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 [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs

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Ryuthedragon
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 1 Aoû - 22:22

j'avais une bonne idée : comme on peut collecté de la laine, on pourait faire un metier a tissé ou on pourait faire des vetements comme la polaire, le costard, les bottes ... avec d'autre object crée. On pourait acheter des patrons avec medailles. On pourait aussi faire pareil avec des meubles : par exemple j'achete du bois, je le sculte en forme de lit et en suite j'utilise le mattela que j'aurais acheter pour crafté un lit.
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Zakrios
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 1 Aoû - 23:15

Ziliev avait dit qu'il voulait pas de métiers de craft.
[Ziliev] Ezact. Beaucoup trop de travail et pas franchement réaliste, de nos jours c'est plus à la portée de n'importe qui de créer sans outil un objet courant.
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Marlaf
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 1 Aoû - 23:25

Aussi pendant la partie le fourgon a buggué au dernier passage entre les 2 villes au sud en allant à celle de l'ouest. Du coup si tu passes trop à côté ou que tu emmenes ton gars à Zilievgrad et que t'as pas vu le fourgon ben tu creves =/ Et là faut prendre le train pour récup ses objets vu qu'il bloque le passage quand on passe par l'est (là ou on rez) Bref bug bien relou... enfin si c'est un bug =O
[Ziliev] Ce fourgon marche à peu pres bien tant que vous vous amusez pas à bloquer la route. Après ... Pi bon suffit de le faire sauter.
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Bamoss
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 2 Aoû - 14:00

en jouant a acww sur ds, cetait hier soir une trs tres tres grande fete :P yavait un zic gaie et un feu d'artifice, faudrait que l'on puisse acheter des feu d'artifice, ou si tu dit non une utilisation militaire:
[Ziliev] Y a pas de joli effet pour un feu d'artifice.

pouvoir acheter la fuser eclairante , sa se lance au maxi a une certaine distance, et sa permet de voir les unit et les voiture, (utiliser le truc du mortier)
[Ziliev] Jamais vue un fusée éclairante qui te permettait de voir plus loin qu'en plein jour moi. Si tu veux voir loin va donc faire un tour au Bunker.
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Bamoss
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 2 Aoû - 14:14

nan nan que la nuit! et on peut l'envoyer que a une certaine distance du perso!
[Ziliev] Aucun intérêt donc.
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angel
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 2 Aoû - 20:33

Le badge il marche pas
[Ziliev] T'espères être compris et récompensés avec des phrases de ce genre ? Non parce que c'est foutu si oui ...
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Ryuthedragon
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 3 Aoû - 3:07

en plus je l'avais dis avant bon j'explique :

Il y a la definition bla bla bla on peut areter tel personne si il commet un delit mineur MAIS l'option arreté ( filet ) du badge n'apparait pas quand on le prend.
[Ziliev] Oui ba je suis pas encore gateux pas besoin de répéter 15 fois les mêmes bugs.

http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=4590&sid=a75bf93cc38a3ec0f6998425b5b0b62b
sa pourait etre marrant ... si tu compte instalé un arc. juste a faire du skinage.
[Ziliev] Non.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:17, édité 2 fois
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Marlaf
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 3 Aoû - 3:30

A la Angel :

Là trop de bugs.

=O ! Sinon le bug ou le perso peut plus bouger peut plus rien faire c'est du à quoi ?
[Ziliev] Si je le savais ca ferait belle lurette que ce serait corrigé -_-.
C'est carrement chiant :/
[Ziliev] Sans déconner ?!
Ah vi au fait c'est bien beau de pouvoir s'évader par les douches, encore faudrait-il qu'un garde ne nous attende pas à la sortie =x
[Ziliev] Si un abruti l'a pas attiré à la sortie c'est tout à fait faisable.
Aussi comment se fait-il qu'on ne voye pas sa maison sur la minimap quand on est pas à côté ?
[Ziliev] T'as pas remarqué qu'il y a pas les batiments sur la minimap ...
Trés chiant pour la retrouver =s
[Ziliev] Comme en réalité, si tu sais pas où t'habites tu retrouves pas ta maison ...
Pis faudra m'expliquer le systeme des codes sur les papiers parce que là chaque fois je fais et ça marche pas alors oO
C'est bien >load "lenombredupapier" non ?
[Ziliev] ...
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Ryuthedragon
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 3 Aoû - 12:19

je pense que comme il y a un metier de policier on pourait avoir un uniforme de keuf ....
[Ziliev] 2 modèles plus un skin à importer, le tout pour 300 ko à peu près. Oublie vite donc.
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Zakrios
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 3 Aoû - 22:45

Une petite idée de boulot : Videur. Quand il y a un videur dans la discothèque, une unité trouble fète est crée tous les tant et le videur est rémunéré pour les jeter dehors (avec uen certaine compétence) et au besoin leur tapper sur la tronche (en toute légalité bien sur, c'est leur boulot).
[Ziliev] Oue c'est une idée.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Jeu 3 Aoû - 23:14

on pourait mettre une salle de jeu ou quand on va dans le cercle de puissance on peut acheter une partie pour un jeux video comme un mini escape ou genre des cubes qui te tombent a la guele et que si tu reussis les mini jeux t'a des tickets que tu peux donné au gerant.
[Ziliev] C'est beaucoup de boulot pour le peu d'intéret que ca apporte.

j'ai remarqué que la vie en famille etait beaucoup tros limité a quelque mome tu fais crac crac ects ... c'est pour sa que je propose de mettre 2 autre type d'interaction : les interactions avec les objects ( badge, rossignol, ect ... ) et les intéractions en couple / famille ( faire des bisous a sa femme, acheter des jouets a son momes, ect ...) comme t'a dit que sa devait etre realiste Very Happy
[Ziliev] Fais du Role play ca suffira.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 4 Aoû - 4:00

faut faire du role play mais en attendant quand je fais des momes ils se font chié alors je pense que l'on devrait leur mettre des jouets en déco je pense que sa serai plus fun
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 4 Aoû - 12:01

Au pire tu les met dans un petit parc avec des animaux, ils seront contents (et puis si ils sont toujours pas content osef).
[Ziliev] Ezact.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 4 Aoû - 12:34

Je propose de faire une école comme ça ils n'ont casseront pas les couilles ^^ Ca uperai leur érudition et à un certain stade ils pourraient faire un petit boulot ? Je suppose que ça a déjà été proposé mais bon on sai jamais...
[Ziliev] T'as qu'a les envoyer à l'université tes momes. Je crois que ca peut marcher.

EDIT : Là encore pompier et bûcheron ou ça a été enlevé ? Jcrois pas les avoir vu dans métiers.
[Ziliev] Enlevés pour diverses raisons.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 4 Aoû - 14:38

Marlaf a écrit:
Je propose de faire une école comme ça ils n'ont casseront pas les couilles ^^ Ca uperai leur érudition et à un certain stade ils pourraient faire un petit boulot ? Je suppose que ça a déjà été proposé mais bon on sai jamais...
[Ziliev] T'as qu'a les envoyer à l'université tes momes. Je crois que ca peut marcher.

EDIT : Là encore pompier et bûcheron ou ça a été enlevé ? Jcrois pas les avoir vu dans métiers.
[Ziliev] Enlevés pour diverses raisons.

Mmmmh pas con ^^
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 4 Aoû - 14:43

Aussi, pour la pêche (une idée que m'a donné le système que je fais d'ailleurs :P ), il faudrait ajouter un pourcentage de chance qu'on trouve divers objets, des pièces détachés, des détritus.. Pour dire d'éttofer le boulot et permettre de revendre ce qu'on trouve (et pourquoi pas pouvoir trouvé quelques pièces d'argent avec un pourcentage de "trouvitude" archi faible).

[Ziliev] Vu comme j'ai fait le truc non, là c'est toi qui vise les poissons tu fais pas de la pèche à l'aveuglette.
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Zakrios
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 4 Aoû - 14:52

Ah oui pas faux, j'avais oublié que tu avais fait comme ça (me suis basé sur mon système de pêche avec les pourcentages de pécher ci, de pécher ça, ou de rien choper).

[Ziliev] C'est sur que c'est plus réaliste m'enfin Zilievgrad c'est pas non plus un simulateur de pèche hein ... Pi j'aime bien mon sysytème je le trouve plus "Arcade" quoi

Zakrios : Je critique pas non plus hein ^^'
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 4 Aoû - 14:58

vousavez jamais penser a un systeme dimpot ?? par exemple tt les 2 ou 3 jour une lettre aparait dans la boite o lettre suffit de la prendre et de cliker dessus pour payer genre 25 ou 50 ou 75 sa depen la maison sa fait plus realiste

et si on paye pas dici en delai on peut plus rentrer dans la maison ( mais tjr pouvoir i sortir parce qui si on reste coincer ...)

[Ziliev] Oh que si beaucoup y ont déja pensé ... Seulement je sais pas toi mais moi je paye pas mes impots tous les 3 jours, vu l'échelle de temps de Zilievgrad c'est bof.

_________________
...Hum ? zzz ...
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Zakrios
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 4 Aoû - 15:03

Ou être rechercher pour refus de payer les impots ? (fraude fiscale)
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 4 Aoû - 17:02

bah les momes c'est que de la chair a bombe , sa coute moins cher que les gangster a faire et sa peut etre aussi utile pour les braquages de banque.

A quand on descend de bateau avec Decharger le bateau reste toujour controlable (mais pas quand on cliquer sur la tete du conducteur).
[Ziliev] Décharger tout tu veux dire ?! Je croyais l'avoir enlevé ca. Apparement non, maintenant oui.

Je pensai aussi a un systeme de Temoin par exemple:
Kentarus utilise sont rossignol sur une voiture, un civil la vue (oeil de tour apparait ou un truc du genre dans etat et sur lui)
A) Il s'en fout et se casse avec sa caisse , et puis il est recherche 2-3 minute plus tard,
B) il paye un gangster et fait sauter la tete du civil mais le gangster est vue et se fait arreter mais pas Kentarus,
C) Il ecrase le civil et personne (civil ou joueur ou flic) la vue alors il est pas recherche

Bien sur pour de gros truc comme attaque de fourgon ou de banque les mecs serait reperer mais par exemple si tu braque un magasin et que tu bute tout les gens dedans, qui va temoigner ?
[Ziliev] J'ai pour projet un sysytème de ce genre mais pas pour Zilievgrad, c'est déja trop gourmand en ressources système comme ca.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Ven 4 Aoû - 19:45

Mettre un loto Very Happy avec une caniote de 1000 piece
[Ziliev] J'vous ai déja dis que pour les jeux de hasard vous devrez vous contenter du Black Jack. Et vous pouvez toujours organiser ca vous même. Fracnchement vous êtes vachement libre dans cette map, vous pouvez mettre en place des trucs sans que je fasse à chaque fois des déclencheurs pour gérer un peu ...

On ne peut plus acheter l'helico. On pourait le mettre a l'entrée.
[Ziliev] Ce n'est pas parce que tu ne sais aps faire que c'est impossible.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Sam 5 Aoû - 0:38

Kentarus a écrit:
bah les momes c'est que de la chair a bombe , sa coute moins cher que les gangster a faire et sa peut etre aussi utile pour les braquages de banque.

A quand on descend de bateau avec Decharger le bateau reste toujour controlable (mais pas quand on cliquer sur la tete du conducteur).
[Ziliev] Décharger tout tu veux dire ?! Je croyais l'avoir enlevé ca.

Hum moi je ne l'ai pas vu tout taleur décharger sur mon bâteau...
[Ziliev] Normalement il y est pas, mais bon j'ai pu l'oublier sur un des bateaux ou un bug de compilation a pu s'y glisser.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 7 Aoû - 18:11

quand on ets mutant ya marquer a devorer con peu se noruir quavec de la viande or la viande crue quon peut acheter on peut pas la manger ...
[Ziliev] Viande fraiche uniquement, pas surgelée.

_________________
...Hum ? zzz ...
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 7 Aoû - 20:58

Il faudrait pouvoir transformer les gangsters en mutagène, ce serait bien sympa je pense Wink (et les divers bestioles aussi, pour faire des animaux de compagnie (comme le cobaye muté).
[Ziliev] Si un jour je sais pas quoi faire ... Primé puisque plus de gangsters.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 8 Aoû - 0:31

(bon sa sera lus par la personne concerné plus tard mais bon ...)
on pourrait metre ses medaille en bank pour
1: les protéger
2: elle genererait un intéré(genre quelque piece toute les 8 heur)
[Ziliev] Surement pas. Les médailles c'est plus interessant quand elles restent en circulation, qu'il y ait une possibilité de les voler. Vend les et met les sous à la banque si tu veux des intérets.

_________________
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