AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 29 Jan - 21:24

De toute facon qu'elle soit données par bulle ou Black elle m'interesse pas Very Happy Un coup monté ca se fait très bien sans déclencheur prévu à cet effet, ayez de l'imagination Smile
Sinon la salle d'entrainement pareil, c'est pas la peine de créer un truc qui rendra inutile la méthde actuelle ... Après tout de bons stats ca se mérite :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
golder
Touriste
golder

Pseudo Battle.net : golder

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 29 Jan - 21:28

j'ai une autre chose mais comme toujour c'est des betises .........
je la dis quand meme tu pourais faire un parking ou les gens payes pour pas se faire voler la voiture et la nuits tu peut faire des voleurs!!!!!!!!
mais je dis toujours que des betises alors pourquoi m'ecouter! lol
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Dim 29 Jan - 21:32

L'idée en elle même est pas si idiote que ca tu sais Very Happy Le problème c'est que c'est très difficile à faire ... Surtout qu'avec la 4.3 les véhicules seront plus facilement volables puisqu'aveugles et immobiles Twisted Evil
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

Pseudo Battle.net : Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Lun 30 Jan - 19:30

Ziliev a écrit:
L'idée en elle même est pas si idiote que ca tu sais Very Happy Le problème c'est que c'est très difficile à faire ... Surtout qu'avec la 4.3 les véhicules seront plus facilement volables puisqu'aveugles et immobiles Twisted Evil

enfin des voitures qui se conduisent plus elles mêmes ?
UNE OVATION POUR ZILIEV !!!!!!!!!!!

Mais faut augmenter la valeur du passe partout alors ^^
Dedhal
Immigré
Dedhal

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Lun 30 Jan - 20:03

il l'est deja assez cher comme sa !!!
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Lun 30 Jan - 21:58

Exactement Smile Surtout que l'antivol lui l'est pas du tout et que sans une bonne réserve de dextérité t'en ch*** comme pas possible pour voler une voiture Very Happy
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mar 31 Jan - 1:42

j'ai eséyé plein de truc pas d'interaction avec les navire de combat de la police
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mar 31 Jan - 18:18

Ziliev a écrit:
Exactement Smile Surtout que l'antivol lui l'est pas du tout et que sans une bonne réserve de dextérité t'en ch*** comme pas possible pour voler une voiture Very Happy
Alors faut croire que je suis un sacré veinard :
Je n'entraine JAMAIS ma dextérité, et je n'ai jamais eu plus de 3 essais à faire (et encore, le plus souvent c'est 2)
golder
Touriste
golder

Pseudo Battle.net : golder

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mar 31 Jan - 21:47

ya un truc c'est un bureau des quetes ex: ils te demanderon dallez avec un lance flame chercher un objet a chaque foi que tu revien avec la chose ils te payent tu revien et la il te donne une autre mission ou allez dans un donjon etc
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 4 Fév - 9:21

golder a écrit:
ya un truc c'est un bureau des quetes ex: ils te demanderon dallez avec un lance flame chercher un objet a chaque foi que tu revien avec la chose ils te payent tu revien et la il te donne une autre mission ou allez dans un donjon etc

Ca ressemble beaucoup aux missions de Giovanni...
L'ennui avec Giovanni c'est qu'il redonne à chaque fois les mêmes quetes (il doit en avoir 2/3 différentes...)
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Sam 4 Fév - 14:35

J'sais bin mais bon faut des idées, de la motivationn et du temps ... C'est très ch*** de rajouter des missions vous savez Smile
robinmoi
Touriste
robinmoi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mar 7 Fév - 20:14

jai une petite idéé...
peut etre a la con....
pour le missile.
mettre un choix de sa destination comme pour len prof dans l'école.
et une idéé. créé une aide pour newbies :p
du style des message :
pour entrer dans un batiment allé sur l'acces.
pour bosser comme machiniste, attaquez le levier.
(une aide kon puisse activer ou désactiver !!!
moi au début j'avais pas capté les deux trucs que j'ai écrit Wink
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mar 7 Fév - 22:51

Tu débarques robin Laughing
Le missile j'vous ai expliqué 100 fois qu'actuellement c'est pas faisable et l'aide elle existe déja ...
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mer 8 Fév - 10:42

Ziliev a écrit:
Tu débarques robin Laughing
Le missile j'vous ai expliqué 100 fois qu'actuellement c'est pas faisable et l'aide elle existe déja ...

Oui mais pour les noobs, il faudrait une aide pour accéder à l'aide Laughing

[EDIT : J'avais un truc a poster mais comme Ziliev aime pas les doubles-posts...]

Ca serait bien que pour les plantes, il faudrait que le joueur (sa femme ou son gosse Smile ) les "arrose" régulièrement sinon ils finissent par dépérir et ensuite mourir...
Par exemple pour les graines de Zivicus, un non-arrosage ferait baisser le mana ou agmenterait le temps nécéssaire pour produire les objets.
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mer 8 Fév - 15:32

J'avais commencé un système d'arrosage un brin foireux mais indirectement tu viens de me donner LA solution Smile
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Mer 8 Fév - 16:27

Pour le coup monter c'est simple , tu insulte le jouer ( ou le provoque d'une maniere ou d'une autre) il te tape ( ou te tir dessus ) , et il est recherer mais faut lui dire de pas partir (quitte a le payer pour la caution ) sinno c'est chiant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Jeu 9 Fév - 19:35

tien tant que jy pense
les voiture se pilote toute seul(pas tres reél)
donc je pensais a modifier la compétence chevocheur d'ypogryphe(des elf de la nuit)
on utilise la compétence modifié sur un vehicul imobille et quand on utilise la compétence le vehicul peut bouger et transporté des gas

je pensais aussi a un vehicule ou les ganster pourait tiré depui le vehicul(en modifien la compétence antre des orc

quand on meurt en se faisant tué par les flic un van de la police viendrait nous cherché(on serait teleporté dedan) et le van se dirigerai vers la prison(le van ne serait pas indestrcutible)donc un pote ou des gangster pourait detruire le van et te libéré

pareil pour l'ambulance sauf que la si un joueur detruit l'ambulance il peut voler tes objet et tu reaparaitré en 45 seconde(il serait bien sur rechercher)et toi tu retourne a l'hopital

un ticket a allé chercher a l'hosto pour quand tu meurt reaparaitre avec tes objet(a condition de pas etre poursuivi)par contre tu recup pas ton argent

une grande villa a acheter(ex 7500 €)avec pas simplement de la place mais un systeme de securiter un passage secret de fuite

la possibiliter de pouvoir entré dans un gang(avec une mission par exemple) et ensuite de pouvoir disposer de diférent"bonus"par exemple un vendeur de gang qui vendrait des objet moin cher ou se jore de chose

un objet tres tres cher(medaille peut etre)qui permetraie d'appeler a n'importe qu'el moment 2 force special pour te proteger
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Jeu 9 Fév - 20:08

blackdogs a écrit:
tien tant que jy pense
les voiture se pilote toute seul(pas tres reél)
donc je pensais a modifier la compétence chevocheur d'ypogryphe(des elf de la nuit)
on utilise la compétence modifié sur un vehicul imobille et quand on utilise la compétence le vehicul peut bouger et transporté des gas

Si tu suivais, ca fait déja une selmaine que j'ai dit que c'était prévu et déja fait pour la 4.3 ...

je pensais aussi a un vehicule ou les ganster pourait tiré depui le vehicul(en modifien la compétence antre des orc

Moue ... Le probleme avec la compétence des antres des orcs c'est que tu peux pas changer l'attaque selon l'unité qui est dedans, ca fait pas super réaliste si un lance-flamme tire à la mitrailleuse depuis un véhicule ...

quand on meurt en se faisant tué par les flic un van de la police viendrait nous cherché(on serait teleporté dedan) et le van se dirigerai vers la prison(le van ne serait pas indestrcutible)donc un pote ou des gangster pourait detruire le van et te libéré

pareil pour l'ambulance sauf que la si un joueur detruit l'ambulance il peut voler tes objet et tu reaparaitré en 45 seconde(il serait bien sur rechercher)et toi tu retourne a l'hopital

un ticket a allé chercher a l'hosto pour quand tu meurt reaparaitre avec tes objet(a condition de pas etre poursuivi)par contre tu recup pas ton argent

C'est très chiant à faire et ca a pas un grand intérêt Smile

une grande villa a acheter(ex 7500 €)avec pas simplement de la place mais un systeme de securiter un passage secret de fuite

Moue ... Non Very Happy

la possibiliter de pouvoir entré dans un gang(avec une mission par exemple) et ensuite de pouvoir disposer de diférent"bonus"par exemple un vendeur de gang qui vendrait des objet moin cher ou se jore de chose

Moue ... A voir un jour peut etre ...

un objet tres tres cher(medaille peut etre)qui permetraie d'appeler a n'importe qu'el moment 2 force special pour te proteger

T'a qu'a avoir un téléfone :P Pi y aura le portable dans la 4.3 (déja dans la 4.2 ou pas ? Je sais plus ...)
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Jeu 9 Fév - 21:48

Ziliev a écrit:
J'avais commencé un système d'arrosage un brin foireux mais indirectement tu viens de me donner LA solution Smile

OUAIIIIIIS
Laughing
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Jeu 9 Fév - 22:29

Ziliev a écrit:
... qui marche pas Crying or Very sad J'y ai passé une aprem ca veut pas marcher comme y faut ... S'ont mal fait leur truc chez Blizzard Smile
Bigbay
Citoyen respectable
Bigbay

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Ven 10 Fév - 11:48

Ziliev a écrit:
Ziliev a écrit:
... qui marche pas Crying or Very sad J'y ai passé une aprem ca veut pas marcher comme y faut ... S'ont mal fait leur truc chez Blizzard Smile

J'aime pas Blizzard Mad
J'avais une (hypotétique) chance d'avoir (mon premier) point dans le livre d'or Smile
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Ven 10 Fév - 14:46

domage efectivement je suis dsl pour toi Sad mais moi au debut javait 99,99 pour cent de mes ider qui était biedon, on doit tous passait par sa avant d'ateindre une foit sur 3 ensuite 1 foit sur 2 et vla mais souvent moi ses des idée deja dit Sad

mais bon notre plus grand plaisir nes pas detre sur la table de lotel de ville, notre plus grand plaisir est de pouvoir jouer et connuniquer notre admiration a ziliev notre grand createur president auto proclamer (il y a des personne qui en sont fan de ziliev) comme moi d'ailleur Very Happy mais bon moi je veut etre sur la table de l'otel de ville pour pas quon me dit des mots vulgaire pendant la parti (qui en ai souvent le cas)...

bon sa ses pour le messages audessus ensuite ses pour signaler un bug (que ziliev poura peut etre le reparer) ses que quand je prend la grande maison a coter du bistrot a zilievgrad et ben quand je met les zivicus tout au bord ver le bas elle son afecter par le froid... domage car cette maison est ma preferer Exclamation

ensuite je cotinue en matiere de bug 🎅 pour les fregates de polices en pleine mer une qui est au port si on la detruit se passe rien et une autre qui est juste a coter du pont-rail et elle reste figer comme sa (on devrai la metre en plein millieu) ensuite je voulai dire une ptite ider qui mes venu comme sa en jouant a rural zombie onsglauth ses que les voiture en leur donnant un certain objet elle ajoutterai une ptite image dessus et sois sa augmentera la vitesse sois la defense etc

voila mon idscour (gros) a mince jai une crampe au doigt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Ven 10 Fév - 14:55

j'ai oublié de metre une proposition alor ses que on pourait crer une unit anti véhicule et que la police quand on l'appelle elle vienne avec une voiture de police (nouveau) et que quand on apelle niveau urgence elle vienne avec 2 voiture + un char (si ses une blague quand on utilise le niveau urgence on a le niveau de recherche 1) et je pensais pareille pour les pompier. Very Happy
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Ven 10 Fév - 15:01

jai TOUJOUR PAS FINI ses que j'aimerai bien que quand on met les fleur de zivicus ou les feuille elle soit compter comme une unit car pour 2 raison
1: le premier qui rentre peut les prendre
2: quand je prend plusieur fleuille ou fleur de zivicus quand je les pose sa men compte 1 alor que jen avait mis 5 voila et la je crois que j'ai fini. je sais pas ou metre mais comme je vous l'aii dit jai que 11 ans et lordi ses depuis pas longtemp et on est pas riche mais comment on peu mettre un avatar?

[Ziliev] Dans tout le lot y a rien qui m'interesse Neutral
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   Ven 10 Fév - 16:36

en haut : profil : en bas : ensuite si c'est image de site tu mes l'adresse (de l'image) ou parcouri ( si elle est sur ton ordi ) a aussi EDITE TES MESSAGE POUR EVITEZ LES MULTIPOST ( en haut a droite du message , permet de rajouter text sans message super flux)

[Ziliev] Bien dit Kentarus Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.20] Suggestions et bugs
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant