AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 19 Juil - 14:19

une petite idée pour faire un petit boulot en plus (basé sur le truc de theo...) :
faire qu'un gars, dans les tripots, nous donne comme mission de tuer qq'un et de lui rammener un truc qu'il avait sur lui ...
mais il faut que les cibles soient des PNJ, bien sur, pour pas gacher le jeu ...
en echange tu pourrait avoir entre 50 ou 75 pieces ...
[Ziliev] Ca existait déja ca, je l'ai désactivé pour une raison technique oubliée depuis. P'tet un jour.

et sinon, pour le placer de façon RP, ou pour améliorer celui ci, il pourrai y avoir deux gangsde PNJ, qui se disputerai la map, l'un basé a Zilievgrad,et l'autre dans la ville du nord ...
ainsi, il pourrai chacun nous donner comme mission de tuer quelqu'un qui serait de l'autre gang ...
enfin bon, ce n'est qu'une idée, et je sais qu'elle serait longue a mettre en place donc bon ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 19 Juil - 19:15

voila en changeant de version tu a oublié quelque detail

1er : le saumon au port nest pas indegest alors quil ets crue
[Ziliev] Va falloir se cottiser pour te payer une paire de lunettes toi.

2eme : modifier le text des moutons et des poules dans la ferme
[Ziliev] Pas vital tout ca. Fait.

pseudo IG : Askary
sk_mAx78
Touriste

Pseudo Battle.net : sk_mAx78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 24 Juil - 12:58

quand on recupere la production d'un restau cad un plat , lorsqu'on sort il disparait , c'est peut etre fait expres je sais pas .
mais le probleme c'est que quand je recupere la production d'un tripot ou d'une menuiserie par exemple , que je rentre ds le restaurant , et bien si j'en ressort les productions recuperée du tripot et de la menuiserie disparaissent...
[Ziliev] Ouais, c'est à cause de mon système pour éviter qu'on vole la bouffe à disposition dans les resto. On verra. Système corrigé enfin.
theo_le_zombie
Touriste
theo_le_zombie

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 24 Juil - 19:02

j'ai encore eu le meme probleme que l'autre fois
j'ai voulu retirer de l'argent a la banque de zilievgrad que j'avais mis a la banque de goievsk :
j'ai perdu la somme en question. J'aimerai que vous essayez aussi de faire cette manip pour si c'est mon ordi qui déconne ... merci
[Ziliev] Bin moi j'utilise souvent la banque et j'ai jamais eut de problème, même dans les parties bien remplies. Et que tu le afsses de Goievsk ou de Zilievgrad ca change rien vu comment j'ai fait la chose.
sk_mAx78
Touriste

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 25 Juil - 4:01

alors en mode mafia :
-lorsqu'on a perdu et qu'on obtient notre gangster , serait il possible d'en faire un héros ? cari l ne peux pas faire certains metiers et quand on a pas de fric on a du mal a tuer un gars au point avec un lance flammes Smile et ses 12 gardes.
[Ziliev] C'est fait exprès neuneu.
-je crois que les conditions de victoire bugs voial ce qui etait arrivé : bon arrivé sur la map plein de gens leave etc . reste moi , et 2 autre types . je creve , 1 type creve . donc normalement le dernier qui reste a gagné ? mais nan , y'a rien eu , de plus il a leave et il s'est tjr rien passé .
[Ziliev] Possible. Corrigé en théorie.

general :
-la banque :
-serait il possible d'augmenter le prix des lingots d'or ? c'est de l'or et 3 lingots valent 105 argent :s. surtout que pour faire un braquage faut equiper ses hommes sachant que le gilet par balle est a 28 argent + le fusil d'assault ( ou chasse ) 62 + gangster 85 + ceux qu'on perds lorsque les FS arrivent..
si on fait les comptes on sort pas gagnant dans l'histoire car il doit y avoir une 15 aine de lingotsdans la banque si je me trompe pas.
[Ziliev] 10 charges de lingot par coffre, pour Zilievgrad ca doit faire un butin d'un peu plus de 1000 lorsqu'elle est pleine, et t'as pas besoin d'un tel arsenal pour te la faire.
-petit truc sans grande importance mais les gars de la banque de zilievgrad ont accroché un gangster de délit majeur , et celui ci est sorti de la banque , j'ai fait Shocked des que j'ai vu les gardes passer a travers les grilles et encore pire lorsqu'ils traversaient la map sans se soucier des obstacles.
[Ziliev] Connu, théoriquement impossible j'y peux rien.
-je t'ai envoyé un message par mp et je sais pas si tu l'a lu ou si ça a marché mais le manoir orloff devraient contenir de meilleurs item que 1 medaille , 2- 3 fusil de chasse et 150 argentsurtout vu comment il est gardé .
[Ziliev] Il me semblait qu'il y avait au moins 1 fusil de précision et plusieurs armes là dedans.
-la caisse dans la menuiserie : beaucoup de personne ne la vois pas alors si tu pouvais changer le model ou alors mettre de la couleur ce serait plus visible .
[Ziliev] Quelle caisse ? De quoi tu parles ?
-pouvoir placer les chaises plus pres des tables , juste pour l'estethique.
[Ziliev] On s'en fout un peu quoi ...
-attention , idée surement naze de job : vendre de la drogue dans la discotheque (pardon , mais cette discotheque est trop triste Sad )

Dernière édition par le Mar 25 Juil - 11:11, édité 1 fois
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 25 Juil - 10:22

en parlant de lingot quand on le reven a des gangster faire e nsorte que le rechargement de "refourgé" se recharge plus vite parce que quenon a une 10 de lingot il faut attendre un ptit moment avant de tout pouvoir refourgé
[Ziliev] C'est fait exprès neuneu.

theo_le_zombie
Touriste
theo_le_zombie

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 25 Juil - 15:34

en tout cas le test du mode mafia avec max ma bien plu . Faut dire que c'est assé interessant. un ptit probleme par contre : quand on tue un ennemi , ses possessions ne reviennent pas a son assassin mé aux citoyens.
[Ziliev] Idée interessante que voila. Fait.
Et puis quand celui ki s'est fais tué revient en gangster niveau 4 , il faudrait k'il soit allié avec son assassin . c'est pas tres "logik" mais ca serait une vrai guerre des gangs : /
[Ziliev] Je saisi pas où est le problème là.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 25 Juil - 23:33

j'ai une petite idée pour realiser le "journl des événement"

toute les action genre machin a acheter une uzine ou bidul a braké la bank serait ecrit sur un tableau "caché" et a certain moment(10h-12h ...18h-20h)le tableu ne seré plus caché apres que l'emision soit passé ce qui est ecrit sur le tableau est suprimé
[Ziliev] Ca a déja été proposé cette idée de journal, j'ai répondu bof. Si un jour je sais pas quoi faire peut etre.

Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 26 Juil - 11:22

Je pense que mettre un system mini map serait mieu pour ta carte :

Tu pourais agrandir le terrain mais bon voila se que je propose : tu marches sur un acces dans une petite partie de la map qui ferait comme si tu quittais la region. apres tu peux te promener un peu partout mais il te faudrais toujour les vehicules comme les batteaux et tous. a mon avis si tu veux agrandir le terrain sa serait la meilleur idée.
[Ziliev] Rien compris.

Aussi personne ne lis le journal de quete. Sa serait bien de mettre un truc pour les VRAIS players
[Ziliev] Qu'est ce que tu veux y mettre.

"Object trouvé": Les objects que l'on pause par terre pouraient etre stocké dans un dépots au boup d'un certain temp qui ferais en sorte que si on ne trouve plus notre object, on puisse le recupéré avec le dépots.
[Ziliev] Bof non.

PS : 14 ans et toutes mes dents
sk_mAx78
Touriste

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 26 Juil - 21:51

Citation :
Aussi personne ne lis le journal de quete. Sa serait bien de mettre un truc pour les VRAIS players
[Ziliev] Qu'est ce que tu veux y mettre.

comme je disais ds le topic 4.31 personne ne lis les quetes , alors les debutants encore moins , voila pourquoi je te proposais un item qui afficherai un texte tutorial. m'enfin si la mince communauté derriere ta map te suffit alors je comprend ton refus .
[Ziliev] C'est que du format tout ca, un gars qui a vraiment envie d'apprendre lira dans les deux cas, un gars qui a la flemme dans aucun.
lepr
Touriste

Pseudo Battle.net : lepr

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 27 Juil - 11:37

lorsque j'ai 2 tas de medaille si j'achete 1 objet je perd 1 medaille de chaque tas Exclamation Exclamation , je sait ce n'est pas trés grave mais voila .
[Ziliev] Ca m'étonne. Je verrais. J'ai vu et ca marche au poil.
theo_le_zombie
Touriste
theo_le_zombie

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 28 Juil - 18:03

theo_le_zombie a écrit:

Et puis quand celui ki s'est fais tué revient en gangster niveau 4 , il faudrait k'il soit allié avec son assassin . c'est pas tres "logik" mais ca serait une vrai guerre des gangs : /
[Ziliev] Je saisi pas où est le problème là.

Ben le probleme c'est que une fois tué , le type peut continué a pourrir la vie de son assassin au lieu de l'aidé a tué les autres membres plus puissants des differentes familles
[Ziliev] C'est bien le but de la manoeuvre, tu deviens un gangster et tu tuent les gars qui restent. 'faut juste que je règle un peu la mort parce que c'est trop facile en gangster.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 28 Juil - 19:09

Je trouve l'idée de theo vraiment pas bête, en tuant quelqu'un on se le met directement sur le dos, ce qui fait qu'on hésite desfois à tuer.

Si on ferait que la personne tué reste tout le temps allié à son assassin, ça serait beaucoup mieux.
[Ziliev] Bof, ca l'empèche pas de faire tir forcé ou de poser des bombes ... Au contraire ca donne au gars une fausse protection, puisque le mafieu aura confiance en le gangster et il pourra le buter tranquille sans éveiller son attention. 'faut pas croire que parce que tu met une alliance le gars qui est mort aura plus les boules ...
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 28 Juil - 19:57

et plus on tue plus a des troupes (le joueur qui a tuer aurait le control du tuer apres)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 28 Juil - 21:23

Kentarus a écrit:
et plus on tue plus a des troupes (le joueur qui a tuer aurait le control du tuer apres)

Non ca déséquilibrerait complètement le jeu...

Tu vois par exemple un sérial killeur (non je ne cite personne, n'est-ce pas lame-de-sang ? ^^), en 10 minutes il aurait une vingtaine de héros, la totalité des flics d'au moins 2 des 3 villes, etc... j'éxagère un peu mais à peine...

Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 29 Juil - 0:16

non mais quand en mafia un mec (hero) est mort sans mome il deviendrait un homme de main au tueur (pour sa qu'il faudrat jamais faire mafia avec lame)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
theo_le_zombie
Touriste
theo_le_zombie

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 29 Juil - 1:07

ce ki serait sympa , dans tout les modes , ce serait que les enfants grandissent et deviennent de vrais hommes ^^ . Peut etre que c'est difficile a incorporé dans le systeme , mais Dark Deeds utilise ce systeme . Quand ya un gosse , ya un ptit temps avant de savoir si c'est une fille ou un mec et apres il devient grand
[Ziliev] C'est pas techniquement que ca coince, c'est que c'est vraiment pas réaliste. Une partie dure 2 semaines à tout péter,, c'est déja chelou que tu puisses accoucher.
theo_le_zombie
Touriste
theo_le_zombie

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 29 Juil - 1:46

c vraiment obligé d'etre réaliste ? Rolling Eyes
Paske franchement j'adorerais ca ! ><
par contre j'ai toujours un bug : quand mon heros est recherché pour delit majeur , je met "force de l'ordre" en ennemi . Les gangsters ki m'accompagnent ne sont pas recherché , mais comme je met ennemi sur le flics , ils le deviennent , juske la , pas d'embrouilles ...
Mais , quand un gangster tire sur un flic , celui ci lui balance le traditionnel filet . Le flic a juste le temps de lancé le filet avant de crever . Normalement , il suffit de liberer le gangster du filet , et c reparti , mais quand je le libere , il reste bloké sur place , plus aucune interactions , encéphalogramme plat Shocked
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 29 Juil - 11:53

deja dit que quand on est bloqué a case dun filet suffit dapuyer sur "stop"

mettre un code que quand on ets vraiment bloqué avec le heros quon se suicide parce que c'est un peu embetant dattendre ya des solution mais faut pouvoir le faire par exemple avec la voiture mais quand on ets dans un batiment Crying or Very sad
[Ziliev] Je comptais effectivemet mettre une commande debug pour quand ton perso se bloque, en attendant de trouver à quoi c'est du.

Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 29 Juil - 13:24

l'idée a l'air conne mais on pourait mettre une decharge ou on trouverais des meubles ( et parfois des armes ! ). La decharge serait sur une ile ( question de difficulté pour y accedé ).
[Ziliev] Bof.

On pourait mettre un banc comme il y a les tables vierges.
[Ziliev]Y a déja des chaises et des fauteuils.

J'ai remarqué que quand on lachait les medailles,au boup d'un moment on en a une INUTILE.
[Ziliev] En cliquant dessus ?
theo_le_zombie
Touriste
theo_le_zombie

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 29 Juil - 13:29

ok merci benjator
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 29 Juil - 13:31

on pourait mettre des versions specials pour des evenements speciaux.
[Ziliev] Bof c'est beaucoup de boulot.
theo_le_zombie
Touriste
theo_le_zombie

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 29 Juil - 14:50

esskon pourrait pas mettre le mutagene dans un plat que l'on aurait fait nous meme?
des plats de pates au mutagenes , comme ca le type se transforme alors kil la pa voulu hehe Twisted Evil
[Ziliev] J'avais dans l'idée le poison mais c'est pas simple à faire. A voir. Fait.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 29 Juil - 15:08

Idée pour le mana :

Voiture : Essence
Homme : Fatigue
[Ziliev] Tu m'uses tout mon mana toi.

Sinon l'opption dormir dans le lit ne sert a rien.
[Ziliev] T'as lu et testé avant de dire des conneries ?

Avec les anciens skins, il y avait un sort ou on pouvait s'allongé ( deffencive ). On pourait le mettre avec les villageois.
[Ziliev] Si je l'ai enlevé c'est pas pour vous faire chié, c'est que j'ai changé les modèles depuis et que les nouveaux n'ont pas cette animation.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 29 Juil - 16:13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant