je comprend que les armes c'est normal sinon sa serait un bain de sang... mais celui qui vend les décorations sa je comprends pas pourquoi! Sad c'est vrai quoi, j'aimerais bien avoir leur déco, je veux pas attendre 150 ans pour avoir assez de points pour m'en achetez Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

[Ziliev] L'intérêt c'est d'avoir des objets uniques pour se la péter avec sa notoriété.

Un mode "guerre" où l'on commence dans une maison qui serait notre planque avec des tourelles de défense et un mec qui nous donne des armes gratuitement mais pour avoir des armes plus puissants comme les robots explosif ou le lance-roquette faudrait tuer des "boss" comme Ziliev, le parrain de la mafia, le chef de police, ou bien un civil bien planqué.
Ou trouver des "caches d'armes"...

[Ziliev] Euh arrète de réver là, on est pas à LOAP ...
Szadek-
Citoyen
Szadek-

Pseudo Battle.net : Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 4 Fév - 16:45

Bon un petit texte d'idées :

Les jumelles (déja dites nan ?)
on achete les jumelles puis dans le + jaune on peut activer jumelles si l'on possède l'objet en slot 1. L'effet seras d'agrandir le champ de vision mais sans la possibilitée de bouger.
[Ziliev] Déja proposé oui. Y a déja les lunettes d'infra-vision qui font jumelle passives.

Fusée éclairante. Un objet simple et puis cliquer dessu l'utilise et fais un signal sur la carte et touts les joueurs voient ce lieux pendant 5s.
[Ziliev] Bin t'sais t'utilises le "ping" prévu par Blizzard t'as le même résultat hein ...

La voiture a du mana : l'éscence a acheter au garagiste et a utiliser sur la caisse pour plus de mana ^^ !
[Ziliev] Déja dit l'essence, ca me botte pas trop, c'est chiant à faire et à jouer.
La nitro se recharge manuelement a acheter au garagiste : nitroglicérine modifiée ou chais pas trop quoi comme nom... booster ou escence modifiée.
On peut alor mixer avec une cuisinière de l'éscencre plus de la nitro ou d'autres objets avec la nitro pour l'user sur la caisse et booster.
(ps : j'aimerais un peut plus de nitroglicérine simple; juste 3 a l'hopital c'est chaud... au ganster en ocasion ou a mikhail stp...)
[Ziliev] Euh 'faut pas confondre la nitro de ta bagnole de course avec la nitroglycérine hein, m'est avis que si tu fais ce genre de confusion ta voiture elle va vraiment pas aimer Very Happy Et les mélanges à la main sur ca bof. Pour la nitroglycérine y en a largement assez je trouve, y a 2 hopitaux, c'est censé réapparaitre chaque jour et au pire la dynamite ca se trouve d'occasion.

une laisse au marché : tu clique sur un animal puis sur l'arbre désiré et ca attache les deux Very Happy
(plus compliqué pour une chaine et une voiture je sais pas trpo ca encore si vous avez des idées...)
[Ziliev] J'vois ni l'intérêt ni comment faire ca.

Assasiner comme options avec le couteau utilisable sur un lit uniquement qui tue le personnage dans son lit dirrectement. (pour l'image tu peux prendre celle du puis sacrificiel pour créer les ombres)
[Ziliev] Bof, pour le nombre de fois que ca va servir ....

Pouvoir échanger une médaille contre un diamant qui vaudrais 50.... le mieux serais 50 les joueurs en prendrais. On peux le revendre au marché; juste pour syler dans les rp :P
[Ziliev] Aucun intérêt, tu veux des pièces pour ta médaille tu la vends au chateau, tu veux une pierre précieuse tu la trouve à la mine.

Le débug plusieurs fois d'afiléspeut provoquer le clonage (dit en copié collé rapidement) ou le provoque assurément lorsque que quelq'un dl si on le dis 2 foi débug on a un clone si on le dis 3 fois on a 4 clones et si on le dit 4 fois 8...................... (ca fais lagguer et la si on le fais 4 fois ca fais 1 + 4 + 8 = .... >.<)
[Ziliev] J'vais étudier cette histoire de clonage.
PS : PITIER remet que la radio de l'uniforme ne s'enleve pas au débug !!! Marre de toujours l'enlever et le remettre..................................... Mad
[Ziliev] Pour le nombre de fois ou t'es censé debug je pense que tu survivra. A moins que tu ne clones ...
Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 4 Fév - 16:51

J'avais promis a askary de le mettre :p tout le monde voulais le voir ^^ :

Voici le petit déclencheur a ziliev lol :

https://redcdn.net/ihimizer/img441/552/froidft8.png

[Ziliev] Tiens il traine encore ce truc qui sert à rien.
Vortigon
Immigré
Vortigon

Pseudo Battle.net : Vortigon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 4 Fév - 17:16

Concernant le clonage je propose de mettre un delai de au moins 1 seconde au -debug avant de pouvoir le refaire, c'est vraiment pas beaucoup de boulot.
[Ziliev] Certes mais ca résoudra aps forcément le problème. J'penche plutot pour un déclencheur indépendant qui vérifie qu'on ai pas de clone quelle que soit la méthode employée.

et l'histoire de la laisse ca risque d'être chiant a faire et ca sert a rien ...
[Ziliev] Tu m'otes les mots de la bouche :p
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 6 Fév - 15:51

Ba ya juste un petit soucis... quand il y a un suspect baricadé dans son commerce... et qu'il se sert d'éxplosif pour gardé l'entré... ba ca devient vite chiant car il n'y a aucun moyen legal pour contrecaré les explosifs... donc pour un flic(ou pas) c'est un probleme...
-l'on pourait par exemple lancer des grenade depuis l'éxtérieur d'un batiment vers l'intérieur dans le but de détruire les bombes a l'entré(ceci serait impossible avec les molotovs pour avantagé un peu les grenade et aussi que l'on ne peut faire rebondire un molotov)
-l'ajout d'une nouvelle grenade(ou une nouvelle fonctionalité de la grenade fumigene)... une grenade qui empecherait les bombes d'exploser dans son rayon d'action...
[Ziliev] Bin t'as la grenouille pour les mines ... Après effectivement si le mec reste avec le tir forcé en main sur la bombe tu peux rien faire, m'enfin y finira bien par se lasser. Envoyer des grenades par les portes c'était prévus, bien que je vois pas bien comment je vais pouvoir faire ca.

Serait t'il possible de pouvoire tirer depuis son véhicule si l'on est équipé avec le pistolet... ce truc la avait deja était proposé mais c'était difficil a réaliser étant donné qu'il pouvait y avoire plusieurs personnes dans le meme véhicule avec des armes différente... hors la il n'y a qu'une arme envisageable(ba wé je me vois tirer au fusil d'assaut et conduire une bagnol en meme temp) donc cela serait peut etre plus realisable.
[Ziliev] Bof pour l'idée, bof pour la réalisation.

il y a une chose étrange dans le jeu et un peu trop puissant c'est la réparation instantané au garrage... c'est trop facil pour luter contre les flics PNJ avec une bagnole en conduite dangereuse et de revenir au garage en cas de trop gros bobo... et hop c'est reparti pour un carnage...
[Ziliev] Et tu veux que je fasse quoi.

Autre déséquilibre c'est la puissance des flics... les flics sont tres puissant face aux joueurs a pied(reflex éclaire... degat tres correct...) alors qu'ils sont sans défense face a une bagnole... pour réglé ce probleme je proposerai que certain flics soit innacéssible pas les bagnoles(dériére les barriére de sécurité...).
[Ziliev] Vu qu'ils errent de toute facon ca sert pas à grand chose de les planquer. Après effectivement ils sont forts, 'faut dire qu'ils ont les mêmes stats que vous avec un uniforme et un pistolet ...

autre désiquilibre c'est la faiblesse des voitures face au joueurs flics a cause de l'iem trop puissant... je proposerai que l'IEM ne "Stun" pas la voiture mais plutot ca la ralentirai tres fortement, ce qui permetrait de pouvoire s'éxtraire du véhicule
[Ziliev] Bof ca me plait moi comme ca.

skafix
Immigré
skafix

Pseudo Battle.net : skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 6 Fév - 20:41

Quand on utilise le projecteur d'IEM sur une voiture et que l'on utilise l'interaction "Conduire" et bas le perso reste dehors et la voiture bouge et en plus on peux utiliser la conduite dangereuse et seul la voiture est recherché.
[Ziliev] Pas corrigé ca déja ?
Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 6 Fév - 20:43

Pour la grenade c'est simple :

-Clique sur la grenade
-Clique sur l'entrée d'un batiment comme pour rentrer dedans (carré vert)
-La grenade explose a l'interieur ou le fumigene se déclenche a l'interieur
-Possibilité de le faire de dehors a dedans ou de dedans a dehors
-Aucun probleme :p ->grenade lancée sur entrée batiement éxplose directement dedans :p ! (sur l(entrée et pas plus loin. de toute facon on peut pas de dehors les lancer a 100m dedans donc les faire exploser sur l'entrée ou la sorti c'est déja pas mal !)

Alor opignon ?!
[Ziliev] J'aime me faire apprendre mon boulot par des gars qui n'y connaissent rien ...
Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Jeu 7 Fév - 16:27

C'est pas très gentil ca >.< (en plus c'es vrai j'y connais rien et alor >.<)

[Ziliev] C'est p'tet dis méchamment, mais grosso modo ca veut dire 'vous occupez pas du coté technique (sauf si je vous demande votre avis explicitement), pas la peine d'insister.

Bon autre idée : lancer la grenade dans le plus jaune dan uns batiment.
On met une ou plusieurs grenades en slot un et une de toute celles présente est lancée.
(on clique sur l'action ca désuis de 1 le nombre de grenade en slot 1 et puis sa la fais petter sur lentrée ou l'éxterieur) et voila :p !
Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Jeu 7 Fév - 16:44

Lorsque l'on utilise une cuisinière pour mixer un pot de farine plus une fiole de nitro notre gar ne peux plus bouger après le débug est obligatoire....

[Ziliev] Bug de lag, j'pense pas que ca vienne de cette suite d'actions spécialement. Vu que le déclencheur concerné est bien lourd et que t'es un habitué de ce genre de lag (j'sais pas si tu joues toujours avec le même host m'enfin 'faudrait songer à en changer).
Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 8 Fév - 15:32

omg >.< ma conection est super géniale depuis mon nouveau pc (5mois) j'ai déco 1 fois et puis j'host 99% du temp les zgd :p !

[Ziliev] Ya aussi la qualité du PC (RAM notamment), le nombre de joueurs présents, leurs connexions ...
Amorce
Immigré
Amorce

Pseudo Battle.net : Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 8 Fév - 17:35

Euh, gros probleme : desfois, lorsque je fais 'payer l'amende', ça fait rien... Pourtant j'ai l'argent ! Bon, alors je fais resister a l'arestation.... MARCHE PAS NON PLUS ! Ben, debug... Voila ça marche mais je suis tout de meme rechrchée pour refus d'obtemperer. Ok, c'est normal, mais il faudrais ajouter une action 'Parlementer' : ça fait que tu es juste en garde a vue, donc pas dans la prison mais dans la millice, dans un endroit spécial d'ou l'on peut entrer et wortir sans être flic. Si on essaye de s'échapper par contre, c'est une jolie peine de prison...

[Ziliev] Aucun intérêt. Quand au bug franchement je vois pas, et si debug marche c'est pas si grave.
Alon
Touriste

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 8 Fév - 18:20

Comment de permettre vous d'engager des hommes de main, mais au lieu de sauter en bas à votre gangster local pour l'obtenir, les faire des gens rares qui errent environ pour un temps limité. Et alors faire ces engagé ou ceux-là quel dissapeared en raison de personne l'embauche les pour un instant respawn après avoir répète un instant et le cycle.

[Ziliev] Stop Google Translate, it's incomprehensible ^^ And gangsters will never come back.
Fablus
Immigré
Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 9 Fév - 13:30

>mettre un levier dans la manoir Orloff ou dans sa cour qui permettrait d'ouvrir le portail de la cour.
[Ziliev] Déja dit.

>pouvoir donner des coup de crosse avec une arme qui assomerait, par éxemple.
[Ziliev] Déja dit.

>que la mana devienne les "balles" et quand on a plus de mana, on peut plus tirer. Seul moyen des munitions.
[Ziliev] Déja dit.

>Job : au port de zilievgrad, rendre le ferry utile pour un job comme transporteur.... qui devrait transporter des véhicule ou des container, qui ne pourraient être porté que par le ferry.
[Ziliev] Boarf, t'as déja livreur qui ets pareil à pied ca vaut pas le coup.

>pouvoir revendre les maison ou, plus compliqué et surement "sans grand interret" pouvoir les loué, à la "fable" et que le prix de la location, à des pnj donc, augmente selon ce ui se trouve dans la maison.
[Ziliev] Déja refusé la vente, trop compliqué la location avec prix évolutif. Faites le avec les autres joueurs.

>job : Garde de la milice, qui devrait faire des tour de garde dans le bunker, job mal payé mais nourriture, et toit, sans grands effort.
[Ziliev] Bof.

> que les conchon d'inde acheter a la ferme puisse prendre du mutagène et devenir des petite bestioles, décoratives, ou qui pourrait pondre des oeufs pour se reproduire, oeuf qui mettrain du temps (beaucoup) pour échlore, permettant aux mutants de se faire comme une déco, et manger c'est cochon d'inde mutant.
[Ziliev] Moue éventuellement.

>Job : Aftershock, à Levintsk, pouvoir ramassé des débris, de missiles... de maison.... de gens et les revendre à lhopital par éxemple pour les morceau humains, menuiserie pour les bouts de maison et pour le missile garde civil, ou bunker. C'est objet apparaitraient aléatoirement a levintsk.
[Ziliev] C'est grosso modo ce que j'avais en tête.

>pouvoir sacheter une mule qui aurait un inventaire de 4 places, permettant a des nomades de pouvoir revendre ce qu'ils créent (^^).
[Ziliev] On a inventé la sacoche tu sais.

>qu'on ne rez pas tout de suite à lhopital, que si on meurt quelqu'un puisse nous amener à l'hopital, sinon il faudrait attendre le temps de rez. Enchainer ensuite et créer le job : Ambulancier... Laughing
[Ziliev] Compliqué.
Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 11 Fév - 19:50

Eu svp je reviens au probleme d'amorce; en faite personelement je n'ai jamais vu le bug qui lui ai arrivé mais bon sait on jamais... enfin bref je voudrais que l'orsquon est capturé par un flic on puisse utiliser nos affaires sans être recherché direct...
Parceque l'orsquon a 150 dans une sacoche ou même sur nous et que l'on ne peut pas payer 20 ca craint.... [bien évidament durant l'aretation dans le filet on peut tout faire bouger saocches et tout sans être recheré mais par contre dès que l'on pose un objet par terre ou que l'on change ou range l'arme ou l'uniforme (tenue) et bien c'est majeur direct :p !
[Ziliev] Oue pi comme ca tu ranges tout tes trucs illégaux avant de payer ... C'est trop compliqué de faire une liste précise de ce que tu as droit ou pas. Pi bon avoir 150 dans ton sac et 0 sur toi en étant recherché c'est limite stupide ...

Encore un otre truc :

Je tue la camera d'askary o égout; je prévois d'aller payer lamande en reangeant mon shootgun dans ma sacoche.
Je sors des égouts et la je range mon arme... 1s après mon clic askary arrive me capture... mon arme se range je suis recherché directement pour refus d'obtemperer -_-
(je sais pas comment résoudre ca >.<)

[Ziliev] Ca tombe bien moi non plus je sais pas.
2yz4u
Touriste

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 12 Fév - 1:39

Etant un petit joueur occasionnel de Zilievgrad, il m'arrive de passer sur le forum et j'ai surpris a ma derniere visite quelqu'un proposant l'insertion d'un personnage feminin pour les joueurs. J'ai trouvé ce petit model sur hiveworkshop : http://www.hiveworkshop.com/forums/resource.php?t=47542&prev=s%3Dvillager%2520woman%26d%3Dlist%26r%3D20
Hics: -attachments mal foutus
-pas d'anim de tir
mais sinon, meme si il est pas magnifique, je trouve que le model correspond pas mal a l'esprit du jeu.

[Ziliev] Certes mais bon sans les animations ... En plus c'est un aspect que je maitrise pas du tout, donc les ajouter moi même c'est exclu. 'fin bon, si il est basé sur celui du villageois y a un vague espoir mais pas plus.
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 12 Fév - 14:14

Le "parlementer" d'Amorce serait utile pour ceux qui n'ont pas d'argent,ils iraient en prison mais garderait leur objets sur eux et le temps pour rester en prison serait diminuer comme on aurai pas de délit majeur.(ou ils seront dans une pièce où ils feront un travail pour pouvoir payer leurs amendes)
[Ziliev] J'vois pas pourquoi insérer un traitement spécial.

Si les cochons d'inde mutant peuvent se reproduire pourquoi sa serait pas pareil avec les moutons, les vaches et les cochons d'inde pas mutant?

[Ziliev] Ow t'emballe pas là, les cochons d'inde mutant c'est qu'une idée lancée et al reproduction ca a meme pas été évoqué.
Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 12 Fév - 16:06

Bon alor voici mon idée :

Les temps de prison sont injustes : tu tue 2 gar tu planque tout t'as 45s -_-'
Si tu répetes l'action tu as plus pour le même crime....
Bon enfin je pensse qu'il faudrais un certain temps pour chaque délit; je propose aussi d'augmenter a 15min le temps max de taule mais par contre purger sa peine fais revenir le compteur a 0... c'est trop bidon regarde : je tue beacoup; je sors après avoir purgé é pour une conerie d'amande ou nimporte quoi tu retourne en taule 12 min -_-' !

[Ziliev] Ca s'apelle la prison avec sursis,et c'est tout ce qu'il y a de plus réaliste. Ensuite si la relation est pas linéaire c'est pour éviter de purger une peine de 45 minutes en fin de partie, alors oui sur les débuts de partie ca fait des peines un peu courtes m'enfin c'est pas bien grave.
Vortigon
Immigré
Vortigon

Pseudo Battle.net : Vortigon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 12 Fév - 19:19

et les femmes policier? et les femmes avec un gilet pare balle ? t'en fait quoi?
[Ziliev] Euh j'vois pas c'est quoi le problème là ? C'est des attachements de toute facon 'suffit que le modèle ait le bon point ...

sinon je sais pas si c'est déjà arriver a quelqu'un mais des fois quand je >load, ben ça marche pas.. (et je me suis pas trompé en recopiant, j'avais pris 1 screenshot de mon code)
[Ziliev] Ca arrive oui, je pense que ca vient des fameux "bugs de lags" (connexions trop légères, ordi trop vieux, trop de joueurs ...). Il fut une époque ou je refaisais les codes sur demande avec screenshot, c'est une époque révolue.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 13 Fév - 2:52

la chevrotine du fusil a pompe éteint la flamme créé par un molotov, et je suppose que cela fait le meme pour les fumigene

[Ziliev] Facheux.

Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 13 Fév - 15:04

Le garde du labo a une espece de flèche dans ces altération d'étas et aparament il ne bouge jamais :p !

[Ziliev] Sans déconner ! C'est fait exprès ...

Un coktail molotof, tu vas faire un tour tu reviens il a cramé comme un co* et puis voila Smile
(les autres c'est pareil mais au moins il te suivent et restent pas dans la flame >.< !

[Ziliev] Hé bin, de quoi tu te plains ? C'est pas toi qui brule c'est lui.
Illidan_le_fort
Immigré
Illidan_le_fort

Pseudo Battle.net : Illidan_le_fort

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 13 Fév - 18:26

Encore un modèle ! Very Happy

http://www.hiveworkshop.com/forums/resource.php?t=48482&prev=c%3D18%26t%3D4%26d%3Dlist%26r%3D20

En faite c'est un piano, et ben on pourrait le mettre chez soi et jouer au piano et se détendre un peu ! ^^
Enfin ça dépend si t'arrive à faire jouer les unités ! Bonne chance !

[Ziliev] Dans le genre inutile c'est quand même le must.
Fablus
Immigré
Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 13 Fév - 19:43

>remplacer dans le manoir Orloff la salle a manger pr un fontaine, à la scarface.
[Ziliev] Intérêt ? Y en a déja à l'entrée des fontaines.

>Toujours à Orloff avoir un levier pour ouvrir le portail menant a la cour.
[Ziliev] Déja dit ca, la réponse c'était "un jour".

>pouvoir ètre bucheron, taper un arbre dans une certaine zone et obtenir apres tant de coup un objet bois, qui peut être revendu ou assembler pour former des objet.
[Ziliev] Idem.

>ne pouvoir utiliser le lit ke dans la partie du haut de la map, pour dormir sur la map du bas, devoir avoir un objet tente, qui quand est utilisé dans une ville fait de l'untilisateur un mec recherché pour délit mineur
[Ziliev] Bof, et le camping ?

(un de mes amis m'a dit que le choix pour être homme ou femme au début d'une partie a été... approuver, est ce vrai?
[Ziliev] Approuvé oui on peut dire ca ... M'enfin ca veut pas dire que c'est pour demain. J'attend toujours un modèle féminin avec les bonnes animations ...

On peut pas être informé quand tu prends ou pas une idée?
[Ziliev] Et ce topi il sert à quoi ? Que vous n'ayez pas envie de lire les 30 pages ca c'est votre problème, encore qu'avec mon code couleur c'est jouable.

Une map que peut être tu connais-undead assault-pourrait t'inspirer, si tu viens sur warc3 préviens moi jte montrerais, l'idé par éxemple qu'une arme puisse enrayé est interresante)
[Ziliev] Bof, c'est trop avancé pour Zilievgrad dont c'est pas l'optique.
2yz4u
Touriste

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 13 Fév - 20:15

J'avais télécharger un petit programme qui permettrais de transferer directement les animations d'une unit a une autre mais j'ai jamais capter comment y marchait.
Je te met le lien au cas ou http://www.oinkerwinkle.com/tools/download.html.
[Ziliev] J'suis au courant hein, c'est ce que j'ai utilisé pour le modèle masculin ...

Pi toutes facons une femme avec une arme à feu... elle pourrais blesser quelqu'un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant