AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 27 Aoû - 13:45

J'avance très lentement,mon sysytème révolutionnaire me donne du fil à retordre Laughing Pour ceux qui connaissent ce que je tente là c'est un ersatz du jeu PC "Original War", m'enfin c'est tellement peu connu que je m'explique. L'intérêt de ce jeu que je reprend c'est de fabriquer ses véhicules sur mesure. Tu choisis une taille (petit moyen grand), une arme (la panoplie de CM1), un type et une épaisseur de blindage (certains plus efficace contre les laser ou lance flammes, d'autre contre les projectiles etc), un moteur (lié à la taille et rend ton véhicule plus ou moins rapide selon sa qualité) et c'est parti. Le prix naturellement est calculé en fonction de ce que tu y mets, un char lourd avec laser, blindage hi-tech lourd et meilleur moteur sera certe dévastateur mais difficile à financer ... J'ai meme modifié le modèle 3D du char à vapeur pour lui donner une allure plus moderne et lui attacher des modèles d'armes, réalisés eux aussi par mes soins (et dont je suis excessiveent fier ^^).

Mis à part ce détail le reste ressemblera beaucoup au CM1, sauf qu'il y aura plus de ressources différentes et que le sysytème de parachutage sera moins important pour les récupérer, des batiments neutre les produiront et si tout ce passe bien on pourra demander à un véhicule de transport de transporter tout seul les ressources d'un dépôt ou d'une source à l'autre sans être obligé de lui donner les ordres manuellement. Ca permettra de ce concentrer sur les combats tout en gardant cet aspect de transports de ressources qui peuvent être interceptés ... Et l'utilité d'un siège.

Voila pour la p'tite preview, d'ailleurs s'il y a parmis vous des types doués en mapping de terrain et motivés il me faudrait bien une nouvelle carte pour l'acceuillir ... Si vous êtes interessés j'vous donnerais mes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 27 Aoû - 13:51

moi jpeut tetre utile pour le terrain suffit que tu me disent quelque truc geographique et jferia de mon mieu

pseudo IG : Askary
Zakrios
Citoyen respectable
Zakrios

Pseudo Battle.net : Zakrios

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 27 Aoû - 14:08

Je connais Original War, dommage qu'on est eu accés qu'à un mod campagne et à un mod multi assez pauvre (de petites escarmouches en solo contre l'IA m'auraient bien plû Very Happy). Bref, ce système pourrait être trés trés interessant, par contre je dis pas que je serais capable de le faire ^^.

Bonne chance Wink
sk_mAx78
Touriste

Pseudo Battle.net : sk_mAx78

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 27 Aoû - 18:20

ouais je vois ce que tu veux dire ziliev parce que ça ressemble aussi a un mod de half life 2 appelé empires ou tu construis ton char en lui mettaient dfes epssaiseur de bloindage , un type d'armure , les armes et tout avec plusisuers chassis comme celui de l'artillerie et tout..
ça peut etre pas mal
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 27 Aoû - 19:42

Moa moa moa pour les terrains ! affraid

Sinon pour le système de véhicules qui a l'air vraiment bien, j'ai juste peur qu'il soit dure de faire rapidement plusieurs véhicules de la même sorte vut qu'il faudra toujours re-configurer ses armes.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 27 Aoû - 20:51

Non il faudra pas reconfigurer, c'est un système de compétences comme si t'avais plusieurs menu déroulants. Ca garde donc ta dernière configuration.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 27 Aoû - 21:01

Ah cooooooooooool.

Mais sinon ce système ne pénaliserait pas un peux trop l'infanterie qui se verrait moins utile ?

Et pour le terrain ? affraid
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 27 Aoû - 21:28

jlavait demander en 1er le terrain snif

sinon pour les soldat tu peux faire exactement pareil que pour les char par exemple : gilet : leger moyen lourd ou aucune , arme : differerente , equipement : grenade trousse de secours laser pour arme (peut faire coup critike comme dans rural zombie si tu connait ) , casque : gros ptit aucun

tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 27 Aoû - 21:34

tu sais, ce système de personnalisation a souvent été repris (et cela m'etonnerai que Original war soit le premier a l'utiliser), comme dans la série des earth21XX (40, 50 et 60...)...

je te souahaites bon courage pour élaborer chacun des vehicules comme ca... Wink

sinon, question terrain ... suis vraiment pas un artiste ...
et avec la rentrée qui approche, plus mes quatres projets de maps qui me tournent dans la tête (j'en commence un ce soir ou demain matin...), j'aurai vraiment pas le temps ... désolé qd meme ^^

@+...
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 27 Aoû - 22:39

Bé oui j'avais prévu pareil pour l'infanterie (arme type du blindage) et p'tet des objets pour armes spéciales grenades mines etc ...

Sinon j'dois vous prévenir pour ce qui est du mappage que je suis exigeant. Il me faut une carte grande (128x128 grand minimum) avec rivières assez abondantes (histoire de mettre des ponts de CM1) montagnes réalistes et franchissables dans leur majorité (ca c'est mon point faible :/), forets franchissables (comme dans CM1 quoi) et tout cela richement doodadé. J'ai conscience que ca fait beaucoup mais bon si c'est pour avoir une map moins bien que celle de CM1 je garde la première ... Et naturellement vous n'aurez pas accès à une version déverrouillée de la version finale lorsqu'elle sortira, mais bien entendu votre nom dans l'écran de chargement et autres remerciements éventuels, pis p'tet quelques avantages en nature ... Toujours interressés ? Laughing
Zakrios
Citoyen respectable
Zakrios

Pseudo Battle.net : Zakrios

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 27 Aoû - 22:48

Ziliev a écrit:
, pis p'tet quelques avantages en nature

Je suis preneur ^^.

Non sérieusement, j'aimerais pouvoir t'aider, mais j'ai déja un max de boulot là (faire tous les sorts de WoW sur war3 par exemple) et j'ai peur de pas avoir la motiv' nécessaire.

Je ne parles bien sur pas du talent qui devrait être celui recherché, sans me vanter bien sur.

Bonne chance à celui qui fera ce mapping là Wink.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 27 Aoû - 23:10

Moi je suis preneur ! (heuresement que Zakrios peut pas :P )

Je suis pas mauvais en mapping, et je pense pouvoir te la faire assez rapidement, si tu pouvais te connecter sur Msn pour qu'on en discute. Wink
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Lun 28 Aoû - 10:04

moi aussi suis preneur ! au pire on fait une map chacun et on presente et tu choisi la meilleure

Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Lun 28 Aoû - 10:57

bon voila en avant 1er la montagne rien qavec le terrain pour avant gout

legend : trait rouge chemin possible pour passer

vu du dessus

Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mar 29 Aoû - 15:18

Concours dans la Vitrine pour trouver le mappeur officiel. A vos World edit Smile
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mar 29 Aoû - 16:24

pas aujourdhui pour moi suis puni Mad

bob
Touriste
bob

Pseudo Battle.net : bob-kenobi

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mer 11 Oct - 21:50

bon je vois que les bug de conflict moderne 1.01 ne sont plus a la mode en ce moment mais bon jvé quand meme en citer quelque un :
- les ponts peuvent etre detruit par des charges explosives rien a redire la dessus mais parcontre les missiles ne lui font aucun degat même atomique.
- les ressources s'arretent a 2000 ( si c'est normal pk elle s'arrete à 2000 ? ).

bon pour l'instant c'est tous ce que je vois sinon pour mes suggestions enfin ma suggestion c'est:

-pouvoir construire un hangar où on peut entreposer les vehicules, par exemple quand il fait mauvais temps pour eviter qu'il subisse des degats.
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Jeu 12 Oct - 9:42

Bon, un bug qui a sûrement été dit, mais à lui seul il déséquilibre pas mal le jeu, c 'est :

Quand on retire une caisse ou un baril, ca nous donne un objet "caisse" ou "baril" et ca nous enlève 100 dans la ressource correspondante.
Par contre, quand on remet la caisse ou le baril à l'entrepot, on récupère 150...

Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Jeu 12 Oct - 13:06

Laissez tomber les bugs j'vous ai dit, avec CM2 je repart de zéro quasiment. Et notamment pour les ressources.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Lun 5 Fév - 22:32

Juste pour récolter quelques infos sur CM2 qui je l'espère, avance à grands pas ! =D

Y'aura-t-il encore des hélicos et des zepellins ? Je dois avouer que je n'aimais pas trop l'idée, selon moi ça enlève beaucoup d'intérèt aux ponts(si ça existe encore dans CM2), de plus le rush hélicos est sur-puissant, enfin bon, tant que tu mets des anti-airs ! (Je fais que des parties no-air sur CM1 tellement c'est abusé =P)
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Lun 5 Fév - 22:38

Oh oui ca avance à grands pas Smile J'ai enfin fini la carte physique (gnarf plus jamais les maps en épique Sad), les bons 2/3 voir 3/4 des systèmes sont finis. Reste quelques uns mais bon, c'est l'affaire de quelques dizaines d'heures de boulot, j'pense que lors des vacances (si j'fais pas trop de trucs pendant) ca devrait être bouclé.

Pour ta question j'peux pas encore te répondre avec certitude, j'ai prévu de faire des hélicoptères oui mais vu que c'est pas fait bin ... Enfin bon promis je ferais attention à ce que le rush hélico ne devienne pas sur-puissant ^^ Atendez vous plutot à des rush infanterie suréquipée qui font mal au *** :P
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Lun 5 Fév - 22:43

Oublie pas les missiles quand même, le plus jouissif dans CM c'est la menace à partir de silos, c'est tellement génial quand ton adversaire t'envoie un missile puis tu ripostes, et il riposte à son tour, jusqu'à que les deux camps respectifs ne soient plus qu'un amas de cendres.

Ah vat-il y avoir des importations ? Je pense que quelques icones en plus ne seraient pas de trop, c'est vraiment léger et avoir 6 fois la même icone ! =D Ah et ne pas oublier les disbtn aussi pas comme dans CM ^^
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Lun 5 Fév - 22:49

T'inquiètes pas pour les missiles, on change pas une équipe qui gagne ^^ Quelques modifications du missile bactériologique mais ca reste les m^mes sinon.

Pour les importations j'ai fait un skin pour le soldat que j'aime énormément, et les véhicules que j'avais présenté sur le site de Worldedit (j'vaix p'tet les retoucher encore pas sur).

Pour les icones quelques unes m'enfin pas des masses, et j'ai pas oublié les DISBTN :P
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Lun 5 Fév - 23:40

C'est vrai que le missile bactériologie était un peu abusé.

Sinon tu comptes garder l'énergie ? Car son intérèt stratégique ne m'a jamais paru évident.
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mar 6 Fév - 0:53

Dommage pour toi, oui je vais le garder :p L'intérêt stratégique c'est des attentats en coup de p**e et des vols de bâtiments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   

[Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant