AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 21:01

Un bug bizarre, que j'ai pas réussi à cibler vu que je m'en suis aperçu après avoir fait le con...

Le bug m'as mis DEUX compteurs de temps en prison.

Je te donne la liste de mes actions :
- Crime à zilievgrad
- Arrestation, go to prison
- Vol du garde x6
- Evasion
- Neutralisation par le garde de la prison (j'lavais pas vu cet enfoiré ! Evil or Very Mad )
- Vol du garde x4
- Evasion
- Un peu de glandouille, de peche, et meurtre du garde du port.
- Neutralisation par le garde du port (il ressu vite Sad )
- Vol du garde x4
- Evasion
- Neutralisation par un ours

Vala...
Je pense que le bug vient des emprisonnements à répétition, des délits commis alors qu'on est encore en prison, ou de la neutralisation par l'ours...

[Ziliev] Bof, niveau emprisonnement à répétition j'ai déja fait mieux en ratant 3 4 évasions de suite. Je penche plutot pour un bug de lag/compil

Immigré
Fablus

Pseudo Battle.net : Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 22:54

2 bugs trouver je crois n'avoir encor vu personne les noté : 1. faire 1 tole et 1 mécanisme coûte moins cher que la matière première c'est bizar,
[Ziliev] T'as pas bien regardé, Blackdogs en a parlé en haut de cette page même.

2. j'ai eu un prob quan je cliquait pour payer mon amande ca marchait pas alor j'ai fait >debug et j'ai été recherché pour fuite c'est normal j'imagine mais ca fait bizar
[Ziliev] Normal oui. Reste à savoir pourquoi ca a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Marlaf
Citoyen respectable
Marlaf

Pseudo Battle.net : yo93 / Marlaf

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 23:14

Me demandais si c'était possible de faire en sorte que, par exemple au marché, quand tu tires avec une arme à feu, ben les gens autour s'en vont, fuient quoi. Ou au moins les péquenauds qui trainent =p
[Ziliev] Bof non je crois pas. Encore qu'ils doivent le faire là si tu tires sur l'un d'entre eux. M'enfin rien d'améliorable par rapport à ce qui existe déja.
Marlaf
Citoyen respectable
Marlaf

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 23:37

Ya des péquenauds qui bloquent l'entrée à l'hôtel de ville à Goiesvk à cause du marché...
[Ziliev] C'est des érrants, t'attends que ca passe :p
Marlaf
Citoyen respectable
Marlaf

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 28 Mar - 0:04

Non. On peut pas du tout y accéder, la nuit et le jour. une personne bloque l'entrée, et une ou 2 personnes bloquent celui de l'entrée pour sortir. Tu me suis ? =P
[Ziliev] J'viens de réussir à l'instant :p

A la mine y a un bout de dalle de ville au nord ouest, jsais pas ce qui fout là xD Pis tu pourrais rajouter de l'or un peu kwa ! Du souffre et du minerai dla merde ! De l'argent du cuivre tout ça kwa xD
[Ziliev] La dalle déja dit, et l'or c'est un minerai non ?
Marlaf
Citoyen respectable
Marlaf

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 28 Mar - 0:24

Ba t'as énormement de moule pour les mecs hein, moi c'est toujours bloqué, enleve un ou 2 jsais pas moi mais c'est lourd quoi. Obligé dles faire fuir en tapant un mec et payer une amende -_-'
Pis l'or c'est un minerai oui, mais c'est un minerai rare. Là ce qu'on loot c'est du minerai commun, du moche dla merde ! Ze veux plusieurs sortes ! Varie nom d'une pipe en bois =O
[Ziliev] La flemme. Pi babar l'a déja demandé.
Eleslas
Immigré
Eleslas

Pseudo Battle.net : Eleslas

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 28 Mar - 0:31

Je viens de penser a un truc assez complexe, je sais pas trop si c'est faisable : Un système d'événements aléatoires touchant une ville, comme une famine, un cyclone, ou un tsunami, par exemple en cas de famine a Zilievgrad, les restaurants y seraient fermés. Les tsunamis a mon avis c'est plus compliqué : La ville serait innondée et faudrait monter sur les toits. Ce genre de trucs (avec des positifs aussi, jveux pas qu'on me prenne pour un ennemi de l'humanité xD).
[Ziliev] Les événements ca fait 15 versions que c'est prévu et repoussé. La flemme.

Euh... Tu pourrais aussi mettre des ordinateurs peut être ? Avec des options comme jouer a Zilievgrad (ce qui augmente l'intelect et la dextérité du poignet droit^^).

Et puis aussi des télés, avec des options comme regarder la Star Ac (ce qui diminue l'intellect Laughing )
[Ziliev] Y a, en déco de notoriété. Pour le reste arrète les Sims -_-

Au fait, le pain de mie bug, il rends pas de nourriture.

PS : Marlaf... édite tes messages là tu remplie une demi-page xD
Fablus
Immigré
Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 28 Mar - 7:45

Un bug que j'ai vu hier soir au chateau de zilievgrad dans le job fonctionnaire la boite grise tu la raproché des autres, et bien a groeviesk et surement a levintsk aussi j'ai pas vérifier, c'est trop loin faudrait faire comme pour le job "garagiste" mais c'est pas trop pratique faut aller vite quand meme en fonctionnaire.
[Ziliev] Déja dit.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 28 Mar - 11:16

J'ai vue un model warcraft qui fait poster :P mais poster vraiment bien voici ou on peut le trouver :
Dans interface du jeu dans le fichier modele regarde celui ci "GlueSpriteLayerBackground_V1Beta (Default)" qui represente un poster de arthas en malefique (ta dire que c'est le poster de la star a la disco :P) sinon ben dans interfaces du jeu, ses un vrai foure tout, on peut trouver plein de chose utile pour les cinematique ...
[Ziliev] Va falloir que t'expliques mieux.

Sinon pouvoir mettre des drapeau cher soi pourrait etre sympa
[Ziliev] Bof.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Eleslas
Immigré
Eleslas

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 28 Mar - 13:23

En parlant de drapeaux, Bamoss m'a fait penser a un truc (merci^^) : Pourqu'oi ne pas pouvoir mettre des chapeaux ? C'est joli les chapeaux. Et a la limite sa pourrait faire le métier de couturier, qui fait des drapeaux, des chapeaux, et autres.
[Ziliev] Trouve m'en des jolis attachements pas lourds à importer. J'ai essayé d'en faire c'est pas des grandes réussites.
Eleslas
Immigré
Eleslas

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 28 Mar - 13:56

Dans ce cas l'amiral, il me semble que tu peut sélectionner directement la voiture pour payer l'amende, et que tu peux te chercger directement dedans. D'ailleurs maintenant que j'y pense... Il me semble que parfois les voitures restent a nous quand on les quitte (je sais plus dans quels cas précis, je vérifierais), du coup elles peuvent conduire sans personne a bord (et peut être faire de la conduite dangeureuse sans chauffeur, je sais pas j'ai pas testé sa). Sa viens peut être de sa le bug de l'amiral.
[Ziliev] Déja vu oui, m'enfin 'faut déterminer les conditions précises pour que j'y remédie.
Fablus
Immigré
Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 28 Mar - 16:37

Eleslas a écrit:
En parlant de drapeaux, Bamoss m'a fait penser a un truc (merci^^) : Pourqu'oi ne pas pouvoir mettre des chapeaux ? C'est joli les chapeaux. Et a la limite sa pourrait faire le métier de couturier, qui fait des drapeaux, des chapeaux, et autres.
Oui par exemple un casque pour les flic et on aurait acces au job CRS avec bouclier et tapage de jeunes a la clé! lol
[Ziliev] Non.
Sauf humour foireux : agradir les égout ca me semblerais trop bien(je l'ai déja dit mais si queulqu'un pouvait être d'accord ca me ferait plaizir),
[Ziliev] Non.
nouvelle idée une banque a groeviesk (ajout surement inutile, toujours bien marant ^^)
[Ziliev] Non.
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 28 Mar - 17:40

Faire en sorte que quand on pose un des objets d'infirmier par terre il disparaisse (comme le guide touristique du début de partie, c'est l'option "peut se périmer" en instant, non ?).
[Ziliev] Non ca l'est pas.
Ca ferait un peu plus réaliste (ben oui, quand on pose un objet comme ca par terre il se salit et on peut plus s'en servir pour charcuter un patient, non ?) et ca diminuerait un peu l'attrait du job pour les pros (t'avais dit que tu songeais à baisser les gains, là ca rendrait le job un peu plus dur)
[Ziliev] Bof, j'vois pas bien l'intérêt.

Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 28 Mar - 18:45

Renforcer la sécurité a la réserve:
C'est trop facile pour entrer et tout piquer en tuant le flic
[Ziliev] Oue 'fin bon c'est pas non plus un trésor inestimable ... Pi c'est douloureux pour ta caution.
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 28 Mar - 20:39

Un truc bête:
Le souffre peut se vendre au restaurant Laughing
[Ziliev] Tout ce qui se vend n'importe ou ou quoi que ce soit ce vend, et ce sera jusqu'à ce que tu m'inventes un moyen de faire autrement.
Marlaf
Citoyen respectable
Marlaf

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 28 Mar - 21:01

Normal que le gilet ne donne pas +50 pv ? C'est ce que le buff indique mais la description non. Que d'incohérences =P
[Ziliev] Déja corrigé, oui c'est normal.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 28 Mar - 21:12

Je penses que tu devrait mettre le systeme de sac que tu nous a conseiller a moi et a benja pour notre map :

L'objet sac fait apparaitre une unit qui sapelle Sac, qui a un inventaire de 4 place, qui vend un objet Recuperer sac a effet bidon qui remet le sac dans l'inventaire de qui a pris le sac, si il l'objet "Recuperer sac" a etait pris par une autre perssonne que le posseseur du sac (unit) il y a delit ... Ce qui permet de pouvoir faire des vols de sac

J'ai vue un model warcraft qui fait poster :P mais poster vraiment bien voici ou on peut le trouver :
Dans interface du jeu dans le fichier modele regarde celui ci "GlueSpriteLayerBackground_V1Beta (Default)" qui represente un poster de arthas en malefique (ta dire que c'est le poster de la star a la disco :P) sinon ben dans interfaces du jeu, ses un vrai foure tout, on peut trouver plein de chose utile pour les cinematique ...
[Ziliev] Va falloir que t'expliques mieux.
Tout simplement dans les fichier modele dans lediteur d'objet, dans interfaces du jeu en categorie, il y a un model qui est un poster de Arthas ... Vue que a la disco c'est arthas le guitariste sa pourrait etre sympa ...
[Ziliev] Bof il est plutot mal cadré.
Eleslas
Immigré
Eleslas

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 28 Mar - 21:41

Bon, j'avais plus de fric, et j'avais faim. Je vole un passant devant l'hosto, mais je foire, un policier m'arrète, j'ai pas de quoi payer ni envie de m'enfuire. J'attends, je meurt. Je me ressussite a l'hopital, je ressort, je récupère mon peu d'argent, et je repart tranquillement, sans être en délit. Donc voila, on peut ne plus être en délit en crevant a 2 pas de l'hosto.
[Ziliev] A priori le fait que tu sois proches de l'hopital a aucune incidence. Après c'est p'tet possible, m'enfin c'est un cas isolé, si attendre de crever de faim est aussi long que ta peine de prison ... De toute facon je songe à un moyen de laisser l'arrestation qu'un temps limité avant de passer automatiquement en délit majeur.

Les billets de trains, j'en ai acheté 2, et quand jsuis entré dans le train je les ai tout les deux perdus.
[Ziliev] Possible. Effectivement j'avais corrigé ca qu'à Levintsk, voila pour Zilievgrad.

Le pain de mie nature bug, il régen pas la food.

Euh... Je me promenais a Levinstk (mode dégommée par un missile nucléaire) quand je me rendis au marché...Encore en parfait êtat. Et on peut aussi acheter dans tout ce qui ne nécessite pas d'entrer dans un batiment. (Par exemple au marché, ou un véhicule au garage).
[Ziliev] je sais oue, la flemme de finir. Ca y est c'est fini.
Mandolarean
Touriste
Mandolarean

Pseudo Battle.net : Mandolarean

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 28 Mar - 22:04

Je vais en prison, détrouse un autre joueur et peut tranquillement me planquer dans le lit en attendant la fin de la peine ^^

[Ziliev] J'comprend mal comment tu peux détrousser un joueur en étant en prison ... A moins que tu n'y sois que comme touriste, m'enfin à ce moment pas de peine ... Et dans tous les cas le gars il suffit qu'il attende que tu sortes pour te faire la peau.

Mandolarean : Bon ^^ Je tombe en prison. Je détruit la porte, et je vole le joueur qui passe en tant que touriste, ce qui m'ajoute donc une infraction alors que je suis déja en prison! Néanmoins, si je me planque dans le lit, je peux tranquillement faire du vol-se planque au stupide joueur qui se prend pour le gardien et partir en payant mon amende de 20 PO =) (au lieu de faire la peine)

[Ziliev] Bof, 'faut un pigeon passablement bidon et de toute facon tu peux plus payer toi même ta caution.

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 16:56, édité 2 fois
Eleslas
Immigré
Eleslas

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 28 Mar - 22:08

En volant le gardien dla prison il a fini par faire des ronds en patrouillant du coté droit. (A moins que ce soit shadow qui l'ai bloqué mais je pense pas)
[Ziliev] Rien à y faire.
Eleslas
Immigré
Eleslas

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 29 Mar - 17:15

Au marché du Sud-Est de Zilievgrad, la définition de la truite est buguée.
[Ziliev] J'irais voir. Effectivement, corrigé.

En entrant dans une salle où il y avait déja un fonctionnaire, mon personnage c'est mis a buguer : il essayais d'entrer sans que je puisse l'en empécher, même stop ou un déplacement en arrière marchait pas, il était en boucle dans son miuvement pour entrer dans la salle. D'ailleurs sa a fait planter Kenta, Mando, et drt)glatish.
[Ziliev] Bug classique de la perte de controle, t'as essayé de débugger ?.
Bin sa c'est tellement mis a lagger que je pouvais plus rien faire. Et vu que sa a fait error les autres joueurs...
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 29 Mar - 18:54

Pourquoi les contrebandier ont 500 mana?
[Ziliev] Bonne question.

Sinon ben il y a un truc simple, un bug : on reste au chateau la salle avec mikhaiel et ont tue toute les perssonne, il y en a 5 ... ce qui donne un total de 50 sous vue que a chaque foit il lache 10 piece dargent donc ses un peu abuser ...
[Ziliev] Et ta caution grimpe en flèche. Vu le temps que mettent les PNJs à réapparaitre de toute facon ...
Pour remedier sa je pensais a un truc :
Touts les pnj aurait une jauge de mana qui se remplirait ou descendrait, elle monterait petit a petit mais pas giga rapide, un truc asser lent ... Et si tu trouve un systeme qui permait que des fois il baisse sa serait bien ... sa eviterait ce bug .
[Ziliev] T'as pas oublié une phrase ou deux là ...

Sinon en mode conquete en reseau lan je me fait tuer par ma roquette et bien quand je sort de la prison je retrouve mon lance roquette, mon fusil d'assault mais pas mon argent ... Si je suis en prison c'est que je me suis fait avoir, ils ont pris largent et on laisser les armes a un serial killeur ... Pas logique .
[Ziliev] Pas logique mais plus simple. L'empécher de faire tomber l'argent suffit de virer une ligne du déclencheur, l'empécher de faire tomber ses objets quand il meurt c'est pas la même. Pi j'aime pas retirer des objets de la circulation.

Dans F9 la ou il y a les amelioration, le passage qu'y parle de Smoking et de vetement, la phrase n'est pas finie
[Ziliev] J'irais voir.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 30 Mar - 19:09

Pour remedier sa je pensais a un truc :
Touts les pnj aurait une jauge de mana qui se remplirait ou descendrait, elle monterait petit a petit mais pas giga rapide, un truc asser lent ... Et si tu trouve un systeme qui permait que des fois il baisse sa serait bien ... sa eviterait ce bug .
[Ziliev] T'as pas oublié une phrase ou deux là ...

Oue j'ai oubliais, enfaite une unit a une limite de 40 mana et que disons si ils a 34 mana ben il lache 34 piece d'or ... le probleme ses que sa arrondie a la dizaine pres mais bon ... Sa me semble deja bien .
[Ziliev] Le comptage se fait par la dextérité et c'est pas près de changer.
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

Pseudo Battle.net : mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 0:32

Sa fait bizare d'etre recherché des qu'on pose une bombe.Ce serait plus pratique si on était recherché qua partir du moment ou on fait exploser une bombe.
[Ziliev] Oue mais c'est plus simple comme ca. Pi après tout un flic te vois poser une bombe il va pas attendre que tu l'ai fait explosé pour essayer de t'arréter ...
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 31 Mar - 0:40

Quand on change de vétement avec le GT ( guide tourristique ), il disparait de l'inventaire
Petite remarque mineur : La pioche est a l'envers
[Ziliev] Oue 'fin ca prend 2 secondes à le lire et après t'en as plus l'utilité donc ...
aucun bonus de santé avec le gilet pare balle ( revolver + costard au moin )
[Ziliev] Normal, le buff est pas à jour mais ca a déja été dit.
impossible de sortir de l'université le tp est buggé
[Ziliev] Dja dit.

EDIT : Meme pb avec l'uniforme ( je parle du pare balle )
Impossible d'avoir le pare balle et l'uniforme en mm temp
[Ziliev] Oui et c'est tout à fait normal, c'est même écrit dessus -_-

Page gratos en solo, merci ziliev
[Ziliev] Profitez bien, ca va être l'occasion de changer les recettes.

EDIT 2 : Il y a 2 fois le meme vendeur a Groevski et y a pas de vendeur de costard
[Ziliev] T'es pas très observateur ... Les vendeurs changent chaque jour à Goievsk, et c'est aléatoire.
Change les leviers ils sont trops grillés
[Ziliev] Oue c'est prévu -_-

EDIT 3 : Il y a un truc asser chiant c'est que l'on peut se retrouver bloquer.
Sinon je pense que coktail molotov devrait etre en délit majeur car c'est tros facile de voler le fusils d'assaut d'un milicien

Dernière édition par le Sam 31 Mar - 15:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant