AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fablus
Immigré
Fablus

Pseudo Battle.net : Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 26 Mar - 18:35

Une suggestion : -rendre la prison plus atractive (le mot est mal choisi ^^) mais bon genre mettre des activité faire des salle genre de muscu avec un punshing ball, en clair pouvoir se balader dans la prison librement pouvoir allé voir ses co-détenu et si on veut s'évader inventé une nouvelle sortie parsque la sortie des douche est trop flague... pouvoir se faire des relation avec les gardes lol je sais pas la rendre moin chiante si on veut arété d'etre un criminel.
[Ziliev] Le principe de la prison c'est de te l'enlever ta liberté ... C'est pas le club Med. T'as largement de quoi t'occuper dans ton armoire.

-et aussi pourquoi pas inventé une salle de muscu sur la map parsque dans la ville comme dans la map les muscle contre une arme c'est pas très utiles mais avoir une certaine dose de force devrait etre néssecaire pour porté certaine armes (genre le lance flame) Laughing
[Ziliev] La salle de muscu déja refusé, la force pour les armes non.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 26 Mar - 18:38

Fablus a écrit:
Une suggestion : -rendre la prison plus atractive (le mot est mal choisi ^^) mais bon genre mettre des activité faire des salle genre de muscu avec un punshing ball, en clair pouvoir se balader dans la prison librement pouvoir allé voir ses co-détenu et si on veut s'évader inventé une nouvelle sortie parsque la sortie des douche est trop flague... pouvoir se faire des relation avec les gardes lol je sais pas la rendre moin chiante si on veut arété d'etre un criminel.

Déja que les peines sont trop légères alors si en plus on rend la prison agréable, ca aura plus aucun effet négatif d'être un criminel...
[Ziliev] Clair j'ai p'tet été un peu trop gentil ...

Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 26 Mar - 19:00

Quand j'ai cramais a la cheminer de zilievgrad blackdogs ma eserger avec l'instincseur (estincseur ? ) fin bref le truc qui etteint les flammes, et bien meme avec un bon coup d'estincteur javais toujours les flammes.
[Ziliev] Normal il a pas été concu pour ca. Enfin bon je vais voir si y a moyen de faire marcher ca comme ca.

PS: j'ai edit mon premier post tout en haut de la page

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 26 Mar - 19:16

Petite incohérence vraiment mineure. Quand on veut échanger ses médailles à Ziliev, l'objet Page de Cuisine n'est pas mis en couleur contrairement aux autres.
[Ziliev] Encore un mystère de la nature ... Le codage de couleur y est bien mais il s'affiche pas, je sais pas pourquoi. ca fait plusieurs versions déja.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 26 Mar - 19:17

J'ai pas tester mais je pense que quand on reussie une operation on est 1 point de merite ...
[Ziliev] Pourquoi pas 200 tant que t'y es ... Si vous êtes pas doués, faites un autre métier, il est très bien équilibré.

La premiere de peine doit avoir un bug, celle de 26 secondes, en realiter elle durent 6 secondes, a peine le temp de dire que je suis en prison et je suis relacher ...
[Ziliev] Y a pas une "peine de 26 secondes", elle est complètement évolutive et moi je l'ai encore jamais vu bugger.

Sinon ben je pensais pas a sa pour le casier judiciaire, la prison compte aussi sur les veilles peines, je pensait par exemple a un systeme que a chaque vilageois tuer sa rajoute 10 secondes a chaque flic tuer sa augmentent de 15 secondes ect ... Mais que pour la peine qui va etre effectuer !
[Ziliev] Récidive et prison avec sursis tu connais ? ba tu devrais.

Sinon ba je vais t'envoyer quelque petite chose par mp

Fait diferente cachette pour les leviers et fait en sorte que a chaque partie il change de place, comme sa sa rend beaucoup plus difficile
[Ziliev] J'en chie déja assez pour faire celles qui existent -_-

Fait que dans les caisses du chateau, on trouve aps forcement la meme chose a chaque partie (ce qui regle le probleme du lance roquette).
[Ziliev] Non.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

Pseudo Battle.net : mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 26 Mar - 22:40

[Ziliev] J'ai effacé celle d'avant oui, t'aurais pu avoir la présence d'esprit de ne pas en parler en public d'un truc pareil ... Corrigé en tout cas.

Les rapports de la console du bunker ne s'enlèvent pas de l'écran avant longtemps.
[Ziliev] C'est fait exprès. Tappe ">clear" pour effacer les messages à l'écran.

[Ziliev] Ca aussi t'aurais pu me le dire en privé ... 'fin c'est lié à un bug déja dit à ce sujet.

Ce serait bien de pouvoir vendre une maison qui ne nous sert plus.
[Ziliev] Bin oui mais non c'est trop abusable. Vend la à un joueur.
shadow-killer78
Citoyen respectable
shadow-killer78

Pseudo Battle.net : Shadow-killer78/Shadow_Killer78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 26 Mar - 22:46

Franchement ta totu ce qu'il faut la ta le manuscri et la boite aux lettre met un inventaire a la boite aux lettres et hop on peut jouer au facteur et sa fait pls urp de pouvori metre ses messages dasn la boite aux lettre des gens sinon je voi vraiment pas a quoi elle sert a part a montrer que c'est ta maison.
[Ziliev] Félicitation t'as découvert l'utilité de la boite au lettres. je peux le faire, mais à ce moment là n'importe qui pourra te piquer ton courrier. je veux pas qu'on puisse y mettre des objets intouchables vu qu'elle est invulnérable. Fait.

Sinon rajoute uen fonction au couteau et a d'autres armes tu modifie empoisonnement et tu fais hémoragie pas possible ca parce que moi on m'enfonce un couteau dasn le ventre je susi désolé c'ets pas je pisse le sang 2 secondes et après c'ets fini moi c'ets je pisse le sang et ca continue jusqu'a ce que je creve et il faudrai alors aller voir un médecin et acheter des bandages!
[Ziliev] C'est valable pour toute les armes et c'est chiant à faire.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 26 Mar - 23:38

Dans la description il est écrit que l'uniforme donne 50 PV mais il ne donne rien.
[Ziliev] Oue on a déja vu ca.

Rendre plus intéressant le Gilet par balle, actuellement il donne 10 pts d'armures, or on le trouve au batiment des flics, et pour accéder à ce batiment il faut avoir l'uniforme qui donne +10 d'armure(et en théorie 50 pv)quel est l'intérêt d'acheter un gilet si l'on a déjà un uniforme ? Il serait plus judicieux d'accorder +50 pv et 5 d'armure à l'uniforme et +100 pv et 10 d'armure au Gilet.
[Ziliev] J'y ai déja songé, le gilet pare balle donnera +10 d'armure alors que l'uniforme seulement +8. En outre le gilet sera plus en vente au comissariat.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Eleslas
Immigré
Eleslas

Pseudo Battle.net : Eleslas

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 1:05

En mode Conquète, quand quelqu'un a plus de 25 quartier, sa le marque, seulement sa le marque a chaque quartier qu'il capture après et sa fait lourd. Faudrait trouver un truc moins...spammant^^.
[Ziliev] Moi j'aime bien comme ca. On verra. Oue ba non.

Et un ptit bug aussi, la ferme a Zilievgrad, on peut pas acheter de tout les cotés, que a gauche, sa doit être a cause de la portée.
[Ziliev] Probable oui. Corrigé.

Hmm...Pendant qe j'y suis, le pistolets, vu la vitesse d'ataque, le gars a une façon de bouger quand il tire qui fait pesner qu'il mitraile... Sa le fait pas trop...
[Ziliev] Qu'est ce que tu veux que j'y fasse.

Dernière édition par le Mar 27 Mar - 8:44, édité 1 fois
Fablus
Immigré
Fablus

Pseudo Battle.net : Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 7:31

En parlant de bug j'ai u un prob même 2 : quand j'ai voulu faire un casse a levintsk j'ai posé une bombe pour la grille (pour poser ma première j'ai mit le mécanisme la bombe dans mon inventaire je crois que j'ai compris que c'est une technique qui marche pas ) et quand j'ai posé mon déclencheur de 10sec sur la bombe, ca a pété en 3sec.
Et un autre truq ca va devenir chaud de faire un casse a la banque avec des bombe si peu puissante... pour la grille faut déjà 2bombes et pour les coffres 1 seul suffirais a moins de faire un casse en deux coup (poser une bombe avec détonateur une première fois) sans ca c'est trop long avant que les filc arrivent (sauf si on les bloque mais ca le fait pas) Laughing

[Ziliev] Utilise des explosifs plus puissants ou met en plusieurs. Pour le compteur jamais vu buggé, et j'ai beaucoup de mal à y croire.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 12:35

la posibilité de porter 2 revolver en duo, apres faut voir si sa fait pas trop moche, pour avoire un bonus en degat ou en cadence de tir
[Ziliev] C'est à l'étude, faut que je fasse un deuxième attachement pour qu'il soit bien, pi 'faut que je modifie quelques déclencheurs.

Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 12:52

un petit bug mais le gangster de l'apres mode mafia ne peut pas ecrire sur le manuscrit
[Ziliev] Périmé vu que je l'ai enlevé.

apres c'est mon avis mais je trouve que les flic sont légérement trop fort
[Ziliev] Un peu oui, m'enfin avec la réduction d'armure à 8 et la possibilité de prendre 2 revolvers (du coup le flingue seul sera moins puissant pour équilibrer) je pense que ce devrait être bon.

Jorma
Touriste
Jorma

Pseudo Battle.net : God_Of_Elf

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 14:08

Je ne sais pas si c'est fait exprer, mais avec BlackDog on a essayer la Villa Orfo, et c'est assez difficile voir impossible sans gangstere .... Sa doit être fesable a 6 ou 8 mais pas moins.
[Ziliev] Déja dit, j'ai déja oeuvré pour. Au passage avec Blackdogs à 2 on était super bien partis ...

Alors je me disais que peut etre apres la supressions des gangsteres tu a oublier de rebalancer la Villa.

[Edit Jorma] J'ai corrigé une faute d'orthographe ^^
[Edit Jorma 2] J'ai corrigé une autre faute d'orthographe (je deviens parano)
shadow-killer78
Citoyen respectable
shadow-killer78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 15:06

Et l'idée de la bibliotheque tu a bien fait une bibliotheque dans le chateau mais y'a pas un seul livre -_-
[Ziliev] Pas eut le temps, la flemme vu la monceau de textes proposés et le carnage que sont nombre d'entre eux. En plus en écrivant le guide touristique j'ai constaté qu'il y a pas beaucoup de place pour les descriptons d'objets.
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

Pseudo Battle.net : mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 15:22

On peut pas sortir de l'université, le téléporteur ne marche pas.
[Ziliev] Déja corrigé.

La fonction mise a feu du drone ne marche pas.
[Ziliev] Ah merde c'est fort possible oui. Ca devrait etre bon.
shadow-killer78
Citoyen respectable
shadow-killer78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 15:40

J'a iréglé mon declencheur de bombe sur 30 secondes et je l'ai mis sur ma bombe et hop tout disparait j'ai essayé 3 fois.
[Ziliev] Déja dit et corrigé, 'faut pas le faire dans son inventaire -_-
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 16:17

Ziliev on ne peut pas entrer dans un véhicule sous un filet de police(qui sers a l'arrestation quoi),et vu ta reponse à mon premier post de ce topic,y'a un bug qui fait que le stationnement n'est interdit que quand les passagers on quitter le véhicule
[Ziliev] T'as lu ce que j'y ai répondu ? Ba fais le..

Sa fait bizzare de pas pouvoir acheter d'hélico sans devoir tuer le garde.Donc mettre la vente d'helico hors du bunker(devans)
[Ziliev] Qui te dis que c'est le seul moyen.
DaDaLeOuF
Citoyen respectable
DaDaLeOuF

Pseudo Battle.net : DaDaLeOuF

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 18:52

Je trouve que le temps de rechargement des contrebandiers pour refourguer est beaucoup trop long... Quand on veut refourguer mass truc , et que on doit faire tous les refourguer de la ville pour les refourguer (oui je sais ça fait beaucoup refourguer) bah ça fait long..
[Ziliev] T'sais quoi ? C'est fait exprès. L'intérêt de ces refourguer c'est justement que ce soit plus difficile que de vendre les autres objets au premier vendeur venu -_-
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 19:21

Pour poster des trucs dans les boites au lettres, en évitant de se les faires piqué et en évitant de les mettres dans un truc invulnérable, pourquoi ne pas faire que les objets mis dans la boite aux lettre de dehors (invulnerable) soit téléporté dans uen boite au lettre a l'interieur (5 pv par exemple).
[Ziliev] Nan, j'ai mis un "selectionner héro" à la boite au lettres invulnérable ca ira bien comme ca. Le transférer direct dedans c'est un peu trop blindant comme système.

sinon a quoi il sert le tribunal du chateau o_O ? du rp ?
[Ziliev] On me l'a demandé j'avais de la place je l'ai fait. Effectivement c'est juste de la déco et éventuellement du RP.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Eleslas
Immigré
Eleslas

Pseudo Battle.net : Eleslas

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 20:07

Euh...A la prison, faudrait s'évader être en délit dès qu'on casse la porte, pasque là on peut casser la porte, et voler a la tire le garde qui fait la ronde devant nous tout a fait tranquillement et impunément...sa le fait pas xD

[Ziliev] T'es balèze Shocked Effectivement c'est p'tet faisable et plus réaliste.

Dernière édition par le Mar 27 Mar - 20:12, édité 1 fois
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 20:09

ya un truc con dans la "recette" pour fabriqué les piece detaché, les composant son plus cher que le produit finis, surtout qu'a l'endroit ou on peut les acheté, ya des piece d'étaché a coté..., il faudrait que l'on est plusieur charge de piece d'étaché quand on les construit
[Ziliev] C'est pas une recette destinée à t'enrichir, juste de quoi passer de l'un à l'autre dans les deux sens.

Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 20:19

a la sortie de l'hopital on devrait avoire un malus temporaire de "choc opératoire"
[Ziliev] Oue je songeais à rendre les morts un peu plus contraignantes. Pour le choc opératoire bof, ce serait un buff qui disparatrait dès que tu te changes ... A moins que je fasse un truc comme pour le poison et la faim mais bon c'est lourd à mettre en place.

angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 20:25

J'ai remarquer qu'il y a dans la mine un defaut de terrain:
Il y a un carré de dalle alors que la mine a un terrain rocheux...
[Ziliev] Déja corrigé.

Pour acheter des armes au chateau il y a une icône bois Neutral
[Ziliev] Sans déconner ...
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 20:28

peut etre pas le choc opératoire mais au lieu de recomencé avec 30 de boof on recomencerai avec 10 de boof
[Ziliev] S'tu veux m'enfin ca change pas grand chose. Fait.

la maison a 2 étage a droite de l'hopital de Zilievgrad, on peut pas en sortire
[Ziliev] Ca devrait pourtant, les bugs de téléporteurs reviennent :/

angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 27 Mar - 20:37

Pour que le jeu soit plus realiste:
Les hémoragies:
par exemple on va sur une île et la un gros nounours nous frappe et puis on aurait une hémoragie (40 % d'en avoir une) et faudrait aller a l'hopital vite fait.On attends 10 secondes...et tada ! y'a plus hémoragie Laughing

[Ziliev] Tu le fais exprès ? Ca a été rerefusé y a 4 5 posts à tout péter ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant