AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Ven 31 Mar - 0:27

Voui enfin bon comme bandage temporaire je dis pas mais bon ton t-shirt crasseux c'est pas c'qu'on fait de mieux niveau hygiène ... Et de toute facon j'ai dit non.

Sinon Babar te tracasse pas j'ai déja croisé des maps comme ca et je sais comment ca marche, le problème était ailleurs et il est résolu. Mais je doute un peu, le fais-je ou pas. C'est du boulot et pas forcément utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
dark_destiny_fr
Touriste
dark_destiny_fr

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 2 Avr - 14:19

UN métier comme voleur serait pas mal. On devrait avoir un passe partout et à coté du gars qui explique le métier il y aurait une maison dans laquelle il faudrait aller en utilisant le passe partout et raporter un objet donné en un temps précis
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 2 Avr - 17:18

T'as pas besoin d'un métier pour ca ca marche déja très bien sur les autres joueurs.
dark_destiny_fr
Touriste
dark_destiny_fr

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 2 Avr - 21:25

Ouai mais quand on joue avec de bons joueurs les représailles peuvent être comment dire... Sanglante

Par exemple si je te faisait sa Ziliev je ne suis pas sur que tu aprécirait
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 9 Avr - 17:51

Ryuthedragon a écrit:
J'ai trouvé des skins pouvant largement amélioré :

Meuble : Lit et table

j'ai des sugestion pour de nouveaux meubles : Chaise, réfrégirateur et télévision.

Quel usage ? Je rajoute pas des unités juste parce qu'il y a de jolis modèles bien gras à importer. Par contre si tu as une bonne idée ...

De nouveau type de maison : Apartement et Manoir ( Il y aura que 1 manoir )

Bin euh non. J'ai plus la place pour mettre de nouveaux batiments. Pi bon ca me botte pas trop.

Nouvelle arme : Colt, desert eagle, M16, Micro uzi, fusils de chasse, lance rocket, tronseuneuse, Ak46 et carabine.

J'vois pas trop l'interet. Pi il me faut pas qu'un icone, il me faut un modèle importable, pas trop gros, qui s'adapte au Marine sans arme qui traine sur WC3Campaign. Si tu as, là encore faut voir ...

Nouveau vehicule ( nouveau vendeur de voiture de luxe ) Limousine, mersedesse, Vipeur et une caisse de luxe

Mouef ... Encore des modèles à importer je suppose ?

on pourait remetre les vetement : Costar américain, vetement bleu, vetement blanc, T-Shirt, Habit de clodo et habit de fermier

Costard c'est prévu, le reste c'est pas possible puisque tout ce que j'ai trouvé c'est des skins et j'peux pas les avoir tous à la fois.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 9 Avr - 18:07

Pour les batiments : Tu te fous de ma guele. Pourquoi ? simplement que quand tu petes la porte en fer dans la base militaire, tu as un grand espace.
Pour les armes, j'ai tous les skins.
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 9 Avr - 18:12

Ryuthedragon a écrit:
Pour les batiments : Tu te fous de ma guele. Pourquoi ? simplement que quand tu petes la porte en fer dans la base militaire, tu as un grand espace.

Ne te fie pas aux version de la map que tu connais et fais moi confiance: j'ai plus de place. Les intérieurs ont été totalement refaits avec la 4.30 et compte tenu de l'écart entre les batiments nécessaire pour éviter les abus c'est plein à craquer.

Pour les armes, j'ai tous les skins.

J'suis heureux pour toi mais moi j'ai rien. T'aurais pas des URL des fois ?
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 9 Avr - 18:20

Mon idée : la télé a des chaines : Chaine de sport, chaine culturel et une autre chaine pour la dextérité.

Le réfrégirateur : Les armoires ne peuvent pas contenir de nouriture deja entamé. Se serai une bonne idée de mettre les nouritures ds le refregirateur.

Chaise : Petite déco comme la table et les fleurs.

Pour le skin du lit : Il est préférable de dormir dans un lit en skin que dans une meute de foin.

Nouvelle voiture : Pas besoin d'importé de skin.

Autre idée : On peut acheté des magasins et tous ? Pourquoi pas des employés ?
Nouveau métier aussi : Capitaine d'un navire ou conducteur de train

Nouveau ministre : Ryuthedragon

AUSSI : UN EVENEMENT VIEN DE SE PRODUIRE ! L'ANCIEN LABORATOIRE A ETER DETRUIT ET UN VIRUS A ETER LACHER !!!!!!!!!!!!!!!!! DES ZOMBIES SONT DANS LES RUINES DU LABO DANS LA MONTAGNE ! ( metier )

si tu me donne ton msn je vais te transphéré les skins.

Aufaite, comme un acteur celebre ( je sais plus son nom ) est mort ressement, on pourait faire une ptite crypte dans le cimetiere !

Dans la crypte, je compte bien y etre avec un skin de undead qui donne un metier Very Happy

Alors sa te plait ?

Dernière édition par le Dim 9 Avr - 19:52, édité 2 fois
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 9 Avr - 18:37

Ryuthedragon a écrit:
Mon idée : la télé a des chaines : Chaine de sport, chaine culturel et une autre chaine pour la dextérité.

Moue euh ... Un jour peut etre.

Le réfrégirateur : Les armoires ne peuvent pas contenir de nouriture deja entamé. Se serai une bonne idée de mettre les nouritures ds le refregirateur.

J'peux pas faire la différence entre la nourriture entamée et neuve, elles se supersposent.

Chaise : Petite déco comme la table et les fleurs.

La table en a déja des chaises :P

Pour le skin du lit : Il est préférable de dormir dans un lit en skin que dans une meute de foin.

Il me plait beaucoup le lit comme il est, et si t'oublie un peu que tu sais que c'est une meule de foin à la base c'est quand même bien ressemblant. Donc à moins que ton modèle soit minuscule il restera comme ca.

Nouvelle voiture : Pas besoin d'importé de skin.

Bin tu veux mettre quoi comme modèle alors.

Autre idée : On peut acheté des magasins et tous ? Pourquoi pas des employés ?

Euh quel intérêt ? Pi t'as déja les gangsters, et après tout quand t'achète le magasin t'as l'employé qui va avec: le vendeur.

Nouveau métier aussi : Capitaine d'un navire ou conducteur de train

Navire tu peux acheter le tiens, donc t'as qu'à jouer au capitaine de navire de pèche pi c'est tout :P Et pour le train non il y a rien à faire. Si c'est pour être payé pour glander à l'avant de la locomotive c'est pas la peine.

Nouveau ministre : Ryuthedragon

Rève :P

AUSSI : UN EVENEMENT VIEN DE SE PRODUIRE ! L'ANCIEN LABORATOIRE A ETER DETRUIT ET UN VIRUS A ETER LACHER !!!!!!!!!!!!!!!!! DES ZOMBIES SONT DANS LES RUINES DU LABO DANS LA MONTAGNE ! ( metier )

Le labo de la montagne existe plus et la montagne non plus d'ailleurs ... Enfin si mais ca a totalement changé donc de toute facon ...

si tu me donne ton msn je vais te transphéré les skins.

Envoi en pièces jointes à zilievski@hotmail.com (oubli MSN, j'veux plus de contacts Warcraft sur mon MSN ... Sauf très rares exceptions.) Mais bon si tu les as chopé sur un site l'URL du site serait encore mieux histoire que je vois ce que c'est avant de télécharger éventuellement pour rien.

Aufaite, comme un acteur celebre ( je sais plus son nom ) est mort ressement, on pourait faire une ptite crypte dans le cimetiere !

Tu veux mettre qui dans la crypte,n des personnalités de notre monde ?! Si oui tu peux oublier.
lame-de-sang
Conseiller
lame-de-sang

Pseudo Battle.net : lame-de-sang

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mar 11 Avr - 23:45

Ziliev tu avez dit que l'on remetterer le mutant Crying or Very sad
si tu le m'ais fou le dans un endroit secret ^^ seul les conseiller connais le truck pour le trouver
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Jeu 13 Avr - 19:17

lame-de-sang a écrit:
Ziliev tu avez dit que l'on remetterer le mutant Crying or Very sad
si tu le m'ais fou le dans un endroit secret ^^ seul les conseiller connais le truck pour le trouver
Arrète de réver lame :P Mais bon il y sera et sera pas vraiment évident à obtenir ... Pour tout le monde Smile

On arrète de flooder ici SVP Evil or Very Mad Allez au Bistrot pour ca.
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 15 Avr - 11:37

quand on tire missile la forge marche toujour , on peut toujoru entrer dans certaine maison , le mec de forge a toujour son ! dans les airs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 15 Avr - 12:42

Bah tu fait comme si ils étaitent mort :P
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 15 Avr - 13:58

a aussi quand on a faim on peut pas changer de fringue , quand on a faim on a plus faim quand on est dans helico , les brigand ne sente pas le froid , quand on tue ses propre uniter ils se passent rien , faudrait pouvori les revendres , les maison bug poru els entrer , desfois mon emc fait tout le tour pour entrer (porte de la cusiine ^^)quand un jouer leave on peu pas racehter maison ou magasin. les helicos voletn toujoru aussi bien meme en plei blizzard , les vehicule percutent facilement les batiment meme quadn on fait attention. Faudrait des amendes quand on percute batiment ou gogne uniter , le tank devrai laisser qquelque hcsoe derrier lui qui ralentie les uniter qui le suivent car les tank sa nique le bitum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 15 Avr - 14:33

Kentarus a écrit:
a aussi quand on a faim on peut pas changer de fringue

C'était fait exprès mais tu me fais penser que maintenant j'ai les moyens de changer ca.

, quand on a faim on a plus faim quand on est dans helico

Je sais mais j'peux rien y faire Warcraft est ainsi fait. De toute facon t'as re-faim quand tu sors non ?

, les brigand ne sente pas le froid ,

Fait exprès, vous voulez que ca change ? c'est pas un problème ... 'fin bon de toute facon pas de froid dans la 4.30

quand on tue ses propre uniter ils se passent rien

Fait exprès c'est mieux pour se débarasser des unités encombrantes.

, faudrait pouvori les revendres

Revend les aux autres joueurs.

, les maison bug poru els entrer, desfois mon emc fait tout le tour pour entrer (porte de la cusiine ^^)

Je sais mais bon c'est foireux à réparer. J'verrais si je le fais ou pas.

quand un jouer leave on peu pas racehter maison ou magasin

Maisons non mais magasins oui (suffit de racheter le magasin au vendeur ca fonctionnera vu que le vendeur sera apssé au joueur gris). Pour les maisons faut que je vois si je le fais ou pas, ca dépend du comment j'ai fait le déclencheur pour les joueurs qui leavent.

. les helicos voletn toujoru aussi bien meme en plei blizzard

Relativement normal vu que j'ai rien fait pour les ralentir quand y a du blizzard ... De toute facon je pense pas que ce sera faisable j'ai déja pas assez de types d'unités ...

les vehicule percutent facilement les batiment meme quadn on fait attention.

J'sais bien mais j'ai beau chercher je vois pas comment réparer ca.

Faudrait des amendes quand on percute batiment ou gogne uniter

Moue bof. ca te fait déja bien assez ch**r comme ca quand ta bagnole explose dans un batiment ... Et ca sera encore pire dans la 4.30 Laughing

, le tank devrai laisser qquelque hcsoe derrier lui qui ralentie les uniter qui le suivent car les tank sa nique le bitum.

T'as vu ca où toi ?! Non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14