AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 2 Fév - 20:26

Pour les fermetures de magasins, niveau RP ca serait pas mal, mais "limité" :

Par exemple, pour pouvoir fermer son magasin, on doit acheter le "droit" de le fermer (a peu près comme on achète le magasin, ca serait une unité à coté qui apparait quand le magasin est acheté, et qui vend ce "droit").
Ensuite, (par exemple) l'unité en question changerait de propriétaire et passerait sous le contrôle du joueur, et aurait deux sorts : "Ouvrir le magasin" et "Fermer le magasin"

[Ziliev] J'ai pas encore décidé si je le fais ou pas, mais tu peux etre sur que même si je le fais je ferais pas une deuxième unité juste pour ca.

Touriste
gigamoi

Pseudo Battle.net : gigamoi26

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 2 Fév - 21:59

il faudrait alor que le magazin ne raporte rien quand il est fermé. et vi: pas de client, pas de business, pas d' argent

[Ziliev] C'est ce que je prévoyais oui. M'enfin ne nous emballons pas, c'est loin d'être sur que je le fasse.

sinon je vien de constaté un GROS bug. sa a fait lagé machan, et pas moyen de s' en débarassé. plus persone pouvait boujé.
je m' explique: je voulait aller bosser en temps que fonctionaire dans le pitite ville au sud ouest. j' ai vu qu' il y avait quelqun qui ocupé déja la place mais comme je savait pas qu' on pouvait etre qu' un fonctionaire par poste de travail j' ai tenter de me ramener pres du casier "a trier" quand meme et la:

malgré mes ordres mon ga a continuer a avencé bètement infiniment vers le casier
il réaparaissé tres pres de sa position initiale. l' animation était sacadé (redémaré tout le temps)

[Ziliev] Bug classique, mon p'tit démon personnel. Jamais réussi à trouver d'où ca vient, ca arrive que ton unité se bloque sur un ordre et refuse d'écouter ceux que tu lui envoie, vu que là t'es téléporté en arrière en entrant et qu'il veut aller en avant t'es coincé. Ca arrive souvent après un téléportage de ce type en fait (comme les escaliers du chateau). J'ai une commande debug qui marche pas actuellement, j'en prévois une qui devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 2 Fév - 22:22

Ce bug arrive souvent et Ziliev a même crée une commande a chater pour que sa remarche bien:
-debug (un truc dans le genre)mais helas...la commande ne marchait pas Crying or Very sad

[Ziliev] >debug et effectivement elle ne marche pas. Vu que je pouvais pas le tester en local c'était un test en direct, il se trouve que ca marchait pas il faut que je tente autre chose.

Sinon j'ai eu une nouvelle idée:
Des bateaux de patrouilles disponible a l'achat près du contrbandier près du garage a bateau pour la coloration.

[Ziliev] Non, l'intérêt de ces bateaux c'est justement de les voler.
gigamoi
Touriste
gigamoi

Pseudo Battle.net : gigamoi26

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 3 Fév - 16:01

il faudrait ajouté un truc entre ( ) qui dise qu' il faut taper >debug en cas de bug apres le mésage qui dit que ya deja un fonctionaire. sinon tout ceux qui conaisse pas vont ce faire piégé (et il sont plein)

[Ziliev] On verra.
Dr Xela
Touriste
Dr Xela

Pseudo Battle.net : DrXela

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 4 Fév - 0:03

J'ai une idée a mettre( Je sais pas si ca a deja ete proposé)

-Faire une chasse au trésor, avec une carte au tresor mis dans une zone aleatoire sur de nombreuses zone ( tu dois avoir des regions pour et apres, suffi dun declencheur qui fai un nombre au hazard, selectionne une region). Avec cette carte quand on l'utilise, on a une balise qui se met sur la mini map, ou est cahcé le tresor, tresor caché au hazard sur un region assez grande dans la neige, (la ou ya presque rien apart des arbres). On achete alors une pelle et on y va, on active la pellet et la, un pack de piecce aparait ( au autre chose, a voir)

[Ziliev] Bof ca a pas grand intérêt. Puis une répartition aléatoire comme ca c'est risqué, ca peut tomber sur un endroit hors de portée ou déja occupé.
DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

Pseudo Battle.net : DFK_pmo

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 4 Fév - 1:41

Je suis de passage pour proposer mes idées longuement réfléchie (en faite non ^^).

Certains bâtiment serait fermé le joueur OU la nuit, comme par exemple, les bistrots sont seulement ouvert à partir de 18Heures jusqu'à 6heures, les restaurant sont ouvert de 8heures à minuit...ect. Enfin je pense que c'est une idée basique à développer (on est pas obligé de fermer tous les bâtiments).

[Ziliev] Ca fait longtemps que ca me trotte, j'hésite toujours vu la vitesse des cycles jour/nuit, ca va devenir vite soulant. Pi il reste toujours le problème d'etre dedans quand il ferme.
DFKpmo: Tu fais des jours long et des nuits courtes, et pour le problème de rester coincé dedans, à la nuit tu fou les gens qui sont dedans à la porte :P

Tué certains paysan innocent, et hop de l'argent, pourquoi pas ? On en trouve sur un joueur, on peux en voler à des PNJ, pourquoi ne pas en trouver quand ces derniers meurt ?

[Ziliev] C'est aussi une idée qui me trotte depuis longtemps, le problème c'est que la mort d'un PNJ est difficile à isoler avec un déclencheur vu qu'ils ont réincarnation et donc qu'ils activent jamais un événement "A unit meurt". 'faudrait faire une condition à chaque attaque et c'est plutôt lourd pour le lag.

Voiture piégé ! On pourrait posée des bombes sur les voitures, je pense que tu voudra pas Ziliev, mais on sait jamais. Il y aurait 2 types de bombes, des bombes normales, achetés à un prix convenable à un vendeur d'arme, puis le second modèle contre des médailles.
Tu pose une bombe sur une voiture d'un mec que tu aime pas, prenons le premier modèle, une petit icône va s'afficher en bas de la voiture quand on la sélectionne, comme quand on est victime d'un effet. Puis le second modèle serait identique, à la différence prêt que il n'y à pas d'icône avec le second modèle ! Puis après on verra si c'est à retardement ou à déclenchement...
Mais sa c'est une idée pas réfléchi.

[Ziliev] 'faut te tenir à jour DFK, les voitures peuvent déja être piégées avec des bombes qui explosent lorsque tu démarres ... Pour détonateur/retardement c'est plus chiant à faire donc je pense pas le faire.

Voilà, c'est tout pour le moment, j'éditerai peut être si j'en ai d'autre...

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 17:02, édité 1 fois
angel
Citoyen respectable
angel

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 4 Fév - 15:01

J'ai remarquer une chose au boulot de mécano:

Lorsque j'utilise une pièce détaché pour réparé la voiture pour le boulot je me chope une intoxication a chaque pièce utilisé pale

[Ziliev] Le deuxième des bugs fantômes, j'sais pas d'où viennent ces intoxications.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 4 Fév - 15:31

Faire un système de probabilité et de jets qui serait applicable à beaucoup d'actions dont le vol.

Je m'explique, premièrement il faut une variable entier qu'on va appeler X, qui lorsque l'action est enclenché fasse un nombre entre 0 et 100.

Et une autre variable entier Y, qui soit determiné grace à quelques facteurs.

Pour le vol ça serait, une base de 50%+Agilité/100, si on a 2200 d'agi, on a 72% de réussir.

Donc si X > Y, donc X > 72, alors l'action est raté, et si X < 72, alors l'action est réussie.

On peut même pousser plus loin, si l'action est réussie, alors on soustrait X à Y, si on a eut X=15, alors on fait 72-15=57, donc on gagne 57 or.

Certes, c'est un brin chiant à faire mais...=D

[Ziliev] Bin c'est déja des probabilités tu sais ... Plus simples que ca mais c'en est. T'as jamais essayé de tenter plusieurs fois de suite de crocheter une serrure ? Ou de détrousser qelqu'un ?
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 5 Fév - 22:30

Pour les magasins, ses simple, tu fait quelque declo, tu fait que toute les 10 minute (ses a dire que la journée passent a la nuit) il y ait une teleportation qui sactive qui fout les gens qui sont dedans, dehor.

[Ziliev] J'aime beaucoup les "c'est simple" ... D'une il y a un événement avec l'heure du jour, de deux je vais pas créer une région et une condition par magasin, t'es pas un peu malade ?! On aurait droit à un bon gros coup de lag à heure fixe, et de toute facon niveau RP c'est plus que douteux de se faire téléporter dehors.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 6 Fév - 10:56

J'ai eu une idée (Miracle ! Me direz vous clown ) (qui a sans doute déja du être proposée, vu qu'elle est à la base assez simple...)

Une voiture, ca roule à l'essence...
Comme en ce moment il y a beaucoup de modifications RP, rajouter l'essence serait pas mal.
J'explique :
Rajouter à la voiture un réservoir de X mana.
Rajouter à la voiture un sort à activer/désactiver, qui lui permet de rouler pendant qu'il est activé, mais qui lui bouffe son mana (je suis sûr qu'il y a un sort comme ca, mais je me souviens plus de son nom ^^)
Rajouter des "Bidons d'essence" à acheter aux garages, etc... qui s'utilisent pour rendre du mana a la voiture.

Au total ca demande :
2 compétence à créer (le sort pour les voitures + la compétence objet des bidons), 3 déclencheurs (Moteur activé, moteur désactivé, panne d'essence), et modifier légèrement les voitures (rajouter le réservoir de mana)

[Ziliev] Ca fera que la quinzième fois hein ... On verra j'ai dit.

Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 6 Fév - 15:14

Lorsque l'on braque un magasin, une voiture de police partirai des bureau de la garde civil avec 2 flic abord jusqu'au magasin

certain bâtiment disposerai d'un dispositif qui fait que si un personnage recherché reste plus d'un certain temps a l'intérieur une voiture de flic irai jusqu'au bâtiment

NB: les policier envoyait ne ressusciteraient pas...
PS: l'on pourrait même équiper les maison avec ce dispositif qui contrairement au téléphone se déclencherai seul, mais avec une certaine latence

[Ziliev] J'aimerais bien mais ca demanderait beaucoup de boulot ou de lag, au choix.

Les magasin auraient un stock fixe de marchandise qui ne se régenterait pas automatiquement mais qui serait remplis entièrement quand un camion passerait pour ravitailler le magasin

[Ziliev] Bof.

faire en sorte que la prison ne puisse plus servir de refuge pour mendiant et de salle de musculation pour mendiant...

[Ziliev] Pourquoi pas ?
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 8 Fév - 12:49

pour le cycle jour/nuit,t'a cas faire comme pour les maison(tu peux sortir de la maison quand elle est fermer mais pas entrer dedans).

[Ziliev] ?
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 8 Fév - 14:44

Lamiral-Bis a écrit:
pour le cycle jour/nuit,t'a cas faire comme pour les maison(tu peux sortir de la maison quand elle est fermer mais pas entrer dedans).

[Ziliev] ?

noob -_- sa veut dire que si tes dedans avant qu'il fasse nuit tu peut y rester -_-
c'est pas entrer mais faire sortir qui fait lagguer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 8 Fév - 14:52

je pense voire ce que l'amiral veut dire : les téléporteurs seraient désactivé dans un sens mais pas dans l'autre ce qui permettrai de sortir mais pas d'entré

mais c'est peut être pas si con le fait que l'on peut rester dans un magasin a sa fermeture... l'on pourrait peut être volé des truc a l'intérieur du magasin, est risqué d'être poursuivie par les flic

[Ziliev] J'pensais effectivement verouiller les téléporteurs et mettre dans les magasins des systèmes de sécurité la nuit, mais bon j'hésite encore. Le problème c'est que tu peux facilement t'y faire enfermer sans le faire exprès (pi aussi que j'ai la flemme m'enfin c'est autre chose :p)
shadow-killer78
Citoyen respectable
shadow-killer78

Pseudo Battle.net : Shadow-killer78/Shadow_Killer78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 9 Fév - 20:57

angel a écrit:
J'ai remarquer une chose au boulot de mécano:

Lorsque j'utilise une pièce détaché pour réparé la voiture pour le boulot je me chope une intoxication a chaque pièce utilisé pale

[Ziliev] Le deuxième des bugs fantômes, j'sais pas d'où viennent ces intoxications.

euh bah je sais pas non plus d'ou il vient mais je sais qu'un de ces activateurs est de préparer sa bouffe sois memequi t'intoxique ex:
-ton perso va dns un resto il fait un plat=intoxications pour tout ce qui est utilisation d'objet.
-ton perso achete de la bouffe totu faite= pas d'intoxication
-ton perso se fait préparer la bouffe par un gangster ou nimporte qui=pas d'intoxication

en gros c'est chiant mais si on veut pas avoir d'intoxication il faut acheter ou alors ne pas la faire sois meme directement le plat.
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 10 Fév - 14:13

Blackdogs a écrit:
je pense voire ce que l'amiral veut dire : les téléporteurs seraient désactivé dans un sens mais pas dans l'autre ce qui permettrai de sortir mais pas d'entré
ouais,d'ailleure faudrai y remedier(on pourrai ouvrir et fermer la maison quandon est dedans,et on aurait pas la possibiliter de sortir quand c'est fermer.
Et je ne suis pas un amiral

[Ziliev] Selectionne ta maison et fais Ctrl + un nombre pour la mettre dans un groupe, où que tu sois tu pourra l'ouvrir et la fermer en la selectionnant simplement avec le numéro. Ca me va parfaitement comme ca, pour que ce soit ouvrable des deux cotés ca compliquerait assez pour pas grand chose.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 10 Fév - 14:27

Sinon pour les intoxications, pourquoi ne pas faire un déclo après une utilisation "Remove Buff of Type X o Trigerring unit" ?

[Ziliev] Parce qu'il faudrait isoler toute les actions qui déclenchent ca, que ca contribuerait encore un peu plus au lag et que si ton intoxication tu l'as effectivement mérité en mangeant une saloperie ca te l'enlèverait quand même.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 10 Fév - 15:21

Pour les aliments qui actionnent normalement l'intoxication, quelques conditions et puis c'est bon.
[Ziliev] Quelles conditions ? Le problème c'est que lorsqu'un autre événement nettoyera l'intoxication il fera pas la différence entre la vraie et la buggée.

Pour le lag, euh, je pense pas qu'un remove buff fasse beaucoup lagger la game.
[Ziliev] Le remove non, mais une condition qui se vérifie dès que tu bouges le petit doigt ca va pas aider. Pi bon le lag c'est la somme de tout ces petits événements d'aspect minimes qui se font régulièrement, j'préfère autant que possible éviter d'en rajouter.
angel
Citoyen respectable
angel

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 10 Fév - 16:32

Je pense a une idée:

Mettre plutôt sur l'île avec la tente des braconniers au lieu des nounours (un repaire de braconnier bien hostile^^)

[Ziliev] Y sont pas assez hostiles pour toi les nounours ? :P Va en les buter à mains nues ca te efra les pieds Laughing Nan j'aime bien garder une portion de la carte totalement sauvage.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 10 Fév - 19:11

pourqoi pas pecher a la canne a peche ? comme dans la map "werewolf" si tu connais
[Ziliev] Non je ne connais pas et mon filet me plait déja beaucoup.

pseudo IG : Askary
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 16 Fév - 2:47

un nouvel objet dificil a optenir: un systéme de désignation laser(meuble): il suffirait de placer le "meuble" sur le sol et l'on pourrait désigner une zone dans un certain perimetre autour du meuble et déclenché le mécanisme depusi n'importe quel position, le projectil serait un misil convetionel(pas un misil qui explose 2/7 de la carte)
en réalité c'est une bombe que l'on faire explosé a un endroit sans forcément etre obligé d'aller la placer a l'endroit de l'explosion

[Ziliev] Bof, autant poser une bombe à détonateur le résultat est le même.
Dabura(KsW)
Touriste
Dabura(KsW)

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 19 Fév - 11:53

Ca m'étonne de ne voir aucune révolte ni propagande dans Zilievgrad.A croire que tout le monde aime le président auto-proclamé :p.
Des mégaphones dans la rue displayant un text flottant toutes les 10-15 secondes et qui se fade assez vite,c'est possible?

[Réponse présumée de Ziliev] Oui,mais non.'Va trouver le skin de mégaphone.Et puis ce déclo l'est bien parti pour tout faire lager.

[Ziliev] Effectivement trouve un skin :P Pour le lag bof, s'il s'agit d'une période aussi longue que 15 secondes et qu'il faut juste afficher un texte flottant ca doit pas être trop gourmand. Mais bon moi dans mon pays on m'aime, et ceux qui m'aiment pas ils ont pas le temps d'ouvrir la bouche Twisted Evil

Soyons fous:Télévisions disponibles cheres,avec une compétence "Regarder la télévision" qui stun 5 secondes(comme la récolte de Zivicius),et un Every time ability is cast Partie:Display text:Zliev,notre président auto-proclamé adulé,a encore fait preuve d'une bonté blablabla...De la propagande,quoi.

[Réponse présumée de Ziliev] Plutôt accessoire ce truc.Le déclo va me faciliter le transit intestinal si je veux le créer.'Pis va trouver un skin de télé.

[Ziliev] Déja proposé la télé, perso je vois pas l'intérêt. Et soit gentil de ne pas me prendre pour une buse non plus c'est vraiment du déclencheur de base.

De celà découle un "Centre de divulgation de l'information"(ouep,un centre de propagande),avec,qui sait,un métier à la clé?

[Réponse présumée de Ziliev] 'Plus la place.'Pis je vois pas quel déclos je pourrai faire pour journaliste...

[Ziliev] Y a un peu de ca. Le truc c'est plutot en quoi consiste concrétement le métier de journaliste, après le traduire en déclencheur te fait pas de soucis pour moi va ... Parce que donner un nom de métier et un "démerdes toi" c'est pas vraiment ce que j'apelle une suggestion moi ...

L'idée de la propagande n'est pas si mal,tout compte fait.J'vais voir si je peux mettre en place 2-3 panneaux "Ziliev is watching you" et quelques officiers de propagande,si une autre innovation ne produit que 2 petits bugs au lieu de la tonne habituelle.

[Ziliev] Bin non il se trouve que l'idée me plait pas du tout.

Si le système de météo revient,les jours de Blizzard,les routes sont enneigées,ce qui provoque:
Soit un slow général.
Soit l'apparition de blocs de neige empêchant le passage.Avec des régions Bloc neige 1;2;3 ...;x,et un pick Random integrer between 1 et x,if number picked is between 1 and 2,spawn 1 Bloc de neige at center of region 1.

[Réponse présumée de Ziliev] Va trouver un skin pour le bloc de neige.Et ca va être dur de faire coincider ça avec le Blizzard.Montagne de Bug à l'horizon si je tente ça.

[Ziliev] Absolument pas, la météo elle a viré parce que sur une carte aussi grande et aussi gourmande ca rame encore plus. Pour les blocs de glace pas besoin d'en importer j'te rapelle comme ca que c'est pas une excuse passe partout quand je le dis, c'est que c'est un fait. Entre les buffs de souffle de glace et les doodads de Northrend y a largement de quoi faire. Après l'idée en elle même ba oue à la rigueur bloquer la montagne ca peut être interessant, m'enfin si je remet la météo parce que c'est pas fait encore.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 20 Fév - 14:55

Arckaon a écrit:
j'ai une suggestion a faire je c'est pas si elle a deja été faite :on devrai mettre une arene pourque les joueurs puisse s'affronter
[Ziliev] Déja proposé, vous avez pas encore compris que la carte est elle même une grande arène ? Alors on arrète de faire son bisounours, on prend son fusil et on va se fritter, et au trot !

sinon les bug que j'ai remarquer quand je changeais de vetement je gagnais une médaille Suspect

a propos du bug , tu tourne pas sur la derniere version toi
pour telechargez la 4.32bis http://ziliev.free.fr/index.php?page=dwnzili
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 27 Fév - 18:26

que la position des contrebanider puisse changer, qu'il ne soit pas au meme endroit d'une parti a une autre(en évitant biensur qu'une ville se retrouve sans contrebandier)

[Ziliev] Ca peut éventuellement se faire.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 27 Fév - 20:39

En passent dans les constantes jai vue que l'on pouvait changer laube le crepuscule le nombre deure et les seconde de jeu, ne pourrait-on pas rafistoler sa pour faire un truc de magasin, on de + de garde civil dans la journée ?

[Ziliev] C'est deux idées qui sont loin d'être acceptées, m'enfin t'inquiètes pas pour ca j'pense que j'y aurais pensé tout seul ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant