AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mar 6 Fév - 9:59

Ah et sinon, ça peut parraître vraiment un détail et négligeable, mais au niveau des descriptions des améliorations, d'unités, et de sorts, ça serait bien d'utiliser un peu les couleurs, je sais que c'est de loin la partie la plus chiante du mapping, mais juste colorier un peu les [MK1] serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mar 6 Fév - 20:39

Ziliev a écrit:
Dommage pour toi, oui je vais le garder :p L'intérêt stratégique c'est des attentats en coup de p**e et des vols de bâtiments.

xD rush sur avant poste, detruire les generateur, et TOUT RECUPERER ! Sa degoute toujour (ou le meilleur moyen d'empecher un batiment de produire des troops / missile)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mar 6 Fév - 23:05

J'ai une p'tite idée sur les captures, fair que l'on peut equiper a ces batiments un jore de "auto destruction", des que l'on a plus controle du batiment il explose.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mer 7 Fév - 20:00

ha ben non, ça enlève tout l'interret du piquage de batiment ... donc de l'energie !!! :'(
shadow-killer78
Citoyen respectable
shadow-killer78

Pseudo Battle.net : Shadow-killer78/Shadow_Killer78

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Ven 9 Fév - 21:04

Ah j'adore cette map vivement la fin de sa construction mais sinon:
-ce serait mieux que meme pour tres cher on puisse construire un 2eme depot parce que c'ets pas tres drole les allez retour de 500 km chacun quand ta conquis une ville qui controlais uen raffinerie de faire le voyage aller retour jusqua depot.

[edit]Cool alors si on peut faire plusieurs dépots sa va etre bocoup plsu marrant!

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:12, édité 1 fois
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Ven 9 Fév - 21:09

shadow-killer78 a écrit:
-ce serait mieux que meme pour tres cher on puisse construire un 2eme depot parce que c'ets pas tres drole les allez retour de 500 km chacun quand ta conquis une ville qui controlais uen raffinerie de faire le voyage aller retour jusqua depot.
Oubliez que vous conaissez Conflit Moderne :P Pour vous faire baver un peu CM2 c'est nombre de dépots illimité (enfin pas tout à fait mais faut vraiment que vous le fassiez exprès pour dépasser la limite ^^) et 5 ressources. Peut être même des transports d'un dépot à l'autre automatisés (l'unité prend ses ordres toute seule) si j'arrive à faire ce que j'ai en tête.
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Ven 9 Fév - 21:20

5 ressources ?....

Oulà, c'est un peu beaucoup ? Faut pas oublier que l'essentiel dans CM c'est la guerre, si il faut passer la moitié du temps à gérer un truc par là et un autre truc par ici !

Sinon, le système de ressources de l'héliport est toujours d'actualité ?
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Ven 9 Fév - 21:45

Avec les transports automatiques ce devrait être facilement gérable. De plus les limites de stock sont plutot généreuses.

Les livraisons par héliport bin il reste que le principe en fait Laughing Tout refait, le truc c'est que tu pourra pas en commander à la chaine (faudra faire les commandes une par une, encore que je peux p'tet vous mettre ca en place) en fait et que ca va te couter une ressource particulière que tu gagnera en gagnant des combats et quelques autres actions spéciales. Mais bon les héliports sont pas chers et faisables en tiers 1, et tu peux vendre les ressources dont t'as pas besoin pour regagner des points d'achat donc je pense qu'avec un batiment de production t'arrive à t'en sortir raisonnablement. De plus sur les 5 ressources il y en a une que tu peux fabriquer toi même à partir des autres.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Ven 9 Fév - 22:39

Ziliev a écrit:
shadow-killer78 a écrit:
Oubliez que vous conaissez Conflit Moderne :P Pour vous faire baver un peu CM2 c'est nombre de dépots illimité (enfin pas tout à fait mais faut vraiment que vous le fassiez exprès pour dépasser la limite ^^) et 5 ressources. Peut être même des transports d'un dépot à l'autre automatisés (l'unité prend ses ordres toute seule) si j'arrive à faire ce que j'ai en tête.

a mon avis si on a les transport automatisé dans CM2 on aura aussi les transporteur pour les magasin dans Zilievgrad....
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Sam 10 Fév - 1:16

Bof c'est pas dit, la nature des transportés diffère et sur Zilievgrad ca risque de foirer beaucoup plus à cause des téléporteurs. Pi 'faut déja que je le fasse marcher sur CM2 avant de songer à l'adapter sur Zilievgrad, et ni l'un ni l'autre ne me motive beaucoup actuellement.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Sam 10 Fév - 11:02

En Tier 1 ? Il y aura donc des Tier dans CM2 ? Intéressant...

Le système a l'air intéressant, mais si on doit passer trop de temps à s'occuper de l'économie(c'est un peu de relou de n'avoir rien à la chaine)les combats seront beaucoup plus dures à gérer.
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Sam 10 Fév - 12:54

Une idée, la construction en chaine (unit), comme dans world domination, tu active dans la caserne et apres les unités que tu a fini de construire réapparaissent a la fin de la liste (ou au debut si ya pas d'autre unit apres)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Sam 10 Fév - 15:07

J'aime pas trop les constructions à la chaine lorsque ca te coute des ressources parce que si tu fais pas gaffe tu te fais tout pomper par un batiment que t'avais complétement zappé. Pi bon là les unités ca va ressembler un peu à Zilievgrad avec les changements d'arme en fait.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Sam 10 Fév - 15:17

Ca va pas être un peu dure à gérer, si on dédie trop de temps à ça on oubliera l'essentiel qui est les combats !
Zakrios
Citoyen respectable
Zakrios

Pseudo Battle.net : Zakrios

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 11 Fév - 18:24

J'ai relu tous les commentaires sur ce topic et l'air de rien, CM2 m'a l'air trés trés prometteur.

J'ai téléchargé CM1 hier, oui inculte je sais, en fait je l'avais mais j'avais zappé de la tester et si CM2 est encore mieux, et ben ça va cartonner.

Bon j'ai fini pour les fleurs, maintenant mes commentaires :

-Dans CM2 yaura t'il des routes comme dans CM1 et si oui, auront elles un intéret plus stratégique que graphique ? En effet j'aurais bien vu dans CM1 que les routes fournissent un bonus de vitesse aux unités d'infanterie comme aux chars. Un bonus pas trop important mais quand même significatif qui ferait des routes des points stratégiques !

Hum, c'est tout pour l'instant, je pense que d'autres comments viendront.
Et, Ziliev, où tu en es avec le développement de la map du coup ?
tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 11 Fév - 18:56

il avait dit (je sais plus où) qu'une première version publique sortirai surement pendant les vacances ...
donc va falloir attendre un peu ...

allez, courages, les gars, dans 3-4 semaines, on aura peut etre qqchose ^^
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 11 Fév - 19:39

Z'imaginez aps votre chance mes vacances à moi c'est la semaine prochaine :P (pas demain la semaine d'après hein). Sinon pour les routes Zakrios oue ce serait interessant, tu m'expliques comment faire sans que ce soit laggeux ?
Zakrios
Citoyen respectable
Zakrios

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 11 Fév - 19:43

Lol, jolie façon de me dire que tu y as déja pensé mais que c'est pas faisable ^^.
Sinon je sais pas, il faudrait utiliser des unités bidons avec des auras augmentant la vitesse, le bémol c'est que ce serait pas cumulable (si tu veux mettre une aura genre "Marche forcée") et ce serait pas précis Neutral

Mais bon ce serait intéressant a développer comme idée non?
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 11 Fév - 20:13

Oue l'idée est interessante (encore que j'ai peut etre un projet pour les routes: des convoi) mais bon c'est vraiment chaud. Faire des unités oui c'est possible mais vu la longueur des routes à couvrir il va en falloir VRAIMENT beaucoup, et les placer ca risque d'être assez chiant. Enfin p'tet pas impossible j'ai une idée qui me trotte là :P
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Lun 12 Fév - 0:37

Sinon tu pourrait faire diferent bonus du jore sa

Route : +20 rapiditer
Prairie : +0 rapiditer
Terre : +10 rapiditer
Rocaille : -10 rapiditer
Rampe : -10 rapiditer
Zone irradier : -20 rapiditer
Foret : -10 rapiditer
Foret : +10 defence

Sa integrer plusieurs point, celon la vitesse, le replie peut etre plus au moin facile, ce qui engendrerai moin de perte etc ... En gros sa rajouterais des facteurs au combats. Le defaut, ses que pour les routes sa allait mais pour tout le terrain :P ...

Sinon faudrait faire une position pour que les uniter suivent la route obligatoire, faire une formation de route : les unit saurait obliger d'etre sur la route, car sa augmente quelque uniter mais le reste est oublier. Bref dans toute cette histoire je parle de bonus de terrain .
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Lun 12 Fév - 0:54

C'est bon babar t'as fini de délirer ? Bon Zak ce que je pensais marche en fait pour les routes, mais bon c'est du bricolage et plutot gourmand. En gros on verra les premières parties, si ca rame trop je supprimerais. Encore que le bonus différent par type de terrain c'est théoriquement faisable avec mon machin, mais niveau lag là ca risque d'être quelque chose :P Pi bon c'est même pas sur.

Pour mes convoi par contre c'est plus ou moins mort, ce que je projettais marche pas 'faudrait que je fasse des circuits avec des régions dans chaque angle je suis pas sur que ca vaille le coup.
Zakrios
Citoyen respectable
Zakrios

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Lun 12 Fév - 12:46

Babar : Rien que fournir un bonus pour un tileset (route) ça risque d'être gourmand comme le dit Ziliev, alors si on fait comme tu dis, le jeu va pas tenir 5 minutes (et ton PC non plus).

Ziliev : Tant mieux si ça marche, je serais assez curieux de savoir en quoi consiste ton système et ce qu'il fait ^^

Sinon j'ai eu une autre petite idée de système pour les missiles de CM2, histoire de bien les démarquer de ceux de CM1.

Voila, dans CM1 on construisait notre petit silo, on faisait nos recherches et on fabriquait nos missiles directement dans le silo. Il me semble (mais je suis pas sur vu que je suis pas expert dans le marketing des missiles :p ) que les missiles sont d'abord construits dans des "Ateliers" (désolé de reprendre ce nom c'est celui qui me saute aux yeux) pour missiles donc et sont ensuite convoyés soit dans des silos ou soit dans les lanceurs russes mobile (dont j'ai oublié le nom bien sur).

Ce qui nous manque donc c'est le transport de nos petites bombombes, on devrait donc d'abord concevoir les missiles dans les "Ateliers pour missile", ensuite on pourrait utiliser des Blindés de Soutien par exemple (enfin son équivalent sur CM2) pour les transporter vers les Silos.

Jvais voir si je m'amuse à faire un petit système du genre, juste pour voir si c'est faisable, mais l'idée me semble bonne : ça ajouterait un coté stratégique au transport des missiles (bon si on est pas un abruti on construit nos Silos à coté de notre Atelier de missile) mais surtout ça permettrait de vendre des missiles aux autres joueurs ^^ (marchand de carpette powa).
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Lun 12 Fév - 15:36

-Et tant qu'a faire voler les missiles de l'autre, ses une bonne idée zakrios, l'atelier aurait une reserve de silo qu'il aurait crée, et qu'il devrait transporter jusqu'au silo a missile, donc on pourrait ajouter que l'on puisse voler les missile en route ou en volant l'atelier rapidement, on pourrait voler le matos de l'autre !
De la meme ocasion quand on vole un silo a missile on recupere les missiles. Sa pourrait etre amusant, le joueur fait une dixaine de silo, et il se les fait prendre !

-Je sais aps si ces deja fait (sa fait un moment que j'ai aps pu jouer a CM) mais que les vehicule (tank etc...), doivent etre obligatoirement conduit par quelqun (comme dans Zilievgrad). De ce fait quand il n'y a perssonne dans le tank on pourrait le voler.

-Sa serait bien de faire une technologie de camouflage pour certain batiment, c'est a dire que il parraisent neutre alors qu'ils sont a nous, de ce fait on pourrait alors camoufler un atelier a missile, ou patatra.
Je pensait aussiq ue avec sa, par exemple le batiment pourrait avoir l'apparence d'un batiment normal, classique, mais dedans serait un autre batiment. (Un grand grenier desafecter pourrait servir d'atelier a silo secret).
Donc dans la meme ocasion faire une unit qui en faisant un sort qui cible un batiment, pourrait voir ci il est vraiment neutre, par contre ce sort prendrait pas mal de temps a recharger.
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Lun 12 Fév - 20:14

Zakrios produire les missiles à l'écart oui c'est possible, mais bon je sais pas si ca vaut vraiment le coup. On verra selon ma motivation lorsque j'en serais là :P Pour vendre les missiles avec le système CM1 c'est déja possible tu peux vendre le silo plein tout simplement. M'enfin ce serait interessant effectivement pour les cas des petits rigolo qui font des silo avancés juste pour contourner les défenses ennemies :P

babar366 a écrit:
-Je sais aps si ces deja fait (sa fait un moment que j'ai aps pu jouer a CM) mais que les vehicule (tank etc...), doivent etre obligatoirement conduit par quelqun (comme dans Zilievgrad). De ce fait quand il n'y a perssonne dans le tank on pourrait le voler.

C'est prévu.

-Sa serait bien de faire une technologie de camouflage pour certain batiment, c'est a dire que il parraisent neutre alors qu'ils sont a nous, de ce fait on pourrait alors camoufler un atelier a missile, ou patatra.

Explique moi comment tu fais ca ca m'interesse beaucoup.

Je pensait aussiq ue avec sa, par exemple le batiment pourrait avoir l'apparence d'un batiment normal, classique, mais dedans serait un autre batiment. (Un grand grenier desafecter pourrait servir d'atelier a silo secret).

C'est éventuellement possible mais bon bof. De toute facon les batiments sont déja camouflables, ca les rend invisibles simplement. Le détail c'est que touteles unités voient les invisibles quand elle sont assez proches.

Donc dans la meme ocasion faire une unit qui en faisant un sort qui cible un batiment, pourrait voir ci il est vraiment neutre, par contre ce sort prendrait pas mal de temps a recharger.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Lun 12 Fév - 22:00

2 solutions :

1. Le batiment a une option camouflage ce qui fait qui se transforme en petit batiment neutre, mais fait apparaitre une toute petite unit a coter qui detruit le batiment neutre et qui fait apparaitrele batiment initial.
Tu Peux trifouiller dans loption kamikaze et invocation, ah mon avis ses possible.

2. On met un batiment neutre par dessus qui ait un click important et par dessus un batiment hyper petit et invisible qui signifirai le bon. Sachant que ses toujour notre unit celectioner en premier sa aussi ses possible a mon avis. Et quand ladversaire met une unit qui detecte les uniter invisible, le batiment camoufler ce fait automatiquement attaquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   

[Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant