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 [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs

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super_mouton
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 11 Mar - 15:07

Il faudrait un moyen de réperer chaque détails de villes à partir d'un petit panneau qui peut lancer de multiples compétences pour se réperer ou reperer des détails tels que :
Ou se trouve les grandes/moyenes/petites maisons inocupés, tous vos batiments, vos commerces, vos maisons, les maisons/commerces du joueur..., batiments spécifiques d'une ville (hopital, garage, banque, ports ...). [l'indication uniquement pour le joueur qui a lancer le sort sur la carte en bas uniquement]

[Ziliev] Bof, la ville elle change rarement significativement et les batiments vus de l'exéterieur c'est toujours les mêmes, suffit que tu te prenne 5 minutes à regarder et c'est bon. J'ai p'tet une idée de carte, si ca marche comme je veux je le ferais sinon tant pis.
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angel
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 11 Mar - 17:46

Pouvoir entrer dans les maisons par la cheminée ! (certaines maisons).
Bien sur on aurait un délit mineur comme:
Ptit_Panda est recherché pour intrusion.

[Ziliev] Tu te prend pour le pêre Noel ? Pi c'est pas donné à tout le monde de savoir escalader une maison hein ... S'tu veux intruser achète un rossignol.
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Fablus
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 12 Mar - 19:10

OOOOO j'ai eu un flash pendant les cours lisez j'ai 2 idés ziliev j'attend trop t'es impression :

-alors de 1 la peut-etre moins utile de mes idées : un ferry qui passerai d'un endroit a lotre selon la demande, en fet j'imagine un ferry (pour moin c un gro bato qui pe transporté des voiture ou/et des personnes) il passerait par l'île au choix et il fodrait parlé au pilote qui serait dessus, bon celle la c une compliqué si ziliev t'arive a t'en inspirer si ca t'interesse respect ^^.
[Ziliev] On a déja un train et une route, tout ce qu'il faut pour aller d'une ville à l'autre. Quand aux îles elles sont pas habitées donc y a aucune raison qu'un bateau y fasse un détour.

-2eme et dernière de la journé : RAJOUTER 1 ou voir 2 vagon o train ^^ genre un wagon restaurant et un wagon gardé par des keuf où il y orait un coffre fort, bien sur fodrai faire que le train soit moin rapide pour que ca fasse plus réaliste mais bon programmer une map c'est pas dans mes corde alors j'en reste là.
Ma préféré c la 2eme di moi vite ske t'en pense plz :p
[Ziliev] Apprend moi à faire un wagon qui suive la locomotive et je le fais.
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Bigbay
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 12 Mar - 19:19

Un chtit oubli gênant...

Dans un restaurant, quand quelqu'un cuisine on peut :
1° Voir le plat qu'elle fait, et ses composants (quand on les met dans la cuisinière)
2° jeter à distance ce que la personne a préparé
3° En utilisant les différentes actions de la cuisinière sur son héros, le bloquer complètement. (Chaque action de la cuisinière nous met le buff qui bloque, ce qui permet de faire de l'anti-jeu ultra efficace, ou de le tuer sans risque).

[Ziliev] Effectivement m'enfin j'sais pas trop quoi faire. P'tet comme pour fonctionnaire mais c'est abusable pour se planquer.

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Fablus
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 12 Mar - 19:23

Reponse rapide ziliev silent mais je trouve qu'un moyen d'aller de zilievgrad à levintsk serait quand meme pratique genre: si ya un glandu qui a fait une base de mafieu a l'échelle de toute la ville minière(qui n'est pas un très bon endroit je trouve; "ville minière" car je n'ai jamais pu retenir le nom)
Et pi pour la locomotive je t'ai dis que je n'ai pas ton niveau de maker de map, mai je trouve qu'un autre engin de siege humain que tu met invinvincible enfin ke tu fais comme l'autre ^^, et un portail qui mènerais a une otre zone de la map (dan le wagon passager qui mènerai wagon resto) et bha ca peut le faire mais j'en sais rien ziliev me pose pa de question technique plz pale

[Ziliev] Le problème c'est qu'avec ca au bout de quelques dizaines de minutes de jeu ils seront complètement décalés, parce qu'ils se suivront pas parfaitement. Et j'te parle même pas de faire demi-tour lorsque t'arrives en gare avec plusieurs wagons ... Sinon ba oue je pose des questions techniques, j'suis pas Dieu y a des trucs que je sais pas faire (ou qui sont infaisables). Après si tu veux absolument aller à Levintsk ba t'y va à la nage ou en bateau ...
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Bigbay
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 12 Mar - 19:35

Tiens à ce propos...
Pour fonctionnaire, un gangster peut entrer dans la salle de travail même si un héros est déja dedans !!!

[Ziliev] Oui c'est fait exprès.

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Fablus
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 12 Mar - 20:12

J'ai oublié une idée, vu ce que j'ai pu déduire en jouant a la map on est dan une ville de russie a la fin de l'URSS c'est comme ca que je m'explique les diférent magazin et usine qui sont en vente, alors qu'on est a la fin de l'ex URSS on pourai inventé dans un bistrot un pasage secret qui mènerait à un endroi où on pourait bosser pour des comuniste en quète de retour au pouvoir, je sais pa se que t'en pense mais en tout cas jtrouve que c'est quelque chose qui pe tenir la route, par contre côté mission pour les comuniste jais pas trop d'idées...... Mad

[Ziliev] Oue mais non.
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Askary
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 12 Mar - 20:16

a un moment j'etais dans le chateau et j'ai vu des dossiers , me suis dit allé on va ranger un peu ranger Laughing mais les dossiers ne rentrer pas dans les casier pourtant jl'ai est bien ranger ...

[Ziliev] 'faudrait que je le vois par moi même.

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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 13 Mar - 19:32

Fablus a écrit:
-2eme et dernière de la journé : RAJOUTER 1 ou voir 2 vagon o train ^^ genre un wagon restaurant et un wagon gardé par des keuf où il y orait un coffre fort, bien sur fodrai faire que le train soit moin rapide pour que ca fasse plus réaliste mais bon programmer une map c'est pas dans mes corde alors j'en reste là.
Ma préféré c la 2eme di moi vite ske t'en pense plz :p
[Ziliev] Apprend moi à faire un wagon qui suive la locomotive et je le fais.
Mmmm,c'est ptet faisable en ralongeant le quai(me dit pas que t'a pas la place,deja que tu va agrandir les routes,t'aura qu'a transformé une route en chemin) et en mettant un autre wagon en sachant que quand le train arrive en gare,c'est la queue et non la loco(en faite sa serait 2 loco) de devans qui prendrait la tête et vice versa
[Ziliev] T'es idiot ou tu le fais exprès ?
[lamiral]beu je vois pas pourquoi sa pourrait pas marcher,la loco a l'arriere s'arrete un peu avant la loco de devans et ils vont tous deux a la meme vitesse.Ah tiens, tant que j'y pense,je peux pas acceder a la salle de briefing,c'est tout a fait normal mais il manque un mot dans ta phrases de refu
[Ziliev] Cf le post suivant, pour la phrase de refus va te plaindre à fr-bb pour la 15eme fois c'est pas moi qui gère le forum.

benjanator a écrit:
ca peut pas marcher car meme si il vont a la meme vitesse sa finira par secarter (si un gars se fait scrouic par ex ) et au bout d'un moment sa partira en co###### car les trains sautoblokerons
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Fablus
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 13 Mar - 22:17

J'ai pa tous suivis, mais j'y est réfléchis squ'il faut c'est un quai de gare plus réaliste
[Ziliev] Qu'est ce qu'il a mon quai il te plait pas ?
et que le train fasse un circui voila squ'il faut et comme ca faire une gare peut-etre a la ville minière.
[Ziliev] Il en faisait un avant, il en fait plus. Ca permet d'avoir des trajets rapides, et si Goievsjk est pas sur le parcours c'est pas un hasard.
O fet j'ai une autre idée : de la prostitution lol ca je te sens pa trop pour ziliev mais otan tenté ^^.
[Ziliev] ...

Ok pour la prostitution ca me plaisait pas trop non plus mais dans la vie c'est moche aussi -_-...
Alors pour le quai tu c n france c'est pas trop comme ca ya plusieurs trains et tout ce qui amène les architecte a faire plusieur quai. En suisse quand on est sur la route c'est a gauche le train qui passe dan montagne et a droite rivière, ca le ferais pas que le train suive la route mais pour mon idée peut-etre o lieu de rajouter des wagon, ralongé le train t'en pense quoi?
[Ziliev] Qu'on est ni en France ni en Suisse mais plutôt dans une contrée imaginaire vaguement sibérienne, qu'il y a qu'un seul train, et que comme partout les rails on les fait passer avant tout là où ca nous arrange. Qu'est ce que t'entends par rallonger le train ?

Le train jle voi..... comment te dire comme un batiment c juste une image que l'on peut donner après ce qu'il y a "dedans" est plus réaliste selon la longueur du train alors le ralongé ou lagrandire, je ne conais rien de world éditor, maispar contre je sais que rajouté des portail a l'intérieur du train qui mènerai a dotre compartiment ne serai pa trop compliqué pour toi vu que tu en a déja fait des tas.
[Ziliev] Oui mais on perd en réalisme. Pi bon ca sert toujours à rien de l'aggrandir vu la durée des trajets. S'tu veux voler de l'or intercepte le fourgon
Aucun rapport mais: faire qu'un train se retourne sur lui meme je trouve ca hum pour pas utiliser de mot compliquer : incroyable. Je trouve que c'est un truc qu'il faut changer après c'est a notre Staline local (toi) ^^ de voir silent
[Ziliev] C'est ce qu'il y a de plus simple, ca vaut pas le coup de déplacer une quinzaine de batiments dans chaque ville juste pour que le train ne fasse pas demi-tour.
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Bamoss
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 14 Mar - 11:20

D'ailleurs ziliev je me souvient bien P17 j'avais dit que quand je ramasser des feuille j'obtenais des fruits et la quelqun vient de confirmer :P.

[Ziliev] Je jetterais un oeil m'enfin je m'attend à ce que si vous dites pas des conneries ce soit un bug de lag/compil.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 14 Mar - 14:28

C'est sympa de pouvoir manger les plats que l'on fait gratuitement dans les resto,mais bon c'est pas très réaliste et c'est interdit(je dirait délit mineur)

[Ziliev] Oue je réfléchissais à un système pour éviter qu'on pique à bouffer mais bon c'est pas urgentissime.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 15 Mar - 9:56

Un nouveau systeme pour la porte, car ce qui est irealiste c'est le fait que l'on peut louvrir ou la fermer meme en étant a 3 trois lieu de la maison. Donc je propose que quand on achete la maison, il y ait la maison qui nous appartient, et la porte, la porte aurait une fonction ouvrir/fermer et quand on utilise cette competence on doit choisir une uniter pour la faire ouvrir, sa serat plus realiste ...

[Ziliev] Bof c'est chiant si tu veux préter ta maison ou inviter quelqu'un. M'enfin effectivement 'faudrait y réfléchir ca le fait pas trop.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 15 Mar - 15:11

Le rajout de nouveau jeu d'argent(peut etre les réunir dans un casino)
[Ziliev] Propose :P

La machine a sous(je sais que cela existé dans les anciene version, d'ou ma question, pourquoi tu la enlever)
[Ziliev]Je l'ai enlevée parce qu'elle a aucun intérêt. T'appuis 50 fois sur le bouton c'est statistiquement obligé que tu gagnes quelque chose sur du long terme.

la roulette: on mise une certaine somme sur des numéraux et si le numéraux choisie tombe on gagne de l'argent(on peut biensur choisir plusieur numéraux)
[Ziliev]Assez difficile à faire (surtout si je le fais bien: couleur, passe/manque, les colonnes ...). Un peu la flemme de passer autant de temps sur un truc aussi secondaire.

la possibilité de joué avec des médaille a la place de l'argent
[Ziliev]J'aime pas trop, je préfère que les médailles restent une ressource limitée. Au pire t'as qu'à jouer avec d'autres joueurs :p
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Fablus
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 16 Mar - 23:29

Par rapport aux jeux d'argent, je sais pas comment tu peux gérer ca patron mais un poker c'est toujours bien classe et si tu veux que je t'explique pour tout ce qui et main di moi Smile

[Ziliev] Tu va pas m'apprendre à jouer au poker :p Encore que je ne conaisse pas toute les variantes. 'fin bon le poker c'est quand même délicat à faire, déja le Black jack qui est plutôt simple j'en ai bavé ... Ca attendra un moment de motivation ou je saurais vraiment pas quoi faire.
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Askary
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 17 Mar - 9:17

étant donné le danger des voitures et la diffculté a les arreter je propose que les flics est une competence comme le projecteur d'IEM qui marcherai une fois sur 3 ou autre au cas ou le flic rate sa cible ou sinon quil y a un temps de chargement vaguement long

[Ziliev] Laisse tomber avec les modifications de terrain que je vous ai concoté la voiture ca vaut plus le coup. Pi bon techniquement un flic se ballade rarement vec un truc comme ca sur lui.

Msieur-bulle a écrit:
Je sais pas comment est la 4.40, c'est vrai que si je me rappelle bien ya des rues piétonnes mais sinon la proposition de benja est vraiment intéressante ça rendrait les voitures un peu moins imba.

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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 17 Mar - 12:10

et oui me revoila

alor voila:

pouvoir faire des contrefacon en métier ou comme ca et faire des inspecteur de la contrefacon si y boucoup de contre. prison et sy il eb trouve 2 ou 3 c'est 1 amende a renbourser dans tel date
[Ziliev] 'faudrait détailler ce à quoi tu penses.

2: inové zilievgrad en été avec bitch volet ou lieu des botte de laine des tong des maillot de bain du sable et etc...
[Ziliev] ...
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Fablus
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 17 Mar - 15:26

OUAI mdr une version de zilievgrad spécial été avec un agrandissement des plage, enfin création de plage déjà avec des meufs qui se baladeraient en roleur comme dans gta (je reve trop la) Cool et des maillot de bains et avec retirement de perte de vie si on va dans l'eau clown

[Ziliev] Ca a déja été proposé 15 fois et ce sera toujours NON.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 18 Mar - 20:05

bah dans le tournoi tout a l'heure donc
Le gangster des force de l'ordre sa fesait drole et sa a été TRES embetant(4 personne mort comme sa il me semble)
donc soit virer l'action donner une unité au joueur 11 et 12 soit enlever le bug du fait qu'une unité soit toujour hostile aux joueur dont le joueur qui a fait le don
[Ziliev] Ca a déja été signalé et réparé.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 18 Mar - 20:48

Je sais pas si sa deja etait dit, ou dite dans maniere diferente mais :

Sa serait bien que l'on puisse ameliorer nos bombes ou nos armes, dans un nouveau meubles "Atelier", je prend exemple, je prend une bombe a detonateur, jai l'objet Bombe a detonateur et Baton de dynamite et l'on obtient "Bombe a detonateur P2" ect ...

Fin bon je les mal exprimer, mais je parlait dans le style. Je trouve que les explosifs sont tros ... basiques, on peut pas les ameliorer ou faire nos chitte dose .
[Ziliev] Déja dit que dans la prochaine y aura les bombes artisanales.

Sinon en deco, je pensais rajouter une lampe, on pourrait mettre la lampe tauren, forme jsais plus combien mais qui fait bien lampe d'interieur. Sinon toujours question des lampes, la lampe tauren, forme jsais plus combien qui est tres petites, soit on peut : sen servir comme lampe de chevet, qui pourrait se mettre sur les meubles ou les tables (un peu comme si on crer une balise, sa aurait pas comme un bati) sois on s'en sert comme lampe au plafont, ses simple, on la met sauf que on la met en hauteur, aucun de colision, ce qui ferait bien ...

[Ziliev] Oue éventuellement. 'fin c'est pas urgentissime.

Pour les coffres forts faire un systeme qui permetrai de recuperer ce qui a dedans sans avoir a le detruire, je pense que avec un rossignol, sa serait bien. Plus on aurait de dexteriter, plus on aurait de chance de reussir a crocheter le coffre, il faudrait que l'on puisse mettre "Alarme" au coffre fort, et que si on rate avec le rossignol, on soit rechercher en faite : soit sa fait rien, docn rien, soit sa faire rien et on est rechercher, ssoit on arrive a crocheter le coffre ...

[Ziliev] Oue éventuellement.

Pour les voitures voler je pense a un systeme dans le jore : quand unit prend possesion dunit, alors unit a (aura) "Voiture voler", et si on se fait arreter avec la voiture et que l'on a laura "Voiture voler" ben la voiture est confisquer ...

[Ziliev] J'ai déja des trucs prévus pour les voitures volées.

Je trouve que il y at un probleme : on vole les voitures des cytoyen mais au bout d'un moment, il n'y en a plus a voler, donc je propose un systeme que toute les 15 min, a certaines places de parking il y ait des voitures qui reaparaitrai

[Ziliev] Déja proposé..
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 18 Mar - 21:24

Y aurais pas moyen d'avoir un coffre ou l'on puisse déposer des choses en sécurité a la banque ? Eventuellement destructible en cas de braquage de banque.

[Ziliev] Déja proposé, j'suis pas très chaud.
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Fablus
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 18 Mar - 22:47

J'ai pensé a un truc : -un job masson, ou en tout cas la posibilité de faire des murs dans les maison pour faire des chambre quand on veut faire un hostel ca peut etre marant.
[Ziliev] Déja proposé, vu comme les étages sont petits je vois pas l'intérêt.

-et des chambre froide qui.... eu pa encor trouvé l'utilité, je pense a une sale qui permetrai d'entasser plus que 10oeufs par exemple, pasque sinon quand on jou avec des pote et qu'on fait un resto on doit a chaque foi retourné aux marché et ca devient vite compliquer de géré cuisine , service (sauf aide de pote), et "ravitaillement". C'est a voir je suis assez vaseu la. Shocked
[Ziliev] Met 5 ou 6 armoires t'aura 30 ou 36 slots pour stocker tes machins ... Et c'est pas interdit d'en mettre plus.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 19 Mar - 0:21

Et des salle genre sauna ou toilete en kit?
[Ziliev] Un bon modèle qui n'ait pas besoin d'être importé ?

Et pouvoir grillé de la viande o coin d'un feu en kit? Smile
[Ziliev] Bof. 'faudrait modifier encore le déclencheur de cuisine l'est déja bien bancal.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 19 Mar - 0:38

Bon sinon pour le maire.

Il faudrait qu'il y est un budget de la ville, qui pourquoi pas serait représenté par le mana d'un batiment comme l'hotel de ville.
Pour les élections, bah classique, on se présente et les joueurs votent pour nous, et je pense qu'un minimum de joueurs dans le jeu est nécessaire, 6 ou 7...

Au niveau des différents budgets je te laisse creuser =D, mais tant que l'idée est là. Bien sur si le maire ou bourgmestre(comme tu préfères ^^) est recherché il perd automatiquement sa fonction, c'est un poste pour personne responsable.
[Ziliev] Ouep.

Pour ses pouvoirs :

Un ordre amnistie, avec bien entendue un long cooldown, enlève les poursuites d'une personne recherché pour délit mineur ou majeur(majeur c'est peut être beaucoup c'est toi qui voit).
[Ziliev] Moue éventuellement.

Pour renflouer les caisses du budget j'avoue ne pas trop savoir comment faire, une taxe automatique sur les joueurs ? Ouais mais se pose le problème du j'ai pas de fric sur moi donc je paye rien...
[Ziliev] Moue bof les impots ca risque d'être soulant. Eventuellement une possibilité mais pas automatique, histoire que le maire qui le fait trop le reste pas longtemps :p

Le mieux et le plus simple serait de ne pas mettre d'impôts, et d'imaginer que la taxe de la TVA sur les produits de Zilievgrad génère assez d'argent pour le budget de la ville, ainsi chaque minute le budget reçoit un peu plus d'argent.

Le maire ne peut piocher dans ce budget mais il peut détourner des fonds grâce à un jet, si il rate c'est délit majeur.
[Ziliev] Moue. 'faut pas non plus que ca devienne le moyen ultime de gagner max tune sans rien faire.

Bon voilà, c'est beaucoup de travail c'est certain...

.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 20 Mar - 17:27

j'ai eu quelque idée de nouveau mode de jeu:
-un mode de jeu semblable au mode "conquete"sauf que la on ne doit pas controlé des quartier mais les commerces, on peut captuer les commerces sans avoire a payé(bien sur les commerce rapporterai moin qu'habituelement étant donné la facilité pour les capturer)
-ce mode la est une variante du mode au dessus: c'est juste que les quartier serait comme des commerce il rapporterai de l'argent, pas autant qu'un commerce bien sur...

[Ziliev] Bof ca ressemble furieusement au conquête. Pour les sous par quartier bof bis.

-dans ce mode on se retrouve en pseudo prison( genre des mafieus sur armé viendrait nous tué... et on serait enfermé chez orloff quelque minute ...) si on élimine pas un joueur tout les X minute

[Ziliev] Bof toujours. C'est chiant à faire.

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