AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 27 Fév - 22:15

Un petit truc que j'ai remarqué:
J'étais recherché pour meurtre je suis allez a l'hopital de zilievgrad et puis je me suis fait tuer par le militaire et la je me suis retrouvé ressucité a l'hopital et le militaire m'a envoyer un filet pour payer mon amende Exclamation

Logiquement je devrais être en prison au lieu de ressuciter a l'hopital Exclamation

[Ziliev] Le fait que ce soit celui ci qui t'ai tué n'a en théorie aucune incidence, le problème doit venir d'un autre événement particulier lors de cette mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jorlion
Touriste

Pseudo Battle.net : Jorlion

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 27 Fév - 22:26

Blackdogs a écrit:
que la position des contrebanider puisse changer, qu'il ne soit pas au meme endroit d'une parti a une autre(en évitant biensur qu'une ville se retrouve sans contrebandier)

[Ziliev] Ca peut éventuellement se faire.

eu ... je suis nouveau et un peu noob mais on peux bien faire des transition avec des sacs pour les contrebandier, si cette proposition est retenu, esque quand on cliquera sur le sac, on verra l'endroit ACTUEL du contrebandier ou son endroit de départ ?

[Ziliev] Son emplacement réel bien évidemment ...
Wolf93
Touriste
Wolf93

Pseudo Battle.net : name spoofer =)

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 1 Mar - 18:19

Un bug que je viens d'avoir: je n'arrive pas à vendre un helico... Je fais "don d'unité au joueur..." et il dit: Selectionnez une unité terrestre (l'helico est vide). Bug ?

[Ziliev] Effectivement c'est fort possible.
captain921
Touriste
captain921

Pseudo Battle.net : captain921

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 1 Mar - 21:10

je suis nouveau sur le forum et j'ai quelque idée (pas sur dutout quelle soi génial génial):crée des radio qui afficherai des information sous forme de texte flotant aussi faire des théatre tou bete ac des perso qui dirait des truc en texte flotant

[Ziliev] Ca a pas grand intérêt, qu'est ce que tu veux leur faire dire ...

sinon etre propriétaire de champ et employé des gars pour qu'il fasse les recolte voila mais petite idée.

[Ziliev] C'est déja prévu depuis quelques versions, et ca risque de trainer encore quelques unes ...
angel
Citoyen respectable
angel

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 1 Mar - 23:48

J'ai remarqué en cuisine:
Lorsque je met 2 morceau de viande dans la cuisinière, je fais mon plat normalement et c'est la ou c'est bizarre si je met 2 autres morceaux de viande sans enlever la charcuterie et que j'enleve la charcuterie après et que je fais "mixer/hacher" cela me fait un agglomérat étrange...

Voici en un peu plus simple:

1.2 morceaux de viandes + mixer/hacher

2.On laisse le plat donner dans la cuisinière et on y met 2 autres morceaux de viandes

3.On enlève le plat et on laisse les 2 morceaux de viandes + mixer/hacher

4.On se retrouve avec les 2 morceaux de viandes en agglomérat étrange

[Ziliev] Et c'est tout à fait normal, il applique l'action à tout ce que la cuisinière contient, si tu laisses un plat déja cuisiné dedans tu fausses le mélange. Là on pourrait dire que tu recoupe des tranches déja coupé, tu fais du hachis :P
tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 2 Mar - 0:28

non, il a dis qu'il enlève son plat d'avant ...
en fait, le problème, c'ets juste que ses bouts de viande sont dans les slots 8 et 4 (sur pave numérique) au lieu de 7 et 8 ....
donc ton declo regarde pas au bon endroit ...

[Ziliev] Ah j'avais lu trop vite. Ba écoute je sais plus où j'ai bien préciser qu'il faut mettre tous tes composants à la suite et depuis le prmeier slot, sans espace vide, après le coup des enlever/remettre c'est comme le "abracadabra" du magicien hein, c'est que du folklore ... Sinon je sais plus comment je l'ai fait mon machin, mais c'était indispensable. J'pourrais éventuellement jetter un oeil voir s'il y a pas moyen d'améliorer, m'enfin c'est pas primordial.

mais bon, ce serait hyper chiant de refaire tous els declos de cuisine,...

donc, angel, tu aura qu'a mettre ton premier morceau, enlever le plat, et mettre le deuxieme ....
comme ca, tu te retrouve avec un morceau en 8 et un autre en 7 ...
donc ca marchera ^^ :P
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 5 Mar - 16:06

ajouter des drogue "de combat" qui donnerait des effet puissan a court terme mais des malus a long terme
ex: imaginon une drogue, lorsque je prend la drogue je recois un Buff de 500 force pour 30 seconde mais je recois aussi un debuff de 200 force pour cette fois 60 seconde
donc pendant 30 seconde on est sous l'effet de la drogue on recoit donc +300 en force mais apres on subit la dépendance due a cette drogue

Ex: ou bien une drogue qui augmente la vitesse d'ataque et de déplacement mais en contrepartie on subit des degat sur le long terme

[Ziliev] Moue ca peut être interessant mais je sais pas trop comment je vais m'en sortir avec les changements d'armes. Je tenterais le coup.
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 5 Mar - 19:21

Pouvoir "lancer" les objets (une nouvelles compétence dans le menu interaction "Lance l'objet du slot 1 à la personne ciblée")
en bidouillant un peu une compétence de buff à 0.01sec, et un petit déclo pour transférer l'item, ca sera pas lourd pour la map (et facile à faire pour ta flemme ^^).
Outre l'aspect RP, ca serait bien pratique dans certains cas...

[Ziliev] Certes ca doit être faisable m'enfin franchement je vois pas l'intérêt. A quel genre de cas tu penses ?

Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 5 Mar - 20:51

=> Quand on est dans son camp retranché, par exemple, on peut faire du transfert facilement, pour peu qu'on ai un complice.
=> Autre exemple : Casse de banque... Balancer les lingots en chaîne à plusieurs complices, ca pourrait être sympa... (et assez efficace... faut juste un complice)
=> Si on vole chez quelqu'un, pouvoir sauver le butin rapidement (vi, le problème dans le cambriolage, c'est pas le cambriolage en lui même, s'est se tailler assez vite pour pas avoir le propriétaire sur le dos...)
=> Si on est poursuivi, idem, on peut faire passer le butin rapidement...

En gros, ca privilégierait l'aspect de groupe, les alliances, etc...

[Ziliev] Ba bof quoi, tu peux les donner directement à l'unité en question dans chacun de tes cas là ... La distance de don est plutot généreuse, y a moyen de donner par dessus une barricade pour peu que les unités soient assez proches. Au pire tu mets un coffre dans ta barricade pour faire le pont. Moi je vois surtout la possibilité de faire des coups de **** en rendant les objets inacessibles lorsque t'es poursuivi et ca m'enchante pas vraiment.

On peut passer à travers les coffres ? O_O

Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:16, édité 1 fois
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 5 Mar - 20:53

Dans le même genre, le transfert d'objet par la banque a-t-il déjà été proposé ? Pour un certain coüt on pourrait transférer un objet d'une banque à une autre.

[Ziliev] Non ca me dit rien et ca semble interessant. Développe un peu, tu donnes un objet à la banque et il est transféré à celle de l'autre ville ? Mais après qui peut le retirer, l'est stocké ou ? 'fin bon l'espace entre les deux villes est pas non plus immense hein avec le train c'est facile ... T'as même moyen de le poser puis de ressortir du train si c'est pour des blind date.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 6 Mar - 20:01

Blackdogs a écrit:
ajouter des drogue "de combat" qui donnerait des effet puissan a court terme mais des malus a long terme
ex: imaginon une drogue, lorsque je prend la drogue je recois un Buff de 500 force pour 30 seconde mais je recois aussi un debuff de 200 force pour cette fois 60 seconde
donc pendant 30 seconde on est sous l'effet de la drogue on recoit donc +300 en force mais apres on subit la dépendance due a cette drogue

Ex: ou bien une drogue qui augmente la vitesse d'ataque et de déplacement mais en contrepartie on subit des degat sur le long terme
[Ziliev] Moue ca peut être interessant mais je sais pas trop comment je vais m'en sortir avec les changements d'armes. Je tenterais le coup.

Hein?j'avais proposer casi exactement la même chose(la maniere de faire n'été la même mais le resultat lui l'été)

[Ziliev] Montre moi où.

Pour le transfert d'objet en banque,les objets serait transporter par le fourgeon blinder(qui,lui seul, peut transporter 6 objets)
[Ziliev] Bof, ca va demander pas mal de boulot pour pas grand chose tout ca.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 6 Mar - 20:24

Euh pour le Fourgon Blindé je pense pas que ça serait une bonne idée, car si on doit attendre que le Fourgon blindé sorte pour transferer l'objet ça sert pas à grand chose...

Et si c'était l'action qui actionnait le fourgon blindé bonjour les abus, tu transfères 10 objets pour saturer le jeu etc.

[Ziliev] Encore un argument contre toi Lamiral :p

Sinon Ziliev, je sais que c'est un peu compliqué mais tu pourrais faire pour les 10 joueurs dans chaque banque un coffre-fort avec 6 emplacements, grâce à un système de commande on pourrait transférer objet(pour plus simple celui du slot1)à un autre coffre de banque, le sien ou celui d'un autre. On aurait un panneau avec tous les joueurs, on peut aussi se choisir)puis après on choisit la ville et hop l'objet est transféré pour un certain coût.
Pour retirer on va dans une banque et on peut retirer ce qui est dans notre coffre.

On pourra ainsin en plus du transfert mettre ses objets en sécurité, mais comme le dépôt d'argent on peut pas transférer ou déposer en étant recherché.
Et si quelqu'un saute la banque il peut aussi obtenir les objets déposés dans cette banque, mais pour éviter qu'un joueur reprenne très vite son objet lorsqu'il soit s'apperçoit que la banque où se trouve son objet est attaqué, le transfert serait impossible lors d'une attaque d'une banque.

[Ziliev] Bof, j'aime pas trop l'idée de pouvoir mettre des objets et les transférer en sécurité sans s'en occuper soit même. J'trouve le jeu plus interessant quand on prend un peu des risques. 'fin bon le coffre perso il me semble que ca a déja été évoqué et pourquoi pas.

Enfin bref, ça peut te parraître long et fastidieux, mais niveau déclo c'est pas compliqué et franchement je pense que ça vaut le coût.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 8 Mar - 20:20

Babar366 a écrit:
Ce qui me semble le plus "interessant" a zilievgrad, c'est de faire du role play de la mafia siberienne etc ... fin bon bref du role play, sauf que je trouve qu'il manque un peu de materiel role play alors je pensait :

Un panneau que l'on met (le panneau basic warcraft) et que l'on puisse le renomer avec une comande name du jore >nameL'auberge Du Bol Flottant

Tu peux pas renommer un objet.

[Ziliev] Effectivement.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 8 Mar - 20:59

a moin peut etre que l'objet soit un hero, donc il aurait un nom:
hero:panneau nom:auberge machin chose

m'enfin je suis pas sur

[Ziliev] Tu sais renommer un héro ? Si oui ca m'interesse.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 9 Mar - 19:07

Pour renomer un hero, ses pas ta comande name que tu avait fait mais que tu avait suprimer ?

[Ziliev] T'as révé, la seule commande name que j'ai pu évoquer c'était pour le joueur uniquement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 10 Mar - 17:43

bug : les bouteille de vins ne sajoute pas ( j'ai un vin et je prend 1 vin sa me faut toujours 2 bouteille de vin speparé dnas linventaire)
[Ziliev] Ou t'as vu que c'était un bug ? Y a marqué "cumulable" ? Un grand cru ca se mélange pas, pas de blasphème stp :p

suggestion : que les cuisiere ont la competence séparé comme sa pour la cuisine sa permet de se debarasé des ingredient surperflu plus vite
[Ziliev] Bof, t'as quà les séparer AVANT de les mettre dans la cuisinière.

pseudo IG : Askary
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 10 Mar - 17:48

y'a pas un moyen pour cumuler les objet(dans la meme case) sans avoir besoin d'une autre case d'inventaire?
[Ziliev] Non. A la rigueur par l'intermédiaire d'une compétence à la place du ramassage traditionnel mais au final ca te prendrait plus de temps que d'en poser un et de le reprendre. Sans parler du boulot que ca représente.

Ex:j'ai 2oeufs de poules et plus qu'une seule case libre dans l'inventaire,je prend donc un oeuf,mais pour le deuxieme,je doit liberer une autre case ,mettre le deuxieme oeuf(qui se cumule avec le premier oeuf) puis reprendre l'objet qu'on avais lacher pour pouvoir mettre le deuxieme oeuf.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 10 Mar - 22:14

un objet detecteur de métal qui nous dirait si quelquin a des arme sur elle ou pas

[Ziliev] Oue ca peut le faire.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 10 Mar - 22:29

Bah si je me trompe pas tu peux le savoir en cliquant sur lui non ?

[Ziliev] Pas sur les dernières versions non, j'ai désactivé la vue de l'inventaire ennemi.
angel
Citoyen respectable
angel

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 10 Mar - 22:33

Nan mais si j'me souviens bien:
Le kit d'espionnage permet de voir l'inventaire et la position du joueur a chaque mouvement...
Sinon si j'me trompe pour le kit d'espionnage bah autant mettre le visionnage de l'inventaire du joueur :p

[Ziliev] Je crois pas qu'il montre l'inventaire non.
Marlaf
Citoyen respectable
Marlaf

Pseudo Battle.net : yo93 / Marlaf

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 11 Mar - 0:29

Compétence jumelle avec le sniper. On voit un bout de la carte (petit hein) pendant 5 sec environ, le temps de tirer quoi, avec un CD de 10 sec. Ca nous fait s'allonger mais on peut pas se relever pendant 30 sec (pas d'abus comme ça). Chance que les autres nous reperent pendant 5 sec aussi (reflet de la lunette).
Ca optimiserait le snip quoi.

[Ziliev] Je crois que ca avait été proposé déja mais effectivement le snip sans pouvoir voir loin c'est pas super utile, surtout quand t'aura plus les gangsters pour viser.
shadow-killer78
Citoyen respectable
shadow-killer78

Pseudo Battle.net : Shadow-killer78/Shadow_Killer78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 11 Mar - 0:43

Les zivicus on peut plsu cueuillir de fleur dessus.

[Ziliev] Effectivement j'ai vu ca.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 11 Mar - 9:34

c'est dommage qu'on ne gagne pas d'ex en cueillant le zivicus

[Ziliev] Moue.

pseudo IG : Askary
DaDaLeOuF
Citoyen respectable
DaDaLeOuF

Pseudo Battle.net : DaDaLeOuF

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 11 Mar - 11:20

Je sais po si il a étais dis mais jai trouvé un bug :
Quand on est en mode plongeur , mutant , recherché dun delit majeur , et que on sfais neutralisé , on se retrouve dans la prison ,(c normal ) , mais plus mutant Suspect

[Ziliev] Ah ? Je vais voir ca c'est bien possible.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 11 Mar - 13:08

Pour les bonus je pensait a un nouveau systeme :

Imaginons que quelqun a des bonus, il rentre dans une partie tranquille, imaginons qui sappelle "The terrible killeur du dimanche" et bien quand il rentre dans la salle du trone il ait une nouvelle competence "Recuperer bonus" qui ferait apparaitre une nouvelle page de competence avec le code identifiant (systeme de la 4.30), quand il a rentrer son code sa ferrait comme un book, sa ouvre une nouvelle page de competence avec des bonus qu'il a acheter, et il en choisit jusqu'a six, et des diferent, je pense que l'on pourrait faire que sa utiliser 1 bois mais imaginons on fait un declencheur que quand je depense un bois j'en regagne 1.

Le seul defaut de mon systeme ses qu'il faut attendre chaque nouvelle version pour avoir les bonus suplementaire, bien sur on garderait le systeme de point bonus ...
[Ziliev] "Le seul" ... Moi j'vois un défaut bien plus important encore: c'est infaisable ! T'imagines pas le boulot que c'est, si il faut une compétence par bonus et qu'en plus on doit éviter les interférences entre compétences faites sur la même à la base.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant