AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

Pseudo Battle.net : mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 13 Jan - 14:58

J'ai essayé de mettre du poison dans un verre d'alcool lorsque on le boit faudrait que le poison fasse effet.
[Ziliev] Chiant à faire j'suis pas très chaud.

L'antidote en vente à l'hopital pour une centaine de pieces d'or.
[Ziliev] L'antidote en vente au chateau pour une médaille et c'est très bien comme ca.

Un métier dans la discoteque : le jour les gens à l'intérieur disparaissent un personnage apparait à coté du bar. Il demande qu'on l'aide à nettoyer. Pour cela yaurait des objets par terre faisant office de dechets qu'on devrait ramasser et les mettre dans une poubelle. Ramasser un dechet rapporterait environ 2-3 pieces. La quantité de dechets n'evoluerait pas au fur et a mesure que l'on ramasse.Il y aurait une trentaine de dechets durant chaque jour non cumulables. Si il reste des dechets le soir il disparaissent automatiquement.
[Ziliev] Bof, ca va etre moche de voir les types disparaitre, et je pense pas pouvoir virer la musique.

L'apparition aléatoire de gens ayant trop bu dans la rue et la possibilité pour les policiers joueurs de les verbaliser pour gagner une petite somme.
[Ziliev] C'est prévu de donner du boulot PNJ aux flics.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 14 Jan - 23:21

A propos du maire, petit proposition sur un pouvoire en plus, il pourrait positioner des barrage aux endroits stratégique... un groupement de flic... et pour passer il faudrait forcer le barrage...
les barrages pourait bloquer:" les routes entre levintsk et goiesk, Zilievgrad et goiesk, le port de zilievgrad(cela empecherait aussi d'acheter des bateaux...), le train... "
ce genre de truc représenterais bien le fait que l'on est dans un régime autoritaire... et biensur ce genre de chose donnerait un coup a la popularité... deplus cela permetrait a un maire de se lancer dans une chasse aux criminel... en renforcant les barrage pour evité que l'on puisse s'enfuire d'une ville...

[Ziliev] Moue éventuellement, dans les niveaux maximum du budget de la police. Ou même éventuellement un poste de capitaine pour répartir les forces. 'fin bon c'est loin d'être fait tout ca.

Amorce
Immigré
Amorce

Pseudo Battle.net : Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 16 Jan - 20:02

Quand on fait le cocon, on esy pas recherché. du coup, ya plein d'abus possibles !
[Ziliev] Comme ?
Illidan_le_fort
Immigré
Illidan_le_fort

Pseudo Battle.net : Illidan_le_fort

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 16 Jan - 20:11

Si tu lisais la compétence ça serait mieux car quand on utilise la compétence cocon sur une personne, celle-ci ne se transforme pas en mutant... et pourtant c'est marqué sur la compétence

[Ziliev] Ca m'étonne beaucoup qu'il y ait écrit ca, si c'est le cas c'est une erreur de description de toute facon, je jetterais un oeil.
Szadek-
Citoyen
Szadek-

Pseudo Battle.net : Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Jeu 17 Jan - 16:30

Mon chien a l'air pas mal robuste et pourtant il ne sais pas nager ! Resultat en hélico je l'oubli a la prison et enssuite il reste toute la partie a la prison !
[Ziliev] T'es vraiment un maitre cruel.

Pour le passage de mikhail j'ai une bonne idée :
Il y a le bunker pour les gentil protégé par les flics avec l'avantage du satellite. Je propose donc le passage des méchants : les égouts !
2 a 4 flics seraient mis a l'entrée autour de l'échelle et tueraient toutes les personnes non recherchées. Donc pour arriver en faite a mikhail il faudrais être recherché ca equilibrerais un peut. Enssuite il faudrais pour équilibrer ca un accès un peut plus rapide au bunker : Entre orlof, le train faire une route ou sinon polonger la plage qui n'a pas d'accès avec un nouveau passage pieton au train.
(par contre le souci reste le passage avec le code.... le suprimer ? ou laisser la sortie juste...)
[Ziliev] Bof non.

D'ailleur le train n'a pas de bariere de securité Smile
[Ziliev] Et on s'en accomode très bien sans. C'est la merde à faire les passages à niveau, 'suffit d'un coup d'oeil sur la minimap pour etre sur de pas se faire écraser.

Je propose une idée pour les grades de flics : Quan un flic avec un uniforme tue un certain nombre de gangster sans mourrir l aquiert une médaille d'honneur a changé a ziliev contre
[Ziliev] Il gagne déja les primes classiques super facilement, on va pas lui en rajouter.
Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 18 Jan - 16:16

Creer un uniforme de bandit : Si l'on tue 4 flic sans mourrir l'on aquiert l'uniforme et a ce moment la et ba on peut passer dans les egouts sinon sa bloque (comme a la police)

sinon il faut user le code de papier a 1 medaille

Ou encore payer avec des pieces pour passer

[Ziliev] J'ai dit non.
Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 18 Jan - 22:37

Oublie pas de remettre la pizza au point normaux et aussi quan on vends les tartines au début si on lé sépares ca faid 12 sous par part !

Survival mode :

Tout le monde a 30min. Après quoi des hordes de flics, ou monstres, ou ours, ou bandit, ou mafieux de orlof, ou armée débarque et écrase les villes avec quelques hélico de combats.................................................. de l'action >.<

[Ziliev] J'avais prévu un mode de ce genre, mais bon c'est du boulot donc ca viendra quand ca viendra ... Si ca vient un jour..
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 18 Jan - 22:44

Les molotov ne font pas exploser les mines , le choc devrait etre assez puissant pour les faire exploser , nha ?
[Ziliev] Certes si.

pseudo IG : Askary
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 19 Jan - 13:27

Il devrait etre impossible d'achetter un commerce en étant recherché par les flic, paske franchement c'est trop facil, je fait ma série de braquage... et j'investit mon agent bien en securité dans un commerce.
[Ziliev] Effectivement. 'fin bon ca résout pas grand chose, 'suffit de planquer le magot et d'aller en tole, mais bon ca permet de prendre un peu des risques.

Il faudrait que lorsque que l'on tue un joueur... il n'aille pas directement en taule ou a l'hopital... ses objet tomberait au sol... mais le joueur serait juste lourdement bléssé... il se releverait de lui meme au bout de quelques secondes. Pour envoyer quelquin en prison ou a l'hopital, il faudrait soit tuer son "cadavre" pendant le temp ou le joueur est au sol... ou pendant la minute apres qu'il se soit relever, apres qu'un joueur se soit relever, il serait "faible" ... il aurait un malus en armure par exemple.
[Ziliev] Interessant. Même si c'est probablement la merde à mettre en place.

Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 19 Jan - 15:38

ben les abus du ciocon, je vais te les dire : déj c'ets trop facile de commetre tous els crimes que tu veux vu qu'en coconnant tous les flics ben...
[Ziliev] Vu le boulot que ca représente c'est largement mérité, et si ca dérange quelqu'un il lui faut une demi seconde pour les libérer.
Gardowat.9Rock
Immigré
Gardowat.9Rock

Pseudo Battle.net : Gardowat.9Rock

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 19 Jan - 16:39

Faudrais que quand on prend une commision et qu'on clic dessus quand le contrebandier
est dans un tripot , sa montre l'entrée du tripot .
[Ziliev] Trop chiant, de toute facon si tu conais un peu la ville tu la retrouve.

On pourrait acheter de la drogue aux contrebandiers , comme de l'héroine ou de la cocaine qui augmenterait la force peandant un certain temps (plus on en prendrait plus l'effet serait long) mais si on en prendrait trop on mourrerait d'overdose .
[Ziliev] Déja refusé le boost.
Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 19 Jan - 17:12

Le débug enleve le cocon.... ! Au fond personellement je trouve ca bien parceque étant coconé on est bloqué a 200% !
[Ziliev] Facheux.
Illidan_le_fort
Immigré
Illidan_le_fort

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 19 Jan - 18:13

Quand on lance un cocktail molotov, 'faudrait que le feux fasse l'effet : brûler la maison.
[Ziliev] Que le feu se répande c'est à l'étude mais c'est chaud à faire (ouaf ouaf ouaf)
salieti
Touriste
salieti

Pseudo Battle.net : Salieti

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 19 Jan - 18:47

bon ziliev mon idee seré que le fric dans les comerce se gagne pas tout seul que il faut travail dedans pour que le fric aparaisse et puis mon frere veut une otre ville asser inportante avec ossi un stade de foot (kel con mon frere) e puis il aimeré que + de decord soit cassable (style quelque maison a la mega dose de TNT)

[Ziliev] Trop compliqué que l'argent s'amasse en temps réel, des villes y en a assez, un stade de foot je vois pas l'intéret, le décor destructible éventuellement mais bon pas urgent.
Voir le profil de l'utilisateur http://clancdc.bbactif.com
Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 19 Jan - 22:21

alors je dois te dire une chose que je ne t'ai jamais dite.... Le mec qui fait les rondes dans la prison, quand je le tape avec mes ptites mimines ben il fout rien (quel con). Enfin je peux le tuer que si j'ai beaucoup de dexterité mais ça reste un probleme !

[Ziliev] Bizarre ca.
Fablus
Immigré
Fablus

Pseudo Battle.net : Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 19 Jan - 23:45

Le zivicus rapporte pas d'expérience.
[Ziliev] Certes.

Est ce qu'on pourrait avoir une sorte de ... puit en kit? Ce qui nous permettrait, à nous pauvre paysans, de ne pas avoir une cuisinière au milieu d'un champs.
[Ziliev] Mue bof, c'est vraiment du RP tout ca.

Pouvoir acheter des barrier pour se faire de vraie champs. (comme ceux qu'il y a au sud de levintsk).
[Ziliev] C'est des modèles foireux ca, bof.

Des "arroseurs automatiques" qui permettraient de ne pas mettre de l'eau tout les 5 minute aux Zivicus, pouvoir augmenter la production.
[Ziliev] Non, l'arrosage manuelle c'est justement pour que ca se mérite.

Une maison bug : la maison au sud du marché de Zilievgrad -peut pas rentrer dedans, et oui j'ai ouvert la porte.
[Ziliev] Je jetterais un oeil.

Enlever quelques maisons, comme 1 2 a Levintsk, parce que faut l'avouer, personne reste a Levintsk, et faire des "ferme" peu cher car pas en ville.
[Ziliev] Mouef.

Est ce qu'on pourrait avoir des "Livre" type manuscrit? Et si on met une lettre manuscrite dans une boite au lettre, eskil pourrait y avoir un effet...(genre? aucune suggestion).
[Ziliev] Euh ce serait quoi la différence ? Ce serait quoi l'effet ?.
Illidan_le_fort
Immigré
Illidan_le_fort

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 20 Jan - 0:30

'faut ajouter une maison à 3 étages à la ville sud-est, car dans les autres il y en a et sauf sur cette ville...
[Ziliev] Sud Est c'est Zilievgrad, si tu n'y trouves pas de grande maison faut prendre rendez vous chez ton opticien. J'imagine que tu parles donc de Goievsk, qui est une petite ville de montagne et dans laquelle c'est normal de ne pas trouver de maisons de 3 étages.
Fablus
Immigré
Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 20 Jan - 12:36

Est ce que c'est normal que quand : je passe mon control a un camarade, il me passe le sien, je monte dans ma voiture, et lui ne peut pas monté aussi? Ca marchais ca avant c'est domage. Maintenant a quoi bon prendre des voiture avec de la place, ormis pour les mouton ( Smile ) jvoi pas l'interet.
[Ziliev] Oue c'est normal, j'ai supprimé ca parce que ca posait problème. Je cherche toujours un moyen de faire en sorte de pouvoir emmener quelqu'un mais c'est dur. J'suis ouvert à toute suggestion. En attendant effectivement ca sert à rien.

Pêche : normal qu'avec le bateau de pêche le poisson soit cumulable jusqu'à 10?
[Ziliev] Bin oui, si tu lisais la description tu le saurais ...

Logement : On peut pas mettre le manoir de Zilievgrad a vendre?
[Ziliev] Bin non il est occupé.

Est ce qu'on pourait avoir des "tente en kit" qui permettrait de dormir, en somme, une sorte de lit.
[Ziliev] Et pourquoi tu te contentes pas d'un lit ?

Travail : Pourquoi pas inventer une sorte de kit du joailleur en kit, qui permetrai avec le minerai de faire un aneau, et avec la gemme, faire une sorte de pierre précieuse. Et l'assemblage des deux ferait une bague. Inutile, certes, mais qui se vendrait bien au marché.
[Ziliev] Bof.

Famille : A quand le retour du mariage et des enfants?
[Ziliev] Vraisemblablement jamais.
Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 20 Jan - 19:33

petite idée pour les munitions (ouais déja la tu prépare ton "nan" en blanc chuis sure) :
à chaque fois qu'on attaque avec une arme a feu, le mana (fixé a zéro et la limite variant selon l'arme) augmente de 1point pour chaque coup. une fois au maximum, on ne peut plus faire de dégats. Il n'y a plus qu'à utiliser ses poings (pour les poings ou les armes manuelles, c'est i-lli-mi-té) ou acheter des recherges chez un gangster, pour l'utiliser ce serait :
-tu l'achetes
-tu t'équipes de l'arme sans munitions
-tu utilises l'objet
Ensuite, certaines munitions moins cheres sont à acheter en plusieurs fois ou à utiliser de temps en temps quand on perd un ptit peu de munitions et qu'on a le temps.
[Ziliev] "nan". J'ai déja réfléchi à la question, les munitions c'est du lag et des bugs en perspective. Donc pas prochainement.

Et ensuite, tu va me dire "Oui mais dans ce cas ça devient chiant avec le cibles."
Mais j'ai la solution : un pistolet de tir en plastoc qui ne fait des dégats que sur une cible !
ou encore le brikado...
[Ziliev] Ba non justement, ca rend les cibles plus chères et donc on peut éventuellement les rendre plus efficaces qu'un simple brikado.
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 20 Jan - 21:30

Salut Ziliev, tu me reconnais? (non je suis sur....)
Je reviens à Zilievgrad car cette belle ville me manquait ^^
Donc je suis revenue (bonne nouvelle..........ou mauvaise? Sad )

Et donc j'ai déjà des idées:
- Le contraire du maire, le parrain de la mafia!! Le maire et le parrain se ferait une guerre sans merci pour pouvoir contrôler Zilievgrad, un combat entre les gangsters et la police où le vainqueur pourrait apposer sa loi (sans trop d'abus non plus...)

- Pour le parrain et pour le maire : si ils tuent trop de gens(civils,joueurs qui n'ont rien fait) ils auraient mauvaise réputation et on les vireraient (le "code d'honneur des gangsters" pour le parrain ^^ )

[Ziliev] Bof.

-J'ai peut être pas bien regarder mais j'ai mes talents de cuisiniers dans Zilievgrad et il me faut des ingrédients... mais je trouve pas les épices,aucun marchand en vend.
Pareil pour le saumon,je dois m'acheter un bateau et aller pécher pour avoir du saumon frais.
[Ziliev] C'est tout l'interet.

-Une bonne idée que tu vas accepter je suis sur: faciliter la découverte du mutagène, au lieux de pouvoir empiler les potions jusqu'à x3 on devrait les mettre à x2.
On aura comme sa plus de chance pour tomber dessus et sa évitera de nombreuses crise de nerfs et de meurtres. xD
[Ziliev] C'est déja super facile pour peu qu'on soit un peu organisé, donc surement pas.

-La dure vie de fermier fait que peux de joueurs prend cette options pour jouer...du pourrait rendre cette vie plus facile?(comme les plantes qui coutent moins d'eau,plus d'animaux à élever)
[Ziliev] Que les plantes consomment moins c'est en cours, pour les animaux c'est très bien comme ca.
Fablus
Immigré
Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 20 Jan - 23:41

Agriculture :
Les oeuf obtenu grâce au poule pourraient être utilisés pour avoir d'autre poules.
[Ziliev] 'faudrait un coq. 'fin bon l'élevage sur plusieurs générations c'est un aspect qui me plait assez donc qui viendra peut etre un jour.
Pouvoir traire. Les moutons je crois pas que ca se trait. Et de cette traite obtenir un "lait" qui grâce a un passage dans une cuisinière ou je ne sais pas, donnerai le "fromage".
[Ziliev] Les moutons non, les brebis oui. Eventuellement.
Pouvoir acheter un terrain(comme il y en a un au sud de levintsk). Avec ce terrain on pourrait avoir un puit-pourquoi pas, c'est toujours mieu qu'une cuisinière au milieu d'un champs, et un petit locale... qui pourrait remplacer certaines maison dont tu peux te passer.
[Ziliev] Quel intérêt d'avoir un terrain, juste le puit ? 'fin ca peut être interessant aussi, en mettant l'eau du robinet payante ca favoriserait l'achat de terrain pour la culture.

Politique :
Apres le fameu : "missille", on perd l'animation fourgon, pourrait on obtenir une maison qui reste ouverte (ou un hopital) où les survivants serrait la a proposer un travail qui serait du ravitaillement ou bien des lettre au conseil de Zilievgrad.
Ou avoir un bonus (comme les piece détachés, dans le temps, à l"'étage secret" du chateau) pour tout apport de nourriture.
Pourquoi pas aller plus loin faire sortir des mutant, ou bien des zones contaminés ou l'on aurait des chances de devenir malade.
[Ziliev] Quelques animations aftershock à Levintsk c'est une idée que j'aime. Les mutants on en a déja parlé, c'est absolument pas réaliste ca m'interesse pas du tout.
Illidan_le_fort
Immigré
Illidan_le_fort

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 21 Jan - 20:09

J'ai encore trouvé un modèle : une canne à pêche
http://www.hiveworkshop.com/forums/resource.php?t=49963&prev=page%3D47%26r%3D20

Comme ça on pêche des poissons gratuitement et on pourrait le faire cuire, le vendre,...
La canne à pêche coûtera asser cher : 125 or
[Ziliev] Quel intéret, on peut déja pécher au filet.
Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 21 Jan - 21:35

Ca y est ! j'ai trouvé Smile ! (ok j'ai tout pompé a wow.....)
Quand on meurt notre cadavre reste et no objets tombes. Une ombre raparais a l'hopital et puis on dois aller a notre cadavre ! evidament êtant ombre on peut rentrer dans toute les maisons pour les malins qui enfermeraient notre cadavre ! mais personne ne peut te voir même avec une console. Tu dois donc aller a ton corps ! (on peut nager aussi sans perdre de vie avec l'ombre) ET HOP !

Le mieux si on fais ca c'est que quand on est dans une rayons assé cours de l'ombre on raparais a l'hopital ou au lieu ou l'on est mort parceque si on meurs sous l'eau... ou mettre un signal regulier comme quand nos comerces sont pleins.
[Ziliev] Surement pas.

En parlans de commerces pleins les signaux me soules.......
-signal on
-signal off
pa moyen ?

[Ziliev] Moyen.
tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 21 Jan - 21:45

La scierie de Zilievgrad, celle juste a coté du chateau fait respawn a Levinskt ... levinstk... lev' ... enfin au nord quoi ...

[Ziliev] Etrange.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 21 Jan - 22:12

Voler le Lance roquette du Bunker est tres dangereux voire suicidaire, pourquoi les militaires ne ferait pas de temps en temps des sorti avec le lance misil, pour faire des teste dessus... ce qui donnerait une aucasion de le voler...
[Ziliev] Effectivement c'est vraiment difficile, pour obtenir le C4 pareil. J'vais p'tet reconsidérer la question.

Il est quasiment impossible d'aller recupéré les Objet confisqué aux bureaux de la garde civil... fin ca doit bien etre réalisable... si on prépare bien son coup sauf que... ca ne rapporte quasiment rien... on gagne pas grand chose a aller chercher les obets confisqué... il faudrait revoire l'architecture des bureaux pour permettre une infiltaration possible
[Ziliev] Tu penses à quoi précisément ? J't'avoue j'avais même oublié que les objets étaient confisqués Very Happy Pi bon j'pense pas que vous êtes beaucoup à etre assez stupides pour vous faire confisquer des objets de valeur ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant