AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bob
Touriste
bob

Pseudo Battle.net : bob-kenobi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 29 Juil - 19:48

Blackdogs a écrit:
dans la ville de zilievgrad la maison a 3 etage euu "isoler" celle toute seul avec aucunbatiment a coter .... achette la entre et essaie de resortire... sa marche pas le teleporteur foire
[Ziliev] J'vais voir

ce n'est pas la seule il ya celle à coter de la gare de Zilievgrad (à droite de la gare une maison à 2 étages) meme chose le téléporteur ne marche pas
[Ziliev] Idem. Idem bis
Revenir en haut Aller en bas
Zakrios
Citoyen respectable
Zakrios

Pseudo Battle.net : Zakrios

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 29 Juil - 20:12

J'ai deux trois suggestions niveau boulots

Il y a le boulot de pompier qui pourrait être ajouté, éteindre les incendis et sauver des gens (du moins à l'extérieur)

Infirmier aussi, soigner des gens blessé (dans les incendies ou les accidents par exemple).

[Ziliev] Je connais suffisament le monde pour savoir ce qu'il existe comme métier merci ... Si tu veux proposer de nouveux métiers trouve une facon précise de l'exercer dans Warcraft.

Sinon, il serait possible de délimiter la mini map quand on est à l'extérieur sur la partie extérieur et inversement avec les intérieurs (avec Set Camera Bounds).
[Ziliev] Set camera Bounds est foireux et de toute facon non, vu que tu peux controller plusieurs unités ca va foirer ou etre handicapant..
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 29 Juil - 20:25

Un petit oubli...

Dans les restaurants, quand on doit cibler un personnage pour faire la préparation, on peut cibler les citoyens qui sont juste à coté de la cuisinière ! Il faudrait faire en sorte que seul un héros puisse cuisiner... sinon il suffit de faire faire le boulot aux citoyens et de récupérer les plats sans avoir à attendre...

[Ziliev] Je l'ai pas mis car je trouvais utile et role play qu'un gangster puisse te faire à manger. Quand t'es riche tu va pas faire toi même la bouffe non plus Laughing

Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 29 Juil - 22:29

un truc qui serait plus realiste pour les gangsters ( et qui serait mieu pour le deroulement de la game ) sa serait de mettre un contrat et avec le contrat on peut allé recruté le gangstere dans un batiment ou un mec sera devant. Inutile de dire que le batiment sera une décoration. Il faudrait que l'on puisse recruté un autre héro qui aurait les effets d'un personnage secondaire. genre un mountain king avec les animations d'un fusils ( je sais la place que sa va prendre mais sa serait toujour cool de faire sa tien je te re-donne le lien avec le mountain king http://krakou57.free.fr/ on pourait lui faire un skin avec un costard mais je croi que sa prendrait tros de place. evidament il faut payé le hero ou faire une "mission" pour l'avoir ).

[Ziliev] Non.
Zakrios
Citoyen respectable
Zakrios

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 29 Juil - 22:36

Soit dit en passant, si ça na pas déja été dit, la nourriture miche de pain ne donne rien comme bonus pour la faim.
[Ziliev] T'es sur de ton coup ? J'verrais mais ca m'étonnes. Non ca marche.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 30 Juil - 0:05

http://krakou57.free.fr/War3/Models/Units/Human/Jaina/Jaina.jpg

sa pourait etre intéréssant jaina sans cape et sans glowe pour faire notre femme Very Happy
[Ziliev] Non.
theo_le_zombie
Touriste
theo_le_zombie

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 30 Juil - 1:52

quand on achete une "entreprise" quelqu'elle soit , les objets a l'interieur devrait nous apartenir , car quand je ve me servir d'un tonneau d'alcool pour creer de la stroika (je c pa comment faire) , ben je le demonte dans ma discothek ou mon bar . Mais la je suis recherché pour vandalisme : /
[Ziliev] Pas tout compris là ...
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 30 Juil - 10:36

quand on s'evade de prison et qu'on est grillé le garde peut nous suivre et bloqué la douche.
[Ziliev] 'faut voir. Soit tu l'as révé, soit je l'ai corrigé en corrigeant autre chose mais actuellement c'est impossible.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 30 Juil - 12:09

Bigbay a écrit:
Un petit oubli...

Dans les restaurants, quand on doit cibler un personnage pour faire la préparation, on peut cibler les citoyens qui sont juste à coté de la cuisinière ! Il faudrait faire en sorte que seul un héros puisse cuisiner... sinon il suffit de faire faire le boulot aux citoyens et de récupérer les plats sans avoir à attendre...

[Ziliev] Je l'ai pas mis car je trouvais utile et role play qu'un gangster puisse te faire à manger. Quand t'es riche tu va pas faire toi même la bouffe non plus Laughing

tt facon vos mieu faire cuisinier son heros car il gagne de lexp en cuisiniant

pour certain meuble ils sont de travers comme la table et la chaise sa serait bien de les mettre droit si possible comme la table dans la 4.31 elle etait droite
[Ziliev] Tu joues quelle version toi, normalement dans la dernière ils le sont ... Et si ca marche pas c'est un bug de compilation ou de lag, ca marchait très bien lors de mes tests.

pseudo IG : Askary
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 30 Juil - 12:14

j'etait contre lepr dans un mode classique ou je le killais et au boup d'un moment j'achete un badge. je remarque l'absence de l'action "Delit mineur". Au boup d'un moment il est rechercher pour vandalisme et est intérpelé sous l'eau. Je propose donc de mettre un system d'invisibilité sous l'eau
[Ziliev] Non.
Zakrios
Citoyen respectable
Zakrios

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 30 Juil - 13:12

Aussi, pour le métier de mineur, pourquoi ne pas ajouter un faible pourcentage de chance que les rochers lachent des petites pierres précieuses ou du minerai rare. Ca rendrait le métier plus original et moins monotone. non?
[Ziliev] Déja proposé des minerai différents, c'est en attente.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 30 Juil - 20:02

Bon une idée sans jouer car jpeut pu jouer a wacraft

que l'on peut manger que si on est assis sur une chaise, sinon on perd de l'higienne, sauf un plat sandwich que lon peut manger debout.
[Ziliev] ...

J'ai essayer de jouer solo (ya longtemp) et quand jme fais virer en disant de jouer en parti reseau local, si on regarde les message ya un Cheat activé pourquoi.?
[Ziliev] Parce que.

sinon tout simplement un ptit delcencheur : quand joueur 1 dit whosyourdaddy joueur 1 est virer de la parti.
[Ziliev] Complétement inutile, les codes ne sont pas considérés comme des messages et n'activent pas ce genre de déclencheur. De toute facon on peut pas jouer avec des codes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
lepr
Touriste

Pseudo Battle.net : lepr

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 30 Juil - 20:49

si tu est dans l'eau que tu n'as plus d'argent et que on te mets dans 1 fillet tu peu plus ressortire pour pa perdre de pv sinon les gardes te tuent et si tu reste tu meur dans l'eau . . .
[Ziliev] Et ?
sk_mAx78
Touriste

Pseudo Battle.net : sk_mAx78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 30 Juil - 20:54

des fois l'option reourguer des contrebandiers disparait par ex j'ai refourgué deux fois des lingots et hop ça a disparu :/
[Ziliev] Connu, bug de lag.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 30 Juil - 21:33

voila jai penser a un systeme de solidité des meubles par exemple a force que le meuble soit monter/demonter il se casse et la possibilter de reparer avec un tournevis ou outil diverse
[Ziliev] Chiant à faire et pas franchement utile. Et de toute facon c'est pas frachement réaliste, au contraire quand tu remontes un meuble (sous réserve que ce soit bien fait) t'en profites pour revisser à fond, nettoyer et t'as plus tendance à le réparer qu'a l'abimer.

pseudo IG : Askary
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 30 Juil - 21:50

Et Pourquoi pas des promo sur la nouriture :P (j'exagere la)
[Ziliev] Oui.
lepr
Touriste

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 30 Juil - 23:16

pour les nouveau on pourait pas faire un objet pour désigner 1 job au hasard au moin comme sa il leave pas au bout de 5 minute pasque il sait pas quoi faire Sad , et pis si il veut plus d'infos y'a les quetes ! Very Happy Very Happy
[Ziliev] Nan. Les noobs s'ils veulent pas faire l'effort de comprendre ils dégagent c'est tout.
Marlaf
Citoyen respectable
Marlaf

Pseudo Battle.net : yo93 / Marlaf

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 31 Juil - 10:53

Ptit bug je sais pas si ça a été dit j'ai la flemme de lire toutes les pages : Jvenais de braquer le mec de l'église ou de l'école là je sais plus quoi :p J'étais donc recherché, je manque de bouffe je go à l'épicerie j'achete quelques trucs et puis j'allais à la discotheque quand un flic me fout un filet. Je bouffe un fromage machin le filet s'enleve et je suis recherché encore plus parce que j'ai refusé d'optemperer oO
Bizarre non ? ^^ Petit bug pas bien grave m'enfin.
lepr
Touriste

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 31 Juil - 11:55

ba ca c'est que quand ta le filet tu doit juste payer si tu fait autre chose t'est rechercher pour refus d'ombtempérer c'est pas un bug . c'est voulu .
[Ziliev] Exact.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 31 Juil - 12:16

faudrais que quand on dit >job sa fait un ping a tous les emplacements de job et quand on dit >magasin bah seux des commerces, vente de voiture, de meuble ex ... puis quand on met >maison3 sa met les maisons 3 etage. >maison2 a 2 etage et >maison1 a 1 etage. pui quand on met >garre sa indique les garres. quand on met >tripo sa met les tropot, >bank les banks, >mairie les mairies, >gangsteres les gangsteres
[Ziliev] Nan.
Marlaf
Citoyen respectable
Marlaf

Pseudo Battle.net : yo93 / Marlaf

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 31 Juil - 13:31

lepr a écrit:
ba ca c'est que quand ta le filet tu doit juste payer si tu fait autre chose t'est rechercher pour refus d'ombtempérer c'est pas un bug . c'est voulu .
[Ziliev] Exact.

Je trouve ça un peu stupide. Tu fais pas gaffe que t'es dans un filet tu manges dla bouffe en regardant ta faim et tu te prends 5 mns en tôle =( Genre on te mets en tôle parce que t'as mangé du fromage quand on te demandait d'obtempérer =x
[Ziliev] Tu peux trouver d'autres moments pour manger que le moment où le flic te tient en joue ... Et c'est pour éviter que tu n'utilises des objets dangereux impunément.
bob
Touriste
bob

Pseudo Battle.net : bob-kenobi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 31 Juil - 13:45

bob a écrit:
Blackdogs a écrit:
dans la ville de zilievgrad la maison a 3 etage euu "isoler" celle toute seul avec aucunbatiment a coter .... achette la entre et essaie de resortire... sa marche pas le teleporteur foire
[Ziliev] J'vais voir

ce n'est pas la seule il ya celle à coter de la gare de Zilievgrad (à droite de la gare une maison à 2 étages) meme chose le téléporteur ne marche pas
[Ziliev] Idem.

et oui c'est encore moi dsl ziliev je vé encore t'ennuyer avec mes histoires de maison il y a aussi la maison a 3 etages tout haut a gauche dans levintsk qui bug (tjs la meme chose c le téléporteur)
[Ziliev] Fait.
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 1 Aoû - 10:38

Un petit bug avec les moutons...
Leur compétence "Tondre" affiche aussi la quantité de laine qu'ils ont sur eux, elle augmente normalement, mais quand on les tond la quantité affichée ne descend pas ! Par contre si on les retond juste après on ne récupère rien comme laine.
[Ziliev] Bug de lag me semble-t-il.

Un petit truc avec le fourgon...
Il faudrait qu'il ne puisse pas être recherché...
J'explique : pendant une partie avec un copain, il s'était marié, et avait rapatrié sa femme vers Zilievgrad, le fourgon passant au même moment, la femme s'est faite écraser et le fourgon est devenu recherché pour meurtre !!!
Je ne sait pas ce qu'est devenu le fourgon, mais imaginez ce qu'on peut faire avec un badge et un bon fusil dans ce cas là...
[Ziliev] Il me semblait avoir déja corrigé ca. En fait non, maintenant c'est corrigé.

Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 1 Aoû - 20:46

Je vien de faire une petit partit avec marlaf et hier avec un pote et les bug flagrant:
Souvent mon uniter se fiche et la case patrouiller apparait , je me dit pff , bon *Stop*... Rien ? [S] ... Rien ? [S] *Stop* RAAAAH bloquer totalement.
[Ziliev] ...

Quand je deplace mon uniter, par exemple de usine 1 a usine 2 et bein si je veut m'arreter, je peut pas , S et Stop ne marche pas et donner une autres destinatino non plus , alors quand je me deplace et qu'un fourgon de flic de taré fonce... devant moi et que a ma gauche et ma droite je peut tourner , bein mon mec tourne pas et continue sur sa premeir route.
[Ziliev] Meme bug que précdémment.

J'ai piquer une voiture , je la repeint... rien :s le flic m'arrete comme meme , apres avoir ecraser plusieur flic (j'allais comme meme pas payer) ma voiture était plutot s'abimé et j'ai voulu la demonter et (entre temp j'avais fait un tour en prison et j'était plsu rechercher) et la je vois que je suis recherche pour avoir vol (demonter) ma voiture (voler ^^)
[Ziliev] Oue connu ca que démonter sa propre voiture te afsse recherché. C'est chiant à éviter pi bon pas primordial.

A aussi marlaf ma demander comment on taper code et je lui est dit:
"Il faut taper >load XXXXX , c'est ziliev qui te donne le code" et la j'ai un message me disant que j'ai fait un erreur en tampant mon code.
[Ziliev] Ah oue mais c'est normal ^^ J'peux pas changer ca vu comment le déclencheur est fait.

Faudrait augmenter le temp du train a l'arret dans la garre car c'est tres court
je faisait fonctionnaire l'autre jour dans la ville en haut a gauche et je vois le train arriver je sors et el temp que j'arrive a la garre le train repars :s
[Ziliev] Bof. Au pire tu l'attends c'est pas la mort non plus.

Quand on boit de l'alcool les panda (6) apparaisent.
[Ziliev] Réclamation à poser à Blizzard.

Euh j'ai tester 3 alcool sur le garde pendant que le capitane dormer et c'est rien passer, y a d'autre alcool ? (Les 3 des barman de bistrot)
[Ziliev] P'tet bin qu'oui mais p'tet bin qu'non.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 1 Aoû - 21:43

kentarus, est-ce que tu as essayé avec l'alcool des medailles ???
(si il est aussi accéssible ailleurs, dsl...)

sinon, ta partie etait bien bugguée ... franchement ...
tu es sur que c'était pas parce qu tu laggais que certains bugs sont survenus ???
[Ziliev] Pas impossible du tout. Certains bugs n'interviennent qu'en parties nombreuses avec ordi ou connections un peu faibles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant