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 [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs

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Ziliev
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MessageSujet: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 9 Juil - 20:26

Sortie le 9 juillet à 15h.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:19, édité 2 fois
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Bamoss
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 9 Juil - 20:50

ben disons que maintenant ya plu beaucoup de bug (le gros etait dans la 4.30) ya que la prison et apres ses des tout petit detail.....

sinon ses normal que sur la mini map du haut quand je penetre dans un batiment je voit linterieur et quand jen ressort je nai plu l'image du batiment, lendroit redevient noire, or etant un humain nous avons un souvenir de l'endroit
[Ziliev] Oui c'est normal, y a pas de minimap pour les interieurs, c'est l'inconvénient de ma minimap perso. Peut etre que j'en ajoueterais une, un jour ...
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DFKpmo
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 9 Juil - 21:52

Et quand ZilievGrad n'aura plus de bug, comment on gagnera des points ? xD
[Ziliev] En trouvant de nouvelles idées qui apporteront de nouveaux bugs :P
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Keitaro_Ura
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Dim 9 Juil - 22:44

Ptet qu'il n'y aura plus de bug, mais il faudras innover, donc ça fera des bugs, enfin s'il n'innove pas, Zilievgrad aura moins de succès à force Very Happy
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Blackdogs
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 10 Juil - 2:19

ho tient comme a mon habitude en retard pour la sortie des derniere version ... mais bon jy peu rien jétait devant me télévision avec une echarpe et un maillot triquolor


...tient j'ai tester et 1ER bug ... si par exemple j'ai un fusil de chasse et que je vais sous l'eau je remonte et je me retrouve sans mon arme
[Ziliev] Tu peux plonger avec une arme ? Shocked Voui effectivement y a un blem. Corrigé.

je ne peut toujour pas demonter mes propre vehicul
[Ziliev] Ca se soigne ca. J'ai testé et ca marche très bien. Soit bug de lag / compilation soit tu jouais une vieille version
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Diekashi
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 10 Juil - 3:25

Bug :

La prison :
- Manque le compte a reboure pour la sortie
- Sortie impossible méme au bout de 4 minute
[Ziliev] Les 2 sont liés, t'es libéré quand le compteur arrive à 0 ...
( pas un bug mais un default : il faut nagée pour attaindre la ville se qui est pénible et l'évasion est impossible si on a pas fait coca ( mutant ) sur tout les flics car en arrivant a la nage on se fait pwned ) )
[Ziliev] T'es bidon c'est tout. Par les douches et en plongeant direct vers la droite ca apsse très bien.


Le mutant :
- On ne peut pas prendre de couteau ( ou plusieur ).
[Ziliev] Normal.

Suggestion :

Tripot :
- Métre un systeme de jeux genre pille ou face. On fait par exemple >pille 50 ( ou >face [somme]) si sa tombe sur pille on reprend nos 50 argent + 50% ( donc 25 argent ).
[Ziliev] Joue au BlackJack si tu veux perdre tes sous.

Mutant :
- Avoir un sort qui puisse nous métre invisible ( et dés qu'on tape il senleve genre voleur dans wow )
[Ziliev] Non, abusé.
- pouvoir placer des piege genre une sorte de bombe que quand on marche dessus on sfait paralyzé jusk a sfaire attaqué
[Ziliev] Mine ou système de sécurité ca fait très bien l'affaire.

Hero :
- pouvoir choissir entre femme et homme au debut :P
[Ziliev] ...

Metier :
-nouveau metier : agriculteur Smile (nescepas ziliev :P ... ) genre on a une moissonneuse batteuse ( nescepas gregi ) et on fauche du blé pour le revendre
[Ziliev] Trouve une unité qui ressemble à une moissoneuse -_-

- faire des amelioration de gain de sous pour tout les metiers quand on boost sont érudition Smile ( en vrais quand ta un diplome sa paye mieu alors pk pas la ? )
[Ziliev] Parce que à Zilievgrad t'es pas payé au diplome mais à la pièce :P

vala jvais marrété la a++ ( désolé pour les fautes j'ai grave someil la xD ( .... 3 nuit blanche daffilé a jouer a counter strile et pas dormis une minute ( coca powa ! ) ).
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Le_gregi
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 10 Juil - 11:07

Il faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar

(Pour ceux qu'on pas compris : Bouuuh Diekashi le voleur d'idée ^^ )


Bon je precise un peu ce que t'as mis (je me permet étant donné que ce sont mes propositions ^^)

- faire des amelioration de gain de sous pour tout les metiers quand on boost sont érudition Smile ( en vrais quand ta un diplome sa paye mieu alors pk pas la ? )

Alours je parlais pas de l'érudition je parlais de rendement croissant du métier, en gros un mec qui répare pour la premiere fois une voiture de sa vie seras moins rapide qu'un garagiste de dix ans de métier (mais bon ziliev m'as dit que c'était pas trop possible)
[Ziliev] 'clair, c'est vraiment un boulot monstre ... A moins que je afsse comme fonctionnaire et que tu sois payé en fonction de ta dexterite. Si un jour j'ai le temps on verra.

-nouveau metier : agriculteur genre on a une moissonneuse batteuse et on fauche du blé pour le revendre

Je vois le métier d'agriculteur comme ca (attention ca risque d'etre compliqué) : Au début on achete des plants de blé qu'on sème dans un champ (parmis les 2 fermes) ensuite, on attend un peu (genre 2-3 minutes) que le blé soit pret, après on achete une moissonneuse batteuse avec une aptitude semblable a conduite dangereuse mais qui marche uniquement sur les plants de blé et qui est légale, donc on passe sur les plants de blé avec la moissonneuse, ce qui remplit notre inventaire de grains blé, et pour finir ont vas au moulin (on en fait un s'il y en a pas) moudre le blé pour après le revendre en tant que farine.(et puis on pourrais moissonner les gens ca ajouterais plein de sang
Twisted Evil mais bon c'est optionnel ca c'est pour le fun ^^)


Alors troisieme point :

Ca serais bien de pouvoir vendre/hippothèqué (oula pas sur de l'orthographe)/donné son magasins m'explique

Un joueur pourrais acheté le magasin d'un autre joueur mais plus cher que la normal
[Ziliev] Et euh ... Qu'est ce qyui t'empèche de le faire là ? Je sais aps si t'es au courant mais t'as un menu pour donner tes unités ...

Un joueur pourrais huppothéqué son magasin en cas de probleme financier, le magasins hyppothéqué pourrais etre racheté au prix d'achat

Bon exemple vus que c'est pas simple :
Mossieur X a plein de sous, c'est un gros richard, Mossieur Y en a pas mal aussi et a acheté 1 magasin pour 210 d'or, Mossieur X chieur dans l'âme veux aussi acheter ce magasins alors il fait une OPA(c'est pas grave si vous pigez pas c'est de la SES) et le rachete a par exemple 310 d'or (c'est toi qui fixe les prix) vus que Mossieur Y l'as pas hyppothéqué, donc maintenant si vous avez suivi Mossieur X a le magasin il l'a racheté 310, mais sa valeur de base est de 210, Mossieur Y furieux veux racheté a nouveau son magasins il doit pour cela débourser 410 vus que Mossieur X n'as pas hyppothéqué et l'as deja racheté a 310. Donc Mossieur Y a le magasin d'une valeur de base de 210 et d'une valeur ajouté de 410. Mais la c'est le crac boursier (non je déconne) Mossieur Y perd tout ses sous (on sais pas comment mais il les perds) et il a absolument besoin d'argent alors il hyppothèque son magasins, son magasins gagne plus vite des sous, Mais Mossieur X est un salopard, alors il fonce dans le magasin de Mossieur Y racheté son magasin et comme il est hyppothéqué Mossieur X peux le racheté a son prix de base et non a sa valeur ajouté, donc au lieux de le payer 510 il le paye 210, Capiche ?


(Oula c'est gros)

PS : (vus le temps que j'ais mis a écrire ca me ferais mal que tu refuse ^^)
[Ziliev] Euh ... Oui mais non ^^ Vous vous démerderez avec le système à l'ancienne pi c'est tout :P .
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Bamoss
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 10 Juil - 12:23

le code pour le fusil dassault buge, jlai bien ecrit sa ecrit "code restant X " mais jlai pas u dans mon inventaire....
[Ziliev] Je vais voir ca. Bug périmé vu que je vais encore changer le sysytème.
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Le_gregi
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 10 Juil - 14:40

Diekashi a écrit:

Metier :
-nouveau metier : agriculteur Smile (nescepas ziliev :P ... ) genre on a une moissonneuse batteuse ( nescepas gregi ) et on fauche du blé pour le revendre
[Ziliev] Trouve une unité qui ressemble à une moissoneuse -_-

A la limite le chariot a viande mort vivant
[Ziliev] T'as déja vu une moisoneuse toi ?.
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tompliss
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 10 Juil - 15:11

il a dit a la limite ... :P

sinon, c'est vrai que le bug de la prison est chiant, il nous obliger a nous échaper ...
si tu en corrige un en premier, faut que ce soit celui la ... Embarassed

question gains de sous en fonction des stats, c'est vrai que ce serait pas mal ...
mais, contrairement a fonctionnaire, faut PAS que ce soit QUE en fonction des stats ...
tu met par exemple: 30+(dextérité/10) pour le réparateur , etc, etc ...

aussi, il faudrait un système de pose d'argent que l'on règle plus:
pour faire des echanges de gros sous ... si je demande 500pièces a qq'un, il va devoir me filer 50 pieces de 10 ... bof ...
ce serait pas mal d'acheter des billet de 50-100-200 a la banque ...
et surtout, vu que la prison t'enlève tout ton argent (ou le peu que j'avais), il faudrait que les billets, on puisse les planquer, et les revendre a la banque après, ou aux gangsters, mais moins chers (je sais pas si c'est possible), car a la banque, yaura forcement des flics, donc si tu fais un casse et que tu es recherché, ca ferai bizzare de devoir les apporter a une autre banque tes billets (non-utilisable, si possible)... xD


enfin voilà, tout ca pour dire que ... ya jamais personne qui host une ZilievGrad !!! Shocked Sad

@+ quand même ...
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Diekashi
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 10 Juil - 17:50

non mais faut remétre la route car quand tu nage tu perd de la vie et quand tarrive vers le bateau tu créve direct snipé par les flics. et puis sa ferais plaisir a tout le monde le gains d'or par rapport a l'érudition Smile et que le mutant puisse avoir des couteaux aussi c normal >< et puis aussi debugué trés vite la prison :'(
[Ziliev] Alors ... Non ... Non ... Non ... et oue je fais ce que je peux.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 10 Juil - 17:56

Salut Ziliev je sai pas si quelqun a déja poster ce bug ou que ya que moi que sa arrive, j'ai éter dans le bunker jai foncer pre du capitaine (je sai aps si c important j'avai un badge de la garde civil en slot 1) et la mon perso est rester caler aji essayer dapuiser sur S et T mai sa marchai pas
voila

[Ziliev] Déja dis 15 fois, J'Y PEUX RIEN ...
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 10 Juil - 19:54

Diekashi, il y a un truc que l'on appèle la combinaison de plongée ...
une évasion, ca se prépare, donc tu en laisse une quand tu es pas encore en prison a coté, ou tu demande a qq'un d'en poser une, et comme ca, tu perds pas de vie en nageant ...
[Ziliev] S'êtes vraiment handicapés ma parole ... Ca se fait très bien en improvisation.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 10 Juil - 20:10

ses simple dimpro, tu sort tu nage, tu va sur la banquise tu chasse ta dla viande tu va par lentrer (a demi) secrete du port et tu vend la viande, tu va cher un gangster et tengage gangster + arme, et ensuite tu tbalade tranquille

ses pas compliquai un truc improviser comme sa.....
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 10 Juil - 21:14

Mettre moins de policier la nuit , pour rendre les évasions un peu plus facile(et pour se rapprocher de la réalité)
[Ziliev] Pass franchement simple à faire, pi bon t'as déja un avantage la nuit, ils voient moins loin.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Lun 10 Juil - 22:01

c'ets vraiment pas la peine de faciliter les evasions, suffit de faire attention :
dans la prison, tu dégome la grille jusqu'a ce que tu n'ai plus qu'à lui donner un seul coup (ou deux), et tu attends que le garde passe ...
dès qu'i ets passé, tu dégome la grille, et tu fuis...
perso, le flic m'a touché une fois , comme ca ... :P
ensuite, ben moi, je met une combi pas loin, et apparemment, t'es pas obligé (d'après babar...)

sinon, un truc bizzare ...
le char d'assault, tu tire avec sur un flic, il ne va perdre que la moitié de sa vie ...
je veux bien qu'il soit entrainé, ou qu'il ai un gilet parre-balle, mais bon, ya des limites ...
surtout que le char tire lentement, il lui avait deja enlevé 1/4 de sa "vie" ... Shocked
[Ziliev] Moue.

pour un truc qui m'a couté 5 niveau (en fait 4 plus un meurtre ... Twisted Evil ), c'est petit ...
et puis un truc ...
tu te fais arrété, tu as plus AUCUN sous, et aucun item ...
c'est dur ...
quand on pourra sortir normalement, il pourrai nous rendre 50% de notre argent, le garde ???
[Ziliev] Surement pas non, faut pas que ca te permette de te tirer avec de l'argent que t'as pu voler ... Pi si t'es un peu malin tu t'arranges pour planquer le magot avant de te faire pincer ...


ha, une dernière question:
j'ai pas essayé de faire flic comme métier, et je sais pas si c'ets possible, mais ...
si c'et le cas, est-ce que les "forces de l'ordre" pourrait nous indiquer l'endroit ou a été fait le dernier méfait des gars recherchés ???
[Ziliev] Non.
et est-ce qu'il pourrai y avoir des petits voleurs PNJ: pas envoyés en prison, juste ils volent, se font arreter (par le joueur flic ou par les flics) et paye ???
[Ziliev] Déja dit, c'est en attente de motivation.


MERFI et @+ !!!

PS: c'est normal, le F, c'est depuis ma dernière altercation avec celui que j'ai aggressé (au fusil d'assault) ... xD
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Bamoss
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 11 Juil - 11:04

ya un ptit bug sur le site, je te le fait dire car tu la dit pour mes quetes

un seul "e" a sortie :P
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Kentarus
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 11 Juil - 11:49

Idée:
Un nouveau objet contructible qui a un aura de mana pour les plantes de zivicus genre arroseur automatique car quand ya plus de 5 plante sa peut etre chiant a gerer , la faudrait juste remplir l'arroseur avec une capaciter de stock d'eau plus grande que les zivicus et ameliorable si on mes un autre objet specialiser genre "reservoir geant" qui augmente le reservoir d'eau de l'arroseur
[Ziliev] Moue j'hésite. Je vais p'tet tout bétement augmenter la capacité du reservoir des plantes, parce que c'est un peu juste là.

Pouvoir utiliser les ingredient du zivicus pour faire quelque item comme petit poison sur la cible (faute etre a coter et on est rechercher delit mineur) qui enleve un pv par seconde pendant 1 minute ou des bandages mais pour fabriquer sa faudrait une cuisiniere
[Ziliev] Bof
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 11 Juil - 12:09

un petit constat, comme ca :
quand je me suis évadé de prison, j'avais préparé une combinaison de plongée et un filet de pêche (il bloque la cible pdt qques secondes) a coté de la sortie secrète ... et j'avais achté un char que j'avais ammené au sud du chateau de Zilievgrad (j'avais meme toute la capitale a traverser du nord au sud), et pendant toute mon évasion jusqu'a mon char , je n'ai rencontré que deux flics, et recu que trois balles ...
ca fait un dispositif un peu faiblard, pour arreter un évadé de prison qui a tué un Pj et un PNJ ...
[Ziliev] J'arrète pas de vous le dire que c'est facile ... Pi ca se justifie, c'est un apssage secret je te rapelle, essaye donc de apsser par l'entrée principale pour rigoler Laughing

ce serait donc plus marrant si les forces de l'ordre se mobilisaient plus, quand quelqu'un est recherché pour un délit majeur ...
[Ziliev] Vu le nombre de gars qui ralent parce qu'ils trouvent impossible de vivre une vie de gangster ou de s'évader de prison je vais m'abstenir -_-

de plus, il pourrait y avoir, dans le ladder (a coté des sous a la banque), un "coeficien de recherche", que tout le monde pourrai voir pour chaque joueur, qui indiquerai a combien il est recherché...
cela faciliterai les alliances entre joueurs recherchés, et pourrai même organiser des concours du gars le plus recherché... Twisted Evil clown :P
come ca, quelqu'un qui bosse comme flic pourrairepérer plus facilement ceux ui sont recherchés de ceux qui ne le sont pas , aussi ...
[Ziliev] Si un jour je me motive, j'ai prévu de faire que les cautions et prime pour capture (donc avec badge) seront évolutifs selon le casier judiciaire, et les flics auront un central ou tu pourra consulter la liste des unités recherchées sur la map (éventuellement une localisation sommaire) et les casiers des joueurs, histoire de voir combien la capture rapportera.

enfin bon, totu cela n'est rien qu'une idée ...
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 11 Juil - 16:56

Je ne sai pas si quelqun a déja proposer sa mai , un system de kick avec vote, car souvent ya des boulet qu enui tout le monde et sa ruine le jeux.
[Ziliev] Ca y a été, ca y est plus. Trop abusable par les mauvais joueurs. Si tu veux kicker tu hosts toi même et tu télécharges un custom kick.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 11 Juil - 22:24

onlymadness a écrit:
Mettre moins de policier la nuit , pour rendre les évasions un peu plus facile(et pour se rapprocher de la réalité)
[Ziliev] Pass franchement simple à faire, pi bon t'as déja un avantage la nuit, ils voient moins loin.

Faudrait faire pour au moin 2 garde un systeme des elfes, que la nuit il deviennenet invisible et avec une option ils attaques le truc embusquer sa pourait servir
[Ziliev] Question

derniere chose, sur leure de lorloge sa dit "Noter que tout les magasin ferment a 22h et ouvrent a 6h" alor qu'il en de rien... soit ses blizzard qui a fait sa, sois ses toi et que tu a pu finir. donc dans tout les cas faudrait que sa soit possible, comment? un declencheur simple et bon que tu doit connaitre
[Ziliev] J'avais commencé ca pi la flemme et le doute, je suis aps sur que cesoit une bonne idée, on se ferait bien chié la nuit après.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 11 Juil - 23:38

bein ziliev tu obliger a tes employer de faire du 168 heure par semaine et voila ^^ ou sinon magasin toujour ouvert mais on peut imaginer que c'est plusieur vendeu qui s'alternent
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franfran
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mar 11 Juil - 23:47

Je vais faire quelques propositions qui me trottaient dans la tête :

- Ajuster les amendes pour certains délit : Par exemple si on resquille dans le train et que l'on se fait capturer on a le choix entre payer l'amende directement ou fuir alors que dans la vrai vie si vous avez pas les moyens de payer l'amende vous ne fuyez pas vous devez payer l'amende plus tard mais majorée. Il serait peut être possible d'appliquer ça pour les petits délits (resquille ect.....) et d'avoir le choix comme option :
-fuir ou payer l'amende (comme avant)
-payer l'amende plus tard et là un chrono se déclanche et on a un certain temps pour payer l'amende majorée de 50% ou 100%
[Ziliev] Trop chiant à faire la distinction entre les délits qui accepteraient une paye ultérieure, et perso ca me plait pas trop. De toute facon c'est pas difficile de trouver un joueur sympa ou un gangster/femme/enfant qui sait pas quoi faire ...

-ajouter un clackson sur les vehicules pour écarter les paysans (inefficace sur les flics voir passible d'amende dans ce cas là )
(je suis un boulet ça a été deja proposé je m'excuse)
[Ziliev] Effectivement ...

- Puisqu'on peut désormais nager pourquoi ne pas rajouter une grotte sous-marine ou l'on accede en plongeant a un endroit precis ?
[Ziliev] Bof.

-rajouter des armes comme un arc, des étoiles de lancer , un spray au poivre, une tronconneuse (qui permettrait aussi de couper les arbres)....
[Ziliev] Bof.

-ajouter un service maritime connectant les villes et la prison sur le même principe que le train en offrant un ticket pour tous les prisonniers ayant purgé leurs peine pour qu'il n'aient pas a regagner leur foyer à la nage
[Ziliev] Nan Twisted Evil .

-un frigo (enfaite juste une armoire avec un skin differend. c'est parfaitement inutile mais ça fait plus classe dans une cuisine pour conserver de la boufffe)
[Ziliev] Déja refusé, si y a pas d'intéret autre qu'esthétique je prend quasiment jamais.

-de la vodka , du whisky, du rhum , du cognac, du saké , du champagne, enfin de quoi être ivre mort plus ou moins rapidement
[Ziliev] Y a déja largement de quoi.

-la possiblité de distiler son alcool soit même a base de differents aliments : fruits,tubercules (on a bien fait de l'alcool de patates) ............
[Ziliev] T'as essayé avant d'ouvrir ta bouche ? Parce que la Shtroika on la trouve pas que dans les magasins ...

- une radio ou une télevision qui donne des informations plus ou moins utiles sur zielievgrad aux personnages proches (les infos apparaissent comme les dialogues de personnonages a qui l'on fait "parler" )
[Ziliev] Bof.

-un vélo, une trotinnette, une lada a pédales ou n'importe quel transport monoplace dont la vitesse repose sur la force de l'utilisateur
[Ziliev] Trouve un bon modèle pas trop lourd.

-un ane qui puisse servir au transport d'objets (achetable dans les fermes)
[Ziliev] Les gangsters et les sacoches font très bien l'affaire.

-une vache qui produit du lait et qui donne une bonne quantité de viande si on la tue, un cochon qui engraisse..... enfin de quoi ettofer le métier d'éleveur
[Ziliev] Nan.

-pouvoir planter des arbres fruitiers et autres plantes sur le principe du zivicus
[Ziliev] Y me va très bien mon zivicus, il te plait pas ?

Et sinon je crois que l'astuce pour entrer dans le bunker ne marche pas ! Enfin j'ai essayé avec tous les type de ###### sur tous les persos de la zone et ça ne marche pas, tous ce que j'ai récoltée sont de belles amendes ! (ou alors je suis un boulet finit ce qui ne m'éttonerait guère)
[Ziliev] T'es un boulet fini :P Au pire y a moyen d'exploiter un bug pour rentrer, mais bon faut etre adroit ... Sinon tu peux toujours tuer le garde Laughing
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tompliss
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tompliss

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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 12 Juil - 9:42

moi, j'ai une petite idée qui m'est venue comme ca :

le badge que l'on achete avec les médailles et qui permet de faire le flic (qui permet surtout de récup' tout ce qu'il y a sur un délinquant majeur) pourrai nous dire (comme qd on parle a qq'un) qui est recherché et a quel point, puisque ses autres effets sont passifs, non ???

il pourrait faire comme ca:
vérification que le joueur1 est joué,
si oui, vérification qu'il est vivant,
si oui, on regarde son delit le plus important (remis a zéro qd en prison),
ensuite, on regarde son pseudo,
et on envoie au joueur qui a demandé:
[couleur=rouge]Nom_du_joueur[/couleur] aucun délit/delit mineur/majeur.
voilà, quoi ....
un peit tpeu long a faire, mais c'ets du copier collé, une fois que tu as fait pour le joueur1 ...

[Ziliev] ...
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Askary
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   Mer 12 Juil - 10:00

on a la combinaison mais on a pas le harpon :P
[Ziliev] T'as un filet -_-

_________________
...Hum ? zzz ...
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.32] Suggestions et bugs   

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