AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 13 Juil - 16:57

J'achéte un restaurant , j'utilise la compétence "récupérer production" donc j'ai un plat...
Mais quand je sors il disparait...
[Ziliev] Et ? C'est déja un bonus assez puissant comme ca.

Je donne un billet à un joueur pour qu'il paye son amende mais quand il paye son amende il est en délit majeur et les gardes le tue (il était en prison)
[Ziliev] C'est pas assez précis ca, si je sais pas ce qui l'a passé en délit majeur je peux rien faire.

Ils servent à quoi les ! qui apparaisent quelquefois au dessus des personnages?
[Ziliev] A décorer.

Je trouve des bugs alors tu me donne des points mais où je dois aller pour voir combien j'ai de points?
[Ziliev] Dans le panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
skafix
Immigré
skafix

Pseudo Battle.net : skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 13 Juil - 21:45

Il y a un bug avec le train, il nous tue a travers le mur.

https://i.servimg.com/u/f20/11/40/19/87/meurt_11.jpg

[Ziliev] Déja dit, et je compte rien y changer. Vous kle savez alors évitez de trop vous approcher ca suffira.
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 13 Juil - 22:19

J'achéte un tank et je perd toutes mes médailles.
[Ziliev] Ca s'apelle "payer", tu connais ?

Quand on attaque son punching bag qu'on a acheté on est en délit mineur pour avoir frapper son punching bag.
[Ziliev] Possible, les délits de ce genre sont pas en forme. Corrigé.

C'est pas super important mais quand on veux convertir son argent en billet avec le racourci (c'est b pour les billets) et bien sa marche pas.
[Ziliev] J'vais voir. Effectivement, c'est corrigé.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 13 Juil - 22:49

la différence de protection entre l'uniforme de la milice(39%) et le gilet parballe(44%) est pas asser importante ... 5% c'est minime pourtant dans la description il est indiqué ; Gilet parballe:" degat ...significativement reduit", uniforme:" degat ... legerement reduit" ...
[Ziliev] J'ai fait la distinction dans les descriptions pour qu'on remaque la différence, et la différence est légère pour que les joueurs qui jouent la police ne soient pas trop désavantagés.

Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 13 Juil - 23:15

un gros lot de bug dans le braquage de la bank:(de Zilievgrad):
-le camion se coince toujour au meme endroit( a l'angle au dessus du
garagiste)
[Ziliev] Ca je l'ai jamais vu et avec l'antiblok ca devrait aps arriver. 'faudrait que j'y assiste pour avoir une idée.
-des "Pwet" apparaisse a l'ecran tant que les fourgon sont en vie
[Ziliev] Corrigé.
-2 camion sont parti du bureau de la garde civil ...
[Ziliev] Corrigé.

les clou ne fonctionne pas sur le fourgon de transfert de fond(et je ne pense pas qu'il fonctionne sur le fourgon des FS nonplus ...)
[Ziliev] C'est involontaire mais c'est aps plus mal, ils sont assez lents comme ca.

le train et si resistant que ca ? paske il ne disparait pas alors qu'il est dans la zone d'effet du misil atomique ...
[Ziliev] Hé ba oui c'est un super train anti atomique. Ce serait chiant de faire que s'il était dans la zone il serait détruit, vu le peu d'intérêt ca restera comme ca.

Fangh
Touriste
Fangh

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 13 Juil - 23:46

yuaurai til possibilité d'ajouter un cinema avec vendeur de cacahuete comme job
(d ke ta le boulo un mec assi o cine a un point dexclamation jaune au dessus de la tete toi tu te ramene avec ton paket de cacahuete et tu lui vend et la ya un otre mec avec un otre point dexclamatoin)

[Ziliev] Je vois pas comment je pourrais faire un cinéma ... Et faire un batiment juste pour ca non.

PS: je sais pas si jai poster au bonne endroit scuzer moi
skafix
Immigré
skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 14 Juil - 2:07

Il y a un probleme de bank au niveau des virement quand on fait:
>virer 1 [la somme] et ba sa part pour joueur 2
En plus ,j'ai esseyé que pour joueur 1 mais c'est partie pour joueur 2
, si joueur 2 a leave et ba l'argent disparait
[Ziliev] La correspondance entre le numéro et le joueur véritable est écrite dans les informations du banquier, j'vois pas quoi faire de plus là ... Et si le joueur leave c'est légèrement normal que son argent disparaisse hein ...
[EDIT] Dsl pour les numero j'avais pas vue ou c'était ecrit
mais pour les virement entre joueur ,je me suis mal expliquer, si le joueur est inexistant et bah l'argent disparait
tu pourait faire un message et que l'on puisse pas faire le virement
[Ziliev] 'suffit de pas faire n'importe quoi ...

On peu attacker le puchingbag avec un flingue normal ??
[Ziliev] Si t'essayais au lieu de poser la question.

On ne peut pas mettre du souffre dans la cuisiniere genant pour certaine recettes Neutral
[Ziliev] J'me rapelle plus, je regarderais. Effectivement, c'st corrigé.

[REEDIT] Excuse moi j'ai oublier un point
On peu attacker le puchingbag avec un flingue. normal ??

Dernière édition par le Lun 16 Juil - 9:25, édité 3 fois
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 14 Juil - 17:28

que certain objet est plusieur niveau de qualité ... plus ou moin cher et difficil a trouver ... mais egalement plus efficace ... des objet comme la boite a outil, les bottes, l'infravision ...
[Ziliev] Bof, pour Zilievgrad ca me semble pas indispensable. Avec un crafting avancé ca pourrait être interessant.

Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 14 Juil - 18:41

petit détail, tres petit meme, mais dans l'écran de chargement ... sur la photo de la villa ... il y sur pot de fleur en haut a droite(juste devant l'entré) un petit "1" vert ... il faut avoir une bonne vision pour le remarqué car il est juste a la limite entre le pot de fleur et le sol donc ...
[Ziliev] T'as vraiment que ca à faire toi Very Happy J'irais voir ^^ Effectivement, c'est réparé. Un p'tit oubli de la dernière modification.

mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

Pseudo Battle.net : mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 14 Juil - 23:44

mini_shintaro a écrit:
J'étais recherché et jai décidé de me rendre alors jai enlevé mon gilet puis au moment denlever mon arme pour la cacher je suis mort pas a cause dun tireur mais a cause de la compétence.Et en plus jai réapparu a losto.
[Ziliev] Shocked
C'était surement un bug parce que jai refait et jai pas eu ce probleme.

Encore un problème de vandalisme.Quand je tape le levier pour lancer le missile je passe en delit,jai vu sa aussi pour les cibles dentrainement et puis yen a dautre mais qui ont deja été dits.
[Ziliev] C'est le même bug que pour l'usine, donc il ets déja corrigé.

Pour les clous quand on reste dessus avec une voiture on continue de se faire attaquer(Enfin faut etre c** ou distrait pour rester dessus^^).
[Ziliev] Oue et ?
ben les clous c'est censé crever les pneux pasdétruire la voiture.

Dernière édition par le Dim 15 Juil - 12:59, édité 1 fois
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 15 Juil - 4:19

Augmenetr le temps de chargement des IEM que la victime ait le temps de pas se faire prendre plusieurs fois de suite parce que la il suffit dattendre et de paralyser tout le temps.
[Ziliev] Ca se défend oui. J'ai baissé sa durée sans toucher au rechargement, 30 secondes ca faisait beaucoup.

Sinon faire un objet batterie qui servirait a alimenter des objets electroniques comme l'iem ou l'infravision.
[Ziliev] Bof.

C'est un peu lourd d'etre recherché pour meurtre quand on tue une grenouille(ou un lapin moi jai essayé grenouille)Je trouve qu'on ne devrait pas etre recherché du tout pour sa.
[Ziliev] Arrète de els tuer :P Je vais voir normalement ca devrait pas se passer comme ca. Bien vu, c'est corrigé normalement.
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 15 Juil - 20:14

[FT 4.41bis] sortie cette après-midi.
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 16 Juil - 1:08

Autoriser un troisieme essai pour charger le code.Comme sa sa permet de taper une deuxieme fois si on pense qu'on a mal tapé et une troisieme pour prendre celui d'avant si on se rend compte que le code marche pas.
[Ziliev] Un raisonnement qui se défend.
skafix
Immigré
skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 16 Juil - 17:39

Quand on tue un gangster a la villa Orloff et ba il revi mais ne reprend pas sa ronde il reste sur place.
[Ziliev] Effectivement, j'ai eut la flemme. On verra.

On peut attacker le punching bag avec un flingue.
[Ziliev] Et ?
[EDIT]Et ba s dervrai etre attackable que au corp a corp puiske sa augmente la force

tu pourrais faire une lacrymogene.Une grenade ki laisse un gaz pendant un certain temps et ki baisse les pdv peu à peu.
[Ziliev] Il y a déja des grenades lacrymogènes, même si els effets sont différents je préfère les miens.

Une fumigene.Sa rend la vision du joueur difficile .
[Ziliev] 'suis pas Magax non plus.

Faire un zoom avec le sniper c'est a dire que celui ki est equipé du sniper et ba il voit plus loin sa fait comme si yavait une lunette.
[Ziliev] C'est déja le cas il me semble.

Quand on se fait arreter en etat d'ivresse il devrait y avoir retrait du vehicule
[Ziliev] Bof.

[EDIT]La villa Orlof est trop facile a prendre.

Dernière édition par le Mar 17 Juil - 9:26, édité 1 fois
skafix
Immigré
skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 17 Juil - 0:05

Il y a un bug a la "chambre chirurgical" de zilievgrad quand on se trompe d'objet et ba le mec garde l'objet et quand on lui donne le bon et ba inventaire plein bete non ??
[Ziliev] M'étonne ca, probablement un bug de lag. 'fin 'faut que je blinde un peu mieux donc.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 17 Juil - 18:51

il ny a aucun intrerer a cuisiner nous meme des plat, sa prend beaucoup de temp, et l'on economise quasiment rien a le faire part rapport a aller au resto, deplus l'on peut aller au resto 24/7 alors que acheter des ingrédient pour les repat "fait maison" on ne peut le faire que la journer ... il faudrait remédier a ces probleme ... j'ai plusieur solution pour cela

-augmenter le prix dans les resto
[Ziliev] Moue bof.
-dans les resto la nouriture serait a manger obligatoirement sur place, l'on ne pourrait plus emporter des plats ...
[Ziliev] Eventuellement.
-que cela prenne du temp de manger dans un resto, que l'on doivent rester un certain temp dans le retorant le temp de manger son plat ...
[Ziliev] Je peux peut être t'obliger à attendre avant d'avoir ton plat. Enfin bon y a pas que els restaurants comme source de nourriture.

skafix
Immigré
skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 17 Juil - 20:56

La grenade devrait faire des rebond avant d'explosé. Ce serait plus réaliste.
[Ziliev] Les grenades c'est pas trop des balles rebondissantes, 'faut arréter Worms. Au mieux ca peut rouler, m'enfin de toute facon ni l'un ni l'autre ne sont faisables.

Une grenade flash qui etourdie les personne a coté de lexplosion ycompri le lanceur si il ne s'eloigne pas. Cela peut permettre une attack par surprise ou une possibilité de fuite.
[Ziliev] Y a déja le fumi.

Un mutant ne peu pas prendre une pioche.Ne peu donc pas miné et pour les fou et ba il peuvent pas miné a la main nn plus.
[Ziliev] C'est balo ca.

je voi pas pourquoi on serait recherché quand on tue klkun alors kil n'y a personne dans le champ de vision a par la victime.
[Ziliev] C'est déja à l'étude ca, vu le boulot que ca représente c'est pas pour tout de suite. T'as qu'à te dire que les flics ont des caméra partout.

Dernière édition par le Mar 17 Juil - 22:15, édité 4 fois
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 17 Juil - 20:56

Pour les restos je trouve que c'est bien comme sa moi.

Quand on achéte le laboratoire le maximum c'est pas 200 piéces mais 2000 piéces à cause d'un bug (mais quand on récupére l'argent sa ne nous donne que 200)
[Ziliev] Bizarre ca.

Je peux pas mettre de pain de mie dans la cuisiniére donc je peux pas faire de recettes avec...
[Ziliev] 'vais voir.

Je comprend qu'on peut pas vendre n'importe quoi à n'importe qui mais quand j'achéte une pioche à la mine et que je veux la revendre je peux plus alors que c'est le paysan de la mine qui en vend (pareil avec les restos et la nourriture)
[Ziliev] C'est pas parce que tu vends un truc et que ca t'interesse de le racheter ... De toute facon c'est très bien comme ca.

Quand on a une piéce dans son inventaire et qu'on regarde sa définition on voit que c'est écrit qu'une charge c'est égal a 10 piéces alors que c'est égal a 5 piéces.
[Ziliev] Possible.

Quand on est mutant on a pas les billets dans nos intéraction.
[Ziliev] Possible.

Avoir des tenues de camouflage pour être invisible quelque temps (le temps de prendre quelqu'un par surprise par exemple ou pour fuir) mais faudrait pas que sa dure trop longtemps pour laisser une chance à l'autre joueur (que sa dure 5 sec.) et qu'il y ai 1 min. de recharge pour pas qu'on l'utilise trop souvent non plus.
[Ziliev] J'y songeais déja oui.

Avoir des gardes du corps pour nous aider mais quand on en achéte un le 2e coûte plus chère et c'est pareil pour le 3e (et on peut aussi en avoir que 3 ou 4 par joueur par exemple)
[Ziliev] Si j'ai viré les gangsters c'est pas pour les remettre maintenant ... De toute facon je peux plus les remettre.
skafix
Immigré
skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 17 Juil - 23:32

Citation :
-que cela prenne du temp de manger dans un resto, que l'on doivent rester un certain temp dans le retorant le temp de manger son plat ...
[Ziliev] Je peux peut être t'obliger à attendre avant d'avoir ton plat. Enfin bon y a pas que els restaurants comme source de nourriture.

Moué mais quand on est entrain de mourir et bah on a pas le temps dattendre son plat
[Ziliev] Bin justement ca donnera un peu d'intérêt à avoir à manger quelque part, une maison par exemple.

Pourquoi tu ne regarde pas mes post Question
[Ziliev] Parce que t'es un ahuris qui laisse la fenêtre d'édition de ses posts ouverte pendant 15 ans, donc quand j'édite toi tu supprimes tout en postant 15 ans plus tard -_-
Fablus
Immigré
Fablus

Pseudo Battle.net : Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 18 Juil - 9:37

Je pense a 2 choses :

-créer une sorte de pass the bomb de quelque seconde avec une grenade et mettre je sais pas si c possible :
Un compte a rebours de genre 3sec sur la grenade qui a été lancé, je sais pas si tu vois ce que je veux et dire.
Et proposer un choix a celui qui a la bombe entre "désamorcer" (tout le monde a déja vu ca on remet le crochet dans la grenade et tout, .... j'y pense faudrait dans l'inventaire un crochet pour faire ca ou plutot une caisse a outil que tu ai pas a cré une nouvelle item.) qui donnerait la possibilité a l'utilisateur de cette technique la possibilité de désamorcer donc avec une chance de réussite qui augmente avec la dextérité.
[Ziliev] Franchement bof, vu le peu de gens qui utilisent la grenade et le peu de temps que ca laisse pour réagir (surtout qu'avec les lags ...) ca me semble quand même du boulot pour pas grand chose.

2eme chose pour les repas quand notre personnage mange qu'il soit obliger detre statique, ensuite pour souler on peut dire que quand on mange mie de pain ou oeuf on peut bouger mais ce serait faire chier, et donc ce moment ou tout les joueur doive passer quotidiennement deviendra le moment propisse pour un sérial killer de les poignardé!!!! hahaha, mouai voila quoi a voir....
[Ziliev] 'faudrait que je trouve un moyen effectivement. Le problème c'est que si je fais une durée d'invocation tu pourra plus bouger quoi qu'il arrive donc j'hésite. On verra.
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 18 Juil - 12:09

Les plats du jours se sont que les marchands qui en ont et pas les restaurants...
[Ziliev] ?

Les bandits et marchands ont soins intensifs mais on peut pas l'utiliser...
[Ziliev] Normal c'est pas pour toi c'est pour eux. Vu que c'est une compétence ca apparait quand même avec selectionner héro, j'y peux rien.

Sa doit être moi (mais je suis sur que c'est moi) c'est que j'ai pas trouver le panthéon... scratch
J'ai pas le sens de l'orientation?
[Ziliev] Ca doit être ca oui ... Et je parlais du forum pas de la map hein, à tout hasard ...
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 18 Juil - 14:05

Lorsque l'on cuisine avec une cuisiniere a nous qu'il y ait un risque de provoquer un feu sa donnera un peu dutilité a l'extincteur.
[Ziliev] Ca a déja été proposé, suis toujours pas interessé.

Je donne mon avis sur les plats.Je trouve que etre bloqué quand on mange c'est pas une bonne idée parce que je vois mal quelqu'un qui se fait tirer dessus continuer a manger tranquilment(si sa arrive).Sinon etre obligé de rester dans le restaurant pour manger pourquoi pas.
[Ziliev] NOte à toi et à Shadow dont je viens de virer le post, c'est ni la démocratie ni un salon de thé ici, vos avis vous pouvez vous les garder y a déja assez de posts comme ca dans cette partie du forum.
skafix
Immigré
skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 18 Juil - 15:15

Heuuu pour les bug exploit c'est en MP ???
[Ziliev] Oui.
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 18 Juil - 16:26

Les restaurants ont pas de plat du jour...alors que c'est fait pour les restaurants les plats du jour...
[Ziliev] On a déja évoqué l'idée.

Pour le panthéon je sais que c'est pas dans la map mais je le trouve pas sur le forum alors que j'ai chercher partout...(ou peut-être que j'ai pas regarder la où il faut...)
[Ziliev] T'as pas cherché bien fort.

Au fait pour les mini-caméras qu'on met sur les vêtements des joueurs pour voir où ils sont et bien on peut voir qu'on en a sur soit en regardant l'état du paysan (ex:si il est empoisonner on le voit dans l'état) et donc pour des mini-caméras qui sert à espionner quelqu'un et qu'on voit dès qu'on en a une sur soit...
[Ziliev] Oaaa t'es perspicace dis moi.

On pourrait grimper sur les arbres pour se cacher ou bien se transformer en buisson (grâce a de l'équipement) et on voit quelque fois un petit signe qui montre que quelqu'un est a l'intérieur (comme le petit ! dans une bulle) (ou plus dur à faire pour les arbres, c'est de la neige qui tombe de l'arbre)
[Ziliev] C'est déja à l'étude.

Ou encore il faut avoir plus de dextériter pour avoir une chance de toucher la cible mais alors faudra pas mettre de signe comme sa sera plus dure de toucher sa cible...
Fangh
Touriste
Fangh

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 18 Juil - 20:45

les ptite madame blonde qui ont des nom comme les hero ba j'ai voulu lui vendre des ouef et elle est tonbé malade ^^
[Ziliev] Oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant