AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 13 Avr - 18:36

cachez les compte bancaire des autre joueur,
que l'on ne puisse pas voire l'argent que l'on a a notre banque sans y aller ou en utilisant un téléphone
possibilité de pot de vin avec les banquier pour decouvrir l'argent qu'a les autres joueur

[Ziliev] Ba euh, quel intérêt ? T'facon 9 fois sur 10 quand tu fais une tranasaction tu le fais en Allié ou Tous et tout le monde est au courant ...

Ivandbz2
Touriste

Pseudo Battle.net : IvanDBZ

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 13 Avr - 20:59

ya quelque chose de nul: on pert tout quanq on meur(allor quand on meur dans la villa c pire)

[Ziliev] Tu préférerais une mort réaliste ou t'ai plus qu'à leave ? Franchement elle est plutot light celle qu'on a là, y a vraiment pas matière à se plaindre ... Pour peu que tu sois pas recherché tu peux tout récupérer par terre à l'endroit ou t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parcheminstraverses.com/fantome
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 13 Avr - 22:25

Blackdogs a écrit:
cachez les compte bancaire des autre joueur,
que l'on ne puisse pas voire l'argent que l'on a a notre banque sans y aller ou en utilisant un téléphone
possibilité de pot de vin avec les banquier pour decouvrir l'argent qu'a les autres joueur

[Ziliev] Ba euh, quel intérêt ? T'facon 9 fois sur 10 quand tu fais une tranasaction tu le fais en Allié ou Tous et tout le monde est au courant ...
ba l'intéret ? ba c'est les intéret en banque justement, de cette maniere on ne sait pas combien a rapporter l'argent mis en banque

[Ziliev] T'facon les intérêts sont donnés par le banquier et le système est expliqué de long en large, ca sert pas à grand chose de le cacher alros que tu peux le calculer toi même..

Le_gregi
Député
Le_gregi

Pseudo Battle.net : Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 13 Avr - 22:44

Faut quand même etre sacrément tordu ou parano pour calculer les interets de quelqun d'autre Oo
Sinon je suis pour la banque privé. Je trouve que ca apporterais quand même plus "d'insécurité" pour les autres souvent quand on dépose c'est avant un coup fouré

[Ziliev] Suis vraiment pas chaud pour modifier mes multitables et tout mon système banquaire juste parce que vous avez peur qu'on vois votre fortune ...
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 14 Avr - 10:40

Alors rajouter un système de location de coffres en banque...
Ca permettrait de planquer une partie de son fric, et quelques items, mais évidemment ca partirait dans la poche du premier braqueur...
Discrétion contre Insécurité, et en plus ca permettrait de fameux coups de bluffs ^^

[Ziliev] Déja proposé 15 fois, suis toujours pas super chaud.

Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 14 Avr - 17:34

mettre un petit marteau pour cassé rapidement nos cloisons installé ( et moi j'ai essayer 1000 fois de pété une cloison avec mes points ou un flingue sa a rien fait )

[Ziliev] Elles sont super fragiles, au point t'en as pour 10 secondes -_- Par contre le modèle disparait pas instantanément, faut atteindre quelques secondes.
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 14 Avr - 18:39

Faire en sorte que les compétences des cuisinières ne puissent cibler qu'un héros pour éviter qu'un joueur refile tout le travail aux PNJs.
[Ziliev] Ouep. Fait.

Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 15 Avr - 11:09

C'est facile de reperer quelqun qui bosse car meme si on vois pas lendroit ou le gars bosse on voit les +37 ou +4 qui apparaisse
[Ziliev] Qu'est ce que tu veux que j'y fasse.

pseudo IG : Askary
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 15 Avr - 15:32

Quand je faisait un ptit boulot pour ma map perso j'ai fait un truc comme sa :
nouveau doudad personaliser - torche rougeoyante. Puis j'ai mis fichier modele "Tente de centaure" et j'ai la valeur dechelle minimum a 0.01 j'ai mis et ... miracle, un tapis superbe en fourure d'ours :P . Donc j'ai penser que sa pourrait t'interresser .

[Ziliev] Non, parce que ce genre de truc c'est bien que pour les doodads présents sur la map, pas les batiments ou unités que tu construis toi même. Si t'es observateur t'aura remarqué que les tentes du marché sont déja faites comme ca.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 16 Avr - 13:16

Quand on crève en mafia, ya toujours le message qui dit qu'on va ressusciter en gangster qui s'affiche, mais le gangster n'apparaît jamais...
[Ziliev] P'tit oubli. Corrigé.

Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 16 Avr - 13:24

mettre une sorte de poison qui serait compatible avec tous les plats qu'on metrait dans la cuisiniere et que l'on repartirait sur le plat puis apres quand le mec le bouffe il se retrouve comme un con avec un poison dans le ventre et qu'il y ait plusieur type de poison
[Ziliev] Y a déja un poison qu'on peut mettre dans tous les plats.
DaDaLeOuF
Citoyen respectable
DaDaLeOuF

Pseudo Battle.net : DaDaLeOuF

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 16 Avr - 14:48

Ryuthedragon a écrit:
mettre une sorte de poison qui serait compatible avec tous les plats qu'on metrait dans la cuisiniere et que l'on repartirait sur le plat puis apres quand le mec le bouffe il se retrouve comme un con avec un poison dans le ventre et qu'il y ait plusieur type de poison
[Ziliev] Y a déja un poison qu'on peut mettre dans tous les plats.

Il faudrait rajouter un antidote en plus qu'il faut trouver , et qui change a chaque fois !
[Ziliev] Oh vous débarquez de quelle planète ?! L'antidote du mutagène soigne aussi le poison ...

Ah oui c'est vrais...
ze zavais pas , zavais zamais essayé...
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 16 Avr - 15:48

la machine a outil bug
quand on cherche des trucs sa bug defois par exemple explosif + tole ya tole qui disparait et sa fait rien d'autre (chui plus sur) mais en tosu cas sa bug >.< pareil avec poudre tnt
[Ziliev] Jamais vu de problème, et si t'as rien de précis à me montrer bin ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 16 Avr - 20:15

que l'orsque que l'on creve avec un uniforme ou un gilet par balle, l'objet doit etre réparé pour etre réutilisable, ba wé paske si le gilet vient de se prendre une 15aine de munition de 7.62 il va tout de suite marcher moin bien
[Ziliev] Bof endommagé. A la rigueur qu'il disparaisse ca a le mérite d'être simple mais bon bof toujours.

Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 16 Avr - 20:54

je sais que tu pourras rien faire mais dés que quelqun tire avec une arme ça me fait lagguai monstre : injouable jusqua qu'on arrete de tirer ... je sais pas sque ta rajouté depuis la 4.32[bis] mais jpeux plus faire le méchant ... j'ai tué 2 gars dnas la mine au fusil a pompe et un gilet par balle , je sors ( javais mis deja les flic ennemie ) bim injouable tué par le flic au pistolet ...ou sinon le gars de la réserve la un peu aider

[Ziliev] C'est que depuis la 4.40 ? J'ai peut être quelques pistes (effectivement y a pas mal de déclencheurs assez lourds à chaque fois que tu attaques ... 'faudra que je revois ca un de ces 4). Voila, j'ai pu diviser par 3 le nombre de conditions à tester et virer quelques trucs inutiles. On verra ce que ca donne

ben oui que depuis la 4.40 en attendant jvais enelver quelque truc graphique dnas les options ...

pseudo IG : Askary

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:45, édité 1 fois
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 17 Avr - 1:54

ajoutez un objet que quand on l'utilise on detecte les flic avec leur radio alumé au alentour
[Ziliev] Ca peut être un moyen interessant d'éviter que tout le monde se ballade avec :P Et c'est p'tet même facilement faisable en plus.

Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 17 Avr - 3:02

Ziliev, le temps m'est comptés ... enfaite non mais faudrait faire un truc style quand le mec leave on peut racheter la baraque du mec ( sans les meubles ( faire un truc style que sa remove tous les meubles dans les regions des maisons ) )
[Ziliev] Pas possible, comme je l'ai déja dit il y a pas de régions pour chaque maison.
et que son argent soit distribué au joueur et que sa face un message style "Joueur3 est déssédé
[Ziliev] Bof non, s'il a envie de refiler son fric avant de partir à lui de faire la réprtition comme il l'entend.
Rom3
Citoyen
Rom3

Pseudo Battle.net : Rom3

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 17 Avr - 9:07

Il faudrait pouvoir acheter du terrain libre au chateau et construire son magasin son resto ou encore sa maison en fonction de son argent
[Ziliev] Pourquoi spécialement au chateau ? Y a plein de maisons un magasin ou un resto.
Le_gregi
Député
Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 17 Avr - 10:03

Je relance l'idée de la Datcha (villa rural) qui me parais d'autant plus interressante avec l'ajout de cloisons (une maison en dehors des villes avec des surfaces plus importante pour les étages)
[Ziliev] Oue ba de la place est pas apparue miraculeusement entre temps hein ...

Sinon un système de location aux pnj (je sais qu'on peux le faire avec des joueurs mais quasiment personne ne loue sa maison faut être réaliste) avec une évaluation de la valeur de la maison en fonction des meubles dedans (avec une valeur maximale d'utilisation d'un même meuble pour éviter les abus), la location aurais un grand cooldown (pour éviter que le mec loue dès qu'il sort de chez lui et reprenne dès qu'il rentre) et rapporterais dans les alentours de 5-10% de la valeur par mois
[Ziliev] Irréalisable, j'ai pas moyen de voir ce qu'il y a dans une maison. Pi 5/10 % par mois c'est vraiment ridicule.

Toujours dans l'immobilier la possibilité d'hyppothéqué sa maison c'est a dire, que tout le monde puisse la racheter en payant a l'ordi, j'explique, en cas de besoin rapide d'argent le joueur peux utiliser une comp qui hyppothequera sa maison lui donnant une somme d'argent immédiate, a partir de ce moment tout joueur pourra racheter sa maison comme une autre (avec une valeur qui pourra être définie en fonction de la valeur évaluer comme plus haut) une fois que le proprio n'aura plus de probleme d'argent il pourra racheter son hyppothèque.
[Ziliev] Bof, l'a qu'à la vendre lui même sa maison.
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 17 Avr - 13:42

Je pense que sa serait sympa pour le fusil sniper de mettre la visée comme dans la map Sniper!
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 17 Avr - 14:08

angel a écrit:
Je pense que sa serait sympa pour le fusil sniper de mettre la visée comme dans la map Sniper!

Tu réfléchis un peu à ce que tu dis ?
Apparement, pas du tout...

Déja quelques arguments pour réfuter ca :
=> Le script de base n'est pas correct pour zilievgrad, c'est pas tout plat la map, donc faudrait aussi des touches "haut" et "bas".
=> La vue de base pour zilievgrad ne colle pas avec ca.
=> La map est déja assez grosse, avec plus que ce qu'il faut de bugs de lagg, et tu veux rajouter un système qui a lui seul réclame pas mal de place ?
=> Sans parler du travail nécéssaire pour l'adaptation à la map, et le changement de ce qui existe déja.

Tu en veux d'autres ou tu est convaincu ?

[Ziliev] Pas mieux.

Député
Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 17 Avr - 15:08

Le_gregi a écrit:

Toujours dans l'immobilier la possibilité d'hyppothéqué sa maison c'est a dire, que tout le monde puisse la racheter en payant a l'ordi, j'explique, en cas de besoin rapide d'argent le joueur peux utiliser une comp qui hyppothequera sa maison lui donnant une somme d'argent immédiate, a partir de ce moment tout joueur pourra racheter sa maison comme une autre (avec une valeur qui pourra être définie en fonction de la valeur évaluer comme plus haut) une fois que le proprio n'aura plus de probleme d'argent il pourra racheter son hyppothèque.
[Ziliev] Bof, l'a qu'à la vendre lui même sa maison.

Le probleme c'est de trouver un acheteur et d'après mes experiences en zilievgrad la plupart du temps quand tu essaye de faire des choses avec des joueurs ils sont pas trop chaud, avec ce systeme le joueur aurais assurément ses sous.
[Ziliev] Effectivement, m'enfin c'est un système un peu délicat et qui me motive vraiment pas.
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 17 Avr - 17:54

Un systeme de testament:
dans interaction,on peut cliquer sur interaction,c'est comme donner les unités aux autre joueur mais sa s'activerai quand on meurt en mafia et quand on leave en classique ou conquête.
Sa serait marqué dans le bouquin de départ(et sa donnera moins envie à ceux qui on custom-kick de l'utiliser)
[Ziliev] Déja exposé mon point de vue sur les leaveurs. A la rigueur en mafia mais ca fausse l'équilibre des joueurs après.

La vue basse serait plus réaliste dans zilievgrad(p't êt' un peut c***nt aussi,à toi de voir)
[Ziliev] C'est tout vu. Vu comme on a du mal déja à se repérer dans Zilievgrad avec une vue globale, j'ose même pas imaginer ce que se serait en 3eme personne. En plus pour que ce soit bien fait 'faut un système plutot lourd qui va achever les laggeurs.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 17 Avr - 22:38

http://www.wc3campaigns.net/showthread.php?t=88047 on pourait mettre ce systeme dans la prochaine version de zilievgrad ( sa ferait plus realiste et on gagnerait de la place

[Ziliev] Y a pas grand chose dans ton machin: une texture de tapis (que je suppose pas utilisable car ca doit être une texture de terrain pas juste un modèle), quelques murs. Rien que Zilievgrad n'ai déja. Après ton histoire de place je vois pas, à part blinder 1 Mo de plus ...

Si sa fait 1MO c'est a cause d'un tutorial qui permet de faire une maison un peu a la loap avec un toit qui cache l'interieur et que lorsqu'on rentre le toit s'enleve
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 19 Avr - 20:35

certaine maison disposerait d'un garage pour pouvoire garé sa bagnol en sécurité
[Ziliev] Concrétement le garage tu le vois comment ? Sachanbt que les véhicules peuvent pas prendre les téléporteurs type "accès".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant