AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad] Récupération

AuteurMessage
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: [Zilievgrad] Récupération   Mer 14 Mar - 1:52

Bon j'me rend compte en relisant mes feuilles qu'il y a pas mal d'idées que j'ai pas reportées ou égarées. Je vous propose donc de faire le travail pour moi :p Ce que vous pouvez faire donc, c'est parcourir les sujets de suggestions sur Zilievgrad (4.32 compris), et récupérer vos idées que j'aurais mis en couleur puis oubliée (orange ou rouge donc).

Bien sur pas de triche, vous devrez faire une citation du message complet et indiquer le nom du sujet et le numéro de la page ... Et pas la peine d'essayer d'éditer ca se voit. Je vous force pas, c'est juste pour vous une occasion d'amasser un peu les points que vous méritez et pour Zilievgrad de s'améliorer encore et encore ...

Note: j'ai déverouillé les sujets pour que vous puissiez utiliser le bouton "citer", copier le texte que ca vous donne et le coller dans un nouveau message sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad] Récupération   Mer 14 Mar - 4:02

Sujet:4.32BIS

page 14

Blackdogs a écrit:
personne ne va jamai dans la ville du nord est [ouest tu veux dire je suppose ...] (a part peut etre pour la bank mais bon toulmonde ne brake pas des bank)pour la simple est bonne raison que tout ce qui est la bas est a zilievgrad il faudrait lui donné un metier unique [Bof] une université pour la dextérité [Non] un centre commercial(un endroit avec 4 vendeur diférent dans le meme batiment) [Non plus] enfin des chose qui la rendrait un plus util paske la on dirais qu'elle n'existe que pour se prendre un misil nucléaire [Bin s'tu veux avoir la paix et que t'as les clé c'est pas mal]

le metier serveur dans la discothéque
il faudrait parler au gens(il y aurait plusiere table numérauté) avec un signe sur leur téte prendre le comande(ex: un banana split)
allé jusquau preparateur de coktail et demandé un banana split pour la table 2 on te donne le banana split tu va le porter et tu gagne de largent(mais imaginon que le coktail été pour la table 3(tu pensais que cété la 2) que on sé gouré se n'est pas la bonne personne qui pay le coktail donc tu a une amende ...la meme chose si tu te trompe de personne en aportant)
[Ziliev] Pas mal oue.

P22

Blackdogs a écrit:
je pense que les bureau de la garde civil devrait etre doté de 2 petite célule(sans lit, sans bouf, sans altére et brikado) pour les personne qui ont commis un petit delit(grace au systeme de casié judiciaire qui je l'esper va etre mis en place lors de la prochaine version)par exemple quelquin qui a volé 2 piece et n'a pas voulu payé l'amende, il irait la... celui qui a buté 12 flics et qui a braké 3 magasin il irait a la prison normal, si les 2célule du bureau sontrempli les détenue irait forcément dans la Citadelle
[Ziliev] Le casier ne sera pas probablement aussi précis, et c'est assez lourd de faire plusieurs coins de détention différents, donc non.

je pensais a un nouveau systeme pour les bonus a chargé dans les parti(les machin >load xxxx) enfaite l'on aurait un nombre de "point spécial" en début de parti que l'on pourrait dépensé chez un marchand spécial(des truc util mais pas transandant) au chateau... ex:
j'ai reussi a avoir 120 point spécial en donnat des idée et tout sa, je pourrais donc achetant pour 120 point de marchandise spécial(médaille a 70 point, fusil d'asso a 60... ect ect)
[Ziliev] Je sais toujours pas ce que je vais en faire des points, effectivement c'était une des situations que j'envisageait. Peut être quelques coins VIP, des objets surtout de déco, surtout pour ne aps trop déséquilibrer ciomme ca arrive actuellement.

2 nouveau objet a échangé contre des médaille au chateau
visé laser: l'on pourrait l'utilisé sur un flingue pour augmenté la porté de tir et de quelque % les dégat(je pense que 1 médaille pour sa cela serait bien)
[Ziliev] Moue les extensions d'arme je verrais, je pensais plutot les mettres en récompenses de mission, mais bon c'est une possibilité. Note que l'augmentation de portée c'est exclu, amsi bon y a d'autres carac boostables.

Caisse d'arme de surplus: l'on pourrait echange nos médaille contre une sacoche spécial qui contiendrait des arme mais de maniere aléatoire(une fois l'on aurait 4 fusil a pompe, une autre l'on aurait 2 fusil d'assauts 1 lance flame et 1 fusil et l'ont aurait rarement une arme de tres bonne qualité genre un sniper)
[Ziliev] Bof.

P34

Blackdogs a écrit:
que la position des contrebanider puisse changer, qu'il ne soit pas au meme endroit d'une parti a une autre(en évitant biensur qu'une ville se retrouve sans contrebandier)

[Ziliev] Ca peut éventuellement se faire.

P34

Blackdogs a écrit:
ajouter des drogue "de combat" qui donnerait des effet puissan a court terme mais des malus a long terme
ex: imaginon une drogue, lorsque je prend la drogue je recois un Buff de 500 force pour 30 seconde mais je recois aussi un debuff de 200 force pour cette fois 60 seconde
donc pendant 30 seconde on est sous l'effet de la drogue on recoit donc +300 en force mais apres on subit la dépendance due a cette drogue

Ex: ou bien une drogue qui augmente la vitesse d'ataque et de déplacement mais en contrepartie on subit des degat sur le long terme

[Ziliev] Moue ca peut être interessant mais je sais pas trop comment je vais m'en sortir avec les changements d'armes. Je tenterais le coup.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad] Récupération   Mer 14 Mar - 10:43

benjanator a écrit:
pouruqoi le zivicus ne donnent pas de lexperience ? quand on vend recolter un fruit ya le "en actvité" puis hop on a le fruit + l'xp .Comme ça on a un nouveau metier
[Ziliev] C'est pas déja le cas ? 'doit y avoir un bug ou un oubli.
page 28

aprés ya une idée de mur en kit qui se balade dans quelques pages ... et ainsi que des bugs que jtai envoyé par MP

pseudo IG : Askary
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad] Récupération   Mer 14 Mar - 10:54

ZILIEVGRAD 4.32

P37

Sinon en deco, je pensais rajouter une lampe, on pourrait mettre la lampe tauren, forme jsais plus combien mais qui fait bien lampe d'interieur. Sinon toujours question des lampes, la lampe tauren, forme jsais plus combien qui est tres petites, soit on peut : sen servir comme lampe de chevet, qui pourrait se mettre sur les meubles ou les tables (un peu comme si on crer une balise, sa aurait pas comme un bati) sois on s'en sert comme lampe au plafont, ses simple, on la met sauf que on la met en hauteur, aucun de colision, ce qui ferait bien ...

[Ziliev] Oue éventuellement. 'fin c'est pas urgentissime.

Pour les coffres forts faire un systeme qui permetrai de recuperer ce qui a dedans sans avoir a le detruire, je pense que avec un rossignol, sa serait bien. Plus on aurait de dexteriter, plus on aurait de chance de reussir a crocheter le coffre, il faudrait que l'on puisse mettre "Alarme" au coffre fort, et que si on rate avec le rossignol, on soit rechercher en faite : soit sa fait rien, docn rien, soit sa faire rien et on est rechercher, ssoit on arrive a crocheter le coffre ...

[Ziliev] Oue éventuellement.

Pour les voitures voler je pense a un systeme dans le jore : quand unit prend possesion dunit, alors unit a (aura) "Voiture voler", et si on se fait arreter avec la voiture et que l'on a laura "Voiture voler" ben la voiture est confisquer ...

P36

Un nouveau systeme pour la porte, car ce qui est irealiste c'est le fait que l'on peut louvrir ou la fermer meme en étant a 3 trois lieu de la maison. Donc je propose que quand on achete la maison, il y ait la maison qui nous appartient, et la porte, la porte aurait une fonction ouvrir/fermer et quand on utilise cette competence on doit choisir une uniter pour la faire ouvrir, sa serat plus realiste ...
[Ziliev] Bof c'est chiant si tu veux préter ta maison ou inviter quelqu'un. M'enfin effectivement 'faudrait y réfléchir ca le fait pas trop.

D'ailleurs ziliev je me souvient bien P17 j'avais dit que quand je ramasser des feuille j'obtenais des fruits et la quelqun vient de confirmer :P.
[Ziliev] Je jetterais un oeil m'enfin je m'attend à ce que si vous dites pas des conneries ce soit un bug de lag/compil.
P28

J'pense que sa serait bien de faire une bibliotheque, et dans cette bibliotheque, certain texte cerait inutile, d'autre donnerai des indice pour des quet
Ex: Ta un texte inutile du jore "le grand empereur auto proclamer ziliev est monter sur le trone en 563 avant J.C, il est actuelement tres vieux et faut pas lui dire des idées inutile en masse..." qui serait un texte inutile.
Et sa "Journal de gangster : Avant de me faire avoir par les flics, j'ai poser mon butin, la ou les poulets ne mange pas, les poulets cependant pas loin sont de cette cachette, cacher dans ce qui est dans l'estomac des vaches, pas loin de la villa orloff" ci vous aver compris l'énigme , la ou les poulets ne mange pas (les coq ne mange pas), les poulets cependant (les flics) ne sont pas loin , ce qui a dans lestomac des vaches, pas loin de la villa orloff" donc ces dans le foin de la ferme de zilievgrad, grossomodo mettre des textes comme sa
Cependant, apres ces tros simples, il faut que des foit, le butin n'y soit pas, ou alors le butin et le texte pour pas faire perdre le temps, donc faire pas mal de ptite enigme comme sa. Dans le coffre, on trouverais quelque lingots.
[Ziliev] Moue des trésors éventuellement.

P27

Que la nuit il y ait un pourcentage de chance a chaque flic qu'il s'endort. (ben oué il y a des flics qui sont fatiguer les nuit et qui dorme dans leur service).
[Ziliev] Interessant mais difficilement faisable, je note quand même des fois que.
Le filet de peche + la combie ses exagerer, ses trente foit moin cher qun bateau et le filet on peut le lancer directement plusieur foit
[Ziliev] J'peux revoir le temps de chargement, il me semblait qu'il y en avait un. Le bâteau a l'avantage d'être aussi un moyen de transport avec son propre inventaire, pi t'es à l'abri dedans.
Les voitures, en conduite dangeureus, il faudrait qu'elle puisse ecraser les barricades, mais sa leur ferait tres mal.
[color:7445=orange:7445][Ziliev] Il me semblait que c'était le cas, ca l'est en tout cas pour le fourgon blindé, s'il s'approche assez. M'enfin bof j'suis pas sur de le faire.
J'ai rencontrer un drole de bug, un gars quitte, il avait un char, il devient "cytoyens", je vais essayer de lui voler! Il n'avait pas d'anti vol, je tente et premier coup "vous aver voller ce vehicule" sachant que jsuis nul en dexteriter, jessaye de monter dedans, et sa me dit impossible de viser des uniter amis, puis je reesaye de le voler et sa redit "vous aver voler ce vehicule" jessaye 3 foit et les 3 foit sa le fait....
[color:7445=red:7445][Ziliev] Ouep normal, oublié de prendre en compte la possibilité que le véhicule devienne citoyen par ce moyen.

Les cibles tu commisariat quand on les degome une foit, tourne de sens.
[color:7445=red:7445][Ziliev] C'est possible, je vais voir.
Il faudrait que l'on puisse "acheter" des competence, c'est a dire que l'on rajoute une croix rouge en dessous de la croix jaune dans le truc des pouvoirs, et dedans il y aurait une liste de competence que l'on a apris. C'est a dire que a l'universiter en parlant au prof par exemple on pourait apprendre la competence premier soin etc... (ce n'est que un exemple), Bien sur ces competence couterait 100 a apprendre et serait pas abuser.
[Ziliev] Moue j'sais pas trop, ca serait difficile à le faire conserver. Note à moi même: à moins que j'utilise une mise à jour qui augmente le niveau de compétence. On verra ce que ca donne
Au magasin il faudrait que la limite d'argent soit differente pour chaque type d'etablissement.
Au magasin il faudrait que la limite d'argent soit differente pour chaque type d'etablissement.
[color:7445=orange:7445][Ziliev] Moue.
Il faudrait qu'il y ait une sorte de bombe qui se mettent au vehicule mais ne petent que quand on l'ordonne.
[color:7445=orange:7445][Ziliev] C'est ce que je voulais faire à la base mais c'est assez difficile à faire. 'faudra que je reteste à l'occasion mais bon espère pas trop.
Et il faudrait qu'il y ait encore un autre type de bombe, asser cher, qui se mettrait sur les portes des maison, et qui l'a fait ouvrir, sachant que ouvrir fermer ne marcherai pas pendant 1 ou 2 minutes.
[color:7445=orange:7445][Ziliev] Défoncer les portes peut être interessant oui, 'faut voir si c'est faisable facilement.
EDIT : Pour pas faire foirer les couleurs je le met en haut: En poursuivant ryu qui etait en bolide et tuer tout le monde, je pensait que sa serait bien que une voiture en condutie dangeureuse pourait
SOIS en touchant une autre voiture, les deux eplose
SOIS tu leur met la competence kamikaze des chauve souris orc.
[color:7445=red:7445][Ziliev] Y a effectivement quelque chose là dedans, même si les méthodes que tu proposes me plaisent pas il faudrait un système pour que les véhicules puissent se percuter.

Au faite, j'ai reussi a me marrier en etant pas en smoking... Peut etre que le gilet par balle a le meme effet que un smoking, ou alors un bug de lag.....
[Ziliev] Ca m'étonne bien vu que c'est une condition bien warcraft même pas de déclencheur. T'aurais pas mourru en soking avant ? Ou alors j'me suis planté quelque part, je verrais. Enfin bon, quand je m'attélerais au mariage, et c'est pas pour la prochaine.

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:53, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad] Récupération   Mer 14 Mar - 12:27

ZILIEVGRAD 4.31
P11

si on peut peindre les voiture, pourquoi ne pouront ton pas peindre nos meubles? Faudrait que lon puisse acheter des pot de peinture (un peu comme les voiture) mais ke la couleur principale (lautre se verrait pas)
[Ziliev] Voui c'est faisable ... J'ai un peu peur que ca fasse moche par contre ... Tu veux garder les mêmes teintes que pour les véhicules ?

P1

Il faudrait mettre sur la voiture un nouvel objet : le GPS
Je m'explique le GPS aurait des bouton du jore "laboratoire" et sur la minicarte on a le position du labo. Sa serait cool car souvent on cherche pendant 3 h
Mais pour faire une penser + aprofondi en cliquant sur loption en + qui saficherai dans les pouvoir du vehicule yaurait GPS, on clique dessus puis on a trois choix Levintsk, Zilievgrad et Goievskt on choisi une ville et ensuite on a le nom de plusieur batiment !
[Ziliev] Très relou à faire, pi bon bof quoi. On verra.
Sinon une fonction klaxon. Car je roule et un passant se jette sur la voiture et se tu et je suis rechercher... un truc klaxon qui marcherait comme
prend plusieur mouton, met les les un a coter des autres, puis tue en 1. Les autre secarte! faudrait faire a partir de sa.
[Ziliev] Déja proposé par moi ... C'est en attente.
A l'acemi jai regarder ce joli pallete d'erriere qui fait office de tableau! sa serait cool si on pouvait s'en servir pour changer le mur de la maison, en faisant plusieur type de pallete avec les couleur teinte rouge, bleu et vert on pourrait arriver a de bon model
[Ziliev] Mouef bof, la déco c'est secondaire.
[color:fa48=orange:fa48]

ZILIEVGRAD 4.30

P14

et enfin des jumelle : je mexplique 1. quand tu porte lobjet jumelle tu a une nouvelle icone qui apparait dans l'endroit des pouvoir. 2. quand tu clique dessus tu voit + loin que d'habitude mais tu ne peut pas avancer (ceci est valable pour toute les uniter sauf enfant que sa serit augmenter mais moin que les uniter adulte)
[Ziliev] Ca se tient aussi
[color:fa48=red:fa48]

mais le probleme ces que je pense que tu veut pas importer encore + de model... ses bien domage sinon je pensais a un mini jardin a certaine maison pour que l'on puisse decorer avec diferent type de fleur (on peut varrier si tu change la couleur d'une fleurs avec les teinte bleu rouge et vert)

ou sinon crer une uniter herboiste qui vendrai 1. Des plante avec des couleur (en alternant les teinte bleu rouge et vert) et des plante qui peuvent rendre 30, 40 PV (la medecine floral en gros)

[Ziliev] Ouef c'est quand même très secondaire tout ca. On verra quand j'aurais fini les améliorations majeures et réparations de bugs.

P4

je trouve quia un ptit probleme avec le zivicus et toute les plantes. toute les minute faut arroser. pi faut arroser 20 foit en une journée ce qui est en vrai imposible sinon la plante meurt donc il faudrait augmenter.... le stock de mana car des quon a 2 plante de zivicus on peut plus jouer
[Ziliev] Moue faut que je test.

P1
ensuite dans un restaurent, nimporte qui peut aller dans la cuisine et voler quelque carafe meme si il peut pas les revendre il peut les utiliser!
[Ziliev] Pas bien grave et je pense pas pouvoir faire bien mieux..
lor dun braquage de banque si il dur tres longtemp les force special peuvent disparaitre avant la fin dun braquage!
[Ziliev] Vi j'essaye d'arranger ca mais j'y arrive pas bien, faut que je trouve une solution.

Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:17, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
DaDaLeOuF
Citoyen respectable
DaDaLeOuF

Pseudo Battle.net : DaDaLeOuF

MessageSujet: Re: [Zilievgrad] Récupération   Dim 25 Mar - 18:43

P35
DaDaLeOuF a écrit:
Je sais po si il a étais dis mais jai trouvé un bug :
Quand on est en mode plongeur , mutant , recherché dun delit majeur , et que on sfais neutralisé , on se retrouve dans la prison ,(c normal ) , mais plus mutant Suspect

[Ziliev] Ah ? Je vais voir ca c'est bien possible.

P30
Chait pas pk il bug mais tu peux verifier page 30 :

[quote="DaDaLeOuF"]Je vien d'avoir une idée :
Tu pourrais creer des guildes ( assasins , voleurs , chimistes ....) qui , quand on ferrais des quettes ils nous donnent on a de nouvelles competences (ex : assassin : avec une dague en premiere position dans l'inventaire , nous pouvons avoir la competence "trancher de gorge " qui nous permeterai de tuer en un coup si nous nous trouvons derriere la personne ......)
[Ziliev] On a déja évoqué des compétences particulières à apprendre, c'est un peu délicat à mettre en place mais je epnse avoir une idée ui le permette enfin.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad] Récupération   Ven 13 Avr - 0:50

Blackdogs a écrit:
une arme "mortier" qui se monte comme un meuble... ensuite il faut utilise le meuble et on a des tir d'artillerie longue distance
[Ziliev] Ca peut etre marrant, à voir Very Happy

DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

Pseudo Battle.net : DFK_pmo

MessageSujet: Re: [Zilievgrad] Récupération   Dim 15 Avr - 3:04

Moi j'en ai moins Smile

ZILIEV GRAD 4.32 !

Page 19
- Quand j'atteind sois disant le coma-éthilique, il suffit que je demande à mon personnage de se déplacé et voilà. De plus je n'ai plus aucun effet, je me déplace à vitesse normale.
[Ziliev] J'verrais.
Le_gregi
Député
Le_gregi

Pseudo Battle.net : Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad] Récupération   Dim 15 Avr - 11:07

Mauvais eleve en ce moment dsl
Page 6 Zilievgrad ft 40
Citation :
Renverser un chien est considerer comme un meurtre a zilievgrad
[Ziliev] ?
Le probleme est que les gangstères sont remplacer par des chiens, chiens utiliser pour bloquer la route aux gens, et justement quand tu tu renverse un chien tu es en délit majeur.
[Ziliev] Vais enlever l'attaque du chien (fait) ... M'enfin contre le blocage je vois pas quoi faire.

Sinon en sortant de prison on pourrais avoir un ticket de réinsertion en ville ?
[Ziliev] Et y servirait à ?
Un transport qui ramenerais dans l'une des villes, revenir a la nage après avoir purger sa peine c'est un peu étrange.
[Ziliev] Pas la première fois qu'on le propose, mais bon c'est chiant de faire un transport exprès pour la prison alors qu'à la nage tu va ou tu veux.

Plus de métiers avec conditions (genre déménageur, prof, euuuhhh jongleur ^^)
[Ziliev] Toujours pareil, trouve comment doit se passer précisément ton métier et on verra.
Bon bah par exemple déménageur tu aurais une maison a 3 étages deja meublée ou il faudrais démonter les meubles et les apporter a une autre maison ou juste dans un camion
[Ziliev] Eventuellement.

Page 12 Zilievgrad ft 4.40
Citation :

Allez tant qu'on y est pouvoir placer des clous (ou une herse) pour stopper un véhicule (eventuellement ca permettrais d'arreter un taré qui passe sa vie en conduite dangereuse)
[Ziliev] Moue éventuellement.

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 12:17, édité 3 fois
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad] Récupération   Dim 15 Avr - 13:44

Ziliev a écrit:
citation du message complet et indiquer le nom du sujet et le numéro de la page
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad] Récupération   Lun 23 Avr - 15:34

Bigbay a écrit:
¤ Quand on arme une bombe à déclencheur (dans une sacoche) on passe en délit majeur (ou mineur, à la limite). Ca règlerait le problème de l'attaque kamikaze où on ressu à l'hosto au lieu d'en prison...
[Ziliev] Oue effectivement.

=> Message deux page neuf.

Bigbay a écrit:
Quand on crève en mafia, ya toujours le message qui dit qu'on va ressusciter en gangster qui s'affiche, mais le gangster n'apparaît jamais...
[Ziliev] P'tit oubli.

=> Dernier message page neuf.

Bigbay a écrit:
A propos des boîtes aux lettres, ca serait pas mal qu'on puisse acheter à la menuiserie un objet "Boîte aux lettres" qu'on puisse installer en extérieur.
Toujours avec deux emplacements d'inventaire, mais pas invulnérable et qui fasse tomber les objets par terre si un autre joueur que le propriétaire utilise la compétence "démonter" dessus.

[Ziliev] Juste pour qu'elles soient étances mais destructibles ? Si ca vous tient tellement à coeur y a p'tet moyen de faire en sorte que quand elle est détruite il y ait une autre en ruine inutilisable à la place qu'on puisse réparer. T'sais tu peux utiliser une armoire ou un coffre aussi ...

=> Message cinq page huit.

Bigbay a écrit:
Sinon, ca serait bien qu'on puisse "libérer" un quartier, pour qu'il redevienne neutre, à défaut de pouvoir les donner...
[Ziliev] Moue, pas vital.

=> Page huit, quatrième message en partant de la fin.

Citoyen respectable
DaDaLeOuF

Pseudo Battle.net : DaDaLeOuF

MessageSujet: Re: [Zilievgrad] Récupération   Lun 9 Juil - 16:52

Voila jme suis dis que maintenent que la 4.41 va sortir tu peux ptet réactualiser les points ... ^^" !!! Donc voila j'ai mit ça au cas ou ..

P11
DaDaLeOuF a écrit:
Quelques idées comme ça.. :
Réduire le temps pour ranger ou prendre une arme , dans la vraie vie ça met pas 10 sec de sortire un flingue de sa poche... Et parfois quand on veut juste frapper sur un levier ça nous prend 20 sec...
[Ziliev] Bin à Zilievgrad non plus ca te prend pas 10 secondes, ca t'en prend 2 (ou 4 je sais plus). Si c'est long c'est que t'as du malà cliquer ou que ca rame. En tout cas c'est un temps assez réaliste, ranger une arme 'faut mettre la sécurité, la passer en bandouillère ...

Que la discoteque serve a quelque chose... Que on puisse avoir une action dancer par exemple et que ça nous donne des points de dexterité ... Et que si on dance sans etre dans la disco ça nous en donne moins...
[Ziliev] Role Play tu connais ? Sinon y a la musique et un job de videur de prévu.

Activer le systeme pour parler de Dinolune car je pense que si le probleme ct le whisp , sur Zilievgrad , le but c jouer et s'amuser , si on peut whisp , tant mieux ceux qui veulent vraiment s'amuser ne whisperons pas les personnes sur la map et si on peut pas whisp , ya msn et tellement dautres moyens de communications... on smet away puis c tt...
[Ziliev] Aucun intérêt de forcer les gens à ne pas parler si c'est facile de contourner. Ceux qui veulent vraiment faire ca bien ils ont qu'à ne pas parler tout simplement. Sinon oui effectivement c'est le problème majeur, sachant que même si j'arrive à désactiver le whisp ca risque de faire chier vu qu'on pourra plus parler avec les amis dans d'autres parties.

Avoir un représentant de Ziliev dans chaque ville , parce que quand on veut acheter un truc avec une médaille et que on est a l'autre bout de la carte ... ça soule de faire tout le chemin surtout si des personnes peuvent nous arretter quand on a 5 médailles par exemple...
[Ziliev] Non

Faire quand on est méchano que le pieces detachés on peut les achetés quand on est devant la voiture et que on ai pas besoin de ce rapprocher du coffre et pareil pour le boulot de fonctionnaire de levinsk .
[Ziliev] Tu veux pas non plus que l'es objets s'utilisent tout seul ?

Cacher mieux une des deux clés ou les deux parce que je trouve que la elle sont vraiment al a portée de tout le monde... Un noob peut les trouvés facilement...
[Ziliev] Z'ave zpas l'air de vous rendre compte qu'elles sont encore mieux cachées que dans les versions précédentes ... C'est juste que vous vous êtes jeté dessus. De toute facon j'ai prévu de changer tout ca.

Inventer un Ferry equivalent au train qui fait le chemin Port-Zilievgrad / Prison / Port-Levinsk par exemple que l'ont pourrait emprunter ...
[Ziliev] Déja dit bof.

Faire que quand nos Gatelings tuent quelqun qui n'a pas été arretter par un systeme de sécurité par exemple ça soient nous qui soient recherchés car sinon tuer devient tres facile...
[Ziliev] J'ai fait encore mieux: adieu les gatlings.

Faire que nous ne pouvons mettre des systemes de sécurité hors des maisons car par exemple je me souviens d'une partie ou [je ne cite pas ^^] avait mit mass systeme de sécurité devant le chateau , ce qui nous interdisais l'acces au chateau ou a part en cassant ces systemes ce qui nous faisait devenir recherché...
[Ziliev] Empécher non, c'est utile, mais je réfléchis actuellement à un moyen d'éviter d'en mettre 50 cote à cote. Je met en couleur pour pas oublier.

Whoua jcrois que j'ai bien écrit la ^^

Euh ya ça , ya les quelques trucs que jtai dis en mp que jvais pas mettre la mais que jpeux te réenvoyer... Et c'est tout ce que j'ai trouvé pour moi ... Bon sinon ya le messsage qui date de la 4.32bis ou j'ai eu aucun points... Mais de la 4.40 ya que ça pour moi dans les rouges/bleu/oranges....

Et javais une question , est ce que tu pourrais mettre des indications vite fait pour les couleurs , parce que yen a 3 orange , rouge et bleu... J'ai pas vraiment compris la difference a part que orange c'est la "moins bonne" des trois.... Voila merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad] Récupération   

[Zilievgrad] Récupération
Page 1 sur 1