AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Dedhal
Immigré
Dedhal

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mar 21 Mar - 21:26

le mutant ? mes hulk tien ^^ sa va etre marant (avec spider man pour buter les méchants garçon comme nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Nombre de messages : 1417
Age : 30
Pseudo Battle.net : Ziliev
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mar 21 Mar - 22:50

Le mutant c'est une figurinne emblématique des vieilles version, va réviser tes classiques hé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Dedhal
Immigré
Dedhal

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mer 22 Mar - 16:24

j'ai connu zilievgrad a peu pres le jour de mon inscription ! et surtout c'etait la derniere version alors si c'est de celle d'avant ... peux pas connaitre moi
ils revivront plus les flics ? si c'est sa tu voles un truc et tu vas voir le train ^^ et la tu te fais ecrasé (tu revis) et le flic avec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Nombre de messages : 560
Pseudo Battle.net : Kentarus
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 25 Mar - 11:57

-Je pense deja: helico qui se scratch pas en volant au dessus des rail ( je sais deja dit mais essaye non ?)
-Quand on lance un cocktail molotov quelque par (interrieur) que le feu se propage et qu'un exterieur il s'eteigne + vite (selon le climat)
-une Foret ou on pourrait vivre (en ermite) et tres tres loin au fond un vrai ermite qui offre divers chose (comment utilsier els plante par exemple) , uen vegetation (baie,... pour nourrir ; champignon nourrisant ou toxic , et mousse , et autre , qu'on porurait utiliser pour potion mais faudrat avoir mortier + pilon + alambic pour le faire (et pas la technologie mais maneire tradutionel , + efficace masi risque de rater)) , des annimeau (meme certain dressable) et et et DES PANDAS !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Nombre de messages : 1417
Age : 30
Pseudo Battle.net : Ziliev
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 25 Mar - 13:55

Arrète de réver Kenta :P Pi bon avec un peu de motivation tu peux déja la faire ta vie en hermite ... 'te suffit d'une graine, d'un foyer et éventuellement un plumard et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Nombre de messages : 560
Pseudo Battle.net : Kentarus
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 25 Mar - 15:19

...dommage( Sad les pandarens Sad ) bon mais une tente ? pas possible, on la construit (achat avant) et quand on entre dedans on a petit itnerrieur avec 1 , feu et 1 plumard non ?

-et uen carte qui couterait de l'argent (+ou-) et qui permet d'acehter item meme sans argent sur soit mais qui prend argent dans la banque.Inutilisable par autre joueur sauf si il utilsie un machine special avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Nombre de messages : 1417
Age : 30
Pseudo Battle.net : Ziliev
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 25 Mar - 18:18

Kentarus a écrit:
...dommage( Sad les pandarens Sad ) bon mais une tente ? pas possible, on la construit (achat avant) et quand on entre dedans on a petit itnerrieur avec 1 , feu et 1 plumard non ?

Pas faisable (la carte est pas illimitée en taille tu sais ... J'peux pas l'aggrandir à chaque fois que t'en achètes une)

-et uen carte qui couterait de l'argent (+ou-) et qui permet d'acehter item meme sans argent sur soit mais qui prend argent dans la banque.Inutilisable par autre joueur sauf si il utilsie un machine special avec.

Pas faisable non plus, World Editor est mal foutu :P Y a pas moyen de retourner le prix d'un objet donc à moins de faire une condition pour chacun de la centaine d'objets que compte la map c'est foutu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Nombre de messages : 876
Pseudo Battle.net : Bamoss
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 25 Mar - 22:13

je comprend que un peut de faune ferait du bien mais bon , dailleur metre de la vegetation (flore) aussi serait bien non?

pis je pensais a un truc: les flics, sont des nain avec de gros fusil que ent vrai son des humain avec un pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
angel
Citoyen respectable
angel

Nombre de messages : 384
Pseudo Battle.net : Ptit_Panda
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 25 Mar - 22:35

Bah je pense que Ziliev a fait ca de façon a ne pas mettre de skin(si jme trompe privé moi de sommeil).Tu peut imaginer que c'est un poilicier fusil a pompe :P Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Nombre de messages : 876
Pseudo Battle.net : Bamoss
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 25 Mar - 23:07

1. il a mis le flic comme sa car ses la SEULE unit a arme a feu (fusil)
2. metre des animaux ses pas metre des skin, tien ses se qui manque a ma carte des aniùaux merci de mavoir dit ce detail tu sera peut etre dans les spécial thank
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Nombre de messages : 1417
Age : 30
Pseudo Battle.net : Ziliev
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 26 Mar - 3:01

Babar il parlait pas de skin pour le flic pas les animaux ... Et les animaux j'en ai mis quelques uns (ours et otaries dans un endroit ... particulier Smile). Sinon effectivement j'ai mis le fusilier nain parce qu'il y avait rien d'autre Neutral Et de toute facon j'ai jamais croisé de joli modèle / skin pour un policier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Nombre de messages : 876
Pseudo Battle.net : Bamoss
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 26 Mar - 10:20

oué,... si seulement quelqun pouvait le modifier pour qui soit plus grand, sans cape, et sans barbe la sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Nombre de messages : 560
Pseudo Battle.net : Kentarus
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 26 Mar - 10:59

idée:
Citation :
I new job:
- policier ^^ (ou tueur a gage)
-Bucheron (et quete par exemple sauver petite fille attauqer par loup ^^)
-Garde du corp (faut proteger la cible des mission mafieuse par exemple , ou ta eu cible et ya des pnj qui l'attaque tu doit les neutraliser (sort) ou voir les teur (prison tu aura a la fin de mission)
Citation :
II nouveau truc divers:
1)des item qui font pas mal (ou peu):
-explosion qui font un flash et qui aveugle uniter (reduit puissan degat)
-systeme brouillar (sort du cheavaucheur drgaon d'elf de sang) qui reduti champ de vision (s'active avec un objet qu'il fau installe sur le sol)
-projection hlographique (un item qui une fois poser , et cible selectionner n'est plus utilisabe mais fait afficher une image mirroir de la cible du sort)
Citation :
III new batiment:
-zone 51 ^^
et voila , si des metier ou autre on deja été dit excuser moi...


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
dark_destiny_fr
Touriste
dark_destiny_fr

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 26 Mar - 12:51

Pour les métiers se serait pas un peu pompé sur loap sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Nombre de messages : 876
Pseudo Battle.net : Bamoss
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 26 Mar - 13:08

moue le truc de lilage muroir ses sois futuriste sois magique....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Nombre de messages : 560
Pseudo Battle.net : Kentarus
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 26 Mar - 13:42

technologique , va au laboratoire et regarde la poiton d'invisibiliter , on peut pas dire que c'est hyper realiste(sa fait alchimiste donc magique). Alors un holograme (sa veut dire image projeter par TECHNOLOGIE (= futuriste)) sa peut toujour se cadrer

sinon les metie non comme sa j'ai eu idée j'ai dit (suremetn refuser sa va etre mais toujoru a essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Nombre de messages : 1417
Age : 30
Pseudo Battle.net : Ziliev
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 26 Mar - 13:56

Kentarus a écrit:
idée:
I new job:
- policier ^^ (ou tueur a gage)

Policier existe déja en 4.21 et sera renforcé en 4.30 (primes plus conséquentes et le nouveau système de recherche va amener plus de clients :P J'ajouterais p'tet meme des cibles PNJ à arréter. Sinon tueur à gage y a Carleone, qui lui aussi risque de changer assez ...

-Bucheron (et quete par exemple sauver petite fille attauqer par loup ^^)

J'aime beaucoup bucheron mais c'est très difficilement réalisable en fait ... Pasque j'utilise le bois pour autre chose et que les déclencheurs me permettent pas la deuxième solution que j'avais en tete.

-Garde du corp (faut proteger la cible des mission mafieuse par exemple , ou ta eu cible et ya des pnj qui l'attaque tu doit les neutraliser (sort) ou voir les teur (prison tu aura a la fin de mission)

Mouef non

II nouveau truc divers:
1)des item qui font pas mal (ou peu):
-explosion qui font un flash et qui aveugle uniter (reduit puissan degat)
-systeme brouillar (sort du cheavaucheur drgaon d'elf de sang) qui reduti champ de vision (s'active avec un objet qu'il fau installe sur le sol)

Les grenades lacrymogènes vont faire leur apparition :P Les grenades classiques aussi d'ailleurs ...

-projection hlographique (un item qui une fois poser , et cible selectionner n'est plus utilisabe mais fait afficher une image mirroir de la cible du sort)

Oue c'est une idée qui peut être marrante ... J'verrais ça.

III new batiment:
-zone 51 ^^

La base militaire de Goievsk est déja une sorte de zone 51 :P mais bon elle va virer ... Enfin bon si c'est le défi qui vous interesse la Villa carleone va fermer ses portes au public donc vous pourrez toujours tenter de l'explorer ... a vos risques et périls Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Nombre de messages : 560
Pseudo Battle.net : Kentarus
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 26 Mar - 14:39

zone 51 avec des bidules inuttilisabe par paquer de 50 et et si on arrive a trouver 5 parti d'un item on peu avoir ou: une super arme de la mort qui tue qui fait 1 degat e vitesse tres lente et vitessse de deplacement tres lente (mais qui donne medaile) ou robot de combat qui sais faire la vaissele :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
dark_destiny_fr
Touriste
dark_destiny_fr

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 26 Mar - 16:04

Ce qui serait bien Ziliev c'est que tu finisse les chose que tu a commencé sur la map pour pouvoir nous passer une sorte de béta test qui serait disponible sur le site. A chaque fois que tu fais une amélioration une nouvelle version béta serait disponible. sa présenterait deux avantages:

-1er on pourait jouer a la nouvelle carte zilievgrad

-2eme Sa amènerait plus de monde sur le site et donc peu etre sur le forum.

(Je suis désolé si sa a déja été dit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golder
Touriste
golder

Nombre de messages : 25
Pseudo Battle.net : golder
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 26 Mar - 16:31

un petit truc esceque quand tu mange cela pourait laisser des dechets a mettre dans la poubelle et si on la laisse dehor c'est une infraction!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Nombre de messages : 1417
Age : 30
Pseudo Battle.net : Ziliev
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 26 Mar - 17:37

- Kentarus arrète de délirer.
- Dark Destiny non j'ai pas envie de sortir une version tous les 2 3 jours juste parce que j'ai modifié un demi-poil d'un objet,
- Golder oui c'est faisable mais ce serait peut être pousser un peu trop loin. J'entend déja trop souvent des gens raler parce que Zilievgrad est devenue trop réaliste ... Après on joue pour s'amuser pas pour vivre une seconde vie en parallèle ... Donc je vais freiner un peu sur le réalisme histoire de privilégier un peu le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Nombre de messages : 560
Pseudo Battle.net : Kentarus
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 26 Mar - 20:14

bon sinon pour les mome:
-au debut petit garçon , peut lancer des pierres, degat:0 , armur:0 ,vie:25 (mana:50)(sans inventaire)
-au bout de 2minute l'uniter disparait et un jeune garçon apparait, lancer de pierre, degat 5-5 , armur:0 , vie:50 (mana:50)(sans inveitaire)
-apres 2 minute: Ado , lancer pierre , degat 10-10 , armure:1,vie:75 (mana:75)(inventaire de 1case)
-apres 2minute encore: Adulte stat: pareil que le hero , inventaire 6 , rammasez argent , menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
golder
Touriste
golder

Nombre de messages : 25
Pseudo Battle.net : golder
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 26 Mar - 20:26

il faudrait que le temp soit plus long je dis et que tu puisse avoir une autre femme avec l adulte qui a grandi et sa doi etre enervant de faire un tat de declancheur non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Nombre de messages : 560
Pseudo Battle.net : Kentarus
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 26 Mar - 20:39

non les mome restent les larbin des parent donc no mariage. meme pas hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Nombre de messages : 1417
Age : 30
Pseudo Battle.net : Ziliev
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Lun 27 Mar - 1:37

Ziliev a écrit:
- Kentarus arrète de délirer.
Faire grandir les enfants c'est quasi-irréalisable Smile 'faudrait que je modifie les 2 tiers des presques 400 déclencheurs que compte la map ... Pi c'est pas vraiment réaliste que dans une partie qui dure environ 1 semaine en temps de jeux ton gosse soit déja aussi vieux que toi ... Rien que d'en avoir un c'est déja pas clair ... Donc à mon avis non ils grandiront pas. Ou alors pour la version 13 ou 14 qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dofus nid à bugs ? Meuh non !
» [Archive] Suggestions d'amélioration
» [Blog] Topic des commentaires, critiques et suggestions pour les chroniques.
» [BUG] Simsoule
» Suggestions pour votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zilievgrad :: Le Château :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: