AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shadow-killer78
Citoyen respectable
shadow-killer78

Pseudo Battle.net : Shadow-killer78/Shadow_Killer78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 13:23

Quand on fait >debug dans la mer on devien un homme en costar et on peut pls uquattendre de crever de faim mais on ets pls uen mode plongée.
[Ziliev] Fort possible oui. D'un autre coté j'ai jamais buggé en mode plongée donc je pense pas modifier mon machin pour que ca ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Marlaf
Citoyen respectable
Marlaf

Pseudo Battle.net : yo93 / Marlaf

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 16:25

Fonctionnaire : J'ai 1900+ erudition, la limite de pieces gagnée est à 8. Cependant, pour les livres du 3eme casier (les dernieres lettres de l'alphabet) on gagne +9. Peut être +10 aprés, je te dis ça tout de suite. Ptit bug quoi.

EDIT : Je confirme, ça continue de monter, j'ai +10 pour les livres dans le dernier casier.

[Ziliev] C'est possible. Gnarf, en fait en corrigeant les floatting textes qui se bloquaient ca a du être réparé. Dommaaaage ^^

EDIT2 : Ptit bug je pense aussi : pour les leviers, j'en tape 2 3, je les retape pour les remettre sur off, et la porte s'ouvre (tu vois de quoi je parle :p) Normal que ça s'ouvre alors que aucun n'est activé ? oO

[Ziliev] Ba si c'est le code de la partie veut oui c'est possible. C'est du aléatoire.

Dernière édition par le Sam 31 Mar - 16:36, édité 1 fois
Le_gregi
Député
Le_gregi

Pseudo Battle.net : Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 16:34

On peux vivre sans manger indefinniment si l'on a de quoi se soigner a coté, un petit instant death au bout de x secondes passées a 1 de nourriture serais apreciable je pense
[Ziliev] Bof.
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 16:52

Changer le délit mineur de pyromanie en délit majeur:
Par exemple je jette un molotov sur un policier ou autre sa met juste un délit mineur puis et on a qu'a payer 20 pièce... normalement jouer au pyromane c'est un aller simple en prison non ?
[Ziliev] Ca dépend de la cible. Et c'est justement difficile de faire la distinction par les déclencheurs.
tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 17:01

un beau bug avec le stationnement:
j'ai l'uniforme de flic et un peu de sous ...
je desends de ma voiture en pleine rue => voiture en délit mineure ...
je lui balance mon filet, et gagne 20 or (déja, c'tes pas très logique),
ensuite, je "conduit" la voiture, et ca me laisse en dehorsq de la voiture,
maisj e la controle qd meme ... je n'ai plus qu'a payer l'amende de la voiture,
et j'obtiens une voiture qui se conduit toute seule ...

donc voilà, c'est un peu pas top ...
[Ziliev] Oue le stationnement interdit est pas au point, je l'ai désactivé pour l'instant.
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 17:11

Je pense a un truc mais peu réalisable sans doute:
Faire en sorte que lorsque notre bateau heurte des récifs ou des icebergs (plutôt les icebergs a mon avis) notre bateau sombre dans les profondeurs abyssales avec le joueur bien sur Laughing
[Ziliev] Nan.
Marlaf
Citoyen respectable
Marlaf

Pseudo Battle.net : yo93 / Marlaf

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 17:18

Compétence bagnole : Klaxonner, ça fait comme un tir d'arme à feu, ça ecarte les piétons qui gênent ! Ca reglerait un peu le probleme des cons de pnj qui pat sur une allée ...
[Ziliev] C'est prévu ca, pas eut le temps d'y réfléchir encore.
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 18:33

Version 4.40bis sortie à l'instant même.
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 19:25

Bug quand on livre un colis à un gangster, on gagne l'argent mais deux floating textes se superposent rendant le tout illisible.
[Ziliev] ca m'étonne, j'vais voir. Effectivement, c'est corrigé.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Le_gregi
Député
Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 19:49

Renverser un chien est considerer comme un meurtre a zilievgrad
[Ziliev] ?

Sinon en sortant de prison on pourrais avoir un ticket de réinsertion en ville ?
[Ziliev] Et y servirait à ?

Plus de métiers avec conditions (genre déménageur, prof, euuuhhh jongleur ^^)
[Ziliev] Toujours pareil, trouve comment doit se passer précisément ton métier et on verra.

La vie est un peu chère, on se paye des tonnes de boulot avant de pouvoir faire qqchose ca rend le gens très ennuyeux puisque tout le monde a peur de perdre ses thunes et ne fais rien presque.
[Ziliev] Bof.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 20:28

jvien darriver et je sais pas si les trucs que jvais dire ont deja etais citer car je lut en diagonales les post precedent:

-on peux taper le rocher de la mine a main nue , certe c'est possible et on enleve que 1 PV mais quand meme sa doit faire mal au main ...
[Ziliev] Pas corrigeable, même si j'en avais envie, ce qui n'est pas le cas.
- a un moment je me suis demander "bougre comment enleve t on cette foutue pioche"
[Ziliev] Ba avec "Ranger son arme" des interactions p'tet.

pseudo IG : Askary
shadow-killer78
Citoyen respectable
shadow-killer78

Pseudo Battle.net : Shadow-killer78/Shadow_Killer78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 20:35

Bon maintenant que l'on peut mettre des lettres dan les boites au lettres et si tu mettait le métier facteur avec un nouveau batiment appelé la poste dedasn il y aurait un gars qui comem pour le livreur de ciasse te filerais des lettres avec des adresses et quand on clique sur lesl ettres sa fait un ping et tu metrais des boites aux lettres devant certaines maison innhabités et tu devrait mettre les lettres dasn les bonnes boites au lettre comme pour fonctionnaire.
[Ziliev] Meme principe que livreueur mais plus chiant à faire encore, ca vaut pas le coup.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 20:54

bon j'ai reregardé mon truc de pioche et dans les interection une fois sur je sais pas combien ya un trou a la place de rangé son arme ...
[Ziliev] Oue en fait c'est possible, j'ai déménagé le bouton mais pas comme il faut je pense. Ca devrait être bon là.

Le_gregi
Député
Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 21:12

Le_gregi a écrit:
Renverser un chien est considerer comme un meurtre a zilievgrad
[Ziliev] ?
Le probleme est que les gangstères sont remplacer par des chiens, chiens utiliser pour bloquer la route aux gens, et justement quand tu tu renverse un chien tu es en délit majeur.
[Ziliev] Vais enlever l'attaque du chien (fait) ... M'enfin contre le blocage je vois pas quoi faire.

Sinon en sortant de prison on pourrais avoir un ticket de réinsertion en ville ?
[Ziliev] Et y servirait à ?
Un transport qui ramenerais dans l'une des villes, revenir a la nage après avoir purger sa peine c'est un peu étrange.
[Ziliev] Pas la première fois qu'on le propose, mais bon c'est chiant de faire un transport exprès pour la prison alors qu'à la nage tu va ou tu veux.

Plus de métiers avec conditions (genre déménageur, prof, euuuhhh jongleur ^^)
[Ziliev] Toujours pareil, trouve comment doit se passer précisément ton métier et on verra.
Bon bah par exemple déménageur tu aurais une maison a 3 étages deja meublée ou il faudrais démonter les meubles et les apporter a une autre maison ou juste dans un camion
[Ziliev] Eventuellement.
Eleslas
Immigré
Eleslas

Pseudo Battle.net : Eleslas

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 21:28

Les flotants de l'hopital "On l'as perdu" ne disparaissent pas.
En fait c'est juste que les flotants de l'hopital restent en l'air jusqu'au suivant.
[Ziliev] Bin oue, et c'est un peu fait exprès ...

D'ailleurs la raison pour laquelle j'étais en prison...J'étais allé chez les mafieux, là bas je passe en conduite dangereuse pour les écraser (c'est hélas impossible), je deviens recherché. (Pourtant j'étais flic). Après sa, je recule, et pour en buter un, je tire au lance roquette..encore marqué qu'on me recherche...Un flic peut plus attaquer les mafieux ? :'(
[Ziliev] Si m'enfin je connais pas beaucoup de flic qui travaille au lance roquette ou en écrasant les gens ... C'est des techniques qui te font rechercher que tu sois flic ou pas.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 1 Avr - 10:21

- difficle de circuler a pied surtout au niveau des marchand serrer e,ntre eux ou il faut sapprocher un max pour pouvoir acheter
[Ziliev] Les marchés oue c'est pas toujours facile. 'fin bon ils finissent par se pousser.
et aussi a certain accés le hero fait un long tour a la place de passé tout droit
[Ziliev] Oue ba va expliquer ca à Blizzard ...

- c'etais la 1er fois que je joué je tester iinfermier (qui est vraiment difficle car le temps que mon gars donne le scapel il creve) javais vu une armoire , le suis dit aller vais voir squil y a a linterieur : je tape ==> direct recherché pas de pite amende ... limite rechercher quand on a juste cassé larmoire et avori lamende quand on tape sa serais pas mal
[Ziliev] Bof.

- on peux menacer les gens avec une arme utilisable uniquement a exterieure ... donc j'ai menacer un commercant avec mon lance roquette alors qui si javais tirer tout le batiment aurai sauté ^^
[Ziliev] Il le sait pas lui que tu va pas tirer :p Trop chiant d'empécher ca.

- laccés au passage secret de mikhail est vraiment facile a trouver ... suis deçu et le levier est vraiment facile a voir ya meme pas besoin de taper comme un malade sur tout les objet et mur

-et apres ya le truc de la pioche ou ya plus la competence retirer arme que jtai dise

Eleslas
Immigré
Eleslas

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 1 Avr - 11:22

La compétence retirer arme ne fonctionne pas pour au moins 2 armes au corps à corps en fait (couteau et pioche). A mon avis sa viens du càc.
[Ziliev] Je pense que c'est lié à ce que disais Benja, j'ai corrigé un des 3 déclencheurs pour les retirer arme mais pas les autres.
Chasseurdespok
Touriste
Chasseurdespok

Pseudo Battle.net : chasseurdespok

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 1 Avr - 12:12

Quand on entre dans l'univerciter de zilievgrad on ne peut plus y sortir! :'(
[Ziliev] Sur la bis y me semble pas ...
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 1 Avr - 14:32

l'uniforme de rajoute pas 50 vie de plus et rajoute 10 en armure alors que dans la barre de buff ya marqué +5
[Ziliev] Mince, j'ai oublié de corriger ca -_- Bin non c'est toi qu'a pas du jouer la bonne version, ca l'est déja corrigé.

je toruve que la milice est plus costaud quavant et donc plus dure a tué et donc on a du mal a survivre
[Ziliev] 'sur qu'avec un flingue t'ira pas loin. M'enfin avec un bon fusil d'assaut ca passe.

Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:33, édité 1 fois
Eleslas
Immigré
Eleslas

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 1 Avr - 16:32

Les refourgages aux contrebandiers, sa se fait pour une valeur moins grande que le prix d'achat...Sauf que...L'occasion sur le shotgun était a 40 gold, je l'achètee, et ensuite je le refourgue pour un prix (moins élevé qu'à l'achat chez la police) de 56 gold...
[Ziliev] Oublié de changer le prix de l'occasion. Voila qui est fait.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 1 Avr - 22:25

Pour les operations ... sa serait bien que le Chiurgien vende un objet "Commencer l'operation" qui ferait un declencheur qui mettrait 15 pv au patient et donc commencer l'operation ...
[Ziliev] Pas besoin le compteur se met en marche dès que tu lui donnes un objet.

Sa serait bien que tu fasse plusieur objet Commencer l'operation mais avec diferent temp de rechargement de stock ... Un peu comme les ocasion (comme sa sa fait realiste, on ne commence les operation que quand quelqun en a besoin)
[Ziliev] Bof, c'est sacrifier le game play au réalisme.

Je pensais aussi a faire diferent patient ... Par exemple la le patient est a 100 pv ... Et bien que l'on puisse trouver a 75, 125 etc ...
[Ziliev] Bof.

Sinon nouveau jeu "Le poker", on fait Debuter la partie, puis on mise une somme de depart ... Ensuite on recoit des cartes dans une unit qui apparaitrai du nom de "Main", on est comme objet "10 de trefle" etc ... Ah chaque tour on enleve une carte (competence du sac qui est retirer objet 1), et on recoit une carte ... Et quand quelqun fait la competence "A voir" la partie sarrete est celui qui a la meilleur combinaison remporte la somme ...

Sachant que a mon avis un declencheur realiste peut le faire :

Si unit main a 10 de treflle 10 de carreau, alors 10 unit point aparraise en region , unit porte le nom de POINT, les points apparaitrai dans un endroit comme l'endroit pour les sacs ...

[Ziliev] J'sais pas quelle variété de poker tu joues toi m'enfin dans mon pays il se joue pas comme ca :p Franchement bof les jeux de carte, déja le Black Jack qui est simple m'a pris du temps, pas bien envie de me lancer dans un autre.

Voila voila, je sais ses aps terrible mon idées mais bon, si sa te donne des idées sa en vaut la peine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 2 Avr - 9:58

Je suis en train de faire une operation, jai presque finie mon patien que god envoie le missile nucleaire, du coup sa a fait arreter mon operation ...
[Ziliev] Pov' biquet ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Eleslas
Immigré
Eleslas

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 2 Avr - 13:08

Juste pour donner mon avis...Sa me parait réaliste, quand un misile nucléaire va être lancé juste a 100 mètres, t'entends quand même quelques sirènes et tout...Et puis si tu parle carrément de l'explosion...Bin voila quoi, sa perturbe bien une explosion nucléraire aussi proche.
[Ziliev] Et concrétement je dois changer quoi moi ? Pi les sirènes laisse moi rire, le gars qui t'envoit un missile sur la gueulle il te fait pas un préavis ... A moins que t'ai des systèmes de détection efficaces t'as pas moyen de le savir avant. Et vu que là c'est l'armée qui le lance ...
Mandolarean
Touriste
Mandolarean

Pseudo Battle.net : Mandolarean

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 2 Avr - 13:40

Ca m'est arrivé deux fois : j'entre dans le bunker, je dépose 3-4 molotovs parterre, j'en lance 1 sur le policier, il crame et me met en filet. Je paye, je peux plus bouger ! J'ai TOUT essayé pour débugger (ciquer sur un autre, stop, etc) rien a faire. Obligé de remaker ou de se faire tuer. Parcontre, si on réussit a sortir et de se faire "enfileter" par le policier de dehors, on paye et tout va bien. C'est donc lié aux flammes ?

[Ziliev] T'as pas "tout essayer", t'as juste essayé tout ce qui marche pas (les remèdes de grand mère ca marche jamais bien hein :p). Essaye la commande ">debug" la prochaine fois ...
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 2 Avr - 15:45

serieusmeent la milice est trop forte ... je susi au fusil dassaut , le gars en face a un flingue ... on commence a se tirer dessu au meme moment , et il me tu son flingue et aussi fort que mon fusil dassaut

[Ziliev] Si t'as pas de gilet c'est normal. 'faut pas oublier qu'eux en ont, donc même si t'as une meilleur arme t'es très fragile ... 'fin bon je compte diminuer la puissance du flingue donc des miliciens aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant