AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

Pseudo Battle.net : mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 9 Juin - 0:50

il faudrait limiter le nombre danimaux pour les joueur.Ce sont des vraies baricades vivantes et cest tres efficace pour bloquer une unité.en plus on a une amende si on les tue.
[Ziliev] Oue effectivement.
sinon il faudrait que les poules puissent areter de pondre.
[Ziliev] Tu m'expliques comment IRl tu réussi ce prodige ? ^^
(un bouchon) non mais sa eviterais de metre des oeuf partout quand on deplace des poules.
Revenir en haut Aller en bas
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 9 Juin - 10:37

en parlant des animaux : si un joueur en possédant leave , les animaux appartiennent au citoyen et si on les tu , on est recherché pour meurtre et en plus les moutons ou poules nous laisse de l'argent ...
[Ziliev] Arf.

je t'avais dit un jour que le métier de l'usine rapporté pas assez (1 par 1 ) et t'avais répondu que aprés c'étais trop mais il faudrais qu'un levier rapporte 2 et l'autre 1 étant donné que l'on ne peut pas enchainé le meme levier rapidement ça ferais une moyenne de 1.5 piece
[Ziliev] Pas idiot. Fait.

pseudo IG : Askary
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 9 Juin - 13:29

Si les gangsters de la villa orloff dormaient la nuit se serait amusant de pouvoir faire une mission d'infiltration dans la maison du genre piquer un document et le raporter a la garde civile ou au bunker.
[Ziliev] Bof.

Sinon les chiens ne devraient pas pouvoir attaquer les armoires parse que la c'est facile de piquer des bons objets avec eux sans etre recherché.
[Ziliev] J'ai déja viré l'attaque du chien ce me semble.
Pas dans la 4.40 bis ou alors il y a une version plus récente que jai pas,ou alors tu la deja fait pour la version a venir scratch .
[Ziliev] Je parle de la prochaine à sortir.
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 12 Juin - 21:31

En mode mafia lorsque on meurt il y a toujours un message qui dit que lon controle un gangster mais on a rien.
[Ziliev] Déja dit.

Quand on est recherché se serait bien de pouvoir se camoufler c'est a dire qu'on pourrait acheter un objet du genre faux passeport qui enleverait temporairement l'avis de recherche si la personne recherchée lache cet objet il redevient une cible pour les policiers.Cepandant il ne pourrait pas aller dans des endroits comme la garde civile ou le bunker.Mais je vois pas du tout comment faire je sais pas si c'est réalisable. Question
[Ziliev] Peut être réalisable, mais j'en veux pas. C'est des coups à braquer une banque et sortir avec ca sous le nez des FS.

Sinon jai essayé de braquer la banque de levinsk,j'ai placé une charge de plastic et jai mis un détonateur a retardement réglé sur 10 secondes mais jai pas eu le temps de m'écarter vu que sa a explosé environ 2 sec apres jai essayé sur 5 secondes aussi(et jétais en mode mafia)
[Ziliev] Bizarre ca, moi j'ai jamais eut de problème. P'tet un soucis de lag.
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 13 Juin - 14:14

Bonjour,je suis nouveau et j'ai essayé Zilievgrad et j'ai trouver des bugs :

Quand j'évolue ma force (en travaillant à la mine par exemple) mes points de vie augmentent et c'est pareil avec ma mana alors que c'est écrit que sa augmente de 0 les points de vie ou de manas.
[Ziliev] C'est Warcraft qui fait des arrandis douteux. En plus ca foire un peu. Pour le mana il ne change jamais.

J'ai pas trouvé le bunker ni la maison en flamme ou avec des rats,je les vois pas ou ils n'y sont pas...
[Ziliev] Maison en flammes et aux rats n'existent plus, le Bunker se trouve dans la montagne à peu près au milieu de la carte exterieure..

On peut pas se marier(même si c'est écrit dans les quêtes que c'est à cause d'un bug il faut le résoudre au plus vite Very Happy )
[Ziliev] Si ca a pas été corrigé directement c'est que justement c'est aps un truc qui se résout en 5 minutes ...

Il faut remettre les gangsters pour nous aider sinon on est trop rechercher et à la fin je peux sortir de prison qu'au bout de 35 minutes...
[Ziliev] Ils ont justement été enlevés pour ca ca tombe bien.

Et pour le gilet part balles où on le trouve et si possible le payer avec autre chose que des médailles,comme pour les armes spéciales comme le lance-flamme
[Ziliev] Au Bunker il y en a en vente.
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 13 Juin - 16:33

En jouant avec mon frère a Zilievgrad,il m'a montré une chose pas très sympa et qu'il faut voir : ceux qui se trouve emprisonner à droite dans la prison ne peuvent pas sortir car si ils vont en bas ils se font tuer par le garde au guichet et si ils vont vers le haut ya le garde qui patrouille qui le tue aussi alors il peut pas sortir....
[Ziliev] Je joue vert foncé, cellule au milieu à droite, j'ai jamais eut de problème pour m'évader ... 'suffit juste de partir au bon moment et de pas trop s'approcher de l'entrée.
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 14 Juin - 11:52

Un petit truc simple mais chiant au bunker les trois gardes non armés ont tendance a bloquer le passage pour aller au marchand.Aussi c'est assez énervant de se retrouver obligé de taper un garde dans lespoir quil bouge pour sortir meme si c'est rare d'etre bloqué a linterieur Smile .

[Ziliev] Fort possible oui.
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 14 Juin - 17:12

Quand on meurt en étant recherché pour délit mineur on devrait revivre a la garde civile toujours avec le délit mineur et sans bouclier de fair play ou alor a l'hopital mais sans le bouclier et le délit(il sont gentils les policiers de zilievgrad si on meurt ils nous pardonnent tous nos petits délits^^).

[Ziliev] Pas bien grave. Y a aussi la variante ou c'est en tole que tu te réveilles, je sais pas pourquoi ca varie.
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 14 Juin - 20:45

On pourrait améliorer le métier chasseur en rajoutant des animaux comme les oiseaux , les crabes,et rajouter une forêt pour mettre d'autre animaux terrestre, il faut aussi ,bien sur, faire en sorte qu'il y est encore des animaux après beaucoup de chasse (pareil pour les pécheurs) , qu'a la fin on est pas obliger de changer de métier car on a vider la map d'animaux en les tuant ,on pourrait rajouter un métier qui permettrait de remettre des animaux quand il commence à plus en avoir ou à demander aux joueurs d'en tuer quand y en a trop d'un coter de la map.
[Ziliev] Bof.

Je crois que j'ai trouver le bunker mais les gardes veulent pas me laisser rentrer...
Moi je trouve pas les passages secrets du chateau de Zilievgrad(sauf celui où ya des voleurs)
[Ziliev] 'faut chercher hé.

Comment on fait pour avoir un personnage assis à coter de toi dans Zilievgrad,je peux en faire parti? Very Happy
[Ziliev] Fait des bonnes suggestions et p'tet qu'un jour ...
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 14 Juin - 22:53

Durant mon longue absence (et quelque leçon de francais appris), j'ai pensé que à un nouvel explosif, que l'on mettrait sur les fusils. Dès que quelqun essayerait de tirer avec ce fusil, l'unité explose.

[Ziliev] Moue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 21 Juin - 1:08

j'ai penser a quelque petit truc, de nouveau mode de jeu(certain que j'aver deja evoquer mais je les ai un peu amelioré et rediger):

le mode Lapin:
ici un joueur choisie au hazard a une marque(et un petit bonus d'armure), il devient "le lapin" et il doit passer par certain point de passage( un contrebandier au hazard dans les ville ; un contrebandier dans Zilievgrad, un contre bandier a goeivsk, un contrebandier a levintsk, un contrebandier a Zilievgrad, ect ect...) et pour gagner il doit passer par un certain nombre de point de passage d'affiler pour gagner, si il passe plus d'un certain temp sans passer de point de passage, il est devoilé au autre joueur et si il campe vraiment trop longtemp il créve( se servir de la barre de nourriture qui se regenererait a chaque point de passage)
tandit que les autre joueur doivent tuer le lapin, celui qui a tué le lapin devient lui meme le lapin.

[Ziliev] Bof si y a un point de passage ca va camper sec. Enfin bon effectivement j'avais pensé à un truc du genre et j'avais aps envisagé le coté actif du lapin qui évite qu'il campe. 'faut y réfléchir.

Le mode fugitif:
dans ce mode de jeu l'on commence le jeu en prison pour une durer infinie, et le seul moyen de sortir, s'echapper, on passerai tout le jeu en était pourchasser, en realiter cela serait un mode qui peut se combiner au autre mode de jeu : le mode Classique/fugitif, le mode Conquete/fugitif ( le mode mafia fugitif me semble inutil a faire)

[Ziliev] Moue.

Le mode Deathmatch et Deathmatch fugitif
ici pour gagner l'on doit tuer au moin une fois chaque joueur pour gagner.

[Ziliev] Moue.

derniere chose, il serait important que l'on s'attache un peu plus a son personnage, et surtout que l'on fasse attention a le garder en vie, paske je me suis dit, pourquoi dans fallout sa fait quelque chose quand on voit son personnage mourir, et pourquoi il se passe rien quand dans oblivion notre personnage meurt ? pour la simple est bonne raison que dans fallout il y a une animation un peu sanglante, tu va me dire que c'est inutil et sa prend de la place, mais l'ambiance c'est une chose hyper importante, alors si tu pouvait faire un ou deux petit truc genre :
- que l'on est un ecran qui se noircisse quand on meur
- une petit musique qui fait flipper quand on a que tres peu de point de vie
- un peu plus de sang lors de la mort du personnage
- au mieu que son personnage perde la tete ou une animation crade
- que son personnage ai une teinte rouge qui vient progresivement
- et un meilleur son quand notre personnage meurt( le son du paladin ou du chasseur de demon qui meurt sont pas mal)

[Ziliev] Moue j'ai conscience du problème mais je suis pas sur que ce que tu proposes changera grand chose. Personellement je pensais à faire une convalescence, à l'hosto ou en liberté avec malus histoire que la mort ne soit plus la solution de la facilité.

NB: tu devrais faire comme dans swat aftermath, a cahque fois que quelquin parle il y est le petit point d'exclamation du sort silence du rangeur sombre au dessus de la téte du gas

[Ziliev] C'est jouable assez facilement et ca peut le faire je pense. Fait.

PS: et eleve moi ce : " oui monseigneur" que dit le personnage a chaque fois que l'on se deplace je connais ctrl+S mais sa coupe tout les son et y'en a quand meme certain util

[Ziliev] Trouve moi une meilleur unité donc prendre les voix :p

Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 21 Juin - 3:14

Blackdogs a écrit:

[Ziliev] Bof si y a un point de passage ca va camper sec. Enfin bon effectivement j'avais pensé à un truc du genre et j'avais aps envisagé le coté actif du lapin qui évite qu'il campe. 'faut y réfléchir.

la solution c'est peut etre que le lapin doit juste atteindre un point de passage au choix dans une ville designé et qu'il y est plus de point de passage que de chasseur(nombre de point de passage = nombre de joueur +1)
2eme solution, on a une 20aine de point de passage possible par ville et seul le lapin sait quels point de passages sont activé

[Ziliev] Moue.

et a propos des voix tu pourrait juste, en mettre aucune, paske c'est vrai le personage est cencé nous représenté dans le monde de Zilievgrad non, et a ce que je sache on ne se parle pas pour faire 3 metre

[Ziliev] Ca se défend. Fait.

Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 3:31, édité 2 fois
Eleslas
Immigré
Eleslas

Pseudo Battle.net : Eleslas

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 21 Juin - 3:16

Blackdogs a écrit:
derniere chose, il serait important que l'on s'attache un peu plus a son personnage, et surtout que l'on fasse attention a le garder en vie, paske je me suis dit, pourquoi dans fallout sa fait quelque chose quand on voit son personnage mourir, et pourquoi il se passe rien quand dans oblivion notre personnage meurt ? pour la simple est bonne raison que dans fallout il y a une animation un peu sanglante, tu va me dire que c'est inutil et sa prend de la place, mais l'ambiance c'est une chose hyper importante, alors si tu pouvait faire un ou deux petit truc genre :
- que l'on est un ecran qui se noircisse quand on meur
- une petit musique qui fait flipper quand on a que tres peu de point de vie
- un peu plus de sang lors de la mort du personnage
- au mieu que son personnage perde la tete ou une animation crade
- que son personnage ai une teinte rouge qui vient progresivement
- et un meilleur son quand notre personnage meurt( le son du paladin ou du chasseur de demon qui meurt sont pas mal)

[Ziliev] Moue j'ai conscience du problème mais je suis pas sur que ce que tu proposes changera grand chose. Personellement je pensais à faire une convalescence, à l'hosto ou en liberté avec malus histoire que la mort ne soit plus la solution de la facilité.

Une convalescence ne mettrait pas la pression quand notre personnage va mourir, mais elle serait plutot une punition lorsqu'il meurt, tandis que l'ambiance avant la mort mettrait une pression sur nos épaules, on se sentirait responsable de notre personnage, de le sauver, sa plongerais encore plus dans le jeu. Tandis que la convalescence permet de faire autre chose en attendant, ce qui éloigne du jeu. Donc je pense que l'idée de Black, quelque chose de pré-mortel serait plus interressante que quelque chose de post-mortem comme tu envisage. Non ?^^

[Ziliev] Ba moi je suis pas du tout convaincu par le coté émotionnel vous m'excuserez hein :p Pi bon "faire autre" chose, il reste plus grand chose de faisable sans son personnage hein ...
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 21 Juin - 10:02

sinon on perd 1 dizaine de pv quand on vient de mourir qui se recuperer aprés un ptit moment car on revient pas de la mort comme si on revenait de chez la boulangère

[Ziliev] C'est l'idée oui. Encore que les pvs ca va etre difficile je pense.

mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 21 Juin - 10:47

Toujours sur le theme de la mort:l'hoptial c'est payant si un joueur meurt et quil a de largent en banque on devrait lui soutirer une petit somme du genre 50 pieces.
[Ziliev] Bof je sais aps trop. C'est pas très juste vis à vis de ceux qui stockent leur argent chez eux plutot qu'à la banque. Même si ca peut se justifier du fait que ceux qui ont pas d'argent sont remboursés :p J'hésite donc.

Sinon pour l'hopital pourquoi ne pas faire un systeme de cellules(chambres) comme pour la prison on resterai 2 minute dans la chambre avec une possibilité d'évasion sauf que la si on se fait voir par un policier il nous remet direct en confinement a lhopital mais sans amende.
[Ziliev] C'est un truc dans ce gout là que je pensais. Mais bon c'est plutot baleze à faire donc je sais pas trop.

je développe au cas ou tu sois interressé^^:Faudrait que le policier pour nous ratrapper s'approche assez pres de nous si on est un évadé de l'hopital car le filet c'est assez expéditif dans un cas comme sa.
[Ziliev] Si je le fais tu pourra aps te déplacer, t sera bloqué dans le lit.

Pour parler d'autre chose jai pensé a une place dans aux alentours d'une ville qui acceuillerais un evenement.comme dans les vraies villes ou ya un cirque ou une foire qui s'installe sur un parking.Sa apparaitrait a un moment dans la partie et on y trouverait des objets spéciaux et tout un tas de marchand et d'activités.

Devant les hotels de ville il faudrait mettre un pannneau d'affichage qui annoncerait des evenements(je vois pas trop d'évenements a mettre a part celui que j'ai proposé au dessus mais sa ouvre des perspectives)

[Ziliev] ca fait bien 15 versions que je projette de faire des événements mais bon pas encore eut le courage ^^
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 21 Juin - 19:54

Je viens de penser à un truc, facile à faire :
Quand on est ivre, quand on parle ca rajoute des "hips" au détour des conversations, ou un truc du genre. Ca redonnerait un peu d'attrait à la boisson (je sais c'est débile mais ca plaît ^^)

[Ziliev] Complétement inutile :p
Bigbay Je sais, mais la map manque de trucs "légers" mais inutiles, ou avec une utilitée limitée, "pour le fun"... D'ailleurs si ma mémoire est bonne le bug du coma est toujours pas réparé, non ?

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 18:37, édité 1 fois
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 22 Juin - 17:39

voila , ah une partie rp j'avais vendu un joli hélicoptere , je vais dans don d'unité je séléctionner donner au violet je clique sur l'hélicoptere *pouf* vieullez séléctionner une unité terrestre donc dans l'incapacité de donner l'hélicoptère

[Ziliev] Je verrais ca. Ca marche très bien je sais pas comment tu t'es débrouillé.

shadow-killer78
Citoyen respectable
shadow-killer78

Pseudo Battle.net : Shadow-killer78/Shadow_Killer78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 22 Juin - 19:36

Je connaissis ce bug mais je l'avais pas dit car je pensais qu'il n'était pas important, et juste comme ca ce bug fonctionne avec n'importe quoi, on en peux rien donner au joueur violet, si ca vaut des points je les laisse a benja qui a dit le premier le bug.

[Ziliev] Tu veux dire que même sur autre chose que l'hélicoptère ca pose problème ? Ca par contre ca m'étonne.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 27 Juin - 13:37

peut etre décocher la case a le droit de fuir aux voitures car j'étais dan ma belle voiture de sport j'avais écrasé un type en passant puis quand les flics me tiraient dessus la voiture fuyez ce qui n'est pas trés pratique dans certain cas ...

[Ziliev] Moue j'hésite. Fait.

Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 27 Juin - 14:04

Petit truc de rien du tout mais qui gêne quand on braque une banque :

Quand on prend un lingot, le héros passe en délit mineur, normal.
Le problème, c'est que tu vois s'afficher à l'écran une phrase te disant que tu viens de passer en délit majeur pour Recel...

[Ziliev] J'vais voir ca. Corrigé.

Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 28 Juin - 17:24

on peut attaquer le blé au nord

[Ziliev] Possible. Corrigé.
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 28 Juin - 18:22

Encore un bug de "double contrôle" :
Je suis flic (gilet) et en délit mineur.
J'ai activé ma compétence automatique pour arrêter les délits mineurs (le filet), j'entre dans ma voiture. Jusqu'ici rien d'anormal.
Mais quand je resors de ma voiture, elle est toujours en délit mineur au moment où ce sors ce qui fait que mon perso lui lance le filet.
J'utilise conduire dessus pour payer, et, surprise, la voiture passe sous mon contrôle alors que mon personnage est toujours en dehors !

[Ziliev] Connu ca.

Immigré
Fablus

Pseudo Battle.net : Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 29 Juin - 9:49

Bonjour, je suis personne mais j'ai quelques idées a proposer:
1.par rapport au bois; qui n'est pas une mauvaise idée comme je pouvais le penser, je pensais qu'on pouvait en avoir qu'en donnat des idées et par la suite recevoir un code; enfin bref je trouve qu'il faudrait inventer des "balles" ou plutôt munitions car nous avons une restriction par rapport au lance roquettes, mais pour tout ce qu'y est arme comme des fusil d'assaut ou simplement pistolet, il n'y a pas de limite. C'est donc pour ca que je propose qu'on rajoute du réalisme au réalisme en remplacant le bois par des munition à acheter cher les contrebandier ou chez la police.
[Ziliev] Les munitions c'est pas la première fois qu'on en parle, c'est un système compliqué qui en plus va aps arranger nos histoires de lag. Et de toute facon même si je le fais je ne le mettrais pas à la place de mon bois non. Pour le lance roquette si je lui ai fait des munitions c'est parce qu'il est beaucoup trop puissant pour être utilisable sans restriction.

2. Inventer un autre mode de jeu une sorte de paintball sur toute la carte de zilievgrad ou sur un endroit délimité, je ne sais pas comment argumenté...(à tester si vous vouler; si vous savez comment vous procurer beaucoup de lance roquettes et roquettes; un lance roquette et une roquette chaquns, c'est marant!)
[Ziliev] Bof, si tu veux organiser des p'tites bastons à thème tu peux toujours le faire hein. Enfin bon les modes y a pas de mal de projets mais c'est pas trop la priorité.

3. Quand on fait un casse qui dur assez longtemps et que les policier résusite pendant ce n'est pas pratique, on peut pas comment on peut dire ca.... "ralonger le temps de rez"? disons d'une journé (ingame) ; est ce que les policier de la banque sont comme ceux dans la rue, avec le même skin? Je ne me rapelle pas si c'est encore le cas dans la bis, je vérifierais.
[Ziliev] Je l'ai déja rallongé récemment de 90 secondes à 120, ca me semble pas mal déja.

4. Coté choses inutiles j'ai pensé à un radar dans le "canyon" o sud de Groeviesk et a l'ouest de zilievgrad, qui soiti on passe devant en conduite dangereuse et que l'on a une maison, on reçoit une amende.... Trop compliqué c'est vrai; soit qui pourrait capturer les voiture qui ont fait conduite dangereuses, tout simplement.
[Ziliev] Inutile c'est le mot oui :p Quand t'es en conduite dangereuse t'es en délit majeur de toute facon ...

Voila c'est tout, merci d'avoir lu, par contre j'ai entendu parler d'une version 1.41 où peut on l'obtenir?
[Ziliev] 1.41 Oo La dernière avec un tel numéro doit avoir plus d'un an. De toute facon si tu cherches les dernières versions elles sont forcément sur ziliev.free.fr
Arandir
Touriste
Arandir

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 29 Juin - 12:26

On peut agrandir un peux la map en mettant une partie Zilievgrad mais en été , on pourrait si rendre qu'en bateau ou en avion (faudrait construire un aéroport et pour l'avion le zeplin me parrait logique) et a y mettre de nouveau métier comme vendeur de glace sur la plage Laughing
[Ziliev] Nan c'est très bien la neige. Puis de toute facon le calendrier va de novembre à janvier alors ...
ou bien y aller pour éviter les policiers (mais il sera rechercher si il fait un délit sur ce territoire) , sa serait surtout pour oublier un peux la neige froide de Zilievgrade ^^
[Ziliev] Si tu veux fuire la police tu peux toujours aller sur les îles :p

On peut mettre pour rendre Zilievgrad un peux plus interressant des personnages ordi qui donne des quêtes comme "j'ai perdu mes enfants pouvez vous les retouver?" ou "Tu peux tuer le mec la bas?" en échange d'or ou objets spéciaux.
[Ziliev] J'y pensais oui mais c'est pas la priorité non plus. Ca fait une dizaine de versions déja que je dois remettre les missions de gangster.

Pour le bunker tu as dit que sa a la forme de la zigourat nérubienne des mort-vivants mais c'est juste une entrer comme la mine (sauf qu'il y a des gardes devant)
[Ziliev] Si tu fais allusion à l'article sur le site internet rien de surprenant oui, t'as qu'à regarder le numéro de version et la date d'écriture ...

Faudrait aussi agrandir un peux la prison pour y mettre une cour ou les prisonniers pourront allez de telles heures a telles heures pour se divertir ou parler aux autres prisonniers (avec des ordis qui donnerait du materiel pour s'échapper ou des quêtes)
[Ziliev] Trop chiant à faire.

Tu a dis dans la présentation de Zilievgrad quand mode classique on commencait avec 150 piéces d'or mais on commence avec 50 piéces si je me souvien bien....
[Ziliev]Comme pour le bunker. J'le réécrirais à l'occasion cet article mais bon en ce moment j'ai la flemme.
tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 29 Juin - 12:59

arandir ...
pour la carte, Ziliev avait dis que la taille est au max et que totu est utilisé ...
donc pas de plage, pas de cour de la prison, ...
et pour les quetes, c'etait prévu mais toujours repoussé ^^ :p
[Ziliev] Bin je peux encore doubler sa superficie elle fait que 128x256 :p Mais bon vu le boulot que ca représente ca m'étonnerait que vous le voyiez un jour ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant