AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 15 Jan - 3:19

Postez toute améliorations pour Conflit Moderne.

Je commence, je trouve le système de raffinerie pas top, premièrement, trois batiments pour autant de joueurs, c'est très ennuyeux.

Donc, je ferais plutôt que l'ouvrier puisse construire un batiment raffinerie qui fasse la même chose. Cependant les barrils ne seront pas très remplies, or les raffineries neutres en produiraient beaucoup plus, donc ce serait une valeur stratégique de les avoirs, mais on pourrait survivre sans quand même, et nos raffineries propres seraient suffisantes mais ne nous permettraient pas d'avancer très vite.

Deuxièmement, je pense qu'il faudrait devellopper beaucoup plus le système de l'héliport pour l'acheminement des ressources et rendre celà plus utile.

Car le largages de ressource sur la carte, est à force, très très soulant, et décourageant, donc oui, gardez le largage mais faire comme la rafinerie, plus rare mais plus précieux.

Je pense que le skin des batiments devraient être plus moderne, comme le laboratoire ou je mettrais plutôt le skin de l'arcane sanctum, et aussi le batiment principal, je mettrais plutôt une usine.

Voilà, je vous laisse gentiment la parôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 15 Jan - 3:27

Bin en fait l'héliport était là pour ca ... Pour que ceux qui n'ont pas de raffinerie arrivent quand meme à faire ce dont ils ont besoin et que ca puisse t'éviter du ramassage. Donc bon je sais pas trop ... On verra selon mon humeur du moment Smile

Sinon pour les skins, ils me plaisent très bien ceux là :P Pi l'usine est déja prise et l'arcane sanctum j'l'aime pas trop.
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 15 Jan - 15:10

Oui, mais l'héliport n'est pas suffisant pour pouvoir bien suivre.
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 15 Jan - 15:48

Fais en deux :P
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mar 24 Jan - 19:12

J'ai l'impression d'avoir déjà répondus, errazage de post ? Suspect

Apars ça, je trouve que tu devrais changer un peux le teint des unités pour mieux les différenciers.

Par exemple, les lances flammes tu leur laisse 260 en R mais 230 en B et V, ils auront une légère teinte rougeâtre, qui permettrait de beaucoup mieux les voire sur la carte.
Bien sur, tu pourrais faire ça par exemple avec les "lasers" qui auraient une teinte bleu, etc...

Aussi, pourquoi ne pas faire une sorte de véhicule pouvant se déplacer ( Rolling Eyes ) pouvant envoyer des missiles ! Une sorte de Shagohod pour les fans de mgs3, bien sur ce dernier serait extrèmement couteux !

Ah et, en sachant que tu es un grand fan des Castle Builders, pourquoi ne pas faire des terrains plus propices à des forteresses, avec beaucoup plus de surevelement, qui permettrait des embuscades, des hauts-forts etc...
Dedhal
Immigré
Dedhal

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Sam 28 Jan - 17:50

moi j'ai des idées:

pouvoir evoluer le centre electrogene pour pouvoir faire plus de batiments autour d'un seul groupe electrogene

et c'est tout
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 29 Jan - 1:26

C'est en cours :P Mais il y a pas déja une amélioration des groupes électrogènes (recherche) dans la dernière version sortie ? Faut m'excuser, j'ai un peu du mal entre mes projets, mes "déja sorties" et mes "en cours" Smile
Dedhal
Immigré
Dedhal

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 29 Jan - 23:46

oui c'est camouflé mé sa change rien
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Lun 30 Jan - 2:01

Tu confonds là ... Je te parle d'une recherche pas de l'amélioration camouflage des groupes électro :P
Dedhal
Immigré
Dedhal

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Lun 30 Jan - 10:31

ah ok mais sa change pas de 2 cm a 40 cm
ce qui serais bien c'est que l'on puisse faire une grande agglomeration autour d'un seul groupe electro
Chamany
Invité

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Sam 4 Fév - 14:19

Lu à tous ,voila apres avoie joué beaucoup de fois à cette map j ' ai pu remarquer 2 bugs importants.
-->Avec la commande prelever un baril quand je le fais sur une raffinerie je gagne a achaque fois 50 de petrole.Bug facilement repérable puisqu' on attend Poet a achaque fois.A moins que ce soit normale mais je le crois pas.
-->Un bon mercredi, apres avoir joué 2H a la map .Je me retrouve déconnecté de war3 avec 'acces violatio' 'critical error' la j' avais rien compri pourquoi ca faisait ca.Mais le soir j' ai rejoué a cette map et je me suis encore fait deconnecté et comme par hazard dans les 2 cas j' utilisais des hélico.
Voila pour les bugs.Sinon la map est tres bien.
Maintenant je fais un compte rendu de la map.
-Beaucoup de joueurs quittent sans aucune raison on n ' a bau leur repeter F9 ou simplement on leur montre la vue pour qu ' il recopient sur nous ou leur rabachent la meme chose.Je crer souvent des partie avec 'no leaver' no lacheur mais ils quittent quand meme.
-Enlever le point de nourriture quand on construit des tentes.Car une fois que l' on a plus de soldats et que l' on est a 60/50(par exemple) on est obligé de tuer des paysans pour revenir en dessous de 50 au lieu de construire des tentes.
-Nerf des helico lol Beaucoup de gens trouvent que c' est un peu du cheat parce qu' ils sont trres fort et peu de soldats peuvent tirer dans les airs.Il faudrait que la plupart des tours puissent les toucher ou construire des unités anti-air.
-Plus de ressource au depart pour demarrer vite.
Merci et a+
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Sam 4 Fév - 14:41

Chamany a écrit:
Lu à tous ,voila apres avoie joué beaucoup de fois à cette map j ' ai pu remarquer 2 bugs importants.
-->Avec la commande prelever un baril quand je le fais sur une raffinerie je gagne a achaque fois 50 de petrole.Bug facilement repérable puisqu' on attend Poet a achaque fois.A moins que ce soit normale mais je le crois pas.

En théorie c'est pas un bug ... Quand une raffinerie récupère un baril et qu'elle est sous la zone d'influence de ton QG, il est automatiquement transféré dans le QG. Donc je pense que ton pétrole diminue pi réaugmente directe, mais peut etre pas avec les bonnes valeurs (à force de modifier le prix du barils j'me suis un peu embrouillé Neutral) Et le pouet c'est un reste de test que j'ai oublié d'enlever Very Happy

-->Un bon mercredi, apres avoir joué 2H a la map .Je me retrouve déconnecté de war3 avec 'acces violatio' 'critical error' la j' avais rien compri pourquoi ca faisait ca.Mais le soir j' ai rejoué a cette map et je me suis encore fait deconnecté et comme par hazard dans les 2 cas j' utilisais des hélico.

Voui ca m'est déja arrivé mais impossible de trouver d'ou ca vient ... Je note ta suggestion on verra bien.

Voila pour les bugs.Sinon la map est tres bien.
Maintenant je fais un compte rendu de la map.
-Beaucoup de joueurs quittent sans aucune raison on n ' a bau leur repeter F9 ou simplement on leur montre la vue pour qu ' il recopient sur nous ou leur rabachent la meme chose.Je crer souvent des partie avec 'no leaver' no lacheur mais ils quittent quand meme.

Ca m'rapelle Zilievgrad ca ... Neutral Trop d'abrutis sur B.net que veux tu ...

-Enlever le point de nourriture quand on construit des tentes.Car une fois que l' on a plus de soldats et que l' on est a 60/50(par exemple) on est obligé de tuer des paysans pour revenir en dessous de 50 au lieu de construire des tentes.

C'est prévu oui Smile Au pire tu améliores une maison pour avoir de quoi en construire d'autres.

-Nerf des helico lol Beaucoup de gens trouvent que c' est un peu du cheat parce qu' ils sont trres fort et peu de soldats peuvent tirer dans les airs.Il faudrait que la plupart des tours puissent les toucher ou construire des unités anti-air.

Voui je sais, c'est prévu aussi (j'ai encore mal tiens Very Happy)

-Plus de ressource au depart pour demarrer vite.

Les ressources j'ai prévu de revoir tout ca ... Enfin bon tout ca c'est vraiment pas pour tout de suite, j'suis plutot sur Zilievgrad et mon BAC en ce moment Neutral

Merci et a+
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 21 Mai - 14:15

Un sous marin pour la mer qui:
1) Pourrait etre sur l'eau donc bien visibile , il regagne ses PV
2) Sous l'eau il pourrait tirer (il ne serai pas totalement invisible on verait quelque petite bulle mais pas tres facil a reperer ou que si on est a proximiter)
3) Le mana serait la reserve d'oxygene et a 0 les occupant perde des PV (donc faudrait remonter souvent).
[Ziliev] Gnark y a que des fleuves sur CM :P Et des sous-marins fluviaux euh bof quoi ... Ils auront pas beaucoup de destroyers à couler globalement ...

Les vehicule uen fois construit:
1) char et autre on deja des pilotes
2) Avion / helico , faut leur faire entrer dedans

Les vehicule terrestre aurait du mana et a 0 les occupant sont mort / vehicule neutre donc capturable. Pour attendre 0 sa depend. Une grenade pourrait eventuellement tuer les occupant sans peter totalement le char.

Les marins sans occupant perde vite des pv donc faudrait faire l'abordage ou tracter jusqua un port (sort de tractage celui du chevaucheur de drgona humain , port soigne les bateau a proximiter) plus d'eau sur la map.
[Ziliev] Oue ca se tient mais bon gloabelement c'est du boulot monstrueux..

Un navire couler un un vehicule devrait rester une carcasse qui serai reciclabe. Les cadavres de soldat reste plus longtemp sur le sol (comme sa si 2 grande armer se batte meme si on passe apres on voit les degat) si un volant est detruit il tombe et explose sur les terrestre (et reste une carcasse ou des debris)
[Ziliev] Idem. Pi bon Cm c'est pas trop ma priorité du moment, j'ai déja Zilievgrad et un deuxième projet en cours, donc la prochaine version soyez pas trop impatients de la voir ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Jeu 25 Mai - 14:34

Mettre une mer avec du pétrole qu'on peut utiliser et aussi des sous-marin Exclamation
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mar 30 Mai - 19:21

angel a écrit:
Mettre une mer avec du pétrole qu'on peut utiliser et aussi des sous-marin Exclamation

mouaif Neutral
moi je mettrai aussi des plate forme pétrolières Smile (sa ferait pareil que les bidules pour le petrol terriens mais c'est aux bateaux que sa arrivent sous forme de barrils(et pi pas n'importe lequel,seulement des cargos))
robinmoi
Touriste
robinmoi

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mar 30 Mai - 19:33

Des plates formes pétrolières ?? comme sur warcraft 2 !!!
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mar 30 Mai - 19:36

ouais mais je trouve leur graphisme pas superbe 🇳🇴
(eh oui t'es pas le seul a l'avoir Twisted Evil )
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Jeu 1 Juin - 15:27

Ya t-il une possibilitée qu'une 1.2 sorte ?
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Jeu 1 Juin - 19:00

Possible mais pas probable Laughing
On verra pendant les vacances si je m'ennuie suffisament.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Sam 5 Aoû - 12:13

mettre u placement aleatoire des joueurs parce que le rouge il attiri tjr o meme endroit a gauche , le bleu en ba de la raffinerie ect ....

pseudo IG : Askary
aleg54
Touriste
aleg54

Pseudo Battle.net : aleg54

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Sam 5 Aoû - 12:40

j'ai remarké un léger bug c ke kan tu veux améliorer une tour en silo a missile il s'appele garnison avec la description de la garnison
shadow-killer78
Citoyen respectable
shadow-killer78

Pseudo Battle.net : Shadow-killer78/Shadow_Killer78

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Sam 5 Aoû - 13:55

Euh y'a un blem avec les Russes normalement on est censsé pouvoir avoir des missiles thermonnucléaire mais tout ce qu'on peut avoir c'est la technologie fusion nucléaire.

La limite de pop est vraiment agacente!
sk_mAx78
Touriste

Pseudo Battle.net : sk_mAx78

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 6 Aoû - 21:21

pouvoir construire un mini depot car les heliport deposent leur ressource a meme le sol quand ils sont eloigné du depot...

sinon une option construire automatiquement les mur a la genesis of empire serait pas mal

pis ce serait pas possible de choisir de quel coté doit etre le poste de reparation d'un pont ? car si il est du coté ennemi :S(on peut ;le detruire mais je suis pas sur donc je dis ça au cas ou on pourrait pas le detruire )
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Mer 16 Aoû - 11:42

J'ai eut une révélation durant ces vacances, il se pourrait bien que je m'attelle àun conflit moderne 2. Cela se raprochera plus d'un Genesis of Empire 2, sans toutefois le coté gestion de la population travail tout ca, mais pas mal de ressources de recherches e toujours le sysytème d'armes à la Conflit Moderne (en plus évolué si j'arrive à faire ce que je veux). Donc bon els suggestions me seront pas d'une grande utilité, je compte recommencer de zéro (à la rigueur récupérer quelques déclencheurs ou idées par ci par là ...). M'enfin bon c'est pas pour tout de suite ...

Sinon sk pour les locaux de répartion tu peux les détruire et poster quelques gars pour éviter que l'ennemi ne le répare ... M'enfin bon p'tet qu'effectivement je penserais à en mettre un de chaque coté. Au pire utilise un hélico de transport pour amener un ouvrier de l'autre coté et réparer.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   Dim 27 Aoû - 4:18

Je suis un grand amateur de Genesis of Empires, même si je pense que le grand atout de Conflit Moderne est l'orientation sur les combats en opposition à Genesis.

Donc si j'ai bien compris tu laisserais de côté le système de ressource/pop de Genesis ?(Je pense que le système est largement suffisant, permettant de mieux se centrer sur la technologie et les combats.)

Le système de recherche de Genesis of Empire(si je me rappelle bien) n'a rien de particulier, au contraire même il est plus banale que celui de Conflit Moderne !

Si tu pourrais préciser un peux ce que tu comptes faire, je suis impatient !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs   

[Conflit Moderne 1.01] Suggestions et bugs
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant