AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 5 Juil - 14:15

Des faux papier, exemple : je suis rechercher pour meurtre, pour arreter de me faire pourchasser par les flics, j'achete (assez cher) des faux papier a des gangster, je ne suis plus rechercher. Mais si les flics font attention aux papier ils te denichent. Donc avec ces faux papier, on pourrait pas rentrer dans le commisariat, ni appeler les flics. Et pour le moindre délit mineur on passe en delit majeur (avec une peine aggravé).
[Ziliev] Bof non pas de moyen d'échapper à la police juste en étant pété de tunes.

Des vitesses pour les voitures, en mettant des limites de vitesses, une chose du genre :
VITESSE 1: on va très lentement aucun problème
VITESSE 2: on va un peu plus vite
VITESSE 3: on est a la limite de vitesse, mais sinon aucun problème
VITESSE 4 : on a depasser la limite de vitesse ! Si les flics nous voit c'est l'amende !
VITESSE 5 : On est a une vitesse sur-elever, on peut ecraser par megarde et si un flic nous voit c'est la prison ! Avec ce systeme on peut à la limite laisser tomber la competence conduite dangeureuse pour vitesse 1 et 2. Pour la vitesse 3 et 4 on peut choisir d'etre en conduite dangeureuse, et pour la vitesse 5 on y est forcement.
[Ziliev] Bien compliqué tout ca et ca va être chiant à utiliser.

Je sais pas si c'est possible mais un systeme de plaque d'imatriculation :
Tout les perssonnages aurait la competence "Relever la plaque d'imatriculation", ainssi que les cameras. Quand on clique sur ce bouton, et bien on a la le numero de plaque d'imatriculation de la voiture, on va au comissariat ou grace a une console on met le numero de la plaque d'imatriculation et pouf on a un ping de l'endroit où se trouve la voiture. De la on pourrait faire que quand on a un uniforme on puisse "vendre" le numero de plaque d'imatriculation au flic pnj.
[Ziliev] Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 5 Juil - 17:11

un agression , un délit de fuite

bilan : 3 or de prime pour moi et - de 10 seconde de taule pour mini ... ça le fait pas
[Ziliev] 'faut savoir, elles sont trop hautes ou trop basses les peines -_-

bha trop haute je m'en plein pas :p le max que j'ai eu c'étais 136 avec black dogs mais 3 or c'est vraiment trop bas y'a eu quand meme délit de fuite

pseudo IG : Askary

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:52, édité 1 fois
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 5 Juil - 17:47

Je peut pas récolter les fleurs du Zivicus et quand on mange du Pain de Mie sa ne redonne pas de points de faim.
[Ziliev]Les fleures c'est corrigé, le pain de mie c'est encore un mystère des temps modernes qui dure depuis une dizaine de versions.
Fablus
Immigré
Fablus

Pseudo Battle.net : Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 5 Juil - 18:28

Je voulais dire : les champs ne servent pas forcément et je trouve qu'on pourrait mettre autre chose a la place, quoi je vous laisse choisir.

[Ziliev] Si t'as rien de concret à proposer ca sert à rien.

bha si j'ai du concret genre un tite foret ou les chassur pourrait bosser des bucheron aussi pourquoi pas

[Ziliev] Bucheron c'est assez délicat ca fait un moment qu'on le propose. J'ai p'tet quelques nouveaux trucs à essayer cependant. Pour les chasseurs y a l'ile déja.
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 5 Juil - 18:34

Il y a un antidote miracle contre la mutation!!! D'abord faut être un mutant (logique) après il faut se noyer....et on réapparait en humain!! (j'ai essayer et sa à marcher mais j'était aussi rechercher donc si sa marche pas essayer en étant rechercher en délit majeur)
[Ziliev] Je vais étudier tout ca.

Pour les brigands qui permettes de refourguer les objets illégaux quand j'ai refourguer mes lingots d'or sa a mis longtemps à se recharger (la compétence "refourguer") donc si on pouvait faire en sorte que la compétence se recharge plus vite...
[Ziliev] Oui et c'est tout à fait normal. L'intérêt c'est que ca te prenne un peu du temps et de l'énergie de refourguer un gros stock.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 5 Juil - 19:02

Oui mais ça enlève un grand intérêt au braquage, déjà qu'on gagne pas beaucoup alors si en plus il faut attendre trois plombes ça sert à rien.
[Ziliev] Ca donne du réalisme, faire un braquage c'est bien mais faut encore écouler la marchandise ... Et rien ne t'empèche de payer quelqu'un pour le faire, ou de faire le tour des CBs pour leur refourguer chacun un lingot.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 6 Juil - 0:43

tout les objet que l'on refourge aux contrebandiers se retrouve dans un endroit spécial( genre un marché noir) avec une position différente a chaque parti(un téléporteur se trouvant dans l'un des tripot au hazard et qui menerait a la meme salle). pour y entrer il faudrait avoire rendu un minimum de service au contrebandier( avoire fait quelque livraison ou avoire refourger un certain nombre de fourrure d'ours ou de lingot ... )
[Ziliev] Bof, en général on refourgue des lingots ou des armes ordinaires trouvées par terre, rien que tu ne puisses trouver en vente. Surtout que si il faut les payer ca va être chiant à faire, s'il faut pas ca sera abusé vu qu'on aura qu'à ramasser et revendre.

mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

Pseudo Battle.net : mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 6 Juil - 1:46

Citation :
Et en rapport avec lidée d'au dessus faire de nouvelles armes cher a acheter qui passeraitent ces detecteurs incognito.
[Ziliev] Ce serait interessant mais difficile à mettre en place à cause des sacs.
je et si on interdis tout simplement les sacs? les douaniers ils se posent pas de question quand c'est pour la sécurité

Une grenade aveuglante.ceux qui sont touchés voient leur vision diminuer presque au max pour un court laps de temps.
[Ziliev] Si tu parles d'un effet de fade je suis pas sur de savoir faire, sinon bof y a déja les fumigènes.

Pouvoir fabriquer un gilet par balle de fortune avec des toles hitoire d'avoir une petite protection de base assez accessible.
[Ziliev] Non mais je songeais quand même à ajouter des vétements comme protection de base.

L'option sprinter quand on est a main nues pour pouvoir echaper a un mec armé.
[Ziliev] Ca peut être interessant.

Un objet qui permet de conduire une voiture sans pilote (a la james bond^^)et on perd le controle et la vue du perso qui conduit a distance.Avec une batterie limitée.
[Ziliev] Bof non ca va compliquer et abuser.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 6 Juil - 2:17

faudrait qu'on puisse mettre une flaque d'huile sur le sol qui ferait glisser le mec
[Ziliev] Tu me saoules avec tes glissades -_-

Sinon le truc du sprint sa a été dit 10 fois au moin et on a toujours eu du blanc comme avec bucheron
[Ziliev] Il y a l'idée et la facon de la présenter. Sprinter je ne voyais aps l'intérêt, mais proposer un sprint pour donner une chance aux gens sans armes CA c'est interessant. Le bucheron c'est plus de la chance, il se trouve que j'ai découvert quelques nouveaux trucs depuis la dernière fois et que du coup c'est peut être désormais possible.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 6 Juil - 2:24

je trouve que les uzine ne sont pas trop atractive, donc je pense qu'il faudrait y remédier, pour cela j'ai plusieur idée :
-créé un magasin d'uzine devant les usines donnant la production de l'uzine.
- que les 2 uzine ne produisent pas la meme chose
1er uzine : une uzine de conditionement des aliment, le magasin d'uzine donne les chose suivante : " barre de chocolat, bierre, pate, (le genre de boof bien industriel quoi )... "
2eme uzine : une uzine metalurgique, le magasin d'uzine donnerait les chose suivante : " piece détaché, taul, mecanisme, boite a outil, pince multi usage ... "
[Ziliev] Bof.

Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 6 Juil - 10:34

quand on démonte une voiture , il pourrais y avoir plusieurs objets démonté que avoir systématiquement des mécanisme , on pourrait avoir de la tôle ect ...
[Ziliev] Bin euh en théorie il te donne des 2 non ? Oo

Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 6 Juil - 15:42

benjanator a écrit:
quand on démonte une voiture , il pourrais y avoir plusieurs objets démonté que avoir systématiquement des mécanisme , on pourrait avoir de la tôle ect ...
[Ziliev] Bin euh en théorie il te donne des 2 non ? Oo

en realiter demonter une voiture donne des piece détaché ... directement des piece détaché ... pas de taul, pas de mecanisme ...
[Ziliev] Tu ma rassures. Et j'vous rapelle comme ca que els pièces détachées se démontent.

DaDaLeOuF
Citoyen respectable
DaDaLeOuF

Pseudo Battle.net : DaDaLeOuF

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 6 Juil - 20:50

Bugs:
Parfois quand on clic sur les sacs de contrebandiers pour voir ou on doit le livrer ça fait comme si on avais mangé quelque chose d'indigeste.
[Ziliev] Le légendaire bug de l'indigestion. Ca le fait à peu près n'importe quand, le mieux c'est de débugger ton personnage quand ca t'arrive.

Rajouter un personnage "citoyen" dans les commissariats en haut a droit des cibles pour parrer l'exploitage de bug 'on met citoyens unally et on se fait max dexterité en tirant sur les cibles"
[Ziliev] Dans la prochaine il n'y aura plus moyen de mettre qui que ce soit en ennemi automatique, faudra faire du tir forcé tout le temps.

Idée:
Faire que on est pas recherché si on élimine avant un certain temps toutes les persones qui nous on vue commetre un délit dans leur champ de vision (citoyens , autres joueurs etc...).
[Ziliev] Beaucoup trop compliqué.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 6 Juil - 21:42

Idée :
Mettre un délit majeur pour utilisation d'arme a feu si c'est dans le champ de vision d'un keuf ( sauf si on a l'uniforme et que la personne a un délit majeur )
[Ziliev] Les témoins visuels c'est prévus pour "un jour"
Tu devrais faire un systeme de tire égal au lanceur de glaive c'est a dire une balle touche UNIQUEMENT ce qui est en face d'elle. Le fusils a pompe ferait des éclas ( essaye de voir le truc des obus a fragmentation des mortiers ) et le sniper serait le seul a pouvoir toucher la cible.
[Ziliev] Tu veux dire que les balles traversent ? C'est d'un réalisme plus que douteux et d'un intérêt très moyen.
[Ryuthedragon] Non ce que je veux dire c'est que la balle va en face et que lorsqu'elle percute quelque chose elle s'efface
Les barricades ne devraient pas servir pour donner des points de défense mais juste pour faire un obstacle au balles
[Ziliev] Oui ba explique moi comment faire hein.

Bug :
Vide
skafix
Immigré
skafix

Pseudo Battle.net : skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 7 Juil - 15:39

Que nos heros ai plus de vie ...
Je trouve que les flics nous kil trop vite, meme avec un pare-balle.
[Ziliev] Non.
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 7 Juil - 18:34

Un joueur qui a une maison si il quitte sa maison appartiendra au citoyen.c'est dommage il faudrait pouvoir la réacheter.
[Ziliev] Non, on sait pas ce qu'il peut laisser dedans et je peux pas l'enlever.

Un mode gang:deux équipes avec des objectifs et des territoires de départ avec un batiment assez grand pour faire un qg(ya beaucouo de gens qui vont dans la mine mais sa prend du temp)
[Ziliev] Vous pouvez organiser des parties à thème hein c'est pas interdit.

les telephones devraient etre utilisables par tout le monde les tonneaux peut etre aussi.
[Ziliev] ?
Imaginons que je veuille commander une pizza je devrais pouvoir utiliser un telephone qui ne mappartient pas.Du style d'un telephone public
[Ziliev] Bof
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 9 Juil - 11:56

En étant armé d'une pioche et d'un gilet de la milice je me suis fait arreter pour vandalisme comme il y a trop de competences l'option fuir n'apparait pas et si on a pas de quoi payer on reste coincé.Je succgere de mettre loption radio dans les actions.
[Ziliev] Il y a d'autres moyens de fuire, tu peux jetter un objet, essayer d'enlever ton gilet ou d'attaquer le milicien, c'est considéré comme un refus d'obtempérer. Enfin bon je vais voir.

augmenter la rapidité de rechargement de stock des cloisons parce que c'est loooong quand il nous en faut beaucoup.
[Ziliev] Je vais voir aussi. Voila j'ai augmenté un peu.
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 9 Juil - 16:07

Un ours peut attaquer un helico qui vole.
[Ziliev] Oui ca c'est déja corrigé quand j'ai amélioré l'hélico.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 9 Juil - 16:57

quand on est a délit mineur et capturer et qu'on se fasse tuer ( voulu ou pas) bha on atterit au bunker
[Ziliev] ? Oo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11