AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 21 Jan - 23:02

Les caméra ne se voyent pas trés bien quand elles colléà un mur si on possède un radar , pourquoi ne pas faire comme les autres meubles qui ont un joli carré de couleur sur la mini carte quand on les voit
[Ziliev] Bof, c'est pas non plus super visible. J'pense à l'ocaz refaire le détecteur pour faire en sorte qu'il mette en valeur les objets detectés à portée (style avec un buff) et détecter aussi les bombes.

A propos de mini carte , quand un joueur leave , on voit ses meubles apparaitre sur la minicarte ( même p'tit carré de couleur ) , c'est pas bien chiant mais ça permet de voir les planques des joueurs ( comme un jour ou black était parti j'ai vu ses coffres forts prés d'un endroit ou je ne serais jamais aller ... du coup un joli pactol ... ( tu va me dire qu'il avait cas tout détruite avant de leave mais bon faut signaler :p)
[Ziliev] Ca c'est franchement étrange ... Ils devraient y être à la base, ou pas du tout mais y a pas de raison que ca change à un moment donné.

pseudo IG : Askary
Revenir en haut Aller en bas
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 21 Jan - 23:05

Blackdogs a écrit:

Il est quasiment impossible d'aller recupéré les Objet confisqué aux bureaux de la garde civil... fin ca doit bien etre réalisable... si on prépare bien son coup sauf que... ca ne rapporte quasiment rien... on gagne pas grand chose a aller chercher les obets confisqué... il faudrait revoire l'architecture des bureaux pour permettre une infiltaration possible
[Ziliev] Tu penses à quoi précisément ? J't'avoue j'avais même oublié que les objets étaient confisqués Very Happy Pi bon j'pense pas que vous êtes beaucoup à etre assez stupides pour vous faire confisquer des objets de valeur ...

Je pense a quoi... hum... un 2eme étage avec 1-2 flics et une sorti de "secour"(une fenétre par laquel on pourrait sortir au détriment de quelques PVs) et une fois dehors... le personnage serait poursuivi par un flic qui serait sorti du bureau...
Et bien sur dans ce 2eme étages les objets confisqué et meme pourquoi pas d'autres petites surprise....

[Ziliev] Bof, un deuxième étage ca va etre la merde à trouver la place, et le coup du fic qui suit c'est la merde aussi. J'préférerais une solution plus simple si c'est pas trop demander :P

Amorce
Immigré
Amorce

Pseudo Battle.net : Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 21 Jan - 23:13

Quand on se noit en mutant, parfois on redevient humain.

[Ziliev] Si t'as pas de détails sur les circonstances de ce "parfois" j'pense pas pouvoir faire quelque chose. 'fin bon je jetterais toujours un oeil à l'ocasion.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 22 Jan - 0:47

Le fusil d'assaut est pas tres efficace par rapport aux autres armes de son niveau(fusil a pompe et lance flamme)... meme avec cet porté supérieur... pour l'avantagé un peu... pourait-on faire des tirs visée... je veux dire, des tirs comme le sniper mais avec une portée limité(je veux dire vraiment limité pas pseudos infinie si tu a la dextérité comme pour le sniper) et une efficacité moindre...
[Ziliev] Effectivement je m'en suis rendu compte aussi ... C'est une idée qui peut valoir le coup.

Szadek-
Citoyen
Szadek-

Pseudo Battle.net : Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 23 Jan - 0:03

Le mutant ziliev je te l'ai déja dis... en tole quand n s"évade donc quand on est recherché si on se noie et bien on revis en tole mode normal Smile !
[Ziliev] Euh il est où le problème là ?
Gardowat.9Rock
Immigré
Gardowat.9Rock

Pseudo Battle.net : Gardowat.9Rock

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 23 Jan - 11:37

-On pourrait avoir comme job "voleur" : on devrait prendre une commande à un contrebandier qui donnerait une note avec marqué le nom d'un objet aléatoire comme par exemple "statuette en or" qu'on devrait voler dans un coffre d'une banque ou le voler a une personne en la tuant (la récompence varirait selon la difficulté de se le proccurer).
[Ziliev] Bof, 'faudrait ajouter des objets spéciaux, pi déterminer la difficulté quand il s'agit d'autre joueurs c'est impossible.

-J'trouve chiant que lorsque j'pose une bombe je sois direct recherché , ce serait mieux qu'on soit recherché dés que la bombe explose ou alors un petit délai
[Ziliev] Compliqué, tout ce que je peux te proposer c'est d'attendre le système de témoin occulaire.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 23 Jan - 14:38

Szadek- a écrit:
Le mutant ziliev je te l'ai déja dis... en tole quand n s"évade donc quand on est recherché si on se noie et bien on revis en tole mode normal Smile !
[Ziliev] Euh il est où le problème là ?

Apres je ne sais pas mais il me semble qu'il vient de dire que l'on peut redevnir "normal" c'est a dire "pas mutant" si l'on s'évade et que l'on se noit...
[Ziliev] Ah je pensais qu'il parlait d'un autre problème, paraphraser ec que disent les autres m'interesse pas.

Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 23 Jan - 15:03

pour le systeme des témoins, j'ai eu une idée :
quand tu fais un crime, il y a un aura :
pendant 1 secondes il s'etend à 5m
pendant 2 secondes il s'étend à 4m, puis a 3m
pendant 3 secondes il s'étend à 2 m
puis pendant deux heures (temps sur la petite montre en haut) il s'étend à 1m.
Dès qu'un cpu est touché, il apparait sur lui un chronometre : pendant deux minutes (temps réel), celui-ci va descendre, et quand il sera à zéro, le personnage sera recherché majeur ou mineur pour son crime ou délit.
Pour éviter que le témoin ne dénonce le criminel, celui-ci peut :
-Tuer le témoin, mais bon ensuite c'ets un cercle vicieux
-Corrompre un groupe de témoin : en cliquant sur le témoin, on peut faire 'corrompre groupe' , ce qui retire l'aura sur les 5 personnes alentoures du témoin selectionné.
Un policier touché par l'aura s'attaquera directement au criminel.

[Ziliev] Beaucoup tro compliqué tout ca. J'ai déja un système en tête de toute facon.
Illidan_le_fort
Immigré
Illidan_le_fort

Pseudo Battle.net : Illidan_le_fort

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Jeu 24 Jan - 20:20

faudrait aussi que les personnes boivent de l'eau... ne pas boire pendant 3 jours ok mais 6 jours après... pas réaliste
[Ziliev] Et ne pas dormir pendant 1 mois, et se réveiller à l'hosto après s'être pris une roquette en plein face ... On peut pas tout rendre réaliste non plus, c'est chiant déja de devoir manger, ajouter la boisson c'est que des ennuis en plus pour pas grand chose.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Jeu 24 Jan - 22:36

ne pas etre rechercher quand on casse des caméras , c'est déja un sérieux avantage pour le possesseur si en plus on est rechercher ...
[Ziliev] Moue.

pseudo IG : Askary
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 25 Jan - 2:31

la possibilité d'avoire son arme rangé dans son Holster, c'est a dire que l'on est equipé avec l'arme mais qu'elle inactive(l'on ataquerai avec le poing) et il ne faudrait qu'un temp tres court pour la sortir(peut etre se servire du sort ultime du hero neutre gobelin(celui qui transforme en tank...)), l'on aurait un leger malus a la vitesse de déplacement si l'arme n'est pas dans son holster.
[Ziliev] Bof, autant la laisser dans son inventaire. Pi bon le lance roquette ou le AK ils rentrent pas bien dans un holster, y a quand même pas grand qui utilise le flingue ^^

Fablus
Immigré
Fablus

Pseudo Battle.net : Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 26 Jan - 0:02

Bonjour, pour revenir sur l'idée de l"aftershok", comme tu dits, je te propose plusieurs choses :
Les mutants je suis d'accord c'est pas terrible, pourquoi ne pas par éxemple faire en sorte qu'il y ait un épicentre de l'impacte, le genre d'épicentre où il y a un gaz toxique qui se revendrait bien. Si il y a un épicentre, les maison plus ou moins éloignés seraient moins touchés, et donc je propose aussi une sorte de maison, qui s'ouvre après le missiles (ou bien un batîment comme par éxemple l'hopital) qui regrouperait quelque survivant (je me rappel un "rp"-la map- où il y avait un skin simpa). C'est survivants donc rachèterait, par éxemple, plus cher la nourriture (comme l"chef" de l'étage secret qui reprenait un peu plus cher les pieces détachés).

[Ziliev] Oue, ca paufine l'idée déja exposée tout ca.
Fablus
Immigré
Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 26 Jan - 18:51

La maison a vendre o nord ouest de levintsk, celle qui n'est pas verticale, bug.
[Ziliev] J'irais voir.

Pour continuer sur l'idée de Levintsk apres le missile, la zone dîtes 0, de l'impact, pourrait faire apparaitre des petites herbes. Des herbes ou des petit objet apellé "matière radioactive" (qui diminurait la vie du porteur, par éxemple, mais qui pourrait se revendre à un endroit particulier). Enfin je pensais plutôt a des herbes, qui, lorsque ajouté dans certaines recette, offriraient un bonus de "rage" (pendant un temps délimiter ) à l'utilisateur, augmenterait le prix de vente (éxemple la recete pour la shroika + herbe radioactive = ivresse + rage; ou des oeuf à la coque radioactif, quii rapporteraient + de nourriture, et de la rage).
[Ziliev] Bof, compliqué à faire et intérêt limité.

Je continu de penser que des zombies ca pourrait devenir marant. Et les tuer pourrait rapporté un peu, je propose encore ca.
[Ziliev] Oue ba moi aussi je persiste.
Illidan_le_fort
Immigré
Illidan_le_fort

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 26 Jan - 21:42

J'ai une idée : changer de nom dans la partie

Quand tu fais par exemple :
>rename Jean-Charles
et ça change ton nom

[Ziliev] J'y songeais, faire payer ca une médaille et l'isoler du système de sauvegardes. C'est jouable.
Illidan_le_fort
Immigré
Illidan_le_fort

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 27 Jan - 22:18

Ou soit tu le mets dans les caractéristiques des gars (dans le château de zilievgrad) qui vendent des armes, de la déco, etc... en bois

[Ziliev] Bof non, c'est pas quelque chose qui mérite d'être hors de portée des nouveaux.
Szadek-
Citoyen
Szadek-

Pseudo Battle.net : Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 28 Jan - 15:55

Un mode RP en plus :P
Si les gens vote rp on démare tous au chateau de zilievgrad avec 400 sous et on peut changer son nom comme l'avais dit illidan : -name [nomchoisi] parceque le faire payer une médaille....
[Ziliev] Le nom ca viendra, les 400 pièces tu rèves.

Ou sinon quan un flic nous arrète avec le filet c'est un peut ridicule que notre invetaire dangeureux disparaisse et pas celui qui se trouv dans les sacoches.... si on est fouillé on est fouillé.... je propose de confisquer uniquement désormais les armes équipées.
[Ziliev] "On peut pas tout faire" donc "on fait rien" ? Personellement je préfère "on fait ce qu'on peut" c'est très bien comme ca.

Poser une bombe pourrais ne pas faire recherché le joueur mais par contre poser un detecteur, retardateur..... dessu ferais délit majeur dirrectement.
[Ziliev] Et ceux qui tirent dedans ils sont pas recherchés donc ...
Gardowat.9Rock
Immigré
Gardowat.9Rock

Pseudo Battle.net : Gardowat.9Rock

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 28 Jan - 20:51

On peut utilisé des armes à feu sur les punching bag
[Ziliev] M'tétonnerait ...

On pourrait placer une arme qu'on ne pourrait déplacer (ce serait comme un meuble) c'est un dire un objet qu'on utilise puis qu'on pourrait démonter , ce serait une arme a cadence de tir rapide , sans limite de munitions , a 1000 de portée par ex et qui ferait très mal mais elle serait peu présive . Pour l'utiliser il y aurait un spell comme "utiliser" .
[Ziliev] Bof, c'est une incitation au camping.
Illidan_le_fort
Immigré
Illidan_le_fort

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 29 Jan - 21:27

Je reviens sur l'idée de szadek,

On pourait aussi mettre notre emploi, exemple:
>travail policier
Même chose pour la date de naissance, la nationalité,... bon je fais un exemple :
>nation Français
>nom Tim
>prénom Vincent
>annif 12/08/89
>sexe masculin
Et ça s'indiquera sur le papier d'identité
Nom : Tim
Prénom : Vincent
Emploi : Policier
Date de naissance : 12/08/89
Nationalité : Français

[Ziliev] Et l'intérêt dans tout ca il est où ?
Illidan_le_fort
Immigré
Illidan_le_fort

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 30 Jan - 9:28

Bah, les flics nous demanderont notre carte d'identité pour savoir si c'est la vraie personne, sinon ils vont croir que c'est une personne qui s'est évadé de la prison...

[Ziliev] Oue y en a pas quoi.
Malash
Touriste
Malash

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 30 Jan - 16:00

Je proposerais plus sur les bombes une chose du genre, lorsque la bombe est posé, on est pas de délit majeur, seulement lorsque celle ci explose...

Voir même si quelqu'un nous a vu la poser...?

[Ziliev] Déja dit 50 fois les gars ...
Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 30 Jan - 18:07

Je propose une truc : que lorsque l'on gagne une mésdaille a un encroit se asit affiché quel métier c'est (selon le lieu ou est le personnage, c'est moin du boulot) :
par exemple, quand tu gagne une médaille au restaurant dans la barre d'xp ya marqué 'Cuisiner 1'.
L'interet est que tu gagne un peu plus (tout petit peu) d'expérience a chaque niveau, et donc quand t'as atteind environ 5 du gagne une petite prime (100 pieces par exemple).
Et pour certains métiers, on a une meilleure 'influence' :
pour policier niveau 5, par exemple, si on va vers le policier pnj qui fait les rondes de la prison, il y aurait une action sur le mec qui ferait 'stoper', ensuite 5 secondes apres il se remet a faire sa ronde, et si pendant les 5 secondes quelquun s'échape de sa cellule, le policier niveau 5 est recherché pour délit majeur de complicité a une évasion.
[Ziliev] Trop de travail.

A lhopital on gagne pas d'xp... c'est dommage parce que l'asistant c'est un métier facile (enfin je trouve) et qui rapportz bien...
[Ziliev] Ca par contre c'est pas normal.
Illidan_le_fort
Immigré
Illidan_le_fort

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 30 Jan - 21:08

Quand tu vas à l'usine pour travailler, et ben tu gagnes 1 exp ou 2 exp... faut au moins taper 100 fois pour avoir son lvl, ça serait bien tu le changeais jusqu'à 5 ou 7 exp.

[Ziliev] Dans tes rèves ... C'est parfaitement équilibré avec les autres métiers. Pour peu que tu sois un peu habile et que ca rame pas trop bien sur.
Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Jeu 31 Jan - 19:52

Pour l'extincteur ce serait bien si on pouvait s'en équiper, ce serait un genre de batte de base ball en rouge et on pourrait interragir de diférentes manieres :
Avec une capacité 's'éteindre', n'inflige pas de dégats et éteint le feu sur l'utilisateur
Une capacité 'lancer jet', pour lancer de la neige carbonique (olus utile apres 3 utilisations)
Et quand tu ferais attaquer sur un personnage, ben ya 1% de chance que ça l'assome, mais ça lui inflige quand meme des dégats.

[Ziliev] Moue bof, 'faudrait un modèle du travail tout ca ... Perso je trouve que ca suffit largement en temps qu'objet.
Fablus
Immigré
Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 2 Fév - 0:10

Obtenir, à la GTA, apres la mort de de Don Orloff, une sorte d'icone qui rapporterait- à la facon d'un commerce- de l'argent. Ca representerait les affaires que l'on a prit au Don.

De la drogue tu crois que ca pourrait devenir interessant?
Pouvoir faire des plantation, revendre, se faire son fond de commerce.

[Ziliev] Ba tu peux déja planter du Zivicus hein ...

Toujours dans l'esprit illégale, j'ai lu que tu t'interessait a un jeu : "prohibition". La prohibition étant la période où en Amerique, l'alcool est devenu illégal, est ce que tu pense pouvoir cré un évent a Zilievgrad de ce type, où le seul moyen d'obtenir de l'alcool serai d'en faire sois même. Et donc la shroika pourrait se revendre tres cher... etc...

[Ziliev] Beaucoup de boulot.

Complique mais pas forcément utiles : si qqn se fait agresser, si cette personne se défend, ca ne devienne pas un crime.

[Ziliev] Déja proposé, c'est difficile.
skafix
Immigré
skafix

Pseudo Battle.net : skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 2 Fév - 1:22

Shadow_of_shade a écrit:
la nitro devrais etre une competence que l'on utilise pour un boost temporaire ( 3-4 sec ) pour echaper a un éventuelle tueur qui voudrait faire peter ma voiture et moi avec et ill faudrait retourné a un garage pour refaire remplire les bombones de nitro.
[Ziliev] Eventuellement on peut passer la nitro actuelle en une amélioration moteur et ajouter ce que tu proposes, c'est vrai que la nitro c'est pas sur du long terme normalement.

on serait directement en mode conduite dangereuse mais sans etre recherché sauf si on ecrase un pieon
[Ziliev] Si c'était facilement faisable ca existerait déja ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant