AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Points Bonus

AuteurMessage
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Points Bonus   Dim 25 Mar - 18:37

Nouveau système de points pour la [FT 4.40]. Les i sont convertis en 10 points, les I en 20. Ca vous donne un total de points qui seront chargeables en cours de partie et seront utilisables pour divers achats (actuellement disponibles 10 meubles de décoration exclusifs, et 10 armes/équipement de combat de pointe qui ne seront achetables qu'après 10 minutes de jeu pour éviter les rush intempestifs).

Je vous communiquerais les codes à entrer quelques heures avant l'avant-première, étant donné que ca peut encore évoluer d'ici là.

Par la suite j'ababndonne le classement par "i" qui n'est en fait pas vraiment ergonomique, selon l'intérêt de vos suggestions vous gagnerez directement une prime de points. Vous pourrez alors me communiquer votre code le plus récent pour que je vous le transforme en code disposant du bonus. Enfin bon ca se fera pas trop souvent vu que j'ai quand même pas que ca à faire ... Probablement par vagues.

Citation :
Evolution depuis la sortie de la FT 4.40

CITOYENS
- Angel - 30
- Arandir - 0 [+0] [+15]
- Bamoss - 0 [+10]
- Benjanator - 40 [+90] [+20]
- Bigbay - 50 [+125]
- Bob - 20
- DarkHelios - 0 [+20]
- Diekashi - 30
- Dinolune - 80
- DFK_pmo - 80 [+15]
- DragonneWar - 40
- DrXela - 10
- Eleslas - 0 [+55]
- Golder - 10
- Keitaro_Ura - 70
- Kentarus - 70 [+25]
- Lamiral - 10 [+2]
- Le_Blaireau - 10
- Marlaf - 10 [+35]
- Mini-Shintaro - 10 [+80] [+35]
- Nipsy - 20
- Ryuthedragon - 70 [+25]
- Shadow-Killer - 20 [+60] [+15]
- Shadow_of_shade - 0 [+0] [+25]
- sk_mAx78 - 35 [+15]
- Theo_le_zombie 40
- Tompliss - 50
- Zakrios - 30

DEPUTES
- Babar366 - 170
- Le_gregi - 80 [+35]
- Msieur-Bulle - 100 [+30]

MINISTRE
- Blackdogs - 235 [+145] [+100]

CONSEILLERS
- Lame-de-sang
- Yo93

- Nom - [Score à la sortie de la FT 4.40] - [Evolution topic 4.40] [Evolution topic 4.41]

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: [Zilievgrad] Bonus   Dim 25 Mar - 20:48

Bon avec le nouveau système vous pouvez charger vos points du Panthéon en Notoriété durant la partie. Vu la liste des joueurs qui ont des points et que je dois le faire à la main, que ceux qui veulent leur code en fasse la demande ici. Attention toutefois:

- Je donne pas de code pour moins de 50 points (si vous êtes concerné, va falloir trouver d'autres suggestions ou attendre un peu que ca se calme).
- Je vais pas m'amuser à vous redonner un code à chaque fois que vous avez gagné un demi-point ... Je ne redonne pas un code avant que vous n'ayez au moins 50 points de plus que la dernière fois que je vous l'ai donné.
- Si vous avez déja un code, pensez à me le communiquer par Message Privé, sinon vos nouveaux points ne seront pas rajoutés vous aurez simplement un autre code à la place, ce serait un peu bête.
- Lorsque vous répondez, donnez votre pseudo Battle.net sans vous tromper, ces codes sont liés au pseudo donc si vous me donnez pas celui que vous utilisez ca risque pas de marcher ... La différenciation majuscules/minuscules n'a pas d'importance.
- Les changements de pseudo doivent rester exceptionnels, je veux bien passer vos points d'un compte à l'autre, mais uniquement les points liés au panthéon, pas les points que vous auriez pu gagner en jouant avec l'ancien compte. Et si je vous fait un changement de pseudo, je veux pas vous voir en demander un autre avant un bon bout du temps ....

Citation :
-En attente-

Citation :
-Fait-
Kentarus (95)
Blackdogs (270)(492)
Bamoss (180)
shadow_killer78 (60)
Ryuthedragon (90)
Msieur-bubulle (130)
Bigbay (130)
Benjanator (70) Askary (150+45)
Le_Gregi (90)

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:06, édité 14 fois
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: Points Bonus   Lun 12 Nov - 21:01

Ca fait plusieurs fois qu'on vient me voir en ralant que ca ne marche pas. Etant de nature peu confiante (par expérience je sais que je ne peux pas vous faire confiance, c'est arrivé si souvent que ce soit de votre faute ...), si vous voulez me convaincre et donc que je fasse quelque chose, vous devez pouvoir me fournir un screenshot complet, sur lequel doivent figurer impérativement votre pseudo (lorsque vous dites ">save"), votre bois actuel et la phrase qui vous donne ce fameux code qui semble ne pas marcher, le tout par Message Privé.

Si vous ne savez pas comment me faire parvenir ce screenshot, contactez moi par Message Privé, on s'arrangera. Notez qu'aucune demande ne respectant pas ces conditions ne pourra être traitée ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Bonus   

Points Bonus
Page 1 sur 1