AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problèmes d'inscription

AuteurMessage
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Problèmes d'inscription   Ven 13 Juil - 20:35

Cela fait plusieurs fois qu'on me signale un problème de reception du mail de validation. Donc si vous souhaitez vous inscrire, que vous avez lancé l'inscription mais que vous n'avez toujours pas recu le mail après 24 heures (les demandes effectuées avant ce délai seront supprimées ... Donc regardez votre boite mail avant de venir ici), venez m'en parler ici je vous activerais manuellement.

Quelques règles à suivre:
- Communiquez moi le pseudo sous lequel vous vous êtes inscrit.
- Pas de flood, pas de posts inutiles (multi-posts, "o zilief elle Dchir grav ta map" ...) et on reste courtois ou je supprime cette section.
- A titre d'information le statut d'invité ne vous camoufle pas les inscrits, alors allez pas vous lacher ici ... Et les autres si vous voulez vous défouler allez ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes d'inscription   Dim 12 Avr - 20:22

Voilà, je suis un habitué des forums forumactif, et je peux dire que le délais de 24 heures s'il n'est pas symbolique est 8 fois trop important. Trois heures devraient suffir. J'ai consulté mes (nombreuses) boîtes e-mail (au cas où je me serais trompé machinalement), mais aucun n'ai reçu le message de validation. Je suppose que ce message va être supprimé, mais je tenait à prévenir quand même (si par miracle non, mon compte est au pseudo de Kanuga)

Merci de votre attention et j'espère pouvoir bientôt jouer à un nouveau bébé Made In Zilievgrad ^^
Kanuga
Touriste
Kanuga

MessageSujet: Re: Problèmes d'inscription   Lun 13 Avr - 12:51

Merci de m'avoir validé ^^ (j'ai toujours pas reçu le mail...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes d'inscription   

Problèmes d'inscription
Page 1 sur 1