AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Le_gregi
Député
Le_gregi

Pseudo Battle.net : Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 20 Mar - 19:42

Pour le maire c'est pas une mauvaise idée mais quelques conditions s'imposent selon moi :

-Pas de revenu pour le maire, il fais ca pour le bien de la communauté.
[Ziliev] J'sais pas trop en fait, soit j'en fais un métier à part entière avec un autre aspect que le choix du budget pour gagner des sous, soit une fonction en plus sans sous. 'fin bon bien évidemment personne payé à rien faire, c'est contre mes principes :p

-Vote uniquement après 5 voir 10 minutes de jeu histoire de savoir pour qui on vote
[Ziliev] Moue bof.

-Pas de vote pour soi sinon y aura jamais de maire.
[Ziliev] Oue normal.

Sinon d'autre petite suggestion :

-Pouvoir acheté un magasin a plusieurs qui diviserais les benefices entre les participants
[Ziliev] Bof, vous pouvez faire ca sans déclencheur. Au contraire le faire sans ca renforce le coté RP et la coopération.

-Pouvoir soudoyer la police histoire qu'ils ferment les yeux une trentaine de secondes (contre des sous évidamment)
[Ziliev] Et concrètement ca fait quoi qu'ils ferment les yeux ? Il intervient pas ?

-Limite pouvoir carrément virer les un flic pendant x minutes
[Ziliev] Moue bof.

-Un déguisement de flic, qui permettrais de passer inaperçu (si possible même sans le nom du joueur au dessu)
[Ziliev] Je sais pas faire pour le nom. Ca mis à part t'entends quoi par passer inapercu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 20 Mar - 21:37

Je trouve quelque chose de domage quand on pose une bombe a delcencheur, je me rapelle dada le ouf met une bombe a declencheur sous mon tank, je l'ai vue le truc du boitier, et donc faudrait pouvoir enlever les bombes a declencheur ...
[Ziliev] C'est fait ca déja.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 20 Mar - 21:38

sa parais con mais le 2eme etage des maisons a 2 etage ont un escalier qui monte
[Ziliev] C'est le toit de la cage d'escalier. Tu peux comparer avec les escaliers des 3 étages. 'fin bon effectivement ca le fait pas trop, on verra.

pseudo IG : Askary
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 20 Mar - 22:59

Le_gregi parler d'un déguisement de flic, mais moi je pense qu'un habit de flic serait bien, en plus du badge: pour dire que l'on est vraiment flic quoi, aucun bonus juste l'apparence
[Ziliev] Encore à lire dans mes pensées toi :p L'uniforme de police est visible sur les flics et sur les porteurs du badge (enfin de l'équivalent). 'fin uniforme, c'est surtout un gilet bleu quoi, 'suis pas un artiste non plus ...

Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 21 Mar - 0:06

les officiers du GIGN ont des casques de protections, pourquoi pas en mettre ( style un +50 de vie avec un +5 de defence )
[Ziliev] Parce que ca prend de la place dans l'inventaire pour rien ? Qu'à part les gars du GIGN y a pas grand monde qui se ballade avec un casque en kevlar dans la ville ?
Le_gregi
Député
Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 21 Mar - 15:31

Citation :
Fleme de copier coller alors me met a la mode je fais du kikoololquote
-Pouvoir soudoyer la police histoire qu'ils ferment les yeux une trentaine de secondes (contre des sous évidamment)
[Ziliev] Et concrètement ca fait quoi qu'ils ferment les yeux ? Il intervient pas ?
C'est ca tu fais qqchose de méchant a coté de lui et tu es pas poursuivi.
[color:6375=orange:6375][Ziliev] Moue éventuellement. M'enfin si t'es déja recherché ca va être vchaud vu qu'il t'allume.

-Un déguisement de flic, qui permettrais de passer inaperçu (si possible même sans le nom du joueur au dessu)[/size]
[Ziliev] Je sais pas faire pour le nom. Ca mis à part t'entends quoi par passer inapercu ?
Bah le model du flic quoua, comme ca le mec se doute pas quand tu vas vers lui (c'est ptete moi qu'est parano mais quand je vois un mec avec un model spécial qui se dirige vers moi je suis pret a le buter donc avec un flic on se doute moins) Après ca existe peut etre deja (noob inside)
[Ziliev] Bin dans la prochaine avec le costume et l'uniforme tu ressembles pas mal aux flics. Juste il te manque le képi m'enfin ca se voit pas beaucoup.
Le_gregi
Député
Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 21 Mar - 16:56

[quote="Le_gregi"]
Citation :
Fleme de copier coller alors me met a la mode je fais du kikoololquote
C'est ca tu fais qqchose de méchant a coté de lui et tu es pas poursuivi.
[Ziliev] Moue éventuellement. M'enfin si t'es déja recherché ca va être vchaud vu qu'il t'allume.

C'est toujours pas ca ^^ Je vais faire une chtite mise en situation pour que tu comprene

Disons que je veux te tuer (bah oui ca arrive) et que tu travaille a l'usine tu fais des allez retour usine-restaurant et bien je poste sur la route, j'attend que tu passe je paye un flic je te tue dans l'immédiat et vus que j'ais payer le flic je suis pas recherché
[Ziliev] Ah oue mais non là c'est pas faisable :P Si un jour je fais le système de témoin visuel pour les recherches peut être, m'enfin actuellement c'est vraiment lourd.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 24 Mar - 21:50

En fouillant pour une ptite map personel (enfin ses une map brouillon pour apprendre a faire des video) jai vut dans fichier modele d'un douade, dans douad a C, j'usqua Chaise et bien j'ai vut une variation de chaise tres belle ... Donc je pensais que on pourrait faire deux chaise diferente, j'insiste vraiment a ce que tu la regarde car elle est magnifique ca a le nom de Chaise en desous de cathedral en ruine, cathedral et cascade gelée ...

Si tu le desire en dessous il y a aussi Chaise gellee <base>

[Ziliev] Bof, elle ressemblent beaucoup à celle que j'utilise comme fauteuil, sauf que leur couleur est bizarre et qu'elles sont bizarrement proportionnées.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 10:00

Si c'est pas déja fait, la suppression de la limite de temps dans les parties de zilievgrad...
Ne serait-ce que pour les parties RP, de plus en plus nombreuses...
[Ziliev] Même réponse que la dernière fois qu'on me l'a proposé, la limite est de 2 mois soit 8 heures de jeu ... C'est bien assez, en tout cas sans sauver. Après sauver ca fait souvent foirer donc c'est pas non plus une bonne idée. En recommencer une ca vous prend une demi heure à tout péter pour être en place ...

Citoyen respectable
DaDaLeOuF

Pseudo Battle.net : DaDaLeOuF

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 15:35

C'est vrais ... Tu as deja fais une partie de 8heures toi... ? Very Happy (si oui gg , jpourrais pas...)
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 19:00

J'ai déja fait 4 parties qui se sont arrêtées avec la limite de temps...

Aussi, sauver après 3 heures de jeu, ca plante, avant ca plante pas (c'est une estimation, c'est pas a la minute près, ca dépend de ce quon a fait pendant la partie)

Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 25 Mar - 22:25

Je rapelle à tous qu'il existe le topic récupération, s'il y a des idées à vous dans ce topic elles ont plus de chance d'être réalisées si vous les signalez dans le topic récup' ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23