AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mar 13 Fév - 1:26

Moue les bricolages foireux on va éviter hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mar 13 Fév - 19:29

c'est une bonne idée les terrains irradiés(moi je le trouve en tout cas),si ils sont traversé par de simple unité ou véhicules (véhicules qui deviendraient abandonné et récupérable par nimporte quelle joueur en rapprochant des unités du véhicule abandonné) ,ils sont détruits. Mais les unités qui ont une combinaisons spéciale (armure de plomb) pourrais la traversé en toute sécurité ou alors le joueur aurais dévelopé une recherche qui ferait que toutes les unités aurait une armure de plomb (sauf les constructeurs) qui les protègerait.

Mettre des champs de mine sur la carte.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mar 13 Fév - 23:54

Je pense que un camion poseur de mine ne serait pas de refus, je m'explique :

Le camion a une reserve de mana qui signifie les mines qu'il a en reserve, il active un sort "Poser mines", mais qui se trouve qui est un sort automatique, et qui consome 1 mana a chaque foit, ce qu'il fait qu'il posera automatiquement des mines sur son sillage, mais quand il n'aura plus de mana, il ne pourrat plus en poser, le mana se rechargerai avec des objets "mines" que l'on met dans le camion.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mer 14 Fév - 10:51

pendant une bataille si on se fait massacrer des unité deserterer ( impossible a faire jpense mais jle dit ^^ on sais jamais )

pseudo IG : Askary
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mer 14 Fév - 15:55

selon le déroulement de la parti(ratio kill/perte batiment neutre pris ect ect) cela ferais evoluer une barre d'opignion publique du pays d'origine( nul, movaise, neutre, bon, exelent)et celon l'état de cette barre cela ferais augmenté ou baissé une nouvelle ressource le "nombre de soldat pret a partir en guerre"(chaque unité demenderait au moin 1 de cette ressource)
ex: j'ai tué un grand nombre de soldat énemi et capturé un tas de batiment neutre donc ma barre est a "Bon" donc ma ressource "soldat" augmente de +1 seconde et elle est a 350 donc je peut crée 350 mitrayeur(a chaque foi que je crée un soldat j'ai un -1 a cette ressource)mais imaginon que je perd la totalité de mes soldat ma barre passera donc a "nul" et ma ressource bessera de -2 seconde...

voila j'esper avoir était claire(mais je ne suis pas sur que les chiffre proposé soit les bon, surtout a cause du négatif ...)

cela reflette le fait que si on perd une bataille sur une terre lointaine la population n'a pas forcément envie de se battre mais si on gagne le nombre de recrue sera plus grand
tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mer 14 Fév - 18:06

black, ce serait une bonne idée, mais faudrai l'exploiter a des vitesses beaucoup moins élevées ...
premièrement, un des seuls moyens serait de mettre ça en nourriture (sinon trop de déclos, trop de ramage), et c'est limité a 300 ...
donc si Ziliev voudrai le mettre , ce serait plutot +1 toutes les 15 secs en bon, et +2 en excelent ^^' ...
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mer 14 Fév - 18:40

tompliss a écrit:
black, ce serait une bonne idée, mais faudrai l'exploiter a des vitesses beaucoup moins élevées ...
premièrement, un des seuls moyens serait de mettre ça en nourriture (sinon trop de déclos, trop de ramage), et c'est limité a 300 ...
donc si Ziliev voudrai le mettre , ce serait plutot +1 toutes les 15 secs en bon, et +2 en excelent ^^' ...

je suis bien daccord avec toi mais dans mon post j'ai ecris que les chiffre que je proposé ne sont pas bon et que cela est juste un exemple(vérifie avant de dire)

Blackdogs a écrit:
voila j'esper avoir était claire(mais je ne suis pas sur que les chiffre proposé soit les bon, surtout a cause du négatif ...)
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mer 14 Fév - 19:59

La notoriété est déja incluse, c'est justement ce qui ter permet d'acheter des ravitaillements et des nouveaux soldats à équiper.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mer 14 Fév - 20:03

moi qui pensé que cela permété uniquement d'avoire des ressource
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mer 14 Fév - 20:08

Ba c'est le cas, la chaire à canon c'est une ressource naturelle après tout :P T'as quelques équipements que tu peux commander avec mais le principal intéret c'est ressources supplémentaires et soldats.
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Ven 16 Fév - 17:55

j'adore cette map,mais malheureusement je n'y ait jamais jouer(sauf en solo)
Ce serait sympa que les "ordinateur" pourrait jouer comme un joueur normal
shadow-killer78
Citoyen respectable
shadow-killer78

Pseudo Battle.net : Shadow-killer78/Shadow_Killer78

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Sam 17 Fév - 12:30

Ce serait sympa d'avoir des jeeps ou que tu importe quelques models de tourelles si c'ets pas déja fait
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mar 27 Fév - 18:14

un nouveau mode de jeu "régicide" au debut de la parti on disposerait d'une unité en plus un"roi" il n'aurait aucune compétence particuliere mais si il meurt on perd la parti

un nouveau type d'officier: "l'officier motorisé"(vab de commandement) qui aurait des compétence plus adapté aux tank
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   

[Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4