AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Nombre de messages : 442
Pseudo Battle.net : Msieur_bulle
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Jeu 19 Jan - 21:23

Personellement je suis pas vraiment pour le craftage intensif.

Ce que je remarque c'est que dans toute les maps ou il y a beaucoup de craftage, ce dernier n'est pratiquement pas utilisé, normal, on a 6 places dans l'inventaire, pas 60 comme dans un MMORPG.

Donc, je ne pense pas que le craftage pour des choses minimes,(Bon la gatling encore, mais les armes, c'est pas si chère.)soit réellement indispensable, ok si c'est pour des outils très puissants, mais sinon, non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Nombre de messages : 674
Age : 26
Pseudo Battle.net : Blackdogs
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Jeu 19 Jan - 21:56

dans le mod de"droge" les dealeur orait jimagine des arme facon zilievgrade esque sa serait ptetre plus marrant dans se cas la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Nombre de messages : 442
Pseudo Battle.net : Msieur_bulle
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Ven 20 Jan - 0:00

J'ai rien compris au dernier message.

Petit détail, ça serait bien quand le missile nucléaire explose que dans la ville touchée, à la place de doodad feu, il y est du "vrai" feu, comme celui de la maison brulée. Ceci rendrait la visite de la ville plus dangereux.(Le mieux ce serait la radioactivitée, mais bon, c'est chiant à faire j'imagine. Rolling Eyes )

Le Coktel Molotof n'est pas assez puissant je pense, tu devrais faire que 3 ou 4 "feu" soit crée aléatoirement dans la zone du jet. Smile

Ah, les objets de mikhail, sont très utile, mais c'est dommage que seulement une "élite" ( :king: )de joueurs peuvent le rencontrer.

Ah et dernière question, esque ce qu'il ya sur le bout de papier et les leviers sont généres aléatoirement ? Ou c'est à chaque version que ça change ? (Plus plausible Very Happy)

Bon, je dois y'aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Nombre de messages : 1417
Age : 30
Pseudo Battle.net : Ziliev
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Ven 20 Jan - 2:03

Msieur-bulle a écrit:
J'ai rien compris au dernier message.

Petit détail, ça serait bien quand le missile nucléaire explose que dans la ville touchée, à la place de doodad feu, il y est du "vrai" feu, comme celui de la maison brulée. Ceci rendrait la visite de la ville plus dangereux.(Le mieux ce serait la radioactivitée, mais bon, c'est chiant à faire j'imagine. Rolling Eyes )

J'ai des projets plus grandioses pour ce missile nucléaire ... P'tet pour la V 8.00 qui sait Very Happy

Le Coktel Molotof n'est pas assez puissant je pense, tu devrais faire que 3 ou 4 "feu" soit crée aléatoirement dans la zone du jet. Smile

Ca s'tient ... Effectivement c'est sur ma liste de le retoucher Smile J'vais voir c'que je peux faire.

Ah, les objets de mikhail, sont très utile, mais c'est dommage que seulement une "élite" ( :king: )de joueurs peuvent le rencontrer.

C'est tout l'intérêt. Pi bon, il est pas SI planqué que ca quand même, et une fois qu'on a compris le truc les leviers c'est vite passé.

Ah et dernière question, esque ce qu'il ya sur le bout de papier et les leviers sont généres aléatoirement ? Ou c'est à chaque version que ça change ? (Plus plausible Very Happy)

Perdu :P Ils sont générés aléatoirement à chaque partie Smile Essaye tu verra ^^ (d'où justement la facon dont est utilisé le bout de papier ... Un message pas une bête description :P )

Bon, je dois y'aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Nombre de messages : 442
Pseudo Battle.net : Msieur_bulle
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Ven 20 Jan - 21:12

Bah, pour le papier de toute façon c'est pas grâve, car dès que tu conais le "passage" pour aller à cette endroit, la seule solution pour t'en sortir c'est de trouver la combinaison des leviers, et en moins de 2 minute tu le trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Nombre de messages : 1417
Age : 30
Pseudo Battle.net : Ziliev
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 21 Jan - 2:51

T'as raison j'vais doubler le nombre de leviers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Nombre de messages : 442
Pseudo Battle.net : Msieur_bulle
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 21 Jan - 2:54

Bah ca serait pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Nombre de messages : 1417
Age : 30
Pseudo Battle.net : Ziliev
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 21 Jan - 2:56

Bin si, avec ca y aurait plus moyen de trouver le code tout seul ... Là c'est pas mal, c'est chiant mais avec un peu de motivation t'y arrive quand même. C'était pour déconner va :P Enfin bon si vous insistez ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Nombre de messages : 442
Pseudo Battle.net : Msieur_bulle
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 21 Jan - 3:22

Non, non, c'est bon, bah met le bout de papier à un cout d'une médaille alors. :P

Bon un peux HS mais j'aimerais bien savoir si dans la prochaine version tu penses remettres les salaires plus hauts(avec un cout des objets plus haut aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Nombre de messages : 442
Pseudo Battle.net : Msieur_bulle
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 21 Jan - 13:46

Bon allez je vais host une ziliev (4.1 :P ) sur bnet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Nombre de messages : 1417
Age : 30
Pseudo Battle.net : Ziliev
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 21 Jan - 15:21

Msieur-bulle a écrit:
tu penses remettres les salaires plus hauts(avec un cout des objets plus haut aussi) ?
Bin euh ... J'pensais encore les diminuer en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Nombre de messages : 442
Pseudo Battle.net : Msieur_bulle
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 22 Jan - 2:23

Je pense que ce serait une très mauvaise idée, l'idéal serait de revenir au rapport prix de la 4.10

Oui tu peux encore les diminuers, mais le joueur "moyen" de Zilievgrad sera encore plus debousollé.

Le gros problème de la 4.20 (apars la vision de la carte) est que ce changement du rapport prix est très déstabilisant, je ne savais plus si un métier était bon ou non, j'avais mes bases dans la 4.10, je les ais perdus dans la 4.20, ce qui ma contraint de rejouer à la 4.10

Alors, oui, j'imagine qu'au bout d'un temps, on s'y habitura, mais je pense qu'on peut faire beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Nombre de messages : 1417
Age : 30
Pseudo Battle.net : Ziliev
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 22 Jan - 0:40

Nan moi j'aime mieux quand on a peu qui vaut beaucoup :P Vous vous ya habituerez pi c'est tout (c'est ca ou LOAP Twisted Evil). Sinon j'viens de me faire une 4.2, j'avais pas réalisé comme c'est chiant de pas avoir la carte semi-explorée Smile Allez courage j'ai bientot fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Nombre de messages : 442
Pseudo Battle.net : Msieur_bulle
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 22 Jan - 2:39

A quand une version de Zilievgrad, nommée "Zilievgrad + dieu 2 la mort ki tue et yakuza + alien et Star War à las Vegas" ?


Ah les loaps... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
En3RgY_Chacal
Immigré
En3RgY_Chacal

Nombre de messages : 61
Pseudo Battle.net : En3rgy_Chacal
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 22 Jan - 18:41

jtel fait pas dire mon gars lol.dire ke Briquedejus a refait une loap, ki avait y avait ni god, ni death, il a mit Hitler avec les dmg et sort du death. (corp de Kael avec un size d'environ 600)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Nombre de messages : 674
Age : 26
Pseudo Battle.net : Blackdogs
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Lun 23 Jan - 3:37

dans le QG de la police on peut volé des arme dans l'armurie(en tuant le garde qui bloke laccé et en cassant les caisse d'arme)mais on peut vollé les arme une fois et ensuite on peut plus

mon ider serait de metre des "vendeur"(caisse d'arme) ou on acheterait des arme gratuite (les arme auraient 1 temp de rechargement(le moment ou on peut en acheter 2 de suite) elever)et on serait poursuivit pour vole d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Nombre de messages : 485
Pseudo Battle.net : Bigbay
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Lun 23 Jan - 19:20

blackdogs a écrit:
dans le QG de la police on peut volé des arme dans l'armurie(en tuant le garde qui bloke laccé et en cassant les caisse d'arme)mais on peut vollé les arme une fois et ensuite on peut plus

mon ider serait de metre des "vendeur"(caisse d'arme) ou on acheterait des arme gratuite (les arme auraient 1 temp de rechargement(le moment ou on peut en acheter 2 de suite) elever)et on serait poursuivit pour vole d'arme

Techniquement c'est possible mais faut recréer tout un lot d'objets et modifier certains déclencheurs qui devaient s'utiliser avec les armes (dans une map de la taille de zilievgrad yen a forcément :P ) et je suis pas sur que ziliev ai la motivation de le faire (on parie combien qu'il va te répondre qu'il a un accès de flemme et que c'est très bien comme ca ? :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Nombre de messages : 442
Pseudo Battle.net : Msieur_bulle
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Lun 23 Jan - 19:33

Non, c'est simplement completement inutile et pas du tout réaliste, l'idée de Ziliev est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Nombre de messages : 674
Age : 26
Pseudo Battle.net : Blackdogs
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Lun 23 Jan - 20:49

c realiste que les stock d'arme de la police ne se reffont jamais...
hooo on a perdue 20 mitrayeuse 10 bombe 26 molotov et 12 gilet par balle et on en rachete pas scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Nombre de messages : 1417
Age : 30
Pseudo Battle.net : Ziliev
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Lun 23 Jan - 21:48

Bin euh pour une fois je suis d'accord avec Black (comme quoi tout peut arriver Laughing). Et c'est faisable, j'vais étudier la question (enfin pas comme tu l'a proposé mais effectivement remettre quelques trucs dans les armoires ca peut etre interessant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Nombre de messages : 674
Age : 26
Pseudo Battle.net : Blackdogs
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Lun 23 Jan - 22:22

ha enfin il comprend mon genie .... bon j'arette avec des cheville pareil je vais plus pouvoir marcher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Nombre de messages : 1417
Age : 30
Pseudo Battle.net : Ziliev
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mar 24 Jan - 0:36

Tiens, vous saviez que la table du Chateau de Zilievgrad va s'aggrandir dans la 4.3 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Nombre de messages : 485
Pseudo Battle.net : Bigbay
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mar 24 Jan - 15:58

Ziliev a écrit:
Tiens, vous saviez que la table du Chateau de Zilievgrad va s'aggrandir dans la 4.3 ? Rolling Eyes

Je serai dedans ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Nombre de messages : 674
Age : 26
Pseudo Battle.net : Blackdogs
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mar 24 Jan - 18:07

avec le forum il y a plus de monde qui on donner des ider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Nombre de messages : 442
Pseudo Battle.net : Msieur_bulle
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mar 24 Jan - 19:07

Oui, ziliev, enfin j'étais daccord pour faire que les armoires respawn, mais l'idée du "vole" qui serait effectué comme un "acheter normal", je trouve ça un peux bizarre, et pas très claire. Enfin celà n'enlève rien au génie de black. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dofus nid à bugs ? Meuh non !
» [Archive] Suggestions d'amélioration
» [Blog] Topic des commentaires, critiques et suggestions pour les chroniques.
» [BUG] Simsoule
» Suggestions pour votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zilievgrad :: Le Château :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: