AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 25 Avr - 20:00

faudrait faire un systeme pour les galtings que l'on puisse les utilisés uniquement lorqu'on est pres
[Ziliev] L'intérêt des gatlings c'était justement de défendre ses biens sans être sur place ... Quel intérêt d'utiliser les gatlings quand tu peux utiliser un fusil d'assaut.
et qu'il faut acheter une laisse pour nos chien sinon on ne controle plus notre chien lorqu'il est tros loin et que l'on puisse en avoir que 2
[Ziliev] Bof.

ATENTION EDIT :
Pourquoi pas faire le vieux systeme de recherche que lorsqu'un de nos soldats faisait un crime notre hero est rechercher
Revenir en haut Aller en bas
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 28 Avr - 11:52

Je pense qu'il faudrait renforcer les sécurités des magasins car on a juste a dégommer le gatling a coté du vendeur et puis on braque...
Donc je pense qu'il faudrait mettre 1 ou 2 gardes.
[Ziliev] J'avais quelques projets sur une intervention des flics mais bon c'pas pour tout de suite. En tout cas non je vais aps rajouter des gardes ca le fait pas trop.
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 30 Avr - 17:08

Lorsqu'on achete une voiture à Zilievgrad,la voiture achetée se retrouve de l'autre coté de la barrière(sur la route):
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11233048
[Ziliev] Wow l'effort surhumain que ca te demande de faire le tour ...

euh...50 de dégats pour les policiers sa fait un peu beaucoup je trouve,même avec une combinaison de police(avec un gilet par-balle sa doit être chaud aussi)
[Ziliev] On en a déja parlé de ca, les flics ont un flingue c'est tout.

le fusil a pompe est (hormi sa portée) beaucoup plus puissant qu'un fusil d'assault
[Ziliev] Tu réponds toi même ... La portée est moindre, et le temps de rechargement est lui aussi vraiment différent.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 30 Avr - 21:24

Faire en sorte que l'utilisation d'un projecteur IEM sur un explosif armé, empeche ce dernier d'exploser, ce qui permetrait en t'autre de desamorcer une bombe a detecteur
[Ziliev] Si j'ai viré les magnétrons c'est parce qu'avec le nouveau système c'est un peu la merde d'empécher les explosions :p J'y réfléchirais à l'occasion.

Eleslas
Immigré
Eleslas

Pseudo Battle.net : Eleslas

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 1 Mai - 1:51

Lorsqu'on tire sur un joueur et qu'il change d'arme, donc qu'il respawn, notre perso arrète de tirer (sauf si on a mis le type en face ennemi), il faudrait qu'il reprenne immédiatement les hostilitées même sans mettre ennemi.
[Ziliev] Pas faisable.
Petit_archer
Touriste
Petit_archer

Pseudo Battle.net : Petit_archer

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 5 Mai - 11:38

Faudrait que à côté du commissariat, tu mets des panneaux, et tu pourrais lire le panneau ou y aurais marqué :
ON RECHERCHE : machin etc..;
Et si on ramène le bandit recherché on a une prime cheers

[Ziliev] Ca existe déja tout ca ... 'suffit de parler à la femme à l'acceuil elle te donne la liste de tous les joueurs et leur statut, avec éventuellement le montant de leur caution ou de leur prime.
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 5 Mai - 12:06

Lamiral-Bis a écrit:
Lamiral-Bis a écrit:
Lorsqu'on achete une voiture à Zilievgrad,la voiture achetée se retrouve de l'autre coté de la barrière(sur la route):
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11233048
[Ziliev] Wow l'effort surhumain que ca te demande de faire le tour ...
Bah...quand t'es poursuivie par une voiture ou même un perso/policier...c'est vraiment ch***t(j'ai perdu un championnat comme sa)

ta qua te mettre en décalé... c'est ton perso qui gene le spawn de la caisse, perso j'ai jamais le probleme
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 5 Mai - 18:26

ouais j'viens de m'en rendre compte

on peut plus enlever son arme ( quand on a un couteau ou une pioche en tout cas) (le bouton disparait)
[Ziliev] Déja dit ca.

http://calligari.free.fr/
Sa peut être interessent pour les icones(et pour faire plus d'armes,je pense que je vais m'en servir)
[Ziliev] Quoi y vous plaisent pas mes icones ? Sad
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 6 Mai - 18:36

Un système que je viens de mettre en place pour ma map.

Chaque aliment a un indice de qualité, d'une échelle de 1 à 100, quand on mange quelque chose, un jet est lancé, si celui-ci est au dessus de l'indice de qualité l'unité est empoisonnée.

[Ziliev] Bof, m'étonnerait pas que ca te vienne de ton Tchernobyl ca :p M'enfin bon pour Zilievgrad ce qu'on achète est quand même censé être comestible hein ...
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 7 Mai - 13:52

a la place de l'objet téléphone que l'on devrait monté on pourrait placé des téléphone publique un peu partout dans la ville, qui offrirais les meme capacité mais par exemple pour se commander une pizza on serait obligé de sortir de chez soit... ce qui permétrait egalement d'appelé les flic si un gangster passe dans le coin
[Ziliev] Bof, c'est quand même bizarre de pas avoir le téléphone chez soi ... Même si effectivement ca calmerait les campeurs. Je sais pas trop.

autre proposition a lié acet idée... vu qu'il n'y aura plus de téléphone chez soit il faudrait instalé un systéme d'alarme qui appel automatiquement les flic si quelquin de pourchassé autre que le joueuer entre dnas la maison...
[Ziliev] Moui, 'fautque je vois pour faire venir les flics c'est déja en projet. Si j'y arrive pour les commerces on verra pour les systèmes d'alarme.

que les voiture subissent des degat quand elles ecrasent un piéton
[Ziliev] Réalistement discutable et techniquement difficile à faire.

une fois qu'un voiture est détruite il resterait une carcasse sur la route(qui perdrait progresivemant ses PV a cause des flamme mais on pourriat également y tirer quelque piece détaché
[Ziliev] Ca peut être interessant oui, 'faudrait juste trouver quoi utiliser comme modèle.

le métier de pompier, si tu rajoute de la circulation de PNJ, le boulot de pompier serait d'allé éteindre des carcasse sur la route
[Ziliev] GTA powa hein ^^ Bof.

Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 7 Mai - 18:24

Citation :
que les voiture subissent des degat quand elles ecrasent un piéton
[Ziliev] Réalistement discutable et techniquement difficile à faire.
je pense pas que se soit difficiles a faire ... vu que je pense que tu utilise une immolation pour la conduite dangereuse suffit que le tueur soit une voiture et elle perd un certain nombre de PV quand elle tu une unité , et on pourrais meme faire que le fourgeon subissent pas de dégat

[Ziliev] Au détail près que les PNJ ont tous réincarnation et donc n'enclenchent jamais les événement "une unité meurt" ...

pseudo IG : Askary
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 7 Mai - 18:25

aufaite heu a propos du systeme d'alarme, je suis pas un pro de world éditor mais jy pense si tu donné au unité pourchassé une aura de régen de mana, si il est dans la zone du detecteur(qui aurait une barre de mana qui baisse continuelement) la mana du detecteur se régénerait et un sort automatique qui se délcenche a 100% de la mana du detecteur appelerait les flic de la meme maniere que le téléphone
[Ziliev] Un sort qui se lance tout seul dès que t'as le amx de mana je sais pas faire moi.

ha oui a propos de l'histoire que personne n'a de téléphone chez soit, ba en sibérie tu sais a mon avis il on pas ca
[Ziliev] C'est pas non plus le moyen age là bas tu sais ... Encore qu'effectivement le fixe est p'tet pas de série, m'enfin sauf ceux qui sont vraiment pauvres ont au moins un portable ...

Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 7 Mai - 20:51

Faire que le temps de changement d'arme dépende en partie de la dextérité, par exemple 0.50 + 20/Agi(enfin bon faut adapter avec tes nombres astronomiques...)
[Ziliev] Boarf, t'es pas à un dixième de seconde près ...
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 7 Mai - 21:54

A propos de l'idée de blackdogs et du sort automatique, ya un moyen :
Les sorts qui s'activent en automatique/répétitif grâce à un clic droit.
Ca permettrait aussi de désactiver l'alarme quand on en a envie...

[Ziliev] En théorie oui, mais en pratique tu utilises quoi comme sort de base ?

Citoyen respectable
DaDaLeOuF

Pseudo Battle.net : DaDaLeOuF

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 8 Mai - 14:03

Pouvoir mettre des sortes de piques sur le sol qui font que quand une voiture passe , elle pert de la vie et va beaucoup plus lentement... (c pneus sont creuvés...). Comme ça les flis mettraient ça si on est en voiture pour pas que ça soit trop facile decraser tlm...
[Ziliev] Déja proposée la herse.

Pouvoir détruire les téléporteurs d'une maison ou d'un magasin avec une arme appellé pied de biche ou quelque chose comme ça . Il faudrait appeller des réparateurs pour réparer le téléporteur pour sortir ou pour rentrer... Arriver a casser le téléporteurs dépendrait de la dexterité...
[Ziliev] Les téléporteurs ca existe pas trop, et avec un pied de biche tu facilites plus le passage que tu le bloques ... Y a d'autres moyens plus conventionnels pour enfermer quelqu'un.
mini_shintaro
Citoyen
mini_shintaro

Pseudo Battle.net : mini_shintaro

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 8 Mai - 15:08

la fontion "ranger arme" n'apparait pas quand on est équipé d'un couteau.
[Ziliev] Ca fera que la 15eme fois que je vous dit vque c'est déja réparé ...

Sinon on devrait pouvoir faire du vol a main armée avec le couteau.
[Ziliev] Bof.

Ce serait bien de creer un hotel.les joueurs pourraient louer une chambre et losqu'ils dorment dedans leur nourriture ne baisse pas.en faite je pense a une sorte de mode pause qui permettrait de pas mourir betement si on doit aller faire autre chose(vider les poubelles,ou faire la vaisselle Smile )
[Ziliev] Les hotels c'est en attente depuis une quinzaines de version, assez délicat. Si t'as besoin d'être AFk met ton perso à l'hopital t'y as la sécuité et tu mourra pas de faim.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 9 Mai - 19:07

aprés avoir tué un ours une 2eme fois il ne réapparait pas ... espece en voie de disparition ?
[Ziliev] Les temps de resurection des animaux sont (très) aléatoires (2 à 4 minutes les ours je crois). ca c'est la théorie, après effectivement j'ai déja vu des animaux disparaitre, franchement je vois pas d'où ca peut venir.

angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 9 Mai - 19:48

Mettre plus de sécurité dans les villes... C'est vraiment facile de contourner les policiers:|
[Ziliev] Vu la facilité à laquelle ils te buttent je dis "heureusement" ... Y en a déja pas mal ca ira comme ca.
Eleslas
Immigré
Eleslas

Pseudo Battle.net : Eleslas

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 9 Mai - 20:17

Nous étions en train de faire un RP bourrin, quand soudain, un homme nommé Illimarar décida de lancer un missile nucléaire... Après l'impact, la peur m'envahit, mon personnage décida que le mieux était de fatal error. Celui de Illimarar, ayant compris son crime horrible, fit de même. Quand a benjanator, il se sentit seul et nous accompagna dans cette décadence.^^

[EDIT] : Si jamais sa vaut des points, je tiens a ce que 50% au moins reviennent a Illi, après tout c'est "grace" a lui qu'on a bugué^^

[Ziliev] J'vous ai déja expliqué que pour les fatal error faudrait me donner le contenu exact de la fenêtre pour peut être éventuellement avoir une piste sur ce qui s'est apssé. Ce que tous les joueurs faisaient à la seconde même du fatal error peut aider aussi (faut bien penser que le fatal error est instantané, si quelque chose a foiré c'est pas 5 10 secondes avant c'est exactement pendant).

[EDIT 2] : Arf, j'avais pourtant fait une copie du last replay après la game, sa m'a foutu celui d'un rpg...

[Ziliev] Laisse tomber le replay est pas enregistré ... Même la manip' du last replay marche pas.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 11 Mai - 17:45

si je me souvien ça c'est passé quand le missile a fait boum

illimarar étais au bunker
eleslas dans le train en direction de lev...(me souvient jamais du nom ...)
blackdogs a l'hosto pendant qu'il mangait
moi jme promenais vers la ferme de zilievgrad

Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 13 Mai - 17:21

Quand je tue un gangsta je gagne 2 fois 100 or et 2 fois 2 médaille ... je suppose que ça vien du lag étant donné que quand on attaque ça me fait lagguer
[Ziliev] P'tet bin mais pas forcément. 'faudrait que je jette un oeil. J'ai jetté un oeil, c'est théoriquement impossible de cumuler. Soit j'ai corrigé déja, soit c'est le lag et y a plus qu'à espérer que ce que j'ai fait pour ca suffise.

Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 17 Mai - 2:26

aucun vendeur au marché ne vend de brikado
[Ziliev] Si mais c'est un objet aléatoire, il y est pas tout le temps. C'est un peu chiant 'faut avouer ...

Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 19 Mai - 20:47

la dynamite que l'on fabrique artisanalement est un objet passif...que l'on ne peut utiliser, je dois encor effectué quelque chose sur la dynamite pour qu'elle devienne opérationel ou ?
[Ziliev] Oui.

et cette dynamite passive si l'on la monte avec des ressort on a une piece détaché...
[Ziliev] Oh. C'est pas exactement ca, en fait mon truc est mal fait je vais le refaire. Il prend en compte tout ce que ta's dans ton inventaire mais utilise que les objets en slots 1 et 2.

Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 29 Mai - 1:35

ajoutez de nouveau type d'explosif, certain crérais des flamme, d'autre ferais de petit degat mais sur une grand zone, et inversement, d'autre qui serait plus puissant face au voiture masi moin face au homme, des explosif avec un stun....

[Ziliev] Hum je préférerais qu'on évite de faire de la pub pour ce genre de site, c'est pas à mettre à la portée de n'importe qui et peut vous apporter que des ennuis. Pour ce qui des explosifs artisanaux exotiques j'avais déja quelques idées en tête oui.

Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 29 Mai - 19:30

rajouter l'objet beche, qui permetrais d'entéré des bombe, mais uniquement sur la neige... la bombe serait alors invisible, mais repérable grace a un detecteur
PS: et peut etre rajouter un petit malus de degat

[Ziliev] Camoufler les explosifs c'est une idée qui peut être interessante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant