AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Szadek-
Citoyen
Szadek-

Pseudo Battle.net : Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 12 Sep - 16:10

Alor tu n'as pas répondu a ma proposisission (page précédente) qui fut d'ailleur lancée par 'mini_shintaro' : mettre un moulin et pouvoir l'acehter... aussi pouvoir acheter au gars des graines, du maïs, des herbes aromatiques (pour faire a manger) et une faux qui permetrait de couper le maïs dans le champ (même sisteme que la mine ou u nturc du genre quand on possède l'arme récolter pour ainsi avoir des épis a vendre au moulin qui seraient posés a côté chaucn d'une ferme.
[Ziliev] J'ai déja dit "on verra".

Eu dernier truc : dans la prochaine version pourvoir conduire les aliés dans le même véhicule la on peut pas et puis ca serait vachement bien !!! On pourait délirer !!!
(seul le conducteur et recherché si conduite dangeureuse) alors ??
[Ziliev] C'est pas magique, si je l'ai enlevé c'est parce que ca pose problème. J'ai quelques idées pour le rendre possible mais c'est pas simple, donc "un jour".
Revenir en haut Aller en bas
Amorce
Immigré
Amorce

Pseudo Battle.net : Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 12 Sep - 19:33

ZE SLOT MODIT !ach !Dangeureux !Desfois les objets en slots 2 (pavnum 8 ) ben ils empoisonnent quand on s'en sert...Tu croyais que c'était corrigé ?Ben tu joue pas souvent didon...
[Ziliev] Mystère de Zilievgrad quasiment le plus ancien, j'ai jamais dit que c'était corrigé. Ce que tu peux faire quand ca t'arrive c'est ">debug", des fois ca va mieux après.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 12 Sep - 20:15

je pensais a un nouveau meuble déja proposé : frigo , mais pour qu'il soit utilise qu'on puisse empilé les plats , ce qui évite d'avoir plusieurs armoire de stockage Smile
[Ziliev] Empiler des plats bof, y a des plats à charge et d'autres sans j'aime bien garder ca. Pi bon c'est du boulot, pi bon j'ai la flemme.

pseudo IG : Askary
Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 12 Sep - 22:51

Faire une grotte !!!
[Ziliev] Je peux pas passer mon temps à vous courir après pour vous soutirer des infos, si t'as des trucs à me dire tu me les dit carrément et t'évites les "fais moi un MP pour savoir", merci (je fais référence à un bout que j'ai effacé pour éviter de divulguer un secret d'état au cas où quelqu'un comprendrait pas). Pour la grotte je vois pas l'intérêt, la mine est déja une grande grotte.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 12 Sep - 23:02

en parlant de la mer , aprés une sortir un peu foireuse de taule je nage je nage et je me leve a l'endroit un peu a dessus du bunker a coté de la voie ferré et la surprise pas de sortir apart la mer d'ou je venais :S petit problème j'avais plus de vie , donc je propose soit d'enelever ce truc soit qu'on puisse accéder au reste du monde , la seul utilité est que le seul accés apart par les airs et la mer mais voila ya pas de quoi faire un super planque ...
[Ziliev] C'est tout l'intérêt de cette plage justement ...

pseudo IG : Askary
Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 14 Sep - 3:19

Heu... je propose que ziliev vende aussi le poison pour mutagene a 3 médaille a peut près !!! En l'incluant dans un plat on deviens monstre !
[Ziliev] Tout l'intérêt du mutagène c'est que justement on peut pas l'acheter.

2e Idee : Quand un commerce est braqué, (menacé par un joueur) 2 flic se ramene en 45s pendant 1min au flingue comme le telephone quoi en changeant un peut les temps !
[Ziliev] J'y pensais oui mais le système du téléphone est pas terrible, c'est toujours en attente.

3e IDEE : JE VEUX DES MINES !!!
[Ziliev] Pose un détecteur sur un explosif et t'obtiens une mine.
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 14 Sep - 21:17

Bonjour à tous!Après une longue absence (c'est la rentrer) et après me remettre un peux au courant de ce qui c'est passer à Zilievgrad,me revoila. ^^
J'ai beaucoup d'idées pour Zilievgrad(ou d'ancienne idées mais avec des idées à moi).
[Ziliev] 'suis fatigué donc je vais éviter de répondre aux sujets 15 fois rabattus ...

On peut faire des masques à mettre qui empêche les délits mineurs (mais pas les majeurs) et de faux papier d'identité qui permet d'arrêter les recherches mais pour 5 min. ou une journée.
[Ziliev] Déja refusé, c'est trop abusable.

Un joueur veut mettre des taxes mais moi je pense que pour les nouveaux ces déja bien compliquer...(ou bien que pour les riches les taxes) (faut aussi penser au froid qui vas se mettre quand Ziliev aura le temps...)

Les enfants franchement,sa mettait de l'ambiance dans Zilievgrad...et puis pour les femmes les divorces sa sera qu'avec les joueurs (si un jour on aura des personnages féminins) et puis quand on se marie avec une ordi ces aptitudes changent pas...

Le moulin vend du blé par exemple et le fermier en plan et il en revend au moulin (un autre métier)...et plus marrant le bandit vend des plantes "spéciales" qui sert a faire des dopes illégales ^^

La boxe légale où quand les PV arrivent à 10 celui qui a 10 PV perds (pour éviter qu'on meurt) et près de la boxe un infirmier qui soignent.
La boxe illégal où la c'est plutôt un duel à mort (duel avec un pistolet aussi) mais où on perd que ce qu'on a parier... d'où l'intêret du dopages qui augmente la force,la vie ou autre : se faire repérer ou pas dépend de la dextérité...

La force augmenterait un peux les points de vie, les dommages et les dommages avec armes blanches.
La dextérité les armes et les trucs illégales.
L'érudition qui permet d'avoir plus de chance de réussir les objets qu'on créer et la chaleur.

La vue pour le train c'est une bonne idée et le musée aussi (pour ceux qui veulent faire voleur c'est bien).

Le maire qui a gagner les élections peut faire une dictature et pouvoir prendre l'argent et les objets de tous les magasins gratuitement.Le seul moyen de s'en débarrasser c'est l'assinnat par poison ou autre,la prison. (Le dictateur auras 2 gardes du corps armer comme la police pour le protéger et pourra prendre des bandits aussi)
[Ziliev] Non.

Faire des bandes qui doit être composer d'au moins 3 joueurs qui ont 2 bandits chacun et qui doit tous avoir des déguisements.
Les déguisements immunises contre les délit mais les policiers nous tire dessus donc soit c'est aucun délit soit c'est prison...
[Ziliev] T'es en train de faire un mixe entre ton histoire de masque déja refusé et les gangsters que j'ai pas l'intention de ramener là ...

Une ville non enneiger,on pourrait y aller en bateau (et on rajoute un village sur une banquise) ou bien en avion (aéroport et l'avion -> un zeplin gobelin).
La ville serait petite et on pourrait y construire des maisons et commerces (un batiment par joueur).
[Ziliev] Construction pas envisageable sur zilievgrad, trop compluiqué, besoin de trop de place.

Une forêt pour la chasse (on rajoute des animaux car je suis l'ami des animaux ^^)
Sa serait aussi un répére pour bandits (pas beaucoup de policier) mais aussi le quartier général des bandits (yen a un qui vend des gangsters mais chére et 2 par joueurs) (et un autre qui vend des armes rare mais chére et les plus rare aurait munitions, pour que ceux qui connaise pas Zilievgrad peut quand même en avoir)
[Ziliev] Y a déja une ile dédiée à la chasse. Et j'ai déja dit NON au retour des gangsters au cas ou t'aurais zappé -_-

Voila c'est tous...
Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 14 Sep - 22:17

Faudrais que les policier puissent coller des pv a certaines voitures : celles collées en plein milieu de la route, celles qui bloquent un passage.Et il faudrais des feu rouges qu'il faudrait pas griller.
[Ziliev] Les véhicules mal garés ca buggait je l'ai enlevé en attendant de corriger. Les feu bof, pas d'intéret vu que y a quasiment pas de véhicules.

Et un joli équipement de camping, ethétique, leger, cumulable x5maxi pour le maximum, ne prennent pas beaucoup de placer ces trucs !!: Le machin a gaz et la poêle pour faire des ptits plat partout, la pompe a eau a installer en exterieur : activez, attendez 2 minutes et vous avez 3 carafes d'eau !
[Ziliev] T'as qu'à te ballader avec un lit et une cuisnière en kit. Ca tient dans 2 slots va aps te plaindre.

Et la creme anti-démangeaisons pour areter l'effet des piqures de monstiques !N'oubliez pas d'acheter la bombe anti-moustiques a vaporiser !10 charges !

Et ce joli sac-a-dos, qui empile 2objets en plus que la normale, pour transporter plus de pizza !Et vous pouvez l'installercomme une armoire si vous achetez une tole et un joli couteau, combinez ces deux objets en slot 1 et 2 avec le sac en 3, Et voila un sacmoire !
[Ziliev] Y a déja des sacs.

Ce magnifique lit de camp vous fait regagner vos points de vie un petit peu plus vite que d'habitude, sans prendre de place !
[Ziliev] Y a déja un lit.

Des tentes : ce serais une petite piaule par tres grande, achetable pour3 médailles et en série limité, 10 a peu pres, et dès qu'on l'a installée, on clique dessus comme pour rentrer dans une maison et ça nous teleporte dans un ptit machin ou on aurais quand meme un peu de place hein, le tier d'un étage de maison hein et pis ce serait invulnérable mais on pourrais entrer a notre guise, impossible de fermer veritablement.Et certaines nuits, si on est dans la tente a une certaine heure, on se fait piquer par moustiques zet araignée, ce qui nous baisse les points de vie et la force momentanément, pasque passer son temps a se gratter c'ets pas top.Et impossible d'installer une cuisiniere ou n'importe quoi d'electrique !!!
[Ziliev] Déja refusé.

Ou alors les Campings-car, ce serait la même chose, pour6 médailles, qui serait livré sur un parking a l'ouest de Zilievgrad,qui pourrait se déplacer, et il faudrais acheter une voiture, mode d'emplois pour le remorquage :
-Mettez l'arriere de votre voiture devant le camping-car.
-utilisez le sort "remorquage" du camping car sur la voiture, le sort ne marche que si votre héro est a proximité.
-Entrez dans la voiture pour conduire le camping-car, et aretez vous pour remonter dans le camping-car.
Ce serait un tout petit peu plus grand que la tente, et pour installer une baignoire ou une cusiniere dedans il faudrais payer plus cher (pour l'installation de tout les trucs), donc quand on l'installe, une fenetre arrive : Voulez vous payer XXpieces pour l'installation du gaz/de la plomberie ? puis on choisis oui, non ou "installer sans payer".Pour oui, ça linstalle a l'endroit voulu.Pour non, ça pose le kit de l'objet au sol et voila.Pour "installer sans payer", on est recherché pour vol quelquechose pis voila c'est triste ouin.
Et on pourrais facilement mettre a l'aret le camping-car avec les manieres suivantes :
-en faisant exploser la voiture Very Happy
-en collant un pv a la voiture
-enfin tout les trucs qui aretent une voiture...
-En lancant des billes sur le camping-car (tres sensible !)en montant dans le camping car quand il est a l'aret
[Ziliev] Ca y est t'as fini de délirer ?

On pourrait sécuriser un tas de choses avec un cadenas a code (meme utilisation que le manuscrit mais la c'est >code xxx)Ou avec un cadenas a clés, la clef peut se cacher sous le paillassonen vente a la menuiserie sous différentes tailles et coloris, qui pourrait contenir un papier, une clef ou certaines armes (revolver, fusils.)ainsi que des mines:affraid: Exclamation Exclamation .
[Ziliev] Bof, chiant à faire. Utilise un coffre.

On devrais pouvoir acheter des plantes ne nessessitant aucun soin, on pourrais y recuperer de fleurs...Et, une fois planté, il appartient a celui qui s'en approche...Et apres 5jours, le buissons est qualifié de "tres feuillu", on peut y cacher un revolver ou un fusil, et apres 10jours on peut y caser une mitraillette.
[Ziliev] T'as déja des pots de fleurs, le reste encore du délire.

Et plutot qu'un masque "abusable", pourquoi pas des lunettes noires, qui, lorque l'on passe devant un policier apres avoir commis une infraction il ne se rende compte de rien. MAIS ATTENTION !!On ne peut utiliser les lunettes noires qu'une seule fois car c'est de la contrefaçon,il faut en racheter ! impossible d'en avoir deux sur sois, c'est suspect.Et pis ça ne dure que 2 minutes, la contrefaçon ça se casse vite.Et les autres joueurs peuvent se rendre compte de la supercherie, car le halo bleu reste autour du perso.
[Ziliev] ...

Voila.
Illidan_le_fort
Immigré
Illidan_le_fort

Pseudo Battle.net : Illidan_le_fort

MessageSujet: Modèle: Voiture   Sam 15 Sep - 16:49

J'ai trouvé un modèle de voiture, alors je vais te passer si tu veux.

Et puis une petite question: comment pourrais-je te donner le modèle Question
[Ziliev] Ca dépend ou tu l'as trouvé. Si c'est sur un site donne moi l'URL, si c'est dans une map envoit moi la map en pièce jointe à zilievski@hotmail.com (pièce jointe pas MSn, merci).
Gardowat.9Rock
Immigré
Gardowat.9Rock

Pseudo Battle.net : Gardowat.9Rock

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 15 Sep - 17:03

Problème de quartier
Quand on commence la capture j'ai attendu 1 heure et je l'ai toujours pas eu et j'était tout seul sur la map
[Ziliev] Ca arrive, 'suffit de stopper la capture puis de recommencer si le compteur reste bloqué à 60/60.

Problème de maison
Voilà j'avais une maison a Levintsk , j'avais posé plein d'affaire dedans puis un gars a lancer le missile (j'était pas a Levintsk) . Puis je suis retouné dans ma maison j'ai reussi a entrer mais pas a sortir parce que il n'y avait plus accés Sad .
[Ziliev] T'es entré comment Oo

Suggestions d'arme
Une grosse bombe qu'on accroche sur son dos (ce qui ralenti) puis on la fait exploser et on meurs avec (comme le sapeur gobelin).
[Ziliev] Totalement irréaliste, on a déja assez de problème avec ceux qui savent faire ca avec ce qui existe déja.

A oui j'ai oublier un Klaxon qui font bouger les unités devant la voiture (si tu veut les sons va sur grand prix d'azeroth il y en a 4)
[Ziliev] On a inventé le bouton edit, c'est pas juste pour décorer. Sinon le klaxon 'est déja prévu.
Gardowat.9Rock
Immigré
Gardowat.9Rock

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 15 Sep - 20:10

Problème :
Quand je met mon costume il me mette intoxication légère.
[Ziliev] C'est pas comme si ca faisait déja 6 mois qu'on en parle hein ... ">debug"

Suggestions :
Des égouts sous la ville pour se cacher
[Ziliev] Déja refusé, j'ai aps la place.

Plusieurs métiers
-Bûcheron (détruire des arbres , arme : hache ou tronconneuse)
[Ziliev] Déja proposé, en attente.

-Mercenaire (tué quelqu'un contre de l'argent indiquer par un contrebandier)
[Ziliev] Ca existe déja, ca attend juste que je le débug et le remette.

-Pirate informatique (volé des informations ou modifier l'argent qu'on a la banque en trouvant un mot de passe )
[Ziliev] Comment ca se fait concrétement ? Tu tappes des mots de apsse au pif jusqu'à ce que ca marche ? Si oui bof.

Des arbres où on peut ceuillir des fruits puis les manger donnant des intoxication
[Ziliev] C'est une suggestion là ou un bug ?
Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 15 Sep - 21:20

c'étais pour faire une boutique du genre changer son visage chirurgie hestetique !!! Ou même le payer à l'hopital pour genre 500 sous voir 1000 !!!!!!!!!!
Juste on payerais ca au chirurgien puis sa se passerait comme la repeinte de voiture sauf que le visage change pas de couleur (pas du tout même). Il y aurait une difficultée pour les joueurs assé faibles (il ne savent pas rentré à l'hopital a cause du garde qui regenere; et oui ca existe !) ca ne serait donc pas à la portée de n'importe qui.
[Ziliev] Vous me broutez avec vos techniques pour ne plus etre recherché, j'ai déja dit NON

Après just un truc vite fait : quan on fait >écrire message pour un papier il faudrait que se ne soit visible par aucun joueur parceque tout lé joueur voient le message et alor ecrire ne sert plus a rien -_-' (petite solution mais bon : chochoter a un joueur au moins il n'y en a qu'un qui le sait).
[Ziliev] Parle aux observateurs.
Petit_archer
Touriste
Petit_archer

Pseudo Battle.net : Petit_archer

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 16 Sep - 10:11

-Quand on lance le missile nucléaire, on devrait pouvoir choisir sa trajectoire (Levintsk, Goïevtsk, Zilievgrad, et éventuellement Prison puis Villa Orloff)
[Ziliev] Ca fera que la 60eme fois que je vous dit que c'est beaucoup trop de travail et qu'en plus ca menace l'équilibre de la partie post-apocalyptique ...

-On pourrait placer des balises pour qui attireraient le missile nucléaire=) ou une roquette de bazooka ou même encore un hélico
[Ziliev] T'as bien fait de corriger j'avais mal compris. Enfin bon non quand même, pour l'hélico ca se justifie pas, pour la roquette c'est trop chiant à faire pour le peu d'utilisation que ca pourra avoir.
Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 16 Sep - 14:14

hum...La manuscrit n'est pas tres pratique : on ne peut presque rien dire dessus !Il faudrais, avec le parmachin en slot 1 pouvoir ecrire :
>écrire (1) blablabliblablabloubli (jusqua plus de place)
>écrire (2) Blabloublonbliblourabla.
Et on pourrais écrire jusqua la plsu ossible :-þ
[Ziliev] Euh ... Rien compris. Quand à la place ca m'étonne, t'as quand même de quoi faire. Après si c'est pour écrire un roman forcément ...
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 16 Sep - 19:29

L'ajout de société de service, je m'explique... par exemple une société de livraison qui enverait quelquin tout les jour livré tel ou tel objet dans la boite aux lettre choisie ... un garde qui protége la maison ou le magasin choisie ...
ces société se servirait du compte en banque des joueur pour se payer, chaque jour la société préléverais de l'argent sur le compte...

Si jamais tu voudrais faire un "journal" il faudrait que le seul moyen d'acheter une maison serait de lire les petite annonce du journal pour y trouver une maison a vendre...

[Ziliev] Des idées très réalistes mais aussi très difficiles à mettre en place :p

Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 16 Sep - 20:34

Bne pour les manuscrits, ce serait comme...COMME DANS FILM MAKER !
Pour taper les répliques on fait :
text 001 : oh jack !
text 002 : oh maryline !
text 003 : Oh, docteur linvingstone !
jusqu'a 999...Et la ce serait, avec le manuscrit slot 1 :
Ecrire 1 : oh jack !oh maryline !oh docteur livingstone !(et la, plus de place affraid)
Alors la technique secrete.....:
Ecrire 2 : Oh c'est fantastique !je peut continier a écrire!
ecrire 3 :ecrire 4 :.Eggsétéra.

[Ziliev] Je peux éventuellement trouver moyen de faire en sorte que ce que tu dis est ajouté à ce qu'il y avait avant, mais pas d'indexation (genre me demande pas de te sortir la page 5).

Des bureau de poste (1 dans chaque ville, ya trop de déco a groievsk),
ce serait un truc qui ressemble a la banque, sauf que ya une boite pour chacun et elle est revivable, et bien entendu les boites sont a la portée de tous.Au bureau de poste, on pourrais :
-Envoyer un message, en donnant le papier a l'hotesse et en cliquant sur son sort "envoyer", puis une fenetre apparait et on choisis a qui on envoie.4pieces.
-Envoyer un colis : pour cela il faudrais acheter un emballage (2pieces), emballer l'objet, puis faire commepour le manuscrit, sauf que la c'est "envoyer colis".12 pieces.
[Ziliev] Moue la poste c'est pas super utile, si un jour je sais pas quoi faire peut etre.

On ne dit pas : un quartier à machin, mais un quartier appartenant a machin.Tu dit pas le fils à pu**.Rolling Eyes

Oh cest bizzare !Ya un mec qui a installé des systemes de sécurités dans la rue !En plus ce quartier est meme pas a lui !
Eh oui, ça arive !alorsil faudrais pas pouvoir construire ailleur que dans son jardin ou dans son quartier !Ni autour des hopitaux !
[Ziliev] Le problème a déja été soulevé, toujours pas trouvé de solution satisfaisante.

Et pouis, on est un peu le "maire" de son quartier !Et il pourrait l'acheter pour les 5 jours suivants a 50 pieces.A ce moment, il peut, en allant vers un petite boite a coté de sa banniere.Il pourrais choisir les actions suivantes :
1-retirer/ajouter policier (ajout : 50 pieces)

2-rendre quartier a la ville

3-installer affiche missing (une fenetre apparait pour choisir le joueur)(5 pieces)

4-installer objet de rue (banc, cabine téléphonique, poubelle publique, toilettes publiques, petit magasin avec un mec qui vend des tableaux décoratifs)pour ce : achetez l'objet, installez le dans votre quartier.c'est payant.

5-nettoyer le quartier(12 pieces)

6-virer la racaille du quartier

7-Faire passer trésor public

alors maintenant voila les légendes...
1 : c'est tres clair !
2 : ça aussi
3 : quand on aime pas un joueur, on peut faire en sorte que les habitants du quartier non plus.Ils jetterons des cailloux sur la personne quand elle passera.
4 : quand on installe un objet de rue, les habitants se disent : a il est sympa lui !Alors il l'élisent un jour de plus.mais au bout d'un certain nombre de certains objets, ils en on marre.hop 2 jours en moin sur le mandat !
Les habitants supportent : 4 bancs, 2 cabines téléphonique, 3 poubelles, 1 toilettes, 1 magasin.et ils n'ajoutent un jour de plus au mandat que apres 2 objets.
5 : si on fait pas ça de temps en temps,le quartier est sale et on a un jour de moin.
6 : pareil.De temps en tems, des gens habillés en rouge arrivent, ils sont innofencifs mais les habitants les haïssent.Il faut faire ça regulierement et proprement.si on a pas mal de policiers dans le quartier, c'est presque inutile.
7 : le prso apparait dans un ptit endroit isolé pendant qu'on se sert du trésorier.Il passe de maison de déco en maison de déco.Il choisis l'action "réplique", ça sort une phrase pour convaincr de donner une somme entre 0 et 100 pieces.
Installer n'importe quel batiment dans un quartier c'est sanctionné de -3 jours sur son manda, et une petite amande.a part pour ces batiments de rue.
j'ai pas encore fini note pas stp

[Ziliev] Les élections et le maire c'est déja en attente.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 17 Sep - 0:01

l'ajout de Boulot "instantané" je m'explique, ce genre de boulot on ne peut le faire qu'une fois, il y a une petite annonce qui demande de faire un boulot, et l'argent revien aux premier joueur qui y arrive par exemple... tel personne a besion d'une photo de tel ou tel lieu, on se munie d'un apareil photo, on photographie le batiment demandé et on va donné l'apareil a la personne... le besion de livrer tres rapidement un colis a un certaine endroit, le premier joueur qui y arrive gagne... apporter un plat cuisiner soit meme a tel personne...

bien sur ce genre de boulot est tres bien payé, cela ajoutera de la compétition pour un simple travail, et il faudrait etre a l'affut d'un travail comme celui ci

[Ziliev] Bin à voir pour mon projet poussiéreux de reprendre les missions de contrebandiers, mais bon vu la flemme que j'ai faut pas y compter pour bientot.

pour rendre la mort plus désaventageuse on pourrait subire une perte de force et de dextérité, qui plus on a, plus on en perd...

[Ziliev] Moue, je sais pas trop.

Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 17 Sep - 18:32

Amorce dès que j'invente quelque chose vas pa voir ziliev pour lui demander de l'enlever !
(l'entourage le la sortie d'hopital ^^, la tuer dans ses quartiers,....)

[Ziliev] T'es pas le prmeier à y avoir pensé t'sais ... Et c'est toujours à mes yeux de l'anti-jeu, vraiment pas de quoi s'en vanter.

Je propose que prendre un quartier sois : acheter ce quartier (30sous)
après les effets tout comme avant ! < on peut racheter un quartier a 30s sous a l'ancien propriétaire au bout de 3min. Après juste en mode conquète racehter un quartier coute 2 pièces en + a chaque fois et oui ^^ !!!
(ca rendrait le mode conquete plus palpitant, des gens le joueraient même moi qui ne l'ai jamais fait sauf pour les sosu de départ. Puis ca areterais les conaries du genre je te prends un quertier je pars un imbécile le reprend exprès meme des fois; apré tu le reprends puis........ c'est long des fois et oui........................................... Crying or Very sad )

[Ziliev] Ca changera pas grand chose au mode conquête,n à part qu'il sera 3 fois plus long à finir quoi.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 17 Sep - 23:41

Blackdogs a écrit:
pour rendre la mort plus désaventageuse on pourrait subire une perte de force et de dextérité, qui plus on a, plus on en perd...
[Ziliev] Moue, je sais pas trop.

ba forcément, si on a fait un tour a l'hopital... apres l'on doit rééduquer ses membres ...
[Ziliev] Je comprend très bien la justification, c'est juste le point de vue gameplay qui me chiffone. J'ai déja quelques idées comme pénalités donc bon faut que je vois ca intégralement et tranquillement.

Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 18 Sep - 17:57

Oui mais a ce moment la l'anti jeu deviendrais délirant et completement avantageux :

-foncer a la prison avec l'uniforme et attendre que l'autre s'évade (quand il a 10min il a pas le choix) pour le tuer !

-Tuer quequ'un dès qu'il sort de l'hopital ou bloquer la sortie et le tuer....

Je pensse personelement qu'il ne faudrait pas bouger les stats mais par contre on pourrait quand même faire quelque chose... (j'ai pas encore d'idées pour ca)

[Ziliev] Délirant oue c'est sur que c'est délirant que de ne plus pouvoir rien faire dans une partie ...
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 18 Sep - 19:01

mettre des...requin(je suis pas trop sur qu'il y en ait là bas mais les requins blancs peuvent survivre à des température assez basse),histoire de corser les évasions(faudrait qu'il y en ait pas trop et qu'elle ne puissent ni attaquer les bateaux ni aller dans les haut fonds)

[Ziliev] Survivre c'est une chose, vivre c'en est une autre. De toute facon c'est déja assez pénalisant comme c'est actuellement.
Raph55
Touriste
Raph55

Pseudo Battle.net : Raph55

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 19 Sep - 17:06

J'espere que le bug n'a pas déja été dit si oui désolé je n'ai pas lu les 10 pages :
Je voulais vendre ma tartine (j'en avais déja mangé 2 sur 3) alors je suis allé dans un resto, j'ai mis la tartine dans la cuisiniere et j'ai cliqué sur C'est prêt
Au lieu de 4 pieces (valeur indiqué sur la tartine) j'ai eu 12 pièces voila.
[Ziliev] Très étrange.
Gardowat.9Rock
Immigré
Gardowat.9Rock

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 19 Sep - 19:09

Je désolé si certaines suggestions on déjà été posées !

-Quand on détrousse un villageois on a un pourcentage de réussite. Par exemple on a 2000 de dextérité et on a 3/4 d'avoir l'argent et si on a 500 de dextérité on a 1/4 d'avoir l'argent (ce ne sont que des exemples) et on gagne un des items dans l'inventaire du villageois (comme des pièces) .
[Ziliev] Les objets non, les pièces sont déja en fonction de la dextérité c'est largement suffisant.

-Qu'on puisse mettre de l'essence pour les véhicules qu'on prendrait au garage (pour les bâteau au port) pour pouvoir avancer . S'il n'y a plus d'essence faut appeler une dépanneuse ou acheter un bidon d'essence .
[Ziliev] Déja proposé, toujours en attente.

-Je suis sûr que le système de témoins et de munitions à déjà été dit mais je préfère quand même le dire

-Une patinoire où il faudrait avoir des patins et où l'on pourrait peut être jouer au hockey (cross et protection de hockey)
[Ziliev] Déja refusé, le slide c'est beaucoup trop gourmand enr essource pour l'intéret que ca a.

-Un vélo , un skate ou des roller
[Ziliev] Bof, en plus faut trouver des modèles.

-Un arc de chasse avec des flèches
[Ziliev] T'en connais beacoup des gens qui utilisent des arcs de nos jours ? Beaucoup trop folklorique pour que ca vaille la peine.
Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 19 Sep - 20:40

Pour les batiments dans les rues, il faurais faire en sorte que les batiments soient construisables uniquement sur un terrain hanté, autrement dit sur le parquet d'une maison.
[Ziliev] Euh "constructibles" en francais hein ... Et non parce que c'est sympa aussi de pouvoir faire du camping ou se faire un jardin.

Il faudrais pouvoir adhérer différents clubs :

Le club richoux, pour les riches, qui permet lorsqu'on en fait partie d'avoir plus d'influence : On peut donc conseiller a un commercant de baisser les prix ou de les augmenter ainsi :
>augmenter prix numéro3/>baisser prix numéro3
Cela change le prix de l'objet en vente numéro3.
[Ziliev] Impossible de changer le prix d'un objet (ou alors pas dans une map comme Zilievgrad ou il y en a autant). Sinon les clubs de riches hein c'est du RP personne ne vous retient.

Le club sports/echecs, pour ceux qui veulent s'entrainer.Aux échecs pour les matheux, au tir au fusil d'assault (avec des faux fusils, fournis pour 10 pieces), ou au combat main-nues.Et aussi a la vitesse, avec un petit terrain de course.
[Ziliev] Pareil, RP.

Le club gangsters, pour y adherer c'st tres cher et il faut etre recherché ou porter une arme (pas d'uniforme de police O_O).Ca permet d'avoir quasiment tout les objets qui on étés vendus (pas les minerais), de connaitre la prime pour les autres joueurs.
[Ziliev] Abusé et même réponse que les autres.

Il faudrais pouvoir vendre ses médailles a un type bizzaroïde pas loin de la villa d'orloff.Il proposerais quelques poisons : un lent, un violent, un donne le cancer (on perd régulierement des points de vie, tout les demis jours 120 hp), et un antidote, qui fait perdre 30 hp mis apres ça va mieux.
[Ziliev] Il y a déja ce qu'il faut pour vendre ses médailles et en terme de poisons/antidote.

Orloff, c'est pas le type qui a inventé le roti au fromage ??? Neutral
[Ziliev] C'est surtout le nom de Nicolas Cage dans Lord of War m'enfin bon chacun ses références :p

Desfois, le personnage a des problemes de santé.Il va donc dans un hopital spécialisé, pour soigner son probleme qui peut etre :
-Probleme de vue, l'écran devien tout blanc ou noir, il vous faut des lunettes !
-Probleme de pied, je tombe, je boite, j'arrive pas a avancer !Il vous faut de nouvelles semelles!Et si vous ne les mettez pas regulierement, vous aurez bientot besoin d'un fauteuil roulant pour au moin 4jours !
-Probleme psycologique, venez me voir au moin une heure par semaine, je vous poserais des questions et vous pourrez vous amuser a me donner des réponses...Sinon nous vous attraperons et nous vous metterons en asile ^^.
[Ziliev] Trop poussé ca, niveau jeu ca apporte que des contraintes donc bof.

"C'est nul policier !tout le monde est en regle !Si les CPU pouvaient s'y mettre ce serais plus sympa !Ils seraient un peu isolés, comme ça les gentils gens risquent rien !"
[Ziliev] Ca fait un moment qu'on en parle oui, 'toujours pas trouvé le temps de m'en occuper.

Il faudrais un petit magasin ou on pourrais acheter des tableaux pour décorer sa maison, a coller au mur.
[Ziliev] Niveau déco il y a déja pas mal de choix dans les menuiseries et au Chateau. Vu que des tableaux ca implique des modèles à importer je dis "bof".

Pfou, j'y vois rien dans ma maison! je voudrais acheter un lampe !
[Ziliev] 'faudrait un modèle sympathique et léger, vu que le lampadaire ca le fait quand même très moyen. Pi je suis pas sur que ca marchera comme source de lumière.

Ouaaaah !Un éclipse !ça dure bien 2 jours !On a une vue tres limité et impossible de voir ses alliés !Alors il faut acheter une lampe de poche et on voit mieu...C'est suite a ce souci que parfois on a des problemes oculaires !
[Ziliev] 2 jours... T'as déja vu une éclipse ? Et c'est un événement rarissime, ca vaut pas le coup.

Je voudrais acheter des portes pour les différentes pieces de ma maison !
[Ziliev] Evntuellement.

Wéééé un nouvel ordi !On peut l'installer sur une table ou sur le sol si il est portable.La dessus, je peut commander des pizza, jouer au black jack, lire des livres, imprimer des manuscrits et envoyer des menaces aux parents d'enfants disparus en leur forçant a mettre 230 pieces dans le gros arbre du champ de zilievgrad (un arbre conçu a cet effet).
[Ziliev] L'ordi existe déja comme élément de mobilier, le reste est faisable autrement. Franchement la flemme.

Il est nul ce parc !Il faudrais le déplacer sur le coin de la carte la ou ya zilievgrad, et y mettre un ptit lac pour se baigner en perdant treeees doucement ses points de vie, et on pourrais faire des courses de petit bateau avec les autres joueurs : on s'inscrit a deux, puis les deux bateaux son a la ligne de départ, puis ensuite il faut prendre son perso, utiliser la compétence "souffler" le plus rapidement possible sur son bateau.Et puis on gagnerais une somme mise en jeu par cpu selonle nombre de participants
[Ziliev] T'as fini de délirer ? C'est pas Uther party c'est Zilievgrad au cas où t'aurais zappé.

Quand on mange quelquechose, il faudrais avoir soif...C'est horrible, je perd mon mana !alors oulala, que faire ?Ben boire de l'eau, du soda, aller se baigner dans le lac.ouf ça va mieux !
[Ziliev] Bof non, c'est déja assez contraignant la faim.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Jeu 20 Sep - 21:05

a propos du bouclier de faire play, il aide pas telment en realiter, deux trois barricade et il est inutil, un "wind walk"(le pouvoir du maitre lame) serait mieu pour empecher le spawn killing... ou bien(mais ca demande un travail bien plus grand) une ambulance viendrait nous deposer a un endroit de la ville au choix...
[Ziliev] Le Wind walk réglera pas le problème (pi bon c'est pas très réaliste), l'ambulance bof je voudrais pas qu'on utilise la mort comme moyen de transport. Pi bon c'est pas très réaliste non plus, 'faut pas espérer te faire raccompagner par l'ambulance à la sortie de l'hosto hein :p J'ai bien conscience du problème mais je vois pas de bonne solution.

tu sais l'invulnérabilité c'est pas plus realiste que le wind walk, just que le windwalk permet de passer a travers les unité ...

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 15:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant