AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 31 Aoû - 19:21

Bon voici quelques idées :

Pourvoir cibler la cible du missile nucléaire. (Je sais tu vas dire: Si vous êtes sages Laughing)
[Ziliev] Non, je vais te répondre "non" comme à tous ceux qui ont déja proposé ca avant toi. Ca demande beaucoup de travail et l'intérêt reste limité. En plus si tu fais péter la capitale tu va priver la partie de plusieurs systèmes importants.

Pouvoir faire exploser le train avec une jolie bombe sur les rails. Bien sur la peine serait lourde !
[Ziliev] Bof non, c'est bête et méchant et chiant à faire.

un objet difficile a trouvé: le générateur optique: Un petit généraeur avec une longue recharge pouvant nous rendre invisible. Bien sur on aurait un coup critique quand on attaquerai avec un couteau !
[Ziliev] Bof. On a déja suffisament de mal à se trouver. On m'a déja proposé un camouflage que je ferais éventuellement, mais pas en mouvement.

Mettre des gangsters devant le manoir orlof. Bon je sais que c'est déjà dur de tuer orlof et tout ca mais vue ce que lâche le parrain !
[Ziliev] Je les ai enlevé c'est pas pour les remettre ... S'ils sont dehors ils se font sniper et ca fait une source intarissable de fric à ceux qui ont le fusil, en plus ca gène quand tu passes en hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 31 Aoû - 20:11

Celon le sueil de capacite sa serait bien d'avoir des "recompense", du genre j'ai 1000 de dexterite, j'ai un pouvoir qui apparait du nom de head shot niveau 1 (requirant une arme a feu) , et a chaque cincentaine, il augmente d'un niveau.

Pour la force la capacite assomoir, (requierant mains nues).

Pour l'intel j'ai pas encore reflechi

[Ziliev] Bin c'est à peu près ce qui existe déja hein ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
kikoup
Touriste
kikoup

Pseudo Battle.net : kikoup

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 31 Aoû - 20:37

je propose un musé avec des objets qui vaudrait pas mal d'argent a refourguer
[Ziliev] Moue, si un jour je sais pas quoi faire.

mais super bien proteger et je propose aussi une librairy avec des livre sur l'histoire des zilievgrad
[Ziliev] On a déja lancé une idée comme ca, y a d'ailleurs un concours d'histoires pour cex fameux livres. C'est pas moi qui m'en occupe donc pour l'instant ca dépend pas de moi.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 1 Sep - 11:58

A propos de la villa d'orloff ,

-les gardes une fois tuer ne patrouilles plus et si on les tue a un bon endroit on peux aprés passer tranquillement sans se faire tirer dessus et avoir accés libre a l'hélico
[Ziliev] Possible oui, j'suis allé un peu vite sur leur patrouille vu que ca marchait pas comme je voulais.

-au dessus des escaliers , contre le mur ou se trouvent le lit , si on se colle bien , on peut voir 1 des gardes qui protège orloff et tirer pénard , donc on peut se faire les gardes 1 par 1 de chaque coté puis enfin tuer tranquillement orloff et récuperer l'équipement
[Ziliev] J'verrais.

pseudo IG : Askary
Grekker
Touriste

Pseudo Battle.net : Grekker

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 1 Sep - 15:25

Ba hier jai jouer a un zilievgrad,et il y avait plein de lag...
[Ziliev] Ca c'est pas un scoop.
Bon sinon je sais pas si c'est a cause du lag mais, en étant pecheur jai pecher normalement.
Mais au lieu de faire des piles de 3 poisson dans le bateau sa fesait des piles de 10
(cumulable *3yavai ecrit sur les poisson )
[Ziliev] 'faut lire les descriptions du bateau et des mises à jours, c'est fait exprès ...
Amorce
Immigré
Amorce

Pseudo Battle.net : Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 2 Sep - 14:43

Je devient policier, je prend mon fusil, je vais mentrainer sur une des cibles de la milice.Je prend celle du coté, que je peut atteindre depuis le salon, et j me rend compte que une fois que j'ai tiré desus, elle se retourne........
[Ziliev] M'étonne ca, y me semblait que c'était corrigé.

Quand on veut acheter un magasin déja a quelqu'un pasque ya de nouveau du stock ben on paye le pris et ya un machin pourri invendable qui aparait dans l'inventaire Evil or Very Mad
[Ziliev] C'est écrit en couleur de ne pas l'acheter à un joueur, si z'êtres triso j'y peux rien moi.
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 3 Sep - 19:28

Quand on est en mutant, on a toujours la compétence "Pièces", mais plus la compétences "Billets"
[Ziliev] Possible.

Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 3 Sep - 20:01

que chaque arme ait un emcombrement... et quand elle sont équipé la vitesse soit ralentit, que cela aventage un peu le fait de porter un pistolet plustot qu'un lance flamme
[Ziliev] Ba ca a déja l'avantage du prix et de l'accessibilité hein ... Enin bon peut etre.

Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 3 Sep - 20:49

quand on est en taule en étant mutant on a quelque problème pour se nourrir ...
[Ziliev] Certes mais bon t'as qu'à pas être mutant :p Franchement je vois pas quoi faire.

Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 4 Sep - 19:41

Pour quand on est en pirson alors qu'on est mutant bha en fait il faudrait des cellules avec pelind e produits chimiques et les mutants pourrais lecher par terre les trucs chimiques et au lieu de les e,poisonner ça leur rendrais des pts de nourriture.
[Ziliev] Je vais pas faire des cellules spécial mutant, c'est déja assez compliqué comme ca.
Szadek-
Citoyen
Szadek-

Pseudo Battle.net : Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 4 Sep - 22:06

J'ai découvers un bug qui permet d'anuller le mutant mais bon je me demande si je ne vais pas le garder pour moi (parceque frandhement comme l'a di benjator et ben quand on est mutant c'est pas HYPER dur de s'évader de rejoindre le rivage puis de se nourir mais que faire enssuite ce n'est plus très drole et on s'ennuie vite....
[Ziliev] Super mentalité bravo -_-

Il faudrait un genre de truc pour gagner des remèdes je ne sait pas moi j'y réfléchirais (j'ai déja penssé a ca : pourquoi ne pas en faire vendre au gar qui file les bandages a l'hopital pour cher : 500 sous min NON ? ce qui limiterait la durée de mutant mais pas trop quand même et ca resterait un handicap pour le joueur mutant)
[Ziliev] Y en a déja un en vente contre une médaille -_-
Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 5 Sep - 10:44

Le train s'était areté, pis je marche juste a coté pres de la cloison, et pis je meurt ! pas cool nan ?
[Ziliev] Oue enfin bon ca fait un moment qu'on le dit ca.

Il faudrais pouvoir boquer le train avec certains trucs comme un fauteuil, les trains s'aretent toujours pour les fauteuils.Alors le train s'ouvrirais et les gens pourrais piquer des trucs au passagers premiere classe, mais degager le fauteil ne prendrais que 1minute alors il faut se depecher !
[Ziliev] Bloquer un train avec un fauteuil Oo J'vais te dire même pour une voiture il s'arrète pas le train alors un fauteuil ....
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 5 Sep - 15:34

benjanator a écrit:
quand on est en taule en étant mutant on a quelque problème pour se nourrir ...
[Ziliev] Certes mais bon t'as qu'à pas être mutant :p Franchement je vois pas quoi faire.

des rats qui rodent dans les cellules ? :P
[Ziliev] Ca peut être une idée oue, mêm si elle m'enchante pas vraiment.

mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

Pseudo Battle.net : mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 5 Sep - 16:51

Devoir payer des taxes quand on possede une maison qui sont plus ou moins élevées en fontion du nombre de maison.Il faudrait payer dans un batiment special.Si on ne paye pas au bout d'un moment la maison est confisquée c'est a dire tous les occupants sont mis dehors et plus personne ne peut entrer jusqua ce que le propriétaire paye la taxe.Eventuellement lors de l'expulsion si des objets illégaux sont trouvés ils sont confisqués et le propriétaire sanctionné.

[Ziliev] Bien compliqué tout ca. Enfin bon des taxes de propriété c'est à étdier oui.
Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 5 Sep - 21:59

Hmm l'idée du propriétaire n'est pas très cool... une maison est déjà bien assé cher comme ca sans conpter que l'on pourrait toujours y rentré o rissignol pour 20 pieces en payant après l'ammende...
[Ziliev] Si j'avais suivi son idée j'aurais prévu ca t'inquiètes donc pas. Mais de toute facon c'est aps le cas ^^ Si je fais des taxes ca sera plutot un avis de recherche que tu gagnera en oubliant de les payer. C'est le plus simple et le plus efficace à ma disposition.

SINON JE PENSAIS QUE CE QUE VENDAIS ZILIEV ETAI UN POISON C'EST PAS JUSTE !!!
[Ziliev] 'faut être curieux dans la vie ...

comment onfait transformer quelqu'un en mutagene ??? il faut rouver la forumle ou lui metre une fiole pourie dessu ou sur dla boufe ???? je me rapelle m'ettre transformé en mutagene après avoir mangé un truc !!! Comment le gar a fait ca ??? je croyais qu'il fallait mettre de la dose que vend ziliev sur dla boufe moi -_- !
[Ziliev] Bin oui c'est le seul moyen que t'as (il me semble pas qu'on puisse l'utiliser directement sur quelqu'un d'autre). Tu le mets dans un plat (pas n'importe quoi qui se mange, seulement un plat) s'il le mange (et que ca bug pas) il est contaminé.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 5 Sep - 23:53

je pense que tu pourrais mettre les gangsters avec un système spécial :
1/ Les gangsters appartiennent a un joueur a part ( un neutre passif ) et lorsqu'on les achetés ils ont un objet ou un buff nommée "Contrat" qui permet de savoir si c'est notre gangsters.
2/ On après on pourra leur donner des ordres a partir d'une fenêtre d'interaction avec ces ordres :
"Attaquer cible"
"Tenir position"
"Suivre"
"Conduire une voiture" ( cette option permettrait a notre gangsters d'aller dans la voiture ciblée si c'est notre propriété et de la conduire avec un menu style "Choisir destination" ).
"Monter dans une voiture" ( cette option permettrait a notre gangsters de monter dans la voiture en nous laissant la conduire ).
"Entrez dans le bâtiment"
"Avancer vers"
"Patrouiller vers" ( quoi que pas très utile )
"Équiper arme"
[Ziliev] C'est à peu près ce que je comptais faire déja. Un jour ...

3/ On pourait avoir une interaction comme dans Scarface : The world is your.
On va voir notre gangsters et on aurait une interaction "Contrôler ce gangsters". Après on peut lui faire faire toutes les taches ingrates MAIS on ne peut pas contrôler notre héros et la faim défilera. De plus notre héros pourra être rechercher si le gangsters fait des conneries.
[Ziliev] C'est justement pour éviter ca que je les ai enlevé ...
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Jeu 6 Sep - 18:00

Pouvoir défoncer une porte de maison verrouillée avec des explosifs afin de pouvoir faire une effraction autrement qu'avec le rossignol.
[Ziliev] Ca te dirait d'arréter d'éditer ton message pendant 15 ans ? Marre de répondre 50 fois à la même suggestion.
Désolé j'ai édité 5 minutes pour rajouter la deuxieme idée malheureusement pendant que tu répondait je ferai attention la prochaine fois.

Un nouveau metier: boulanger( a peu pres) Il faudrait pouvoir couper du blé des champs a coté des fermes après il faudrait le moudre puis le cuire et enfin le vendre.POur le blé faire qu'une unité repousse au bout d'un certain temps pour chaque gerbe de blé coupée.
[Ziliev] Bof, c'est pas trop le métier du boulanger que de cultiver le blé et faire la farine. Peut etre qu'un jour je me motiverais pour faire pousser du blé.

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:03, édité 1 fois
Szadek-
Citoyen
Szadek-

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Jeu 6 Sep - 21:50

Hmm je suis 100% avec toi c'est une super idée o npourait acheter une faux et coupper le blé puis en l'écrasant dans un moulin construit a côté des 2 fermes par contre le boulanger sa serait un métier torp dificle de faire la pain après non ??? autant le vendre a un gar dans le moulin après l'avori coupé (on pourrais le trvailler en cuisine pour de new recettes et la faire du pain avec de la farine) après on aurait un métier et on pourrait acheter le moulin et le gar aurais des sous comme pour les commerces...

eme idée : Des enclos i ly en a un a la ferme de la ville qui pete au missile !!! Pourquoi ne pas pouvoir en faire plein de petits pour éviter que les moutons & poules ne s'évadent ??? ^^ on pourrait l'acheter ce serait plus fun !!! (y metre des armes^^)
et puis même si sa sert un peut rien comme ya tenir possition se seré drole !!!
[Ziliev] T'as qu'a utiliser des meubles ou des barricades pour faire tes enclos.

3eme idée : du dopage ou de la drogue illégale qui remonterait 100hp et couterait cher (en ocasion chez les bandits) on pourrait se démerder pour faire pousser des arbres et le refourguer ou tu mettrais des caisses ziliev comme les caisses o bunker dans des endroit qui craignent !
[Ziliev] La drogue j'ai déja refusé, surtout vec les effets que tu veux lui donner qui sont complètement abusés et irréalistes.
Amorce
Immigré
Amorce

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 8 Sep - 14:26

J'me battrait contre les trains !C'est vrai quoi !quand tu met un truc sur la voie ferrée le train il est scencé s'areter ?Ou alors il faudrais pouvoir casser l'un des rails et ça areterais le train pendant 1 minute, et tout le monde pourrait en descendre.....sauf els non-joueurs evidement :p
[Ziliev] Tu me soules avec tes arrêts du train, c'est chiant à faire et ca a qasiment pas d'intérêt.

il faudrais pas pourvoir tirer sur une cible mais lutot vers un coté, et puis la munition a pas touché batiment ou unité, est explose par terre et inflige des degats a 1m...
[Ziliev] Trop chiant, trop laggeux.

Quand un joueur quitte la partie il faudrais qu'un cadavre tombe par terre, pis on pourrais lui faire les poches, mais apres on serait recherché pour vol a un cadavre...
[Ziliev] Non.

Il faudrais pouvoir rendre certaines unités a la ville par exemple un restaurant, comme ça on gagne un peu d'argent et quelqu'un d'autre peut acheter le magasin.
[Ziliev] Et pourquoi tu lui vends pas directement ?

!Je fait une recette difficile dans la cuisine d'un restaurant, et des que les ingredients sont tous dans ma cuisiniere, un type arrive et jete tout a la poubelle !!!Il faudrais que la cuisiniere aie le meme systeme que la console, et que celui qui s'en approche en soit le possesseur jusqu'a ce qu'il s'éloigne...Et premier arrivé seulement !!
[Ziliev] Au cas ou t'aurais zappé la console on peut pas la construire, si le système est différent c'est pas pour rien.

Il faudrais que certains png spéciaux disent, de temps en temps, des trucs louches, par exemple une fille dans la discotheque qui dirais : oh charlotte, quesque j'vais dire a machin ?Je veux pas qu'il sache pour bidule et moi !
[Ziliev] C'est chiant à écrire, c'est chiant à mettre en place et au final ca amuse les joueurs 5 minutes, une fois qu'ils les auront toutes lues ils s'y interesseront plus.

Alors ensuite on utilise une interaction chantage et on tape >chanter (somme) en selectionnant la personne, et la victime change de reaction selon la force :
Pour le truc du début : La victime rit et reste indifférenté
Pour 200 en plus : La victime fait quelques pas de coté
pour 400 en plus : la victime previen la police
pour 600 en plus : la victime flippe et donne la somme, sauf si celle ci dépasse 500.dans ce cas il faut 1200 en force.
La somme, le png la donnera au personnage en tant qu'objet, mais l'objet serais "argent sale", la somme est la meme, mais si une personne qui possede de l'argent sale dans son inventaire passe a proximité d'un policier la personne sera recherchée pour port d'argent sale...
[Ziliev] Bof. T'as quà les tuer les PNJ si tu veux en extirper du fric c'est plus simple à réguler

et pis il faudrais quelque part un ring de boxe ou on pourrais se battre sans problemes, mais on perdrais pas son or ni rien une fois mort, a la place on apparait dans linfirmerie juste a coté pis on pourrais revenir se rebattre !!mais ça coute de l'argent de venir se battre, et on peut parier comme ça :
>parier (ID) (somme)
[Ziliev] Ca fait déja 15 fois que je vous dit d'organiser ca vous même.

Il faudrais pouvoir faire pousser des tubercules, en fait ce serais un pti batiment qui met trois jours a ce que la construction sois finie, et quand elle est finie c'est un tout ptit batiment marron avec le sort recolte ça ferais comme les zivicus.
[Ziliev] Je peux pas faire construire des batiments comme ca à l'infini, la place est limitée. Mais je réfléchi déja à d'auters genres de cultures.

Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:21, édité 1 fois
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 8 Sep - 17:53

Un truc qui sert a rien mais qui fait joli , quand on est dans le train avoir la vue d utrain pour pouvoir voir dehors , je sais c'est complétement inutiles mais si c'est super facile a faire pourquoi pas :P
[Ziliev] J'y avais songé oue, on verra un jour ou j'aurais vraiment rien à faire ^^

mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 8 Sep - 19:28

Les centrifugeuses au labo ne sont pas incassables j'ai pas l'inpression qu'elles revivent.
[Ziliev] Sur à 99% qu'elles sont l'un des deux. Revivables je dirais. Je jetterais un oeil à l'occasion.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Sam 8 Sep - 21:06

dans Zilievgrad, le rush lance roquette est asser génant, , tout en debut de partit on peut avoir une arme devastatrice et s'en servir... pour empecher cela, je pense qu'il faudrait au préalable lire un manuel d'utilisation du lance roquette avant de pouvoir s'en servir, Manuel que l'on pourrait obtenir grace a des médaille ou chez les contrebandier, ou meme au boumker ou je sais pas... je pense que si il en était de meme pour le sniper ca serait egalement util... en plus il me" semble" que cela ne serait pas génant a realiser étant donné que les tir de ces 2 arme sont des compétence, il suffirait que le livre "recherche" une téchnologie ...
[Ziliev] Moue le plus simple reste de virer le lance roquette gratuit au chateau hein ... Enfin bon c'est quand même pas très rapide à tirer z'avez largement le temps de fuire.

Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Dim 9 Sep - 4:00

Idées :
On pourait se remarier mais déjà faudrait apprendre a se connaître.
"Si on ne montre pas un peu d'affection a sa petite ami / femme elle va se casser en emportant du fric ! On pourait l'éliminer mais si elle survie ... t'es dans la merde mon pote ! Tu ferais mieux de t'occuper d'elle".
"Quoi t'as eu un enfant ? Génial mon pote ! Faut qu'il aille a l'école de 8H30 a 4H00 sinon les services sociaux vont venir et ton môme sera dans une famille d'accueil et sa c'est pas très top pour la réputation".
[Ziliev] En attente le mariage, les enfants j'ai déja dit non.

"Je suis dans la villa. Elle est drôlement mal sécuriser. J'ai tué les deux gardes trop facilement. J'ai fait exploser les mines et j'ai tué Orloff. Il aurait pus mettre des pièges a ours qui m'aurait fait saigner et m'aurait ralentit voir paniquer, ce qui aurait avertit les gardes et comme j'aurais paniquer j'aurais eu du mal a utiliser mon arme correctement !. M'enfin ce parrain de la mafia est bête comme sa ...".
[Ziliev] Bof.

"Salutation monsieur, vous êtes chauffeur de taxi ? Pourriez vous m'emmenez a l'usine avant que le timer soit fini ? Merci."
[Ziliev] Déja refusé.
Petit_archer
Touriste
Petit_archer

Pseudo Battle.net : Petit_archer

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 10 Sep - 20:31

Sûrement déjà proposé, les munitions... T'achètes un chargeur chez le contrebandier
[Ziliev] Effectivement.

Munir un flingue d'un silencieux, qui aurait des chances de ne pas se faire rechercher pour agression
[Ziliev] C'est trop flagrant comme bonus. On verra quand je m'attelerais au système de témoins.

Tu peux acheter un marteau pour réparer les meubles (on pourra p't'être même en faire un métier)
[Ziliev] T'as déja les pièces détachées et la solution de démonter/remonter ton meuble, ca va suffir..
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 11 Sep - 21:42

Mettre dans chaque hotel de ville , dans un coin, un ordinateur qu'on pourrait pirater(avec un certain niveau d'érudition) pour acceder aux archives qu'on trouve sur les pc dans le bunker et la garde civile. Sinon pouvoir trouver dessus des info comme des recettes tres simples en payant un prix.

[Ziliev] Bof, tout ce qui fait l'intérêt de cette console c'est que justement elle n'est accessible qu'aux joueurs honnètes. Pour les recettes non, y a déja ce qu'il faut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant