AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 3 Avr - 12:30

Lorsque la radio est allumée, annoncer quand le fourgon part de la banque et aussi quand il y arrive.
[Ziliev] Bof, c'est à heure fixe et il y a un son.
Edit : Et quelle heure ? J'aimerais bien savoir. Pour le son j'ai jamais rien remarqué un petit texte ne serait pas de trop tout de même...

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 3 Avr - 12:39

defois les interactions bug :
-les comeptence ne sont pas placé au meme endroit
[Ziliev] Avec une observation aussi vague tu veux que je fasse quoi moi ?
- une fois javais la radio et le filet dnas les interactions a la ^place de lavoir sur moi meme ( enfin tu cromprend )
[Ziliev] Je comprend oue ... J'irais jetter un oeil. Je comprenais p'tet à l'époque m'enfin là je comprend plus.

pseudo IG : Askary
DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

Pseudo Battle.net : DFK_pmo

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 3 Avr - 14:03

Problème déjà expliqué en partie sur l'uniforme qui est sencé donner +10 armure et n'en donne que +8.
[Ziliev] Il est pas censé en donner 10, s'il est à 8 c'est parce que je l'y ai mis ...
DFKpmo: Oui mais dans la description, quand on l'achète, il est écrit qu'il donne +10, et il donne +8, alors il faut corrigé là où c'est faux...
[Ziliev]Effectivement.

Je propose que mettre des pierres précieuses dans la mine (comme le souffre mais ça se vend 20 ou 25).
[Ziliev] Moue. Fait.

EDIT: Toujours cette saloperie de bug qui enlève le bouton d'intérraction "Enlever l'arme" (enfin, on se désarme). J'ai eu l'impression que se bug n'intervient que si on n'a pas d'arme et qu'on en prend une...
Par exemple, si on à rien, on prend une massue, on aura le bug. Si on a la massue et qu'on prend un flingue, on aura plus le bug... A vérifié quand même.
[Ziliev] Ca vient des armes blanches. Et je rapelle qu'il suffit de se changer pour corriger.
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 4 Avr - 16:21

Plusieurs choses :
1 - Le téléporteur de la maison moyenne de zilievgrad située netre la banque et le restaurant est (celui sous le labo) ne fonctionne pas
[Ziliev] Oue j'ai pu en faire la douloureuse expérience Sad
2 - On ne peut pas enlever un smoking une fois qu'on l'a utilisé
[Ziliev] ? Tu veux dire revenir aux vétements classiques ? 'suffit d'utiliser des vétements ...
3 - Une idée pour les chiens : Ne plus les contrôler directement, mais leur faire une compétence ou une vente d'objet bidon qui lui ordonne de faire "patrouiller" sur son maître. Faire aussi la même chose, mais pour attaquer une cible (Ya un déclo qui pourrait servir, qui fait telle action à la prochaine unité ciblée)
[Ziliev] C'est ce que je projettais pour les femmes et éventuels gangsters m'enfin bon bof c'est quand même lourd. Pi ca revient au même.

Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 4 Avr - 16:52

alors :
-le brasero a coté du manutentionnaire nest pas fini ( flemmard va )
[Ziliev] Qu'est ce que t'entends par là ? 'fin bon j'irais jetter un oeil. Voila.

-pourquoi ne pas remettre le portable avec le memem systeme quavec la lettre a la palce quon telphone a la perosnne de son choix
[Ziliev] Rien compris.

- quen on demonte la baignoire on obtient toujours une bibliotheque ... ( gros flemmard ...)
[Ziliev] Là tu m'étonnes, beaucoup ... Fait.

-quand on telephone faudrais pouvoir selectionner quelqun sinon sa le fait pas de telephoner a 3 km du telephone ...
[Ziliev] Oue effectivement le téléphone faut que je revois.

-la lsite de la console de la garde civile ne sefface pas
[Ziliev] Déja dit que c'était fait exprès, 'faut tapper ">clear" ...

-c'ets con a zilievgrad on peux revendre du papier deja utilisé
[Ziliev] Le crayon ca se gomme.

-la mie ne rend pas 3 point de nourriture
[Ziliev] On arrète pas de me le dire, j'répond comme d'hab que le déclencheur qui s'en charge est bon en théorie.

-les casiers de fonctionnaire a groeisk ou lievsky ou les 2 sont trop eloigner donc on galere pour bosser car faut faire des aller retour
[Ziliev] Déja dit ...

-c'est bien joli les boites au lettres mais si le 1er inconnu peux nous piquer se quil y a dedans c'est un peu con
[Ziliev] Purquoi t'as une mitrailleuse automatique sur la tienne IRL ?

-on peux pas faire la truite panné avec une truite fraiche ( normalement jme susi pas gourer ) ( et oui blackdogs ta truite panée netais pas fraiche Twisted Evil )
[Ziliev] Et ?

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 9:41, édité 2 fois
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 4 Avr - 22:49

Blackdogs a écrit:
aufaite Ziliev il faudrait vraiment que une fois orloff mort ses gas ne reaparaissent plus,
[Ziliev] Moue. J'ai longtemps hésité à le faire vu que'après plus de boulot pour les flics m'enfin bon je l'ai fait.
autre chose j'ai tué orloff et j'ai été poursuivi pour meurte
[Ziliev] Facheux. Corrigé.
PS: les mine devant le bureau d'orloff ne sont pas un peu demodé?
[Ziliev] Si mais c'est chiant d'en faire une à la mode. Trop la flemme je l'ai juste enlevée.
NB: elles servent a quoi les aiguille dans les caisse, et je suis decu meme pas une petite roquette
[Ziliev] Probablement un objet que j'ai supprimé. Ouep voila.

Dernière édition par le Dim 8 Avr - 15:32, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 5 Avr - 9:40

benjanator a écrit:
alors :
-le brasero a coté du manutentionnaire nest pas fini ( flemmard va )
[Ziliev] Qu'est ce que t'entends par là ? 'fin bon j'irais jetter un oeil. Fait.

j'entends que ya juste un tonneau et quand on clique dessus ya marqué brasero

-pourquoi ne pas remettre le portable avec le memem systeme quavec la lettre a la palce quon telphone a la perosnne de son choix
[Ziliev] Rien compris.

ben jveux telephoner au rouge je fais >telephoner blablabla et il reçoit le mot

[Ziliev] Ba tu lui parles directement t'as le même effet :p Pour le système de forcer les messages ingame comme proposait Dinolune je pense que ca se fera pas au fait.

- quen on demonte la baignoire on obtient toujours une bibliotheque ... ( gros flemmard ...)
[Ziliev] Là tu m'étonnes, beaucoup ... Fait.

ta qu'a vérifier toi meme , jlai tester et j'ai bein eu une bibliotheque

-c'est bien joli les boites au lettres mais si le 1er inconnu peux nous piquer se quil y a dedans c'est un peu con
[Ziliev] Pourquoi t'as une mitrailleuse automatique sur la tienne IRL ?

sque je veux dire dnas le RP par exemple le gars il met un truc comme de largent si c'est pour payé une facture RP ben on peux le lui voler

[Ziliev] On a pas idée de mettre de l'argent dans une boite aux lettres :p T'facon si c'est que du RP ...

-on peux pas faire la truite panné avec une truite fraiche ( normalement jme susi pas gourer ) ( et oui blackdogs ta truite panée netais pas fraiche Twisted Evil )
[Ziliev] Et ?

et ben si on ets pecheur et qu'on veux cuisinier sa peche on obtiens un agglomerat etrange

[Ziliev] Normal ... Des recettes avec la truite fraiche y en a tu sais ...

shadow-killer78
Citoyen respectable
shadow-killer78

Pseudo Battle.net : Shadow-killer78/Shadow_Killer78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 5 Avr - 18:22

Euh tu as toujours pas corrigé le bug du on peut pas cueillir de fleur sur le .... euh sur l'arbre a fruit ^^ oublié e nom Rolling Eyes

[Ziliev] Effectivement. J'sais pas ce que j'ai traffiqué, le déclencheur avait disparu Oo J'ai du le supprimer par erreur, enfin bon le revoila.
Ivandbz2
Touriste

Pseudo Battle.net : IvanDBZ

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 5 Avr - 21:53

j'aimerai quil est des mission quand on est flic: car si on est seul il aura persone aréter donc il faudrai que l'ordi crée des persone a arèter/neutralisé
[Ziliev] T'as la villa orlof qui est pleine de gars armés en délit majeur :p
et elle resamble a quoi la villa et elle est dans quel ville?

LEGenoCide a écrit:
La villa Orlof se situe à l'ouest de Zilievgrad , c'est une grande maison avec un portail , un hélico , 2 gardes ( délit majeur) avec des fusils d'assauts et 2 voitures dont un bolide de course.
Voir le profil de l'utilisateur http://parcheminstraverses.com/fantome
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Sam 7 Avr - 13:20

A propos des boîtes aux lettres, ca serait pas mal qu'on puisse acheter à la menuiserie un objet "Boîte aux lettres" qu'on puisse installer en extérieur.
Toujours avec deux emplacements d'inventaire, mais pas invulnérable et qui fasse tomber les objets par terre si un autre joueur que le propriétaire utilise la compétence "démonter" dessus.

[Ziliev] Juste pour qu'elles soient étances mais destructibles ? Si ca vous tient tellement à coeur y a p'tet moyen de faire en sorte que quand elle est détruite il y ait une autre en ruine inutilisable à la place qu'on puisse réparer. T'sais tu peux utiliser une armoire ou un coffre aussi ...

Oui mais ca a pas l'attrait RP d'une boite aux lettres, et pis les boites aux lettres ont que deux emplacements ^^
De toute facon, si tu les met destructible, t'as juste à créer lo'bjet et le mettre à la menuiserie...
[Ziliev] C'est pas aussi simple, il me faut absolument une boite au lettre à tout moment, ca sert pour les déclencheurs.
Sinon, pour le système de la boite en ruine, j'ai une chtite idée... Si tu bidouille la compétence "Phénix" (transformation en oeuf quand meurt, avec un temps illimité) et un objet bidon à vendre qui appelle un déclencheur qui réinitialise la compétence ce qui remettrait la boîte normale.
[Ziliev] T'inquiètes pas j'ai ma p'tite idée.

Touriste

Pseudo Battle.net : Lemexis

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 8 Avr - 19:34

Sinon , je pensais à un autre truc qu'on pourrait ajouter , mais je vous préviens tout de suite , ce sera pas d'une utilité fabuleuse : un lecteur MP3 (ou un baladeur CD , ou tout ce que vous voulez) .
Cet objet serait acheté dans une discothèque , et permettrait à son posseseur de choisir quelle musique (du jeu à priori , mais on pourrait éventuellement importer des musiques plus ou moins variés dans la map) il veut lancer (uniquement pour lui) pour remplacer le thème des humains (musique de base dans zilievgrad) .
Ca fait longtemps que j'ai pas touché sérieusement le World Editor , mais d'après ce que je me souviens , ce genre de truc est à peu près possible . Bon , je vous avais prévenu , ça va pas révolutionner la map , mais comme j'aime bien les thèmes du jeu mais que celui des humains commence à m'énerver un peu , j'apprécierais que Ziliev prenne un peu de temps pour réfléchir à ce sujet .

PS : Le mec pourrait aussi choisir de couper la musique .

[Ziliev] Ba si tu sais faire qu'un seul joueur l'entende la fameuse musique ou mieux encore qu'on l'entende qu'à un certain endroit (pas fixé en début de partie, plutot autour du meuble) explique moi tu m'interesses. Sinon importer des musiques c'est hors de question, beaucoup trop lourd.
Le_gregi
Député
Le_gregi

Pseudo Battle.net : Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 8 Avr - 20:25

Pour poursuivre l'idée que Lemexis, une chaine hi fi comme meuble qui pourrais nous mettre de la musique dans une zone (limité a un étage d'une maison pour faire des fêtes et pis même invité un groupe de roc chez sois comme pour les flics ^^ par exemple) ou bien mettre la radio ou les évenements important serais annoncé (un peu du genre radio de police mais en moins précis, exemple tel joueur a acheté une usine, tel joueur a été tué, tel joueur est mort, tel joueur a eu une prime... ect...)
[Ziliev] 'faut lire c'que je lui ai marqué -_- Je sais pas faire j'vous dis.

Sinon importé des musiques pour que seulement le joueur l'entende c'est un peu idiot autant lancé le windows media player avec la musique que tu veux et coupé la music de zilievgrad (perso c'est surtout la voix du personnage qui m'enerve moi)
[Ziliev] Fait Ctrl+S et il parle plus. C'est un tips valable sur tout warcraft :p
Lemexis
Touriste

Pseudo Battle.net : Lemexis

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 8 Avr - 21:55

Ok , tant pis pour les musiques importées , on va pas alourdir le jeu pour un détail comme ça . Sinon , comme je l'ai dit , je ne connais plus très bien World Editor , donc je pourrais proposer des trucs , mais sans bien savoir si c'est possible ou non .
Je crois que c'était possible pour que ce soit une musique par joueur , mais j'en suis pas sur du tout ; si on peut pas , on oublie l'idée du MP3 , mais par contre , pour la chaine hifi , ça peut toujours marcher . Bref , j'explique comment je vois les choses :
Déjà , la chaine hifi ne marchera qu'à l'intérieur d'une maison ; on dira que ça a besoin d'un approvisionnement constant en énergie que seule une maison peut fournir , et pour ce que je propose , ça permettra de beaucoup simplifier .
Ensuite , tu créera des régions spécifiques pour chaque étage de chaque maison (t'as surement déjà dû le faire , pour quelques déclencheurs) .
La chaine hifi fonctionne comme un meuble , on la pose quelque part ; lorsqu'on lance une musique , celle-ci sera activée dans la région où la chaine hifi est installée . Pour encore simplifier un peu les choses , on a qu'à la faire non-démontable .
Ou , à la limite , on peut faire une chaine hifi par région : celle-ci sera donc commandable , l'acheteur n'aura qu'à dire pour quelle région (étage) il la veut .
Bon , comme je n'ai pas été très clair , essayez de comprendre et ensuite posez-moi des questions sur ce que vous saisissez pas , j'essaierais de vous répondre .

[Ziliev] Une région par étage, ca va pas non ?! T'sais combien y en a ^^ Pi après on peut pas faire de concert en plen air. Franchement bof.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 8 Avr - 22:35

ben deja pour le faire sur un seul joueur ya un declo , sinon apres faut faire avec les regions ou ya les son 3D qu'on peut mettre sur des point (unité) je crois ...

[Ziliev] Un son 3D oui mais faire d'une musique de warcraft un son 3D sans la réimporter tu sais faire ? Il me semble avoir essayé sans succès.

ben tu met la musique de wacraft a utilsé comme son sinon j'ai regardé pour le musique pour un seul joueur j'ai pas trouver mais c'est sur que se soit possible jlai vu dnas une map je sais plus laquelle ...

Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 9 Avr - 14:46

Ha ha ha ! Mwa je sais !

J'ai ouvert l'éditeur en parralèle pour mieux expliquer.

=> Tout d'abord, ouvrir l'éditeur
=> Ensuite, go to "Editeur de sons" (Menu "Module" > "Editeur de sons" ou raccourci "F5")
=> Séléctionner la musique que tu veux transformer en son 3D
=> Clic sur "Utiliser comme son" (Un des icones en haut de la fenetre, en forme de haut parleur)
=> Clic droit sur la ligne qui est apparue dans la liste des sons
=> Choisir "Edition Variable son"
=> Cocher la case "Son 3D"
=> Cocher la case qui s'allume : "Arrêter quand hors de portée"
=> Renommer le nom de variable pour retrouver le son facilement

Et voila, tu as ton magnifique son 3D, et tu n'as plus qu'à faire ton objet "Radio" tes objets bidons pour démarrer la musique, l'objet bidon pour arrêter la musique, et les déclos de début/fin de musique.

[Ziliev] Moui, et t'as réussi à faire marcehr tout ca avec la musique d'Arthas qui est un MP3 ? Pas simplement cocher j'veux dire, l'entendre en son 3D durant la partie ...

Touriste

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 9 Avr - 19:49

Bug => Apres la sortie de prison, pour regagner la ville à la nage, le perso doit plonger. Mais (voila le probleme) il disparait totalement. (Ni mort ni vivant...)
[Ziliev] Shocked Jamais rien vu de tel, la plongée a toujours bien marché jusque ici. Effectivement j'ai pu en faire la douloureuse expérience. Corrigé.
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 9 Avr - 21:53

Darkhelios a écrit:
Bug => Apres la sortie de prison, pour regagner la ville à la nage, le perso doit plonger. Mais (voila le probleme) il disparait totalement. (Ni mort ni vivant...)
[Ziliev] Shocked Jamais rien vu de tel, la plongée a toujours bien marché jusque ici.

Je confirme, je jouais avec lui quand c'est arrivé... Disparition totale du perso.
[Ziliev] 'faudrait que je vois ca moi même pour peut etre espérer éventuellement voir d'ou ca vient. M'enfin vu que c'est la première fois qu'on m'en parle je penche pour un bug de lag.

Sinon, ca serait bien qu'on puisse "libérer" un quartier, pour qu'il redevienne neutre, à défaut de pouvoir les donner...
[Ziliev] Moue, pas vital.
[Bigbay] Nan mais quand tu joue RP et que t'as un réflexe de capture avant de te rendre compte que tu dois pas le prendre ca emmerde les autres joueurs... En plus ca aurait un intérêt stratégique si tu met un temps de libération, comme ca les adversaires peuvent "libérer" un quartier anonymement.

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 9:38, édité 2 fois
Marlaf
Citoyen respectable
Marlaf

Pseudo Battle.net : yo93 / Marlaf

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 10 Avr - 2:03

Darkhelios a écrit:
[Ziliev] Shocked Jamais rien vu de tel, la plongée a toujours bien marché jusque ici.

Un gros lag/mini freeze au moment du remove ?
[Ziliev] Bin bof, l'unité est remove APRES que la nouvelle soit en place, c'est pour ca que ca m'étonne.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 10 Avr - 15:00

le train c'est arreter définitivement dans la gare de zilievgrad , bug de lag surement car je lagguai a se moment la
[Ziliev] Pas un missile nucléaire des fois ? Parce que dans cet unique cas ce n'est pas un bug (ca servait à rien de le faire tourner vers une ville morte, pi ca rend l'endroit plus difficile d'accès encore :p)

Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mar 10 Avr - 21:56

bon dabord :

-le bug du virement , ça fait descendre se quon a un banque si on depart on avais 0
[Ziliev] Moue. Si vous savez pas quoi faire faudrait vérifier s'il y était déja sur la 32, j'ai fait quelques modifs à ce sujet là ca vient peut etre de là. Gnark, j'ai trouvé. En fait il faut pas virer d'argent sur le compte d'un joueur qui n'as jamais utilisé la banque, ses intérets sont de 0% donc il perd tout. C'est corrigé.
-un autre truc mais la en MP
[Ziliev] Oue, j'avais déja prévu d'y remédier ... V'la.

Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Mer 11 Avr - 20:55

quand on meurt dans les égouts on attéri a lhosto de leivsky
[Ziliev] M'étonne, à priori les égouts c'est le même secteur que le chateau donc techniquement c'est pareil pour les deux. Oue effectivement les égouts sont bien dans le secteur du chateau, c'est donc le même problème qui a déja été réparé.

Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 12 Avr - 19:07

Bon, pour éviter toutes les tricheries, que tous les tricheurs trouvent normales, quelques suggestions :

¤ Quand on pose une gatling on passe en délit majeur. Règle la faille du bunker et des kills tranquilles, et pis en général quand installe une automitrailleuse, même chez soi, les flics commencent à se poser des questions...
[Ziliev] J'ai fait encore plus simple: viré la gatling. On verra quand j'me serais calmé, je l'ai que retiré des ventes donc facile à remettre.

¤ Quand on arme une bombe à déclencheur (dans une sacoche) on passe en délit majeur (ou mineur, à la limite). Ca règlerait le problème de l'attaque kamikaze où on ressu à l'hosto au lieu d'en prison...
[Ziliev] Oue effectivement. Fait.

¤ Quand on lance un coctail molotov, il faudrait que la flamme passe sous notre contrôle, ca permettrait que ca soit notre héros qui soit recherché en cas de meurtre... Règle la faille d'entrée au bunker.
[Ziliev] J'ai fait mieux: si tu lances un coktail molotov sur une personne c'est plus délit mineur mais majeur. Sinon ca reste mineur.

Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Jeu 12 Avr - 23:37

Le capitain au boumker a tendence a souvent sortir de dériere son bureau
[Ziliev] Vais le coller. En théorie il l'était déja, mais bon ma colle est pas ultra forte (en fait je diminue leur vitesse au minimum mais ils peuvent bouger quand même). J'lui ai enlevé son déplacement.

que les arme ait plusieur model:
-fusil d'assaut avec un lance grenade intégré, tout comme le systeme de rechargement de la roquette...
-fusil d'assaut avec une lunette de sniper afin de permetre des tir longue porté(bien sur moin puissant que le sniper)
-des silencieux sur pas mal d'arme afin que l'on puisse tirer sur quelquin sans qu'il ne l'entende a moin qu'il soit tres pres

[Ziliev] Oue oue les customisations c'est en attente..

Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 13 Avr - 13:55

contrairement a ce que tu pourrait penser, je joue pas vraiment mon camper, lorsque que je vous degomez j'avais changé 3 fois de position,
ce que je propose c'est que l'on est une indication de ou vient le tir quand on se fait touchez au sniper...
[Ziliev] Ca peut être interessant oui. J'ai quelques autres idées.

Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Ven 13 Avr - 13:59

Nan, j'ai une autre idée, plus simple...
Augmenter drastiquement le cooldown de vente du sniper, pour qu'on puisse pas l'avoir avant quelque chose comme un quart d'heure de jeu...
[Ziliev] Bin t'sais il est déja à 10 minutes là ... De toute facon que ce soit 5 minutes ou 50 vous ralerez toujours de vous faire butter par un sniper.

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant