AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 9 Juil - 20:42

Sortie cette après midi.

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 9 Juil - 20:46

il est dit dans le journal des mise a jour que l'ataque du tank est remplacé par une compétence, ba je l'ai pas trouvé cette compétence ...
[Ziliev] Vais voir. Effectivement, corrigé.

la compétence regardé par la sérrure ne marche plus, en tout cas pas chez orloff ...
[Ziliev] Vais voir. Effectivement, p'tit problème de cible corrigé.

orloff est désormais impossible a tuer a cause du fait que l'attaque auto ne fonctionne plus, éssay toi meme tu vera ...
[Ziliev] Oue je suis en train de réfléchir à une nouvelle résidence, elle va pas comme elle est.

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:48, édité 1 fois
DaDaLeOuF
Citoyen respectable
DaDaLeOuF

Pseudo Battle.net : DaDaLeOuF

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 9 Juil - 20:46

On est accusé de vandalisme quand on active les leviers aux deux usines
[Ziliev] Je l'ai noté lorsque SHadow me l'a dit, c'est corrigé déja.

idée :
Rajouter un job sur la banquise , a lendroit ou ya une tente et un feu de camp , rajouter un pnj qui dit que a chaque fois que on lui ramene 2 viande et 2 graisse des foques , ils nous donnent tant dor , ou un truc comme ça , ça rajouterais un boulot sur la banquise en plus de chasseur...
[Ziliev] Déja dit non, l'intérêt de cette île c'est qu'elle est sauvage.
skafix
Immigré
skafix

Pseudo Battle.net : skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 9 Juil - 21:19

Au debut de la partie on commence tous avec les vue et les uniter partager.
[Ziliev] C'est corrigé déja.
tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 9 Juil - 21:54

virer l'immolation du train a l'arret ...
(si je suis resté assez près, c'est que j'ai cru que tu lui avait enlever...)
[Ziliev] T'as qu'à pas être un boulet et pas t'approcher pour rien :p C'est du boulot pour pas grand chose.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 9 Juil - 22:32

la piece détaché n'est pas classé comme démontable, pourtant elle l'est ...
[Ziliev] Vais voir. Effectivement, corrigé.

tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 9 Juil - 22:43

c'ets sen,sé être réaliste, et c'ets juste une action a rajouter a un des déclos du missile ...
[Ziliev] Non justement parce que le train finit son trajet avant de s'arréter :p Enfin bon effectivement c'est peu de chose mais pour bien faire faudrait aussi que je le désactive quand le train est en gare, la flemme quoi vu que c'est vraiment inutile.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Lun 9 Juil - 23:27

un autre bug lié au fait que la "piece" vaut 2 fois moin :
lorsque l'on meurt notre argent est divisé par 2
[Ziliev] J'ai vu, c'est déja corrigé.

Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 10 Juil - 1:48

le pain de mie ne nourie pas alors que sur la déscription y a marquer 3pts de nourriture
[Ziliev] Ca fera que la 28eme fois.
Quand on a + de 4 trucs dans le four on peut faire en sorte que les aliments tombent par terre et si le gars a posé un four il se fait a manger tranquile
[Ziliev] Rien compris.
Il est encors possible de montrer sa vue au cas ou si c'est un bug
[Ziliev] Non c'est pas un bug. Si j'avais voulu tout empécher j'aurais désactivé le panneau de diplomatie.
Juste comme sa, un keuf m'empeche de rentrer a l'hosto parsque je suis rechercher et je suis blesser. Tu peux pas le virer ? il est chiant ce lourdeau
[Ziliev] Si t'es recherché 'faut pas t'attendre à te faire soigner impunément dans un hopital tu sais. A toi de gérer ca autrement.
Lorsque t'aproche trop pres de la maison du vieu mafieu des années 80 tu te fais canarder.
[Ziliev] Bin t'as qu'à pas t'approcher trop près. De toute facon ca va changer.
Je pense que le héro devrait rester pres du drapeau de quartier pour avoir le quartier. Sa rendrait le mode conquete plus intéréssant
[Ziliev]Possible mais c'est difficile à faire. Et je ne pense pas qu'une modificationa ussi mineure "rendra le mode conquête interessant".
Le garde du labo est mort on fait la fete ? pourquoi je peux pas rentrer Sad ? son cadavre parle.
[Ziliev] Effectivement c'est pas très réaliste, je vais changer ca. Voila, le labo se dote d'un portique magnétique comme la Milice.
Un keuf possedant un flingue a 600 de porté alors qu'un homme possedant un flingue a que 400 de porté
[Ziliev] Ca m'étonne. Si c'est le cas je pense que c'était pour ne pas qu'ils soient trop désavantagés contre les joueurs armés de vraies armes, et donc ca restera comme ca.
Sinon pour la villa orloff je pensais a des "zones d'ombre" ou on pourait se planquer quand un garde en patrouille arive et qu'il y ait une option pour marcher discretement derriere pour assassiner un gars au couteau mais que le garde puisse nous griller et nous liquider si il nous voit entrer dans le coin d'ombre ou qu'il possede une lampe torche ( on sait jamais ^^ )
[Ziliev] Arrète splinter cell ca te réussit pas. Je compte en tout cas essayer d'approcher un peu cette idée avec la prochaine villa, mais le coup du couteau discret par derrière celui là t'es pas près de le voir.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 10 Juil - 4:11

quand la cuisiniere des restorant est pleine d'objet, les aliment que l'on rajoute tombe au pied de la cuisiniere, ce qui permet de les voler
[Ziliev] Arf, fort possible oui. Corrigé.

nous étions uniquement 2 dasn la parti et la page de recette de cuisine était gratuite
[Ziliev] Ah ? Corrigé.

skafix
Immigré
skafix

Pseudo Battle.net : skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 10 Juil - 4:38

Il y a un probleme de type de cible dans la competence filet du bateau ils disent selectionné une uniter terrestre
[Ziliev] 'vais voir, c'est possible. Corrigé.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 10 Juil - 6:05

que le bunker soit armée d'un lance misil AA qui tirerasi sur les helico recherché qui passe a proximité du bunker(avec une grande porté tout de meme) ce qui permetrait de donner un peu de punch au flic contre les helicos car la ils en on presque pas ... pour voler un elico il faudrait au préalable desactiver le lance misil AA ...
[Ziliev] Eventuellement.

Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 10 Juil - 9:41

certaine recette sont impossible a faire au resto car elle nécessite de retirer une partie pour pouvoir faire l'autre ( exemple : faire 2 chocolat ofndu , faire 2 purée de patate ect ...)
[Ziliev] Je suis au courant oui mais je vois pas bien quoi faire. J'ai trouvé quoi faire.

pseudo IG : Askary
tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 10 Juil - 12:19

la page de recette a toujours été et est toujours gratuite, il suffit d'avoir une médaille sur soit, et elle ne la prends pas ...
(je parle pour les versions 4.40 et 4.41 ...)
il me semble que je te l'avais déja dis ... :p
[Ziliev] Non ca m'étonnerait que tu l'ais dit ca je l'aurais pas laissé trainer ...
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mar 10 Juil - 20:37

zilievgrad a pas d'espace aérien ?
[Ziliev] Gné ?
sinon tu devrais faire une compétance quand on a un certain nombre d'agilité que l'on puisse utiliser un flingue ou un fusils d'assaut voir un fusils a pompe dans une voiture ( avec un effect d'attaque de zone )
[Ziliev] J'ai déja dis non.
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

Pseudo Battle.net : mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 11 Juil - 1:36

Citation :
benjanator:certaine recette sont impossible a faire au resto car elle nécessite de retirer une partie pour pouvoir faire l'autre ( exemple : faire 2 chocolat ofndu , faire 2 purée de patate ect ...)
[Ziliev] Je suis au courant oui mais je vois pas bien quoi faire.
Mettre une "table" juste a coté de la cuisiniere dans la quelle poser des aliments en sursit sans pour autant pouvoir les prendre.
[Ziliev] J'y songeais mais je sais pas si c'est faisable facilement. Je verrais. Me suis débrouillé.
tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 11 Juil - 12:50

quand j'ai une laine de mouton dans mon inventaire, et que je passe faire la capture d'un drapeau,
il est comme un marchand, et je vois donc mon inventaire ...
seulement, a chaque fois (ou presque), je vois un carré vert a la place de la laine ...
(tu sais, le carré vert de "ya pas d'icones" ...)
[Ziliev] Oue normal cet icone a pas de DISBTN. C'est pas bien grave.

PS: au fait, comment faire pour qu'un skill (passif, bien sur) ne s'affiche pas ??? ^^'
[Ziliev] Tu le fais pas, sauf pour quelques rares compétences objets.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 11 Juil - 17:39

il faudrait que les restorant change de carte a chaque journer, ou qu'il y est un plat du jour différent ... hum ... chaque jour^^
[Ziliev] Interessant mais chiant. Je verrais.

un petit probleme a Zilievgrad, tout le monde rachette nimporte quoi ... je me ramene avec mes botte et un restorateur accepte de me les racheter ...( a présent que le systeme de cuisiniere a changer on peut se passer du coup que le restorateur rachette tout ... ), il faudrait que uniquement certaine personnes rachettent tout les objet ( un type au marché, mikhail ... )
[Ziliev] Effectivement. Corrigé, enfin.

Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Mer 11 Juil - 22:45

C'est dans la 4.40 et je crois que c'est aussi dans la 4.41 mais quand j'essaye de tuer un poisson à main nues on me dit : "vous ne pouvez pas attaquer des uniter volante".
Et je crois pas que les poissons vole dans ce monde.... scratch
[Ziliev] C'est plus le cas dans la 4.41 et de toute facon pécher à main nues c'est pas à la portée de tout le monde ...

Pour quand le froid ? (Que les pulls servent à quelque chose ^^ ) On me dit qu'avec la faim c'est déja compliquer et que si on rajoute le froid sa le sera encore plus...
[Ziliev] Le problème n'est pas là, le problème c'est que le froid est difficile à faire comme je l'entend sans que ca afsse trop ramer. C'est un soucis difficile qui demande que j'y passe du temps, on verra quand j'en aurais à y gaspiller.

Je suis un bon pécheur et dans certaine partie ya plus de poissons (ou pas beaucoup) sur la map...et c'est pareil avec les phoques (je crois) donc faudrais qu'ils réapparaisent comme les paysans.
[Ziliev] Ils réaparaissent, même si c'est pas comme les paysans. Leur temps de résurection est aléatoire et assez long, 'faut être patient. Je soupconne également que de temps en temps quelques uns disparaissent mais bon j'y peux rien. J'y jetterais un oeil mais faut pas espérer trop fort.

On devrait pouvoir racheter les restaurants , usines , tripots , ect... car certains achètent tous et après on à plus rien pour nous (ya ceux qui quittent aussi...) (et ya aussi le missile nucléaire qui détruit les batiments ceux qui fait qu'on à encore moins de chose à acheter)
[Ziliev] T'as le droit de demander à un joueur de te vendre son magasin hein ... De toute facon je ne mettrais pas en place un système qui permette de récupérer un magasin sans l'accord de son propriétaire. Et quand un joueur quitte ses magasins peuvent être rachetés déja..
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Jeu 12 Juil - 14:29

C'est dans la 4.40 mais je c'est pas si c'est dans la 4.41 (j'ai pas encore joué à la 4.41 Sad )
Mais la caisse a livrer à la mine (pour le métier livreur) bug , quand on livre la caisse elle disparait pas ,elle reste et on pas l'argent...
[Ziliev] J'verrais. Si ca marche très bien t'es juste pas doué. Faut aller bien au fond de la zone hein ...

Quand je sauvegarde mes points de notoriétés et que mes points dépassent 10 on me donne un code mais qui marche pas (alors que c'est le bon j'en suis sur!!)
Et c'est pareil avec tous mes codes qui dépassent les 10 points de notoriétés.
[Ziliev] Sur toutes les plaintes de ce genre que j'ai recu il y en a encore aucune qui n'était pas une rreur du joueur ... Si tu es vraiment sur de ton coup envoit moi ces codes et le nombre de points auxquels ils sont censé correspondre par MP. Si tu pouvais prendre un screenshot la prochaine fois ce serait encore mieux.

Et sinon comment je fais moi pour avoir un code mais avec beaucoups de points dessus , je te rend un service , je trouve des bugs?(J'en ai trouvé un seul...)
[Ziliev] Les bugs et bonnes suggestions c'est ce qu'il y a de plus efficace oui.
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 13 Juil - 1:15

Tu devrais rajouter un laps de temps quand on pose une bombe a déclancheur sur une voiture car sa le fait pas un gars qui pose une bombe élaborée en 2 sec.
[Ziliev] Moue, c'est du détail. Fait.

Sinon un outil pour désactiver cette meme bombe parce que c'est dommage quand on sait quil y en a une et qu'on peut pas l'enlever.Enfin il faut que sa comporte des risques pour que les gens prennent leurs précaution avant de l'enlever sinon sa enleve linterret de la bombe et c'est dommage car franchement c'est trop drole de pieger ceux qui connaissent pas avec sa. :p
[Ziliev] Ca existe déja -_-
Désolé c'est que jai jammais testé^^

Dernière édition par le Ven 13 Juil - 2:35, édité 1 fois
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 13 Juil - 1:26

Quand on braque un magazin, le galting nous attaque je suis daccord. Mais quand on change notre argent en piece le galgting arete de nous attaquer ! C'est magique ! A corrigé s'il te plait
[Ziliev] Déja dit, et je vois pas ce que je peux y faire.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 13 Juil - 2:33

il faudrait pouvoir demander des information sur un joueur au bureau de la garde civil, si celui si est en prison ou pas ... et si il est en prison il faudrait savoir le prix de sa caution ...
[Ziliev] Bin euh c'est déja possible hein ... S'il y a 2 préposées au guichet c'est pas juste pour décorer.

si l'on detruit une voiture recherché par la police alors que l'on a l'uniforme, l'on est recherché pour vandalisme et deplus l'on obtient pas la prime pour l'arrestation du criminel qui pilotais la voiture ... ( ce bug me fait penser a une chose : a tu corriger le bug qui fait que l'on est uniquement recherché pour vandalisme quand on tue quelquin dans sa voiture ...)
[Ziliev] Faut que je vois ca. A vue de nez c'est déja corrigé. Pour la prime par contre je peux rien faire, c'est l'explosion du véhicule qui le tue.

le type d'ataque du fusil a pompe devrait etre différent de celui des autre armes(pistolet, fusil d'assaut) ... moin efficace contre les vehicule, mais plus efficacee contre les animaux ... et moin efficace contre les hommes, pour renforcer l'idée qu'un fusil a pompe est peu puissant face a un gilet-par-balle (cela ne change rien face a un homme sans gilet vue que son armure est de 0)
[Ziliev] Bof.

tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 13 Juil - 13:48

un petit truc comme ça, j'ai pas vérifié ...
la description du chien a changé (vu qu'elle parlait de son attasue...) ???
[Ziliev] Possible que non je vais voir. Hé bin si j'y avais pensé en plus ^^
et sinon, est-ce que ce serait possible de lui faire une compétence, histoire qu'il soit utile:
- aboiement : fait fuire les unités a moins de 50 de portée du chien.
- morsure : quelques dégats, avec dégats sur le temps ... max de 50 dégats en tout,
et peut pas faire mourrir (prends un des poisons, ils ne fon pas mourrir ^^ ).
[Ziliev] Si je lui ai enlevé son attaque c'est pas pour lui rajouter une compétence qui revienne au même -_-

ou quelquechose d'autre ... qu'il soit utile, quoi ^^
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   Ven 13 Juil - 15:58

L'hélico peut se faire attaquer par les gangsters de la villa c'est dommage avant ils pouvaient pas.
[Ziliev] Bin si avant ils pouvaient. De toute facon j'ai déja modifié la villa ils pourront plus.

J'étais recherché et jai décidé de me rendre alors jai enlevé mon gilet puis au moment denlever mon arme pour la cacher je suis mort pas a cause dun tireur mais a cause de la compétence.Et en plus jai réapparu a losto.
[Ziliev] Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.41bis] Suggestions et bugs
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant