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 [Blindages 1.00] Suggestions et bugs

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Ziliev
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Ziliev

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MessageSujet: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Sam 28 Juil - 18:17

Sortie cette après-midi. Un peu délicat à prendre en main, ca reste néanmoins jouable.
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tompliss
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tompliss

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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Sam 28 Juil - 18:26

le malus de vitesse ne s'applique pas :
je mets la mécanique a 10, puis je la redescned a 1,
mon bonus de vitesse reste celui de 10 (qui d'ailleurs est vraiment négligeable)...
[Ziliev] Oue je m'en occupe. Corrigé.

on ne sent as du tout la différence entre les blindages a 5 et a 10 ...
[Ziliev] 'vais voir. C'est vu. Un tir pris avec 10 de blindage cause 2 fois moins de dégats qu'un tir pris à 1 de blindage, ca reste quand même pas mal. Je veux bien booster mais juste un chouille.
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Blackdogs
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Sam 28 Juil - 18:30

rajoutez les gadget et arme suivant:

-un lance fumigen, qui permetrait de bloquer la vue de l'adversaire(juste un gros nuage quoi)
[Ziliev] Eventuellement.

-des mine afin d'avoire un peu de puissance face a un type qui nous poursuit(des mine a faible degat mais un leger stun)
[Ziliev] Eventuellement.

-des mine lourde longue a placé mais puissante(inutil de les placer si quelquin nous poursuit
[Ziliev] Bof.

-un lance flamme spécialisé dans la destruction de batiment
[Ziliev] Bof.

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Marlaf
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Sam 28 Juil - 18:32

Rajouter une marche arrière ? Ca réduit ptete le risque de blocage.
[Ziliev] Si t'es bloqué il suffit de faire demi tour sur soi même. Ce que je disais je peux aps faire une belle marche arrière, si je le fais ca sera très saccadé. On verra. Oue ba non c'est pas faisable proprement.

Avec la portée minimale de la roquette on se pete tout seul, c'est un peu con et ça sert un peu à rien quand même xD
[Ziliev] 'vais voir. Théoriquement impossible, à moins que tu ne roules en tirant.
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Blackdogs
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Sam 28 Juil - 18:39

un mode de jeu par equipe ou le but serait de prendre possesion de point de capture, avec quelque PNJ(genre des soldats avec des lance-roquettes) qui protegerait ces point de passage

un mode de jeu en equipe: avec 2 base a chacun des bout de la carte et le but serait de guider un camion suicide jusqu'a la base enemi (pour se faire en entrant dans une zone(dans l'une des base) on pourrait transformé son tank en camion suicide ...)

[Ziliev] Les modes c'est pas la priorité du moment.

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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Dim 29 Juil - 0:13

Deja dit en partie le char d'un joueur qui a quitté reste dans la partie.
[Ziliev] Oue.

question HS:sa marche comment les points pour les suggestion donnés ici?^^
[Ziliev] Euh ca vous dirait de travailler bénévolement pour une fois ? :p
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Marlaf
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Dim 29 Juil - 3:33

Marlaf a écrit:

Avec la portée minimale de la roquette on se pete tout seul, c'est un peu con et ça sert un peu à rien quand même xD
[Ziliev] 'vais voir. Théoriquement impossible, à moins que tu ne roules en tirant.

Ah nan sûr et certain ça, jbougeais pas, j'ai testé la portée, j'ai mis minimale jtirais et je me petais la gueule comme un glandu xD
[Ziliev] En théorie impossible mais c'est possible qu'avec les bugs de lag tu diminues la portée en dessous du minimum. De toute facon ce genre de bugs de lag a été corrigé donc il devrait plus y avoir de problème.
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Le_gregi
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Dim 29 Juil - 12:06

Faudrais plus de bonus ramassable, genre un boost de vitesse de 5 sec ou un truc qui soignerais 20hp (oui j'aime pas ton systeme de soin ^^)
[Ziliev] Si tu trouves de BONNES idées c'est faisable :p


Apporter quelques changements au mode lapin, c'est un peu facile pour le lapin de tout esquivais et au bout de 10min ou tu t'es pas fais attraper bof bof quoi, par exemple le lapin pourrais mourir en un coup avec un bonus de vitesse en contrepartie. bref je trouve ce mode un peu long.
[Ziliev] Forcément 'faut jouer en équipe, si chacun essaye d'allumer le gars quand il passe près de lui ... Moi je dis qu'en l'encerclant c'est jouable.


Pouvoir personnaliser son char avec des pelleteuse par exemple qui permettrais d'abattre les arbres en passant dessus, des renforts latéraux, un radar, des canons latéraux, une mitrailleuse arriere. Des ptits plus comme ca qui ferais moins de chars identiques.
[Ziliev] Plein d'idées interessantes mais difficiles à mettre en place. On verra un jour.
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Le_gregi
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Dim 29 Juil - 18:09

Comme dit pendant la partie mettre des pnjs qui appaissent quand on détruit une maison qu'on puisse écraser.
[Ziliev] Oue éventuellement.

Mettre un mode carmaggedon Twisted Evil ou il faut tuer le plus de ptits pnjs (tu pourrais en rajouter en peu partout pas seulement dans les maisons)
[Ziliev] En pillage ca pourrait ramener des pièces.

Y a un ptit défaut sur ton terrain je sais pas si c'est reglable : quand on passee près de la riviere le char est incliné vers la riviere.
[Ziliev] J'ai vu oue mais je pense pas que ce soit corrigeable. A part en bloquant avant mais bon.
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Askary
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Dim 29 Juil - 22:31

soit tu rajotue des barriere soit faudrais faire en sort que le char coule :p un genre de suicide mais sans bombe
[Ziliev] Oue pi la marmotte hein :p

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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Dim 29 Juil - 23:12

Je trouve que la carte manque un peu de collines et d'endroits surélevé qui rendraient l'utilisation des roquetes plus interressantes (ou alors augmenté la trajectoire en cloche des roquettes pour qu'elles passent au dessus des maisons).
[Ziliev] Avec la caméra actuelle je peux pas trop me permettre des collines ca risque de devenir injouable. En plus pour une ville des collines c'est tendu. Et même si actuellement l'arc est visuellement insuffisant ca passe déja par dessus les obstacles.
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Lun 30 Juil - 2:06

- on se déplace plus vite a 9 en mecanique qu'a 10
[Ziliev] J'ai réparé la mécanique déja. Je doute d'ailleurs que tu puisses sentir la différence entre 9 et 10, le problème venait probablement d'ailleurs.

-les obus peuve ramaser les piece
[Ziliev] J'ai vu oui, c'est réparé on peut plus détruire les bonus.

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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Ven 3 Aoû - 14:33

Le reformatage est plusqu'a craindre mais j'ai trouvé un petit moment pour essayer cette nouvelle map.

Tout d'abord je pensais que integrer une mitraillette sur le char ne serait pas si mal (le tier des degats d'un petit missile mais beaucoup plus de munition, racourci ESPACE)
[Ziliev] Les raccourcis s'ajoutent pas en claquant des doigts hein ... 'faut utiliser une compétence et il se trouve qu'il y a plus de place. Donc les nouvelles armes ca attendra que je sois motivé pour faire un moyen de changer.

Au debut sa serai sympa d'avoir plusieur type de char a pouvoir prendre

-Char eclair (Rapide mais a faible porté d'attaque)
RAPIDITE III (plus rapide que les autres chars)
PUISSANCE I (un peu faible un puissance)
REPERAGE II (la vue du char, moyen)

-Char tigre (Puissance d'attaque fulgurante mais un peu faible en rapiditite)
RAPIDITE I
PUISSANCE III
REPERAGE II

-Char repéreur (Il repere facilment et peut s'enfuire aisement, pratique pour poser mine piege ou autre chose)
RAPIDITE II
ATTAQUE I
REPERAGE III

[Ziliev] Vu le temps que m'a pris la conception de ce modèle et la taille qu'il a, 'faut pas compter en voir prochainement. En plus ca complique pas mal. L'intérêt des caractéristiques modifiables c'est justement de varier sans changer d'unité.

Pouvoir mettre un explosif sur le pont et faire exploser le pont, si il y a un char a ce moment la il est détruit

[Ziliev] Destruction de pont je suis aps très chaud, après la map va être coupée en deux.
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Ven 3 Aoû - 17:45

La map coupée en deux c'est pas un problème, il suffirait de rajouter un pont "pont naturel" (indestructible mais dans un endroit reculé, donc moins pratique) ou un "pont en bois" (destructible facilement et placé en plusieurs endroits, mais ponts de pierre invulnérables)

[Ziliev] Oue mais justement, je vois pas bien l'intérêt de détruire le pont à ce moment là.

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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Sam 4 Aoû - 11:37

Tu detruit un pont puis t'attend a l'autre passage qu'il se ramene :P
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Marlaf
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Jeu 9 Aoû - 17:19

Pourquoi ne pas faire une version anglophone, voir même mettre TOUT sur ta version en anglais ? Franchement vu le nombre d'écrits ça prendra pas énormement de temps sur Blindages, et les gens qui joueront à la map ne seront pas en majorité des gros kikoo comme salzek machin là, le type avec l'inferno en avatar -__- Et sur ce truc on peut trés bien te filer un coup de main quoi.
Et puis pour ceux qui ne sont pas trés bons en anglais ça leur permettrait de les entraîner, et c'est pas un mal.

Bref ...

[Ziliev] Je pensais faire la langue au choix, m'enfin bon suis pas très motivé warcraft en ce moment et vu que la mode est actuellement aux maps à touches ca vaut plus le coup y a trop de concurence.
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Jeu 30 Aoû - 6:25

Marlaf a écrit:
Marlaf a écrit:

Avec la portée minimale de la roquette on se pete tout seul, c'est un peu con et ça sert un peu à rien quand même xD
[Ziliev] 'vais voir. Théoriquement impossible, à moins que tu ne roules en tirant.

Ah nan sûr et certain ça, jbougeais pas, j'ai testé la portée, j'ai mis minimale jtirais et je me petais la gueule comme un glandu xD
[Ziliev] En théorie impossible mais c'est possible qu'avec les bugs de lag tu diminues la portée en dessous du minimum. De toute facon ce genre de bugs de lag a été corrigé donc il devrait plus y avoir de problème.

Je pense pas que sa soit du au lag : j'ai essayé en solo, sa me le fait aussi. j'avais mis mes caractéristiques au minimum, je lance et boom, plus de tank.

Quand on augmente la vitesse au max, et qu'on met obusier au minimum, on va plus vite que nos tirs... C'est un peu éxagéré je trouve.
[Ziliev] Je sais mais bon sinon les différences de niveaux sont pas assez évidentes.

Un mode optionnel de pillonage d'artillerie/bombardement : Des obus ou bombes arriveraient parfois a des points aléatoires de la carte.
[Ziliev] Moue.

Plus tard, vu que c'est juste décoratif, mettre des grades au dessus des chars (des barres ou des étoiles flottant au dessus du tank en fonction des ennemis abbatus).
[Ziliev] Trouve moi les effets à importer.
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Sam 10 Nov - 20:57

Un mode comme dans le bassin d'arathi de wow, on capture des zone et l'on marque des point toutes les 2 secondes. Les points sont en fonction du nombres de bases qui nous appartient (1 bases=1point ttes les 2 sec, 2 bases=2points ttes les 2 sec, etc...) quand on arrive au point defini en debut de partie on gagne.Mode par equipe

[Ziliev] Pas vraiment adapté à Zilievgrad tout ca. L'idée c'est quand même de trouver des modes originaux qui mettent en valeur un aspect du jeu, pas de faire une collection de ce qui existe déja ailleurs.

EDIT: Un peu bizarre, mais bon éventuellement.
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Dim 11 Nov - 10:55

des passant que l'on peut ecraser et il s'explose Twisted Evil

[Ziliev] ...
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Dim 11 Nov - 11:19

Citation :
[Ziliev] Pas vraiment adapté à Zilievgrad tout ca.

En même temps c'est blindage la et pas zilievgrad :P
[Ziliev] Finement observé, c'est que c'est tellement rare j'avais aps fait gaffe ^^.

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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Dim 11 Nov - 13:16

quand je met la porté minimales pour les rokette sa "abime" mon tank
[Ziliev] Ba met la pas au minimum boulet.

quand quelqu'un leave son tank disparait pas
[Ziliev] Ah ? Etrange.

quand on choisi le mode 2 equipe au debut de la partie et bah elle sont pas egale (ex:4vs1)
[Ziliev] Ca c'est pas mon problème, c'est le votre. Les équipes avant le début de la partie sont suffisament explicites comme ca.
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Lun 12 Nov - 9:52

capture de drapeau
[Ziliev] Bof, même remarque que précédemment je préférerais de l'original.

mode demolitioin: une equipe doit poser une bombe en restant un certains temps dans la zone ou il doit la poser et un compte a rebour se declenche.L'autre equipe doit tué tt les membre de l'equipe adverse et/ou rester dans la zone ou il y a la bombe un certains temps pour la desamorcer avant que le compte a rebours arrive a 0( si elle a été posé ) apres on echange les role des equipe et on marque des point. les zone ou l'on doit poser la bombe sont aleatoires
[Ziliev] Toujours pareil, et avec des tanks un CS ca le fait pas vraiment.

Citation :
Pourquoi ne pas faire une version anglophone, voir même mettre TOUT sur ta version en anglais ? Franchement vu le nombre d'écrits ça prendra pas énormement de temps sur Blindages, et les gens qui joueront à la map ne seront pas en majorité des gros kikoo comme salzek machin là, le type avec l'inferno en avatar -__- Et sur ce truc on peut trés bien te filer un coup de main quoi.
Et puis pour ceux qui ne sont pas trés bons en anglais ça leur permettrait de les entraîner, et c'est pas un mal.

Bref ...

[Ziliev] Je pensais faire la langue au choix, m'enfin bon suis pas très motivé warcraft en ce moment et vu que la mode est actuellement aux maps à touches ca vaut plus le coup y a trop de concurence.

Ya ptete de la concurence mais ta carte sera plus connu et yaura plus de gens qui y joue.
[Ziliev] Quel intérêt ? Warcraft en perte de vitesse, personellement j'ai la tête ailleurs et de toute facon pour ce que ca peut apporter d'avoir une poignée de joueurs anglophones en plus ...
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skafix
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Lun 12 Nov - 22:50

un soutien aérien et un soutien artillerie: objets faisant sort de zone.
soutien aérien: fais venir un avion qui tire un missile sur la zone indiqué
soutien artillerie: bombarde la zone d'obus
[Ziliev] Impossible de viser, la souris est désactivée. Pis bon ce serait un peu facile quand même.

des mines
[Ziliev] Déja évoqué oui.

des objet qui ameliore le tank que l'on a chez un marchand ou par-terre comme detecteur de mine, largage de munition, larguage de reparation pour le tank... peut yen avoir d'otre.
[Ziliev] C'était prévu initialement, ca ettend de la motivation et de la réflexion.

quand on tu beaucoup de personne on peu avoir des point pour ameliorer en plus et quand on se fait beaucoup tuer bah on en perd avec des seuil de limite genre 12 minimum et 18 maxi.
[Ziliev] Eventuellement.
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mylaur
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MessageSujet: Re: [Blindages 1.00] Suggestions et bugs   Ven 7 Mar - 18:08

Bonjour,je suis nouveau et jai ésséyer le blindage en réseau local:je trouve que c bien mais quand je suis blesser je ne peux pas me réparer il ya un moyen ? si il yen a pas je trouve qu'on devrait ajouter quelque chose pour réparer ...un objet par exemple ...
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