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 [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs

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Blackdogs
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mar 24 Jan - 19:41

ba imagine tu va prendre des arme dans une armoire de la police euu il te laiserait partire comme sa sans rien dire(c'est vraie ya le garde; mais bon sa peut etre un pote qui le tue et toi tu prend les arme)
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Msieur-bulle
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mar 24 Jan - 19:44

Euh, non, désolé ça tient pas la route.
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Ziliev
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mar 24 Jan - 20:43

Arrétez de vous chamailler :P
Et j'ai dit que la table allait s'agrrandir, ca veut pas dire que je serais plus généreux sur les places Twisted Evil Au boulot feignasses Very Happy
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Kentarus
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mer 25 Jan - 12:10

sa serait possible de...agrandir la mine ?car c'est un peu petit pour s'intaller dedans comme un troglodite
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Blackdogs
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mer 25 Jan - 15:09

il y a aussi quand on detruit une caisse ou une mitrayeuse automatique c'est considéré comme un meurtre sa devrait etre considéré comme destruction de bien publique et pas donner le 2eme niveau de recherche des flic
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mer 25 Jan - 15:52

Oue ca se défend Black. vais voir ce que je peux faire.
Sinon la mine est très bien comme ca, elle est pas faite pour etre habitée mais pour bosser :P Tiens d'ailleurs il me vient comme des idées anti-troglodites Twisted Evil
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Msieur-bulle
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mer 25 Jan - 17:29

Oui pas con le bien de materiel, enfin, normal, ça vient de toi black. Rolling Eyes

Toute façon la mine, c'est nul, c'est pour les sales prolétaires. :P
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Kentarus
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mer 25 Jan - 18:33

mais euh la mine est uen bonne planque , et c'est le 1er lieu en quittan la prison alors...sinon je trouve quy un manque de vie dnas zileivgrd , a part le poison ya pas d'animeau (sauf les ferme du nord mais bon j'ai deja essayer la meute de chien pour un braquage de bank c'est bien poru detourner l'attention pas plus)
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Blackdogs
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Ven 27 Jan - 18:01

et pourquoi pas un event qui ferait ariver(ex toute les 10 minute) une cargaison
"d'outre mers"
dans le port(ex: arme , nouriture , potion)

un gros Tanker avec des tas de caisse et de garde a l'interieure(quand le tanker serait a quais on embarquerais comme pour le train)
ou le tanker serait un navire usine qui irait en haute(au millieu de la baie entre zilievgrade et la ville d'en haut) mers pour crée des objet
on pourrais meme avoir un nouvelle endroit propice au mission de giovanie

je pense que il fodrait pouvoir acheter un navire de combat(pour des combat en mers) et trouvé une ider(autre que la peche) pour que la mers soit plus intérésente

comme par exemple une ile avec 1-2 teritoire(une ferme une grande maison une moyene maison un mini vendeur d'arme)le tout sans flic( l'ile serait un refuge pour les gangster et les criminel) et donnerait une importence un peut plus grande au bateau
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Ven 27 Jan - 18:09

Pour rendre la mer plus intéréssante, on pourrait ajouter un sytème de grappin pour essayer de trouver des trésors.

Pour la pêche on pourrait aussi faire des "cannes à pêche" pour que les personnes sans bateau puissent pêcher (la peche serait un délit mineur si on le fait dans un port ou dans la ville, et on pourrait ou non attraper un poisson en fonction de sa dextérité) ; et mettre des objets que l'on "planterai" dans l'eau et qui servirait à attirer les poissons aux alentours.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Ven 27 Jan - 18:55

a oui tout simplement l'item apat qui permet les monstre
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Ven 27 Jan - 23:25

Le bateau c'est une idée qu'elle est très bonne :P Sinon bateaux de combat => non (les frégates de patrouilles garées sont pas là seulement pour décorer ...), canne à pèche => non plus ... Et franchement vous avez vu la taille de l'eau ? Vous croyez vraiment qu'on a la place de mettre une ile ?!
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 28 Jan - 10:57

Ziliev a écrit:
Le bateau c'est une idée qu'elle est très bonne :P Sinon bateaux de combat => non (les frégates de patrouilles garées sont pas là seulement pour décorer ...), canne à pèche => non plus ... Et franchement vous avez vu la taille de l'eau ? Vous croyez vraiment qu'on a la place de mettre une ile ?!

pas une ile, mais sur les falaises qui sont à coté de l'eau ca peut marcher non ?

Et sinon, pour une île, je pense que ca serait possible mais ca serait tout petit et une entrée de grotte (un nouveau batiment)
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 28 Jan - 16:10

aussi quand le train s'arrete cela serait marrant et utile que dans le train il y orait un petit message jaune(un ecrit quoi)qui dirait le train n°11 et en gare de zilievgrade
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 28 Jan - 16:28

pas trop car sa va faire comme "meurtre dans le manoir" ou ya 40000 messages du genre "un fan de lorie est venu lui demander un autographe"
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 28 Jan - 16:39

je paralais pas de l'afficher a "l'ecran"(a l'endroit ou on voit par exemple machin a commis un meurtre)
mais dans le train lui meme (quand on utilise un declencheur pour faire dire a une uniter quelque chose)


je pense que "l'histoire de l'erudition" quand on en a 2000 on pen entré dans le labo
pourrait se mettre s'adapter pour la dextérité et la force ex:
-avec 2000 de dexterité on pourait entre dans un batiment qui serait le QG d'une guilde de voleur
-avec 2000 de force on pourrait devenir vigil pour la boite de nuit

ofaite les mine antipersonelle ne rentre pas dans les sacoche
aussi a propos des mine elle ont l'aparence de(cofre au tresor des objet "normal")je sais pas si c'est fait expres ou ...


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 18:56, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 28 Jan - 16:42

ah ok
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 28 Jan - 19:11

haaa je deborde d'ider ...

je pensé que si on pourrait detruire certain batiment avec une sorte d'event tres dificil a realiser mais detruirais un batiment(je pense a la prison)
je pense que l'on pourrait avec une bombe special ou bien en trouven le code d'auto destruction de la prison(qui serait alor munis d'une auto destruction Rolling Eyes )ex:
on doit rester imobile avec un objet special(pirateur mobil) sur un "cercle de puisance" qui représenterai le bouton d'auto destruction de la prison fodrait rester 3 minute dessu sans bouger (il y orait des assault de force special pour l'empecher) et si on y arive bamm la prison

fodrait rajouté un comisariat de police ou l'on pourait deposer des plainte(payante) contre des joueur et au bout de 2 plainte de joueur diférent sur un meme joueur il serait poursuivie (niveau 1 de poursuite) et 3 plainte il serait ataqué par les flic(le joueur serait poursuivie meme si il a rien fait sa donnerai une sorte de pot de vien assé marrante)
le comisariat serviraie aussi de prison secondaire(moin gardé et au centre de zilievgrade)si la prison euu ba explose en (10^6)^92 morceau
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 29 Jan - 1:34

blackdogs a écrit:
je paralais pas de l'afficher a "l'ecran"(a l'endroit ou on voit par exemple machin a commis un meurtre)
mais dans le train lui meme (quand on utilise un declencheur pour faire dire a une uniter quelque chose)

Bof, avec la nouvelle version on verra le train super bien sur la minimap, donc de toute facon ca sera pas utile.

je pense que "l'histoire de l'erudition" quand on en a 2000 on pen entré dans le labo
pourrait se mettre s'adapter pour la dextérité et la force ex:
-avec 2000 de dexterité on pourait entre dans un batiment qui serait le QG d'une guilde de voleur
-avec 2000 de force on pourrait devenir vigil pour la boite de nuit

Boarf aussi.

ofaite les mine antipersonelle ne rentre pas dans les sacoche
aussi a propos des mine elle ont l'aparence de(cofre au tresor des objet "normal")je sais pas si c'est fait expres ou ...

Bien vu ! Ca sera corrigé Smile



haaa je deborde d'ider ...

je pensé que si on pourrait detruire certain batiment avec une sorte d'event tres dificil a realiser mais detruirais un batiment(je pense a la prison)
je pense que l'on pourrait avec une bombe special ou bien en trouven le code d'auto destruction de la prison(qui serait alor munis d'une auto destruction )ex:
on doit rester imobile avec un objet special(pirateur mobil) sur un "cercle de puisance" qui représenterai le bouton d'auto destruction de la prison fodrait rester 3 minute dessu sans bouger (il y orait des assault de force special pour l'empecher) et si on y arive bamm la prison

Non, la prison tu y touche pas elle est très bien là où elle est :P

fodrait rajouté un comisariat de police ou l'on pourait deposer des plainte(payante) contre des joueur et au bout de 2 plainte de joueur diférent sur un meme joueur il serait poursuivie (niveau 1 de poursuite) et 3 plainte il serait ataqué par les flic(le joueur serait poursuivie meme si il a rien fait sa donnerai une sorte de pot de vien assé marrante)
le comisariat serviraie aussi de prison secondaire(moin gardé et au centre de zilievgrade)si la prison euu ba explose en (10^6)^92 morceau

Les plaintes c'est le boxon à faire et trop abusable, la prison secondaire idem.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 29 Jan - 13:46

j'ai une idée (qu'une seule xD)
ce serais des encheres des objets de valeur qui valent cher (bah oui ils sont de valeur) on cliquerais sur un panneau dans l'inventaire pour faire monter les encheres on y vendrait des objets rares ou unique a des prix du genre 5000
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 29 Jan - 14:44

J'vois pas quel genre d'objet tu voudrais vendre comme ca ... Et au pire les joueurs peuvent très bien s'organiser des enchères entre eux, c'est pas pasque la map n'a pas de déclencheur prévu à cet effet que c'est interdit ... Faut être imaginatif un peu, pas attendre que je fasse un truc pour s'en servir ... C'est ca aussi le Role Play Smile

Enfin bon, si tu me trouve des objets qui vaudraient le coup à vendre aux enchères je verrais ce que je peux faire ...
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 29 Jan - 15:57

aussi tu pourai faire une salle d'entrainement tu payer pour 1 gros punching ball et sa te fais gagner ta force mais quand je dis gros c'est gros!!!!
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 29 Jan - 18:17

avec une section armes a feu
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 29 Jan - 18:48

Pourquoi ne pas rajouter une action "Coup Monté", celle ci dépendra de notre dexterité, et ferait que l'on puisse faire un coup monté sur un joueur, ce qui le ferait recherché par la Police.
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MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 29 Jan - 20:29

Euh ? C'est pas un peu pompé de mon ider de plainte ??? Pasque comme sa ressemble un peu mais ... juste un peu alors
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