AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 17:19

Sortie le 25 mars 2007.

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 17:21

Premier bug : quand on meurt au chateau de zilievgrad on reaparait a lhopital de levintsk !
[Ziliev] Z'êtes 3 à me l'avoir dit là ca va être dur ... Corrigé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 17:23

Rolf ta effacer mon poste...
bon:
Quand on tape une fleur on est rechercher pour vandalisme, et puisque yen a plein le chateau sa devien vite chiant quand on cherche des eventuel levier.
[Ziliev] C'est tout à fait normal.

Prison => terre ferme a la nage sa fait peter 110 pv c'est pas top :S
[Ziliev] Pov' bichon.

Quand on creve dans la chateau on res dans la ville au nord ouest
[Ziliev] Z'êtes 3 à me l'avoir dit là ca va être dur ... Corrigé.

Quand on a un lance roquette avec une roquette chargé et qu'on creve la roquette disparait
[Ziliev] Oui effectivement. Réparé.

Certain téléporteur bug (Restaurant au sud du chateau par ex)
[Ziliev] Le "Certain" il me sert à rien. Soit tu fais une liste complète soit tu le dis pas ca revient au même. J'irais voir pour ce resto. Je sais pas ce que t'as fumé, j'ai testé en local ca a marché impeccable dans les deux sens.

La ville goveisk le boulot fonctio est chian car la caisse des dossier et éloigné des autres
[Ziliev] Bof, si tu te met bien eu milieu c'est bon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 17:57

Deja celui du restaurant et celui de l'hosto bug comme téléporteur
[Ziliev] Lesquels de resto et hosto.

et pour la metier de fonctio j'avais beau etre au milieu mon perso était obliger de sa rapprocher des caisses poru rangerl es dossiers et je devais rebouger pour en prendre un nouveau
[Ziliev] J'y suis arrivé en testant. T'facon c'est pas vital.

le perso mes sont uniforme instantanément...
[Ziliev] Oue, pas vital non plus. Fait.

pour les mecs de chirurgie faudrait que ses pvs chutes au debut de l'opération plutot que le mana (comme sa avec alt on peut voir si on a presque fini ou pas) alors que le mana faut cliquer dessus et dans ce metier 2seconde c'est long >.<
[Ziliev] Même avec alt c'est pas top, faut que je trouve mieux.

Mettre des forces de l'ordre dans le chateau car la ya personne...
[Ziliev] S'il y en a pas c'est justement parce que j'hésite.

la barreire devant l'hopital de levintsk gene pour sortir ou entrer
[Ziliev] Déja dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 18:19

on reçoi comme même les message radio si on a plus l'uniforme !
[Ziliev] Déja dit.

quand on est en vandalisme (ou autre déli mineur) qu'on lance une action et qu'un joueur lance filet on devien en délit majeur (fuite)
[Ziliev] Rien compris.

un des marchand du marché a l'icone soin intensif dans ses ventes
[Ziliev] Normal, j'te rapelle que c'était déja le cas dans la 32 et ca le sera aussi dans les prochaines ...
DaDaLeOuF
Citoyen respectable
DaDaLeOuF

Pseudo Battle.net : DaDaLeOuF

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 18:22

Idée : Faudrait faire que on puisse faire Prison => terre ferme , plus rapidement car si on va en prison pour 27 sec et que on dois faire tout le chemin pour revenir c un peu soulant parfois car en plus on perd plus de 100 de life...
[Ziliev] T'as qu'à pas aller en taule. Au contraire je trouve ca très bien vu que les peines sont courtes en début de partie, ca leur donne un peu de consistance.

Bug: -Un ours sur lile au nord est a reussi a nager affraid il ma poursuivis quand moi jétais en bato et au bout dun moment il s'est retourné et est revenu sur terre... Puis il est devenu completement fous.. Il allait dans tous les sens...
[Ziliev] Comme les flics qui passent à travers les murs ca :/ Je sais pas d'ou ca vient.
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 18:48

pour ranger sa pioche l'icone n'est pas dans le menu interraction comme une arme normal mais direct dans le menu (la ou ya stop, attaquer, ect).
[Ziliev] Comme je le disais à lamiral c'est pas un bug, c'est que j'ai pas pu faire autrement. Enfin si mais bon ce sera toujours pas terrible.

Fatal error pile au moment ou j'ai voulu ranger ma pioche >.< coincidence ?
[Ziliev] Si c'est pile au même moment y a peu de chance que ce soit pas lié. J'irais jetter un oeil m'enfin j'vois pas trop. J'ai vu, ca m'étonne beaucoup que ca vienne de ce déclencheur vu qu'il est quand même très light.

La version a pas l'air trop buggué sinon, enfin pas de bug majeur

on peut démonter un coffre fort avec la caisse a outil... avant c'était pas possible je crois, c'est normal ?
[Ziliev] Ca a toujours été possible il me semble. Après mure réflexion je laisse comme ca, après tout ca fait bien "perceur de coffre" que de le démonter avec des outils ...

infirmier sa pue même avec de bon reflexe on gagne trop peu
[Ziliev] Demande à Blackdogs ce qu'il en pense ... On est doué ou on l'est pas.

Quand on a un délit mineur sur sois, qu'un joueur avec un uniforme lance sont filet et que le joueur (delit mineur) fait une action il se retrouve en "refus d'optemprer" et donc délit majeur
[Ziliev] Plus ou moins normal.

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 19:15, édité 2 fois
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 19:07

le metier infirmier le vaut pas
10mn pour finir un patient et empocher 25pieces:(
le temps pour en finir un c'est realiste mais l'argent faudrait l'augmenter a 80 au moins
[Ziliev] Ba t'es encore moins doué que kentarus qu'est ce que tu veux que je te dise. Personellement je comptais diminuer à 20.

les chiffres des pieces gagné avec le metier de fonctionnaire reste en l'air
[Ziliev] Déja dit ...

quand on laisse une voiture or d'une place de parking et qu'elle se fait prendre par un flic ou un type en uniforme on peux plus rentrer dedans pour payer l'amende(tompliss c'est pour sa que je t'ais tuer après)
[Ziliev] ?! Normalement si t'en sors elle est plus recherchée, donc y a pas de raison qu'elle se fasse arréter.

La place de parking sur la route d'entrée de Goivesk(coté nord) le fait pas trop
Pareil pour celle dans le fond à gauche de la mine
[Ziliev] Je pense qu'on y survivra -_-

Je fait partie de SZG(bon ok je suis remplacant mais bon) et je peux pas entrer dans la salle de briefing
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 19:43

On peut poser les cloisoins dehors
[Ziliev] Pkoi pas. S'tu veux te faire un mur de jardin en platre libre à toi ... De toute facon c'est plus fragile que les barricades.
DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

Pseudo Battle.net : DFK_pmo

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 20:30

Voici mes propositions et mes bugs:

Faudrait empêcher les héros de sortir avec des objets d'infirmier (scalpel, aiguille, compresse, hachette). Parce que ça fait bizarre de se balader avec ça, se sont quand même des "armes" pour certaines.
[Ziliev] Bof, vu qu'ils servent à rien bin ... Ca sert à rien en fait.

Bugs des casiers de fonctionnaire.
Les casiers verts de Levinsk, Goiesk et ZilievGrad déconnent avec moi: ils laissent les +2 (enfin, l'or qu'on gagne) en l'air, seulement pour le casier vert.
[Ziliev] Et de 5 fois ! Ca vous dirait de regarder ce que les autres disent avant ?
DFKpmo: Désolé, mais personne en parle dans ce topic, j'ai vérifié plusieurs fois, la seul référence au métier de fonctionnaire, c'est Kentarus qui en parle pour expliquer que c'est chiant de bouger.
Lamiral a écrit:
les chiffres des pieces gagné avec le metier de fonctionnaire reste en l'air

Mauvaise circulation dans les villes en général. Devant les batiments, les petits murs ou bien les barrières empêchent le héros d'y allez directement (exemple: si on est loin de l'hôpital de Levinsk et qu'on clique sur son téléporteur, le héros va faire le tour au lieu de passer directement). Heureusement on peut y passer manuellement mais faut cliquer petit bout par petit bout, c'est chiant. Ce "problème" vaux pour une bonne partie des batiments.
[Ziliev] Ce problème ne vient pas des barrières, mais des cartes de chemins qui empèchent les hélicoptères d'entrer dans les bâtiments. C'était déja comme ca dans la 32 et je pense pas trouver mieux d'ici la prochaine. La technique c'est de cliquer juste à coté de l'accès plutot que dessus.

Mauvaise circulation sur la place du marché de Goiesvk, parfois des paysan sont trop tassés, on est obligé d'attendre un certains temps avant que ça se débloque...
[Ziliev] Fais le tour.

Je suggère d'augmenter de 25 ou 50 la distance où l'on peut interférer avec les magasins. Pas important mais bon ^^.
[Ziliev] J'ai diminué exprès pour gagner un peu de réalisme. De toute facon 25 tu sentira pas la différence.

Toujours aucune quête expliquant l'utiliser de la "notoriété".
[Ziliev] T'as lu celle sur les bonus ? Ba tu devrais..

C'est tout pour le moment car je vais manger Smile.

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 21:03, édité 1 fois
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 20:47

La villa est dite de groveisk (quand on est recherché avec radio) alors qu'elle est plutot zilievgrad...
[Ziliev] Moi je trouve pas.

la place pour se teleporter hors de l'université bug xD.
[Ziliev] ...

le lance roquete du chateau vaux 200 gold, suffit de foncer appuyer sur le levier le prendre et le refouguer et ont se fait plein de fric en 5sec...
[Ziliev] No comment.

la prison est bof deja avant mais la pire... deja certain joueur sont favorisé pour la fuite mais la si certain joueur (couleur) essaye de s'enfuir ils reçoivent des balles a coup sur (comme avant quoi) mais apres avec la nage impossible d'arriver jusqua la terre ferme
[Ziliev] Tu débarques là ? C'est la même que dans la 32 la prison ...
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 20:50

un détaille a la con comme ca mais dans l'écran de chargement c'est marqué: equipe 1 pour les joueur et equipe 2 et 3 pour les flic et les civil, pour que cela soit plus beau tu devrais remplacer equipe 1 par joueur ect ect

[Ziliev] Je sais pas faire ca, il prend pas en compte les noms des forces pour l'écran de chargement.

Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 20:55

Kentarus a écrit:
le lance roquete du chateau vaux 200 gold, suffit de foncer appuyer sur le levier le prendre et le refouguer et ont se fait plein de fric en 5sec...
[Ziliev] Je pensais être peinard quelques temps avant que vous ne le trouviez, apparement non ... Corrigé, les objets rares ne sont plus vendables aux contrebandiers. Les autres trucs planqués dans les passages secrets ont viré aussi.

Hem Hem...
Kenta, t'as pas l'impression, juste un tout petit peu, de voler les suggestions des autres ?
Je te rappelle, au cas ou tu l'aurais oublié, que c'est moi qui ai trouvé ca...

[Edit] J'ai supprimé le dernier post de râleries, j'ai vu que le rouge a été transféré. Kenta, si tu vois l'intérêt de poursuivre la discussion libre à toi, après moi je m'en fiche.

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 21:06, édité 1 fois
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 20:59

J'avous que c'est un chouia degeulasse ... Sinon ba le passage secret du chateau qui mene hors du chateau, ont peu le decouvrir que de l'interieur, pis sa fait pas realiste ou on sort dehors ...
[Ziliev] C'est ton point de vue, moi ca me va très bien.

Sinon ba les leviers sont pas asser bien cacher ... Enfin si mais ses vite trouvable dans une ou on test, apres on en bave mais quand on fait attention a chaque detaille ... Pis avec un kentarus qui disait tout les possitionement des leviers -_- . Sa a vite etait transmie
[Ziliev] Ils sont aussi voir mieux cachés que dans la 32 ... M'enfin vu que vous conaissiez le principe et que vous vous êtes jetté dessus direct -_- Sans compter les boulets indiscrets.

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 21:01, édité 1 fois
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 21:01

Kentarus a écrit:

la prison est bof deja avant mais la pire... deja certain joueur sont favorisé pour la fuite mais la si certain joueur (couleur) essaye de s'enfuir ils reçoivent des balles a coup sur (comme avant quoi) mais apres avec la nage impossible d'arriver jusqua la terre ferme
[Ziliev] Tu débarques là ? C'est la même que dans la 32 la prison ...

je sais que c'est la même mais avant on perdai moins de pv dans la traversé direct (je crois)
[Ziliev] T'as fumé, j'ai rien touché de ce coté là.

et en tout cas elle favorise certain joueur (cyan je crois) et défavorise d'autre (darkgreen enfin suis pas sur) pour s'evader. faudrait revoir les plans pour donner la même chance a tous
[Ziliev] Jouant moi même dark green je peux te dire que c'est tout à fait faisable. Juste que t'as pas intérêt à te faire repérer par le gars qui fait sa ronde sinon ils sont 2 à t'allumer ... En tout cas moi came va très bien.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 21:11

Je penses que tu devrait mettre le systeme de sac que tu nous a conseiller a moi et a benja pour notre map :

L'objet sac fait apparaitre une unit qui sapelle Sac, qui a un inventaire de 4 place, qui vend un objet Recuperer sac a effet bidon qui remet le sac dans l'inventaire de qui a pris le sac, si il l'objet "Recuperer sac" a etait pris par une autre perssonne que le posseseur du sac (unit) il y a delit ... Ce qui permet de pouvoir faire des vols de sac

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:06, édité 1 fois
Marlaf
Citoyen respectable
Marlaf

Pseudo Battle.net : yo93 / Marlaf

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 21:23

Il n'y a pas de flics dans le château, en gros tu peux te cacher ici, te faire du fric avec le métier et t'acheter des armes. Jtrouve ça un poil abusé tout de même ;p
[Ziliev] Déja dit ...
Fablus
Immigré
Fablus

Pseudo Battle.net : Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 21:24

Je l'ai testé avec un pote, et pis il quand il s'est plaqué dans l'école il est resté coincé c'est normal?
[Ziliev] Déja dit ...
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 21:38

C'est tout con et pas très intéressant mais les icones des trucs décoratifs n'ont pas de Disbtn, or si je me souviens bien c'est des icones de War3 donc si tu mets le lien direct ça devrait marcher.
[Ziliev] Erreur mon cher Watson :p C'est une icone de World Editor, et elles ont pas de DISBTN même si tu mets le bon chemin. 'fin bon effectivement c'est moche. Et corrigé.

Edit : Tout con et HS mais au niveau du rang sous le Pseudo sur le fofo, une p'tite maj ? ^^
[Ziliev]Oue j'm'en occupe.
Sinon pour infirmier, je trouve ça assez rapide moi, en 10/20 secondes l'opération est réussie mais je pense qu'il ne faut pas baisser 25 car c'est quand même le boulot le plus stressant et faut vraiment être concentré.
[Ziliev] Pour l'instant je touche pas, on verra.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 21:45

euu par hasard tu aurai pas oublier d'enlever quelque gardes chez orloff paske la je suis aller avec 2 pote equipé comme il faut avec des gilet et en plus je me suis servi du lance roquette pour l'un des gas de l'entré, mais bon il reste quand meme au moin 5 type dans le manoire et si il faut que tout les joueur participe a la prise du manoire sa le fait pas trop
[Ziliev] Effectivement maintenant qu'on a plus les gangsters c'est p'tet un peu chaud Very Happy J'vais leur enlever le gilet pare balle je pense. Voila qui est fait.

Fablus
Immigré
Fablus

Pseudo Battle.net : Fablus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 22:42

Je pense a un truc : agrandire tout ce qui est térrain de campagne et que l'on puisse acheté une ferme avec un champ derrière enfin un terrain où on pourra elevé des animaux tranquil. En parties avec des potes ca peut faire de bon sénarios genre un mec fait un entreprise de transport et le paysan veut faire transporter la tonte des mouton ou des oeufs, ou ca peut faire une résidence secondaire pour les richard lol clown
[Ziliev] Ca foutrait le bordel d'aggradir la carte, je suis au max en hauteur faudrait décaler tous les intérieurs en largeur. T'as déja quelques champs, sinon tu peux faire de l'élevage dans ta maison.

Et aussi j'aime bien les égoût si on pouvait les agrandire genre des passages qui mènerai ver le port ou dans un bar ca peut etre marant, mais ca deviendrais vite un joyeux bordel.
[Ziliev] Ca prendrait trop de place pour pas grand chose. J'ai fait celui là juste pour le chateau étant donné que c'est très fréquenté, m'enfin c'est tout.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 23:44

C'est ptête fait exprès mais si on utilise le Retardateur sur une Bombe mais dans l'inventaire(genre clique gauche puis sur la bombe)les deux disparaissent sans rien créer.(c'est après que j'ai compris qu'on le faisait autrement ^^)
[Ziliev] Aie. Effectivement j'avais oublié une condition -_-
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Eleslas
Immigré
Eleslas

Pseudo Battle.net : Eleslas

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 26 Mar - 9:40

Slt, c'est pas grand chose mais au bureau de la garde civile de Zilievgrad, si on tire sur la cible de gauche (je me rapelle plus pour les duex autres Embarassed ) elle réaparait mal orientée.
[Ziliev] Déja dit et c'est valable pour toutes.
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 26 Mar - 12:09

Dans le menu Informations ya des bug dans l'onglet classification des objets.
Manque la fin de la ligne pour [Actif/passif]
Faute de frappe sur la ligne de [Cummulable] (a plusieur ya marqué pkusieur)
[Ziliev] T'es sur de ton coup ?! Il me semblait m'en être occupé ... Effectivement, corrigé.

Faudrait mettre a jour l'onglet Foyer les femmes on en a plus...
[Ziliev] Bof, c'est censé être provisoire.

Les téléporteur pour sortir des maisons bug, (en tout cas dans 3 partie differente dans des maisons a 2 étage impossible de sortir)
[Ziliev] Toujours pareil, si tu me dis pas où j'peux pas le deviner.

Le metier de police est à mettre à jour c'est uniforme plus médaille.
[Ziliev] Oh mon dieu quel bug ultra méga handicapant ...

les téléphone on était enlevé ? je les trouves plus (dans les marché en tout cas)
[Ziliev] Pas en vente au marché.

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:30, édité 2 fois
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   Lun 26 Mar - 13:29

j'ai tester le mode mafia et ya un bug génant... apres avoire était tué quand on est transformer en gangster on ne peut pas s'equiper des gilets ni des armes et si on se fait tué par les flic on se retrouve toujour a l'hosto, de plus on a la compétence pioche alors que l'on a pas de pioche...
[Ziliev] Oula ... Bon j'ai viré le gangster en fin de mafia, d'une j'ai la flemme de débugger tout ca, de deux on a expérimenté en tournoi c'est chiant, de trois c'est impossible de lui appliquer le système judiciaire et c'est abusé sans.

et une petite idée de ma part: rajouté pour les armes de corps-a-corps un pourcentage d'étourdire d'adversaire
[Ziliev] Bof.

je propose egalement que les distributeur automatique(ceux qui donne le chocolat et la biere) puisse egalement sortir de l'argent du compte en bank, mais avec un long temp de recharge et l'imposibilité de sortir une grosse somme d'un coup
[Ziliev] Déja refusé.

faire en sorte que la force(que tu devrais renomer physique) augmente la vitesse de course et de nage
[Ziliev] Déja dit il me semble, chiant à faire pour pas grand chose.

Kentarus a écrit:
Dans le menu Informations ya des bug.
Manque la fin de la ligne pour Actif/passif
Faute de frappe sur la ligne de [Cummulable] ( a plusieur ya marqué pkusieur
Kentarus si tu dit pas quel objet est converné sa va pas aidé
[Ziliev] "Informations" je pense qu'il parle des quêtes ...

il faudrait que si on mange au resto cela nous prene du temp et que l'on ne puisse pas emporté les plat
[Ziliev] Bof, ca va géner pour quan tu les prépares toi même chez toi. Franchement c'est du RP tout ca.

dans une recette il dise de mixer de la nitroglicérine avec un ote truc pour crée un explosif, le probleme c'est que la nitroglicérine rentre pas dasn la cuisiniere
[Ziliev] Ah ca c'est facheux. Et réparé.

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.40] Suggestions et bugs
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant