AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

Pseudo Battle.net : mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 29 Juin - 16:11

Un systeme au niveau des passages sur voie ferrée qui met un texte quand le train va passer ou un signal.C'est pour ceux qui connaissent pas le train sa leur evite d'etre dégouté de perdre leur argent^^.
[Ziliev] Il est sur la minimap c'est déja bien.

Un signal qui montre ou est le fourgon sa evite de se faire ecraser meme si on sait qu'il est parti sa arrive.Et puis si un joueur veut se faire le fourgon ya peu de chance quil le rate.
[Ziliev] Nan, ca aide trop les braqueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Fablus
Immigré
Fablus

Pseudo Battle.net : Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 29 Juin - 19:01

Désolé je voulais dire version 4.41*. Autres idées :

- Est ce que la tente o nord sert a quelque chose? si non on pourrait faire un job genre ... tueur d'ours(on peut revendre les peau aux contrebandiers c'est vrai) ou bien faire juste un personnage neutre : un ermite.
[Ziliev] Bin c'est du décors quoi. Et comme tu l'as dit tueur d'ours ca existe déja.

- Et quand on est policier et qu'il n'y a pas de "voleurs" dans les joueurs on peut tuer les mafieu c'est vrai mais on pourrait pas crée des (comment dire?) sécances où des personnage attaquerait la banque ou le train, ou bien un magazin et on devrait(à l'aide de collègue car les ennemi seront par 2 ou 3) les arréter ou les abatre. (Bien sur qu'il ne résucite pas)
[Ziliev] C'est prévu ca.

- Je pense aussi à un autre travail : serveur on devrait servir tel plat a tel personne et recevoir genre quelques pièces.(dans le meme délire : gareur de voiture, ou bien encore pouvoir faire la plonge).
[Ziliev] On en avait déja parlé il me semble. Un jour peut être.

(Donc est ce que la version 4.41 est sortie? si oui où peut on l'avoir?
[Ziliev] http://ziliev.free.fr/zilievgrad/index.php?page=dwnzili ... Quand elle sera sortie.
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 29 Juin - 22:25

La grenade met trop de temps a etre utilisée sa ne donne pas vraiment d'avantage contre quelqu'un qui te tire dessus il faudrait pouvoir la lancer plus vite ou faire quelle fasse un peu plus mal.

[Ziliev] Bof, c'est un accessoire juste pas une arme.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 30 Juin - 11:00

Je pensais que sa serait pas mal de pouvoir lancer une grenade dans un batiment. C'est a dire de l'exterieur envoyer une grenade a l'interieur.
[Ziliev] C'est à l'étude déja.

Sinon toujours pour les grenades, quand elles sont envoyées, il faudrait que l'on est 3 seconde pour la renvoyer sur le proprietaire.
[Ziliev] Interessant mais pas sur que ce soit faisable.

Et rebonjour, je suis en grandes vacances donc, tout le plaisir sera mien de revenir parmis vous Smile (avec un brin de français apris).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 30 Juin - 16:50

il a y un rossignolk caché qu'on ne peux atteindre qu'avec l'hélico et je trouve ça un peu bete car les hélico jles vole donc j'ai déja un rossignol ou sinon celui qui les achete à suffisament de fric et de médaille pour aller au chateaus'en procurer un , je propose de changer par un matériau de fabrication assez dure a se procurer en temps normal
[Ziliev] Y aussi des gens qui savent entrer dans le Bunker sans voler un hélicoptère tu sais. Ou d'autre que ca interesse de le revendre.

pseudo IG : Askary
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 30 Juin - 21:07

Lorsque on se fait arreter pour un vol de voiture a l'intérieur de celle ci,que la voiture en question soie confisquée et mise sur un parking special et qu'elle soit rendue a son propriétaire,Une fourriere en fait.
[Ziliev] Compliqué.

Un endroit aux usines ou l'on peut faire démonter une voiture et récuperer des pieces détachées apres.
[Ziliev] Fait le à la main.

Pouvoir revendre les voiture dans un garage pour un petit prix.
[Ziliev] Fais en des pièces détachées.

Encore sur les voitures une amélioration roues tout terrain qui permattrait aux voiture de rouler vite sur tous les terrains mais dans ce cas que les voiture roulent a la base plus lentement hors des routes.
[Ziliev] Trop compliqué.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 1 Juil - 3:42

J'ai une idée pour les grenades faudrait faire un dispositif style la grenade est une unité et qu'il y a une option ''donner un coup" qui ferait ejecterai en face de celui qui donne un coup de pied ( un peu le systeme de mad balls arena pour le shootage je pense que tu ariveras a le faire ). Ou alors tu peux mettre des petites grenades / mine téléguidés qui font boom lorsque t'utilise une télécomande ( a acheter séparement ) qui feront pété tte les grenades dans la zone déstiné.
[Ziliev] Bof.

PS : Avec WE Unlimited t'aurais pu mettre zilievgrad en 128 x 428 ( un truc dans le genre )
[Ziliev] Et rendre la map 2 fois plus lourde et instable oui ... Et c'est forcément un multiple de 32. De toute facon sans en recourir à ces extrèmes il m'en reste de la place dans le cas très improbable ou je voudrais aggradir encore la map.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 1 Juil - 11:15

Un systeme de voiture piegée : On installe une bombe sur une voiture, la voiture devient une "voiture pieger", elle en a l'aura. Sur le hero, on aurait une competence "Faire exploser la bombe", et quand on clique dessus la voiture fait boom. Avec un declencheur du genre :

EVENEMENT : unit utilise une competence
CONDITIONS : unit du joueur a l'aura ....
................... competence utiliser = "Faire exploser la bombe"
ACTION : Unit du joueur explose

[Ziliev] Déja proposé et ton ersatz de déclencheur m'aide pas vraiment.

Ou sinon des competences de deminage, je m'explique, il y a une bombe dans une sacoche; et bien grace a une competence que l'on a "Pro du deminage" on peut desamorçait cette bombe, mais avec un pourcentage que la bombe explose et que l'on se rate.
[Ziliev] Bof.
DaDaLeOuF
Citoyen respectable
DaDaLeOuF

Pseudo Battle.net : DaDaLeOuF

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 1 Juil - 13:23

Quand on a fait un délit mineur et que on sfait prendre dans une filet , on a juste a attendre que la faim nous prenne et on meurt , a ce moment la on est plus en délit mineur mme si on a pas payé la caution , c'est pareil si on utilise un objet je crois , juste devant un policier , le temps que on lutilise il nous tue et on réapparait a l'hopital. ça permet de pas a avoir a payer la caution , on sbalade avec du poison et c'est bon....

[Ziliev] Ca fait cher payé pour éviter de payer une amende de 20. D'autant que ca t'épargne pas la note dans ton casier, et refus d'obtempérer c'est plutot cher.
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 1 Juil - 16:09

Pouvoir bidouiller une arme avec diferents objets pour l'améliorer avec des chances de casser l'arme quand on la trafique en fonction de la dexterité.

[Ziliev] Déja à l'étude.

Pour le systeme de points on peut pas sauvegarder avec moins de trois joueurs meme si avant il y en avait trois ou plus.

[Ziliev] 'vais voir ca. Effectivement, c'est corrigé.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 2 Juil - 1:29

faudrait mettre un truc style une adrénaline qui pourait nous faire aller plus vite et taper plus rapidement au corp a corp mais qui userait 50pt de vie par utilisation ( utilise le sort frénésie )
Faudrait faire un truc style Compte a rebourd de 2 minute pour la nuke et que quelqu'un puisse dévier l'axe en l'envoillant dans la ville énemi de Zilievgrad, une ville américaine ( si c'est pour la guerre froide ) nommée Wachuingum
[Ziliev]Bof j'aime bien comme c'est actuellement.

Vroum vrouuuum vrouuum j'achete une bagnole je la blinde un max et je t'ecrase trop rapidement youpi ! Meme une mine me pete pas ma caisse direct. Pourquoi pas mettre des dedales qui ralentirait et qui userait 5pv a la voiture ? Sa m'eviterais d'abuser du vroum vroum
[Ziliev] On a les herses de prévues et il y a aussi le lance roquette et le projecteur IEM. Sans compter le nombre de chemins piétons apparus récemment ca me semble suffisant.

Un truc dit en MP est ici !
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 2 Juil - 14:09

Un policier m'arrête pour délit mineur mais j'ai que 15 d'argents alors je suis obliger de fuire mais aprés je peut pas payer mon amende car les policiers me tirent dessus et je voulais pas m'enfuir , on pourrait créer chez les bandits ou chez un bandit important (comme Mikahail... c'est quoi son nom déja? scratch ) une option payer l'amende (car ils ont des contacts avec des bandit inflitrés à la police qui efface notre avis de recherche) même si sa coute un peux plus d'argents.
[Ziliev] Si t'as pas l'argent de ton amende tu va en prison pi c'est tout. En tout cas non rien pour vider son casier.

On pourrait avoir un objet ,l'enclos, qui permettrait de garder ces poules et ces moutons à un endroit et pas qu'ils se baladent librement sur toute la maps à pondre des oeufs partout.
Certains utilisent les barricades ou les murs que vend la menuiserie mais sa fait moche...
[Ziliev]Tu peux aussi faire "tenir position" à tes animaux et ilos arréteront de se ballader de partout ...

La petite tour qui permet d'arrêter les gens qui vont chez nous sans autorisation...on peut aussi la mettre dehors (quelqu'un l'avais mis à côter de l'hôpital) et elle ma arrêter mais ne ma pas mis d'amende c'est normal? (car si sa met pas d'amende aux personnes qui vont chez moi... à part les ralentir sa sert à rien..)
[Ziliev] Ce serait trop facilement abusable si ca te donnait une amende. Ca l'est déja bien assez com:me ca. T'as qu'à fermer ta porte si tu veux pas que des gens s'incrustent chez toi, et appeler les flics avec le téléphone s'ils forcent la serrure.

Enfin un bug important,un joueur nous a dit qu'il avait les 2 clefs pour le missile nucléaire et qu'il allait le lancer...petite panique...
Moi je m'achéte une combinaison de plonger de la nourriture et un pistolet(pour aller sur la banquise pour être en sécuriter)
Je prend mon pistolet et je plonge.....et je disparais de la carte... le débug ne marche pas car mon personnage n'éxistait plus donc j'était mort et je pouvais pas ressuciter.
Je crois que c'est à cause du pistolet que j'avais équiper et qu'après j'ai plonger.
[Ziliev] C'est connu et déja corrigé pour la version qui sortira, il faut pas plonger armé.
captain921
Touriste
captain921

Pseudo Battle.net : captain921

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 2 Juil - 16:59

quand on entre dans la zones ou le missile nucléaire a péter il faudrai faire en sorte qu'on perde des vie a cause des radiations
[Ziliev] Moue, on l'a déja proposé je préfère la laisser habitable ca peut être interessant.

aussi, en faisant un truc dans le bunker ou autre il y aurai des allien(méchant et qui attaque) qui viendrai dans la ville.
voila Very Happy
[Ziliev] J'avais songé à des modes de ce genre qui change totalement le game play mais bon, pas eut l'occasion de m'y mettre encore.
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 2 Juil - 18:10

Les peines évolutives c'est bien mais le probleme c'est que sa ne régresse pas donc un tueur en série qui a purgé sa peine et a qui décidé d'etre non violent,si il se retrouve en délit mineur par mégarde pour (vandalisme par exemple) qu'il se fait avoir et qu'il n'a pas de quoi payer il se retrouve en prison pour un quart d'heure juste pour un petit delit.Ce qu'il faudrait c'est que quand on a purgé, la peine évolutive reviene a 0.
[Ziliev] A 0 certainement pas, mais je songeais éventuellement à accorder des remises de peine si on purge sagement voir qu'on travaille en prison. En tout cas le meilleur moyen c'est quand même de pas faire n'importe quoi quand on a un gros casier ...

Pour les chasseur un objet qui permet de cuir la viande crue .
[Ziliev] Ca s'apelle la cuisinière :p

Un nouveau véhicule: la moto.on pourrait passer a des endroit plus etroits a une bonne vitesse mais qu'elle ne puisse pas écraser.
[Ziliev] Trouve un modèle pas trop gourmand.

Pouvoir tirer a bord d'un véhicule avec un malus de précision.
[Ziliev] Non les véhicules sont déja bien assez puissants comme ca.
Fablus
Immigré
Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 2 Juil - 19:45

Je ne sais plus qui a proposer un méssage dalerte quand le train approche et qu'on est sur un côté de la vois, et bha ce sera compliqué j'imagine, je propose donc des lanternes qui deviendrai rouge ou verte comme pour les gar ,selon la distance du train, a chaque trou dans la voie féré, ou des pont.... On peut aussi faire des barrière qui se baisse ou l'inverse. (lidé de faire qu'un bandit puisse payer l'amende sé tirée de Morrowind je crois)
[Ziliev] Moue des lanternes c'est faisable. Une barrière je vois pas trop quoi utiliser. On verra à l'occasion.

Autre chose, La possibilité de soté, d'enrailler son arme, se baisser (comme quand on tirait au sniper dans d'autres versions), pouvoir se déguiser en buisson (inutile j'imagine).
[Ziliev] Sauter c'est délicat à gérer, se baisser le modèle que j'ai n'a pas l'animation (contrairement à celui d'avant justement), se déguiser en buisson euh ... ^^

Créer un nouvel animal le cochon. Et pourquoi pas des loups dans la montagne(de ces idées en coulent une autre, pouvoir dresser les animaux et les revendre a un mec aux fermes par exemple).
[Ziliev] L'élevage effectivement ca mérite d'être amélioré, le cochon bof les loups bof.

Un message quand on reçoit une lettre.
[Ziliev] ?

Deux trois question :
-A quand la nouvelle version?
[Ziliev] Pas de date prévue. Peut être pendant les grandes vacances en tout cas pas prochainement.
-Femme et enfant seront de nouveau autorisés?
[Ziliev] Les enfants jamais, la femme peut être qu'un jour j'aurais le temps mais à mon avis c'est pas pour tout de suite.
-Mode mafia si enfant nous avons, ce serais interressant de pouvoir les faire grandir, ainsi prolonger ce mode juger court (par moi uniquement j'imagine -_-)
[Ziliev] Les enfants c'est un concept abandonné.
Fablus
Immigré
Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 2 Juil - 22:53

Quand je parle de lettre, je veux dire si qulqu'un écrit sur un "bout de papier" ,qu'on trouve o marché, et bien si une personne le met dant une boite au lettre le détenteur de cette dernière recoit un message, ca donnerait un but a la lettre car sauf entre pote a faire un rp c'est pas utile, une bout de papier dans une boite au lettre tu me diras "c'est pas mieux". Mais ca peut etre interresant, meme si qqn met un objet etc..... que l'on recoivent un message.
[Ziliev] Je vois pas l'intérêt, si tu tiens tellement à être prévenu le gars qui te l'as écrit à qu'à te prévenir. Sinon effectivement ca n'a qu'un intérêt RP pour l'instant. Si un jour je m'occupe de ces histoires de suppression de la messagerie classique ca pourra devenir utile.

Juste pour repredre un idé cité, donné la capacité de tir aux unité comme fourgon des flik pour la bank, et pour le fourgon blindé, qu'on ne puisse pas détruire un fourgon juste avec un fligue et une voiture qui bloque.(ca sent le vécut c'est vrai).
[Ziliev] Normal aussi si vous le bloquez -_- 'faut que je trouve quelque chose contre ca ca peut plus durer.

Et question :
-j'ai lu une phrase qui disait qu'on pourrait redessendre la peine si on travaillais en prison? qu'elle genre de travaux? cuisinier a la cantine, casseur de cailloux ^^'?
[Ziliev] C'est juste une idée en l'air, y a rien de concret encore.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 3 Juil - 10:14

Pour le fourgon blindé j'ai une petite idée, pour pas que l'on le stoppe je pensais que quand le fourgon s'arrete 10 secondes, et bien il attaquerait le camion/voiture qu'il y a devant. Puis reprendrai sa route tranquillement. Pour les déclo je pense quand même que c'est infaisable, mais bon vu que je susi pas un expert ... P'tetre bidouiller la competence kaboom, surment un truc comme competence automatique kaboom, requiert 10 de mana, quand l'unité s'arrete il regenere son mana et quand il roule il perd son mana. La comperence kaboom ferait devenir le fourgon 'invulnerable' 3 sec.

Petite precision : la competence kaboom du fourgon invoque une petite unité qui sapelle grenade et qui va boom. sachant que la competence kaboom du fourgon fait le sort qui rend invulnerable, mais la que 3-5 seconde le temps que la grenade saute.

[Ziliev] Tu te compliques bien la vie ... De toute facon lorsque ca bloque l'unité qui bloque n'est pas nécessairement assez proche, souvent elle l'oblige à faire le tour et aller se bloquer contre une montagne.
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 3 Juil - 13:30

Du somnifere a mettre dans un plat ou une boisson.
[Ziliev] Le poison c'est plutôt costaud comme somnifère déja non ? :p

La cuisiniere du resto en dessous du laboratoire n'est pas invulnérable.
[Ziliev] Ah ? J'irais voir. Corrigé.
Fablus
Immigré
Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 3 Juil - 15:53

Je me demande si c'est normal que quand j'utilise la capacité que l'on obtient avec le couteau et bien je rate chaque tentative meme avec une agilité supérieur a 1000.
[Ziliev] Bin t'as pas de chance 'faut croire ^^

Quelques propositions : ralentir la rapidité du temps, parce que quand on donne un rdv a qqn pour préparer l'attaque d'un fourgon par exemple c'est dur d'arriver a leur,
[Ziliev] Eventuellement mais bon ca voudra dire que des fourgons et les intérêts de la banque vous les aurez moins souvent par partie ...

et puis esque pendant la nuit on pourrait réduire le champ de vision le mettre par éxemple au meme niveau que la nui dans la map : les loups garous de thiercelieu. C'est à dire très réduite, ca pourrait donner une chance a un mec avec un couteau et infravision de tuer un mec avec un pistolet.
[Ziliev] Au milieu de la ville avec tout ces réverbères c'est pas réaliste. Et faire la distinction entre les endroits éclairés et les endroits sombres c'est pas possible ^^

Autre idée : donner le choix de pouvoir avoir un homme ou une femme en début de partie.
[Ziliev] Ca fera que la 20eme fois va :p Comme aux autres, trouve moi un modèle féminin qui ait les animations nécessaires aux armes et on verra.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 3 Juil - 19:07

un nouvelle objet: la pince multi usage(genre leatherman) cet objet permet de desactivé definitivement nimporte quel objet mecanique(genre voiture, systeme de securité , bombe ... ) et pour reactiver l'objet touché il faudrait se servire d'une caisse a outil : cet objet c'est genre un objet de sabotage

[Ziliev] Sabotage oue ca peut être interessant.

Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 3 Juil - 19:35

Blackdogs a écrit:

autre proposition a lié acet idée... vu qu'il n'y aura plus de téléphone chez soit il faudrait instalé un systéme d'alarme qui appel automatiquement les flic si quelquin de pourchassé autre que le joueuer entre dnas la maison...
[Ziliev] Moui, 'fautque je vois pour faire venir les flics c'est déja en projet. Si j'y arrive pour les commerces on verra pour les systèmes d'alarme.

Blackdogs a écrit:
aufaite heu a propos du systeme d'alarme, je suis pas un pro de world éditor mais jy pense si tu donné au unité pourchassé une aura de régen de mana, si il est dans la zone du detecteur(qui aurait une barre de mana qui baisse continuelement) la mana du detecteur se régénerait et un sort automatique qui se délcenche a 100% de la mana du detecteur appelerait les flic de la meme maniere que le téléphone
[Ziliev] Un sort qui se lance tout seul dès que t'as le amx de mana je sais pas faire moi.

le sort qui se lance automatiquement, tu pourrais te servire du sort abolire la magi des dryade, il est automatique, et il suffirait que les hero pourchassé ai un petit buff qui puisse se faire abolire
[Ziliev] Ca peut éventuellement marcher mais bon en fait je peux très bien faire comme pour les policiers avec le filet d'une durée minimale. Le problème c'est plutot pour que les flics arrivent à bon port.

skafix
Immigré
skafix

Pseudo Battle.net : skafix

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 4 Juil - 14:51

il y a une maison qui bug en-dessous de la bank de zilievgrad !!
[Ziliev] Si tu me dis ni précisément quelle maison ni la nature du bug ej peux rien faire moi.
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 4 Juil - 16:36

Citation :
il y a une maison qui bug en-dessous de la bank de zilievgrad !!
En effet c'est la maison une peu a droite au sud de la banque zilievgrad c'est une maison a deux étages
https://i.servimg.com/u/f19/11/12/94/38/maison10.jpg
le teleporteur pour sortir ne marche pas.
[Ziliev] J'irais voir. Effectivement, c'est corrigé.

Sinon je pensais a un detecteur a certaines entrées (pour la prison par exemple)qui aurait pour but d'interdire les armes et explosifs.(ben oui les visiteurs on pas le droit dapporter des armes c'est normal^^)

Et en rapport avec lidée d'au dessus faire de nouvelles armes cher a acheter qui passeraitent ces detecteurs incognito.
[Ziliev] Ce serait interessant mais difficile à mettre en place à cause des sacs.

Le niveau de l'habileté a l'arme a feu reste niveau 1 tandis que le pourcentage augmente(pas bien grave je pense mais bon^^)j'ai essayé jusqua 2000
[Ziliev] J'irais voir. Effectivement, réparé.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 4 Juil - 18:19

quand on ( je ) fait peter la ville avec le missile je posséder quelque sac et en cliquand sur les sacs de contrebandier ( présicemment un qui se trouvé a leviskytruc ) bha ça me met un ping en pleine mer ^^ 'suis aller voir mais ya rien >.> puis quand j'ai lancé le missile ya eu marqué " a gagné 4 médaille pour ..." yavais pas de nom devans et j'ai retrouvé les 4 médailles pret de l'acces a la mer en bas de levitruc , je faisait rien de particuliere apart prendre le téléporteur

[Ziliev] Pour le missile c'est fort possible en fait, 'suffit que tu te changes ou que tu meurs pour que ca pinne. J'ai blindé le système là en théorie ca le fera plus jamais. Pour la sacoche c'est corrigé aussi.

pseudo IG : Askary
Grekker
Touriste

Pseudo Battle.net : Grekker

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 4 Juil - 23:54

Bon (j'ai eu un bug en ecrivant 2 page ... sa ma gaver alors je serait bref)

Des bugs se liant au recette du caisse a outils: Explosifs (la caisse a outils disparait)
La dynamite marche, Retardateur (rien),Transmetteur (la caisse a outils disparait),
Detecteur (la caisse a outils disparait)
[Ziliev] Oui je m'en suis apercu en corrigeant autre chose. En fait il faut mettre les objets à crafter dans les 2 premiers slots sinon ca va pinner. C'est corrigé de toute facon.

Sinon le job eleveur de plante de zivicius (1 de mes jobs preferer) mais on gagne pas d'exp
dommage (cest normal)?
[Ziliev] Oui c'est normal vu qu'en fait c'est pas vraiment un métier. L'expérience n'est donnée qu'au dernier moment lorsque tu fais quelque chose qui à prioris n'est utile que pour le boulot, pour les plantes c'est pas le cas.

Le travail de machiniste n'est pas utiliser (sauf si j'aide des noob Very Happy )pasque il est vraiment le job plus pourri (peutre tu pourrai mettre eboueur?) alors je propose d'augmenter l'or a 2
et l'exp a 2 ou plus?
[Ziliev] Déja proposé et en route pour la prochaine.

et on gagne pas 4 bois en meme temp en gagnant 4 medaille en lancant la bombe nuclaiere
[Ziliev] Déja dis et fait pour la prochaine.
(perso pas grave)sinon d'autre truc se liant au bois (a me consulter,je pourrai reveler des choses terribles a des oreilles indiscretes )
[Ziliev] Si tu me dit rien de précis ca sert à rien..

Et pour entrer dans la villa (quelqun a reussi a percer son mystere) c'est impossible jai essayer avec 3 potes
[Ziliev] Crois moi sur parole c'est tout à fait possible :P Il suffit d'être bien équipé et bien entouré. Enfin bon je t'accorde que c'est très difficile.

C'est tout pour se message (pssst desoler si ya des trucs deja dit... Embarassed mais javai la fleme de lire tout les 17 pages)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant