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 [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs

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cedric
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 12 Juil - 11:17

Ya pas moyen de rentrer dans le bunker de façon legal?...
[Ziliev] Si.
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shadow-killer78
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shadow-killer78

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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 12 Juil - 17:33

Bon moi j'ai trouvé beaucoup de bug dans les versions précédentes et oui jsuis d'accord la ca devient plus dur vu que yen a beaucoup moins mais j'ai tout de meme remarqué quelques petits défauts...

-je crosi que le bug de l'accouchement infinissable n'est pas résolu si je ne me trompe pas...
[Ziliev] ...

-je te l'ai déja dit sur battle.net Ziliev et je te le redis: si t'enleve le froid enleve le polair c'est logique.
[Ziliev] ...

-Euh je sais pas si c'est mon ordi qui bug ou si c'et un bug mais j'ai remarqué que apres avoir pris a manger pour la premiere fois quand on répare les voitures on a des intoxications alimentaires!
[Ziliev] ...

-J'ai remarqué que les fruits donnaient des intoxications alimentaires ca veut dire quoi ca moi je mange des fruits et j'ai pas d'intoxication pareil pour d'autres trucs.
[Ziliev] ...

-bon le ptit bug de la prison mais on l'a déja dit plein de fois...
[Ziliev] ...

-le bug de l'après amande tu m'as dit que t'arrivais pas a le résoudre mais ce n'est pas grave je donne la solution comme ca pour ceux qui comprennent pas quand le perso ou un gangster sans armes se fait attraper par les flics il ne peut plus bouger même s'il paye ou s'il fuit; solution: Se faire prendre dans un véhicule puis l'enlever du véhicule... mais vous allez me dire que quand on est a l'interieur d'un batiment on peut pas se faire prendre par un véhicule effectivement mais il y a malgrès tout une solution s'faire tuer ahahahahahahahahhah!!!!!!..... Reprenons-nous hremm remm.
[Ziliev] ...

-un petit bug qui n'est pas très grave mais qui est énervant a résoudre (pour ceux qui savent ouvrir la grille du chateau) quand vous redescendez des escaliers de temps en temps votre personnage ou meme votre femme se mettra a descendre puis a remonter infiniement les escaliers j'ai trouvé une solution mais elle st trop complexe.
[Ziliev] ...

-Sur la premiere page (la page d'accueil) si on clique sur zilievgrad on voit apparaitre plein de batiments donc la maison infestée de rats or il n'y en a pas une seule qui soit envahie de rats je suis entré dans toutes les maisons...
[Ziliev] Pas la motivation de mettre à jour l'article, d'ailleurs si t'es un peu observateur t'aura remarqué qu'il est daé en numéro de version ...

-Ah oui derniere chose quand tu parle au gars de l'usine il te dit que pour gagner de l'argent tu peux aller activer les machines il est pas la le probleme mais il dit aussi que ca peut augmenter ta déxtérité mais non ca ne l'augmente pas.
[Ziliev] Ah tiens, ca c'est possible. Corrigé.

-Y'a aussi le bug de quand tu place des meubles en kit parfois tu attrape des intoxications lourdes.
[Ziliev] ...

-J'ai trouver deux autres choses déjà y'a le maitre d'hotel de Goievsk et celui du restorant en bas a droite de Zilievgrad quand on leur parle le texte ne s'affiche pas.
[Ziliev] Je vais voir. Corrigé, en fait c'était valable pour tous les maitres d'hotel.

-on a aussi une intoxication lourde quand on change de vètement.
[Ziliev] ...

_________________________Suggestions: ___________________________________

-Il y a l'université pour s'entrainer en érudition mais il faudrait aussi une salle pour s'entrainer en dextérité et en force c'est pourquoi je propose pour la force une salle de Box avec des machines payantes qui entrainent plus ou moins vite ta force exemple la plus payante augmenteraais ta force de 20 en seulement 10 secondes et la moins payantes ferais l'effet des haltères et dans cette salle il y aurai un ring ou on peut se battre et remporter des ommes avec des joueurs ou contre un ordinateur avec une puissance qui suivrait la force que tu as.
[Ziliev] ... + Les punching bags ils sont pas la que pour décorer.

-c'est bien d'avoir des enfants mais c'est énervant on ne peut pas le nommer nous meme ou en tout cas choisir un nnom dans une liste si tu veux.
[Ziliev] Apprend moi à le faire et je le fais.

-Un ptit nouveau métier sympa pour les sadiques: Abatteur se setrait bien ca ta un couteau de boucher (illégal) (+15 en attaque) et tu dois abbatre des mouton, des cochons, des poules et ramasser la viande pour la vendre, tout ca dans une salle bie nsur pas dehors...
[Ziliev] Non merci.

-autre métier: fabricat d'objet: comme pour le métier de cuistot tu as une réserve avec les ingrédients gratuits et bien là tu auras une réserve avec les matériaux gratuits par exemple tu fais du métal fondu en utilisant une machine qui a comme capacité de souder clouer faire fondre et autre et avec des recettes réussir a obtenir des objets comme un portable ou une table ou un tonneau etc... et tu vend comme au resto ou tu garde pour l'emmener chez toi; les recettes s'achèteront chez le menuisier a des prix qui diffèrent selon l'objet a obtenir. Et quelques petites recettes secrètes pour la fabrication d'objets un peu plus dangereux comme un lance flamme etc...
[Ziliev] Déja dit non au crafting, y en a trop. Et on est pas dans un Troll Tribe là, tu construis pas un portable ou un lance flamme en 5 minutes en soudant 2 plaques de métal, la complexité des objets moderne est beaucoup trop importante.

-c'est vrai que c'est énervant de devoir donner l'argent 10 par 10 tu pourrais pas faire comme pour la banque mais au lieu de retirer et déposer tu fais: >don d'argent au joueur vert 1235 (par exemple) ta réussis pour la banque et le croupier t'y arriveras surement pour ca Smile.
[Ziliev] Te plains pas, je compte le supprimer carrément le don d'argent classique.

Bon sinon il est parfait j'ai ptetre quelques autres métiers en tête mais pour l'instant ils ne se manifestent pas...

Ah oui Ziliev désolé j'aurai du le mettre tout a l'heure mais y'a un truc qui ma arrangé mais c'est trop facil mintnant la femme quand elle commet un crime elle va a l'hopital contrairement aux enfants et au gangster si tu comprend ce que je veux dire et bien c'est que en faites la femme est une arme réutilisable autant de fois que tu veux (et pourquoi on peut se marier qu'avec des blondes mdr t'aime pas les brunes) Wink


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 10:56, édité 3 fois
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franfran
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 12 Juil - 20:05

shadow-killer78 a écrit:

-un petit bug qui n'est pas très grave mais qui est énervant a résoudre (pour ceux qui savent ouvrir la grille du chateau) quand vous redescendez des escaliers de temps en temps votre personnage ou meme votre femme se mettra a descendre puis a remonter infiniement les escaliers j'ai trouvé une solution mais elle st trop complexe.


C'est un bête probleme de manque de place il suffirait d'écarter la grille de l'escalier
[Ziliev] En théorie non, ls régions de téléportations sont suffisament espacées pour éviter que la sortie d'un téléporteur te mène directement dans celui de sens inverse. C'estle problème déja rencontré de l'unité qui ne suis plus les ordres que tu lui donnes.
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cedric
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 12 Juil - 21:22

On vient de me faire le coup aujourd'hui : le mec pose des truc de securité partout (dehors) ce qui devient (TRES) chiant a force donc si il est possible tu pourrai faire en sorte que ces machins ne puissent etre mise en place a l'exterieur ou du moins qu'il soit detruit tout seul (apres tout je sais pas si ça a bcp de rapport, ta bien fait en sorte qu'on ne puisse tirer au sniper a l'interieur)
[Ziliev] Non.
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tompliss
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 12 Juil - 21:25

sinon, il faudrai enlever le "cooldown" de l'interaction ou l'on "créé" les pieces a partir de son argent...
[Ziliev] L'enlever je pense pas, le réduire éventuellement. Fait.
ainsi que mettre des racourcis qui marchent aux actions ... :P
[Ziliev] Ca ca me tétnne, je les avais fait les raccourcis pourtant. Effectivement quelques uns étaient buggés, corrigé.

et sinon, quelques dialogues ne s'activent pas ...
comme, par exemple, le dialogue du livreur qui nous donne ses caisses... (et d'autre, mais je les ai plus en tete ...)
[Ziliev] Si tu me donnes pas de précision je peux rien faire. Je vais déja voir pour le livreur. Effectivement ca s'apliquait aux maitres d'hotel et au manutentionnaire, une fausse manip probablement. Corrigé.


sinon, que dire d'autre ... foutue prison !!!! Laughing Rolling Eyes
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tompliss
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 12 Juil - 23:33

ha oui, au fait, un petit truc vachement logique :
les gangsters ne savent pas braquer un magasins ...
c'ets pas marratn de l'obliger a tuer le gars, il donne pas les sous ...
ca fait juste chier le proprio (et je l'ai remarqué Rolling Eyes ) alors bon ...
[Ziliev] C'est un oubli que j'hésite à corriger, c'est un peu trop facile si t'as meme plus à te mouiller.

et sinon, j'ai qques question, comme ca:
si l'on dépose de l'argent a la banque, et qu'on va en taule, ca nous l'enlève ?
[Ziliev] Bin non, c'est l'intéret principal du compte en banque ...
si qq'"un en dépose et que l'on braque la banque, ca lui enlève ?
[Ziliev] Non.
si on en dépose et que l'on braque la bnque, on se retrouve avec nos sous ???? :P
[Ziliev] Totalemrnt indépendant.


sinon, pour les gars sans dialogue, je reverrai ca demain ... @+ !!!
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Ryuthedragon
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 13 Juil - 0:55

mettre des DISTRIBUTEURS* ( merci gregi ) comme on a un compte en bank.
[Ziliev] ...
mettre du papier cadeau
[Ziliev] ...
mettre une caisse ( armoire a 4 place )
[Ziliev] Aucun intérêt.
c'est un peut ilogique de mettre un sniper, un fusils de chasse, un lance flame et une fusils d'assaut dans une sacoche non ?
[Ziliev] C'est une grande sacoche et pi c'est tout.
mettre un code pour braquer la bank qui changerais tous le temp ( comme les leviers quoi ) et que l'on acheterait le boup de papier pour TOUS LES CODES DES BANKS
[Ziliev] Tu veux aps non plus que je te mette un code qui te donne 100 000 dès que tu entres dans la partie ?
Evenement a certain moment
[Ziliev] ...
mettre les tonneaux vides que l'on pourait enflamé pour qu'il y ai un buff qui permetrais d'avoir une meilleur porté de vue la nuit ( pareil pour le foyer )
[Ziliev] Achète l'infravision.
mettre une limousine et pouvoir devenir une star
[Ziliev] Non.
possibilité d'ecrasez tous le monde
[Ziliev] ...
sous marrin : Dans water war, il y avait 2 monde : monde sous marrin et monde surfasse. on pourait faire sa Very Happy
[Ziliev] Dans tes rèves oui.

Mettre un casino pour les machines a sous, blackjack et tous et tous et tous ...
[Ziliev] Un tripot c'est un casino clandestin. les jeux d'argent sont pas légaux à Zilievgrad. Et le "et tous et tous" tu mets quoi dedans , Parce qu'on a que le black jack je te rapelle.

Disco palace : Mettre un sol coloré qui ferait comme les entrée sauf que c'est pour une déco.
[Ziliev] J'aime pas, je préfère mon tete de glace.


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Askary
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 13 Juil - 11:34

a enfin trouvé un bug quand on peche avec une combinaison sous leau quand on up de niveau on recoit la prime mais pas la medaille et pourquoi parce quon a linventaire plein de poisson et comme les medaille flotte pas elle naparaissent pas sur leau comme elle doit apairetre sur terre quand on a lnventaire plein
[Ziliev] Oue mais bon j'y peux pas grand chose. A toi d'etre prévoyant.

et augmenté le nombre de lit ( de 1 a 4 ou plus ) dans les marchand parce que on doit attendre quils rechargent parce que il ny en na qun ( et moi ilk men faut 4 lit pour bien dormir) et le nombre darmoir ( de 2 a 4 ou plus ) ( parce que moi jfait des comptoir alors il men faut beaucoup et c'est chiant dattendre )
[Ziliev] T'as qu'a visiter plusieurs magasins.

_________________
...Hum ? zzz ...
________________

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tompliss
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 13 Juil - 12:00

perso, j'aimerai bien pouvoir trouver des tonneaux explosifs ... Twisted Evil
tu les achete(20-30ipieces), et tu les pose, puis, quand quelqu'un tire dessus, ca fait une grande explosion ... un peu plus grande que celle de la grenade, et peut etre meme un peu plus que celle de la bombe a retardement (l'handicap etant que tu es obligé d'etre la et de tirer edssus au lieu de tirer sur les flics pendant ce temps)....
de plus tu as déjà le skin d'existant ... Wink
[Ziliev] Ca peut éventuellement se faire. Ca se fera pas finallement.

aussi, il faudra que tu m'explique comment marche le nouveau badge de police, parce que je n'y comprends rien ...
on peut l'activer comme un truc actif et comme un truc toujours actif, mais j'ai pas l'impression qu'il fasse grand chose ...
de plus, on ne peut pas le passer d'un perso a un autre (clic droit est sensé activer qqchose avec) ....
alors tu pourrai nous remettre son ancienne version, ce serait surement plus pratique, elle était claire, et n'avait (apparemment) pas de bugs ... :P
[Ziliev] Faut que je l'étudie. Pour le passer utilise une sacoche en attendant.

une option pour que le système de sécurité ne capture que les joueurs et les flics, pas les citoyens, parce que , a cause de ca, je le désactive dans mes magasins, ils me font plus chie qu'autre chose, et qd tu viens me les détruire, je le sais meme pas !!!! Shocked Sad
[Ziliev] Et IRL tu les trouve ou les systèmes de sécurité qui capturent que certaines personnes ...

et sinon, est-ce que les tourelles-mitrailleuse de sécurité (gatling) sont en vente quelquepart, et où ?
[Ziliev] On les pond pas tu sais ...
perso, je les penserai bien dans les commissariat (donc avoir le badge), au vendeur de trucs spéciaux ...

voilà, c'ets tout pour l'instant (a noté, que je serai la la semaine prochaine, puis plus du tout jusqu'à la fin des vacs ...) @+ !!!
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Le_gregi
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 13 Juil - 13:23

En parlant de gatlings ca devrais etre interdit d'en foutre un peu n'importe ou, genre ailleurs que dans ses magasins et sa maison.
[Ziliev] Nan.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 13 Juil - 13:36

a oui tient je me rapel d'un truc on ne peut pas parler a ses propre uniter ... tu me dira et alors mais le probleme cest que si jachette un magasin je ne peu plus parlé au vendeur
[Ziliev] Ca se tient. Fait.
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tompliss
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 13 Juil - 15:42

Ziliev, le "utilise la sacoche" ne marche pas, car avec le nouveau badge, tu ne peux rien en faire ...
tu ne peux pas le déplacer, ni le donner, ni le vendre, ni l'enlever de l'inventaire ...
[Ziliev] Tu sais t'en servir de la sacoche ?! Je peux te certifier que ca marche très bien ...

de plus, il ne marche pas:
j'ai tué un gars qui sortait de la banque en l'ayant braqué (il y avait bien l'annonce en bleu foncé), et j'ai été accusé de meurtre ... Crying or Very sad
donc , si tu voulais bien remettre le badge de la 4.31, qui marchais très bien, de mon coté, qui pouvais etre donné, posé, bougé dans l'inventaire, etc ... MERCI !!! :P
[Ziliev] Moi quand je m'en sers il marche très bien. Sauf pour le donner certe.

ha, et sinon ...
faudrai faire de la pub pour ZilievGrad, qd meme ...
beaucoup ne savent pas ce que c'est, ou n'y ont joué qu'une fois ... Sad
perso, je demande a chaque fois, qd ya des FR, si quelqu'un veut faire une Zileivgrad ... bon ,après, il faut trouver quelqu'un pour heberger, et c'est aussi un problème ... enfin bon ...
[Ziliev] Bin fait mon petit, fait ...

@+ !!!
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 13 Juil - 15:48

tompliss a écrit:
faudrai faire de la pub pour ZilievGrad, qd meme ...
beaucoup ne savent pas ce que c'est, ou n'y ont joué qu'une fois ... Sad
perso, je demande a chaque fois, qd ya des FR, si quelqu'un veut faire une Zileivgrad ... bon ,après, il faut trouver quelqu'un pour heberger, et c'est aussi un problème ... enfin bon ...
Ouai c'est sa, on va mettre un gros panneau sur les champs élizée.
Vous vous ennuyez ? Jouez à ZilievGrad !
Lol, faire de la pub ? Sur d'autres forum ? Sa va faire limite lèche bottes.
Citation :
Bonjour tous, je viens vous parlez d'une super map de Warcraft 3 TFT, ZilievGrad, pour ceux qui connaissent pas, c'est génial !
Et tu veux leur expliquer comment sa marche ? Pour les 3/4, ils s'en foutent, pour le 1/4 qu'il reste, la moitié n'ont pas warcraft... sur 100 personne sa fait à peine 5 personne qui viendront sur le forum. Et combien n'aimerons pas la map ? Vaut mieu joué au sims que de faire un Zilievgrad, c'est plus complet... Par contre c'est pas en réseau...
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Ryuthedragon
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 13 Juil - 18:36

ziliev t'as pas compris pour les leviers dans la banque. Enfaite il faudrait mettre une combinaison pour ouvrir les coffres forts
[Ziliev] J'ai très bien compris.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 13 Juil - 19:48

ha oui, désolé pour la sacoche, j'avais pas tilté, mais compris armoire ....

sinon, pourquoi est-ec que l'as changé depuis la derniere version, il était très bien...
[Ziliev] Non il était pas très bien et je l'ai à peine changé. J'ai juste passé sa compétence "arréter" en cliquage direct plutot qu'en compétence quil te donne.
sinon, quand je parlais de faire de la pub, c'était soit sur des forums de war3, soit sur des parties de war3 ... et t'inquiete, j'en fais autant que je peux ...
(souvent ca fait une partie de ce qu'a choisi l'host, puis une partie de Zilievgrad ... ca marche encore plus si on est pas nombreux au débt, car s'il ne la télécharge pas, ben je joue a peine ... :P (je suis missant, je sais ...))
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 14 Juil - 0:34

dans la ville de zilievgrad la maison a 3 etage euu "isoler" celle toute seul avec aucunbatiment a coter .... achette la entre et essaie de resortire... sa marche pas le teleporteur foire
[Ziliev] J'vais voir. Effectivement.
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Ryuthedragon
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 14 Juil - 2:08

j'ai une idée pour le train Very Happy :
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=4659&sid=
[Ziliev] Beurk.

Les railles :
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=4661&sid=
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=4662&sid=
[Ziliev] J'en ai déja.


Quelque déco pour le bunker :
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=4419&sid=
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=4418&sid=
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=4423&sid=
[Ziliev] C'est joli tout ca mais bon ca sert à rien quoi.

Un meuble tous affait charment :
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=4105&sid=
[Ziliev] Les tonnaux de War3 suffisent largement.

Nouvelle animal ? :
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=3461&sid=
[Ziliev] Trop lourd pour son peu d'intéret.

Nouvelle arme ! :
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=3407&sid=
[Ziliev] Trop vieux.
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=2199&sid=
[Ziliev] Beurk.
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=2197&sid=
[Ziliev] Beurk.
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=2130&sid=
[Ziliev] Beurk.
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=2131&sid=
[Ziliev] Beurk.

Reloucage des voitures :
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=3106&sid=
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=2112&sid=
[Ziliev] Beurk et/ou trop lourd.

Nouveau pont Very Happy :
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=2973&sid=
[Ziliev] Trop lourd.

Un requin a moi ! :
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=2594&sid=
[Ziliev] Aucun intéret.

Ouak des nouvelles tete dans la ville ! :
http://krakou57.free.fr/
[Ziliev] Y a rien d'utile ou de bien là bas, si t'as besoin d'un truc comme ca tu peux le faire toi meme en 5 minutes ...
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 14 Juil - 20:14

un mini boulot a la prison genre recuré les chiote(une petite piece avec des detritué qui apparaisse et il faudrait enelver tout les detritut)et si on termine le boulot on a 1 minute en moin a attendre
[Ziliev] Bof.

un moyen de ne plus etre poursuivie sans allé en taul genre un type qui demande 100 piece en echange on est plus poursuivi
[Ziliev] Trop risqué.

un objet "assurence deces" : si on meurt en l'aiyant dans notre inventaire on garde nos objet
[Ziliev] La Banque vous conaissez ?

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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 14 Juil - 21:02

un petit quartier de la ville serait tenue par des manisfestant qui ataquerait toute persone passant a proximité... si on a le badge de flic et un fusil a eau on pourrait les "tuer" affin de gagner un peu d'argent (si on les tue avec un flingue on est poursuivie quand meme pour metre

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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 15 Juil - 13:35

peut etre implementer un objet dans l'inventaire du perso au debut de map qui serait un tutorial , histoire d'avoir moins de gens qui leavent apres 3 ùinutes de jeu.
ce serait un objet où lorsque l'on clique dessus il affiche un texte a l'ecran.
je peux developper mais deja je veux voir si ça t'interresse..
[Ziliev] Le gars il lit les quêtes ou il leave, pi c'est tout.

c'est ça le pb "le gars" il aime pas F9


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 20:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 16 Juil - 1:17

Ryuthedragon a écrit:
Ouak des nouvelles tete dans la ville ! :
http://krakou57.free.fr/
[Ziliev] Y a rien d'utile ou de bien là bas, si t'as besoin d'un truc comme ca tu peux le faire toi meme en 5 minutes ...
Allez Ziliev, le panda est marant, moi qui proposer de mettre des statues de pandas...
Et sinon ils sont tous bien, pour Zilievgrad je (j'avais écrit recommence)RECOMMANDE juste le paysan sans pioche et paysan à tête de mortar. (bah quoi ils sont barbue les russe !)
[Ziliev] C'est moche et complétement inutile. Et en plus c'est lourd à importer.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 18 Juil - 21:39

Un gros canon (genre mortier) , il faudrait une clé qu'on mes genre dans le truc satelitte pour viser et pas il tir mais ters longt a recharger degat enorme mais bon 20 minute pour réutiliser par exemple et si on tir sur une maison d'un joueur les degat sont aussi fait dedans
[Ziliev] Non.

quand on fait peter une bombe devant une maison que les degat se fasse aussi dedans (script) premier genre 85% des degat de la bombe dehors , 2eme 70% , 3eme 55%

si bombe au troisieme effet inverse et si sa pete au 2eme sa fait 100% 2eme , 85% 3eme et 1er.
[Ziliev] Trop de boulot.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 18 Juil - 21:46

Kentarus a écrit:

quand on fait peter une bombe devant une maison que les degat se fasse aussi dedans (script) premier genre 85% des degat de la bombe dehors , 2eme 70% , 3eme 55%

si bombe au troisieme effet inverse et si sa pete au 2eme sa fait 100% 2eme , 85% 3eme et 1er.

t'aime bie nquand on pete tes meubles toi? Et de toute facon sa deviendrait trop facil tenverrait 2 drone et le tour serait joué il n'y aurais plus de meubles dans toute la maison et même posé devant ce serait trop facil moi je dis que cqui serait sympa c'est que les maisons ne soit pas invulnérable mais quel ne puissent être cassées que par des explosifs ou être brulées et quand elles sont cassé ca faait comme dans conflit moderne y'a a la place de la maison y'aurai ruines de maison et tu pourrais la réparer pour le double du prix auquel tu l'as acheté.
[Ziliev] Bof.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 19 Juil - 10:39

bof le truc pour reconstruire les maisons detruire personne les reconstruirez sa serer trop cher

petit bug quand on pece avec un bateau et quon croise un poisson ben le bateau il fait marche arriere parce quil passe pas normalement le poisson il est senser passer en dessous
[Ziliev] Explique ca à Blizzard.

_________________
...Hum ? zzz ...
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 19 Juil - 13:27

l'autre jour j'ai stocké 80 d'or a la banque de goievsk et j'ai voulu les retirer plus tard a la banque de zilievgrad . Entre temps le taux d'interet avait augmenté ma mise de 10 or .
Lorsque j'ai voulu retirer 80 or , j'ai tapé la commande correspondante , mais je n'ai recu aucun argent , et meme pire , il avait été débité . J'ai donc perdu 80 or ...
[Ziliev] Jamais vu et j'y crois moyen.
Ha sinon une ptite idée :
rajoutez un mode "hitman" : on a le nom du joueur a abattre et il fo le faire avant qu'un autre ne le fasse , ou alors comme le mod "The ship" d'half life : on doit tuer notre cible , sans etre tuer par son chasseur ...
[Ziliev] Organise ca avec les autres joueurs.
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