AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 11 Juin - 10:16

de pouvoir par exemple porter 2 gilet par balle , 2 batte mais que seul 1 des 2 sois actif (genre les 2 le sont mais ya un malus = au bonus d'un des 2)
[Ziliev] Relou à faire, utilise des sacs pour transporter ce type d'objets, tu peux en mettre plusieurs du même type dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 11 Juin - 12:23

quand ta 15 mec armer de fusil d'assaut et que tu veut leur acheter des gilet c'est soulant de faire 15 aller retour pour leur en donner un chacun ou si tu fait un combat entre gang et quya des morts portant des gilet c'est soulant dans rammaser un par un. et la sacoche mouai faut le hero et en mode mafia c'est risquer...trop
[Ziliev] Ca marche aussi avec les autres unités comme gangster et femmes la sacoche. Depuis peu certe mais ca marche.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 11 Juin - 13:58

mettre de l'adesive pour reparer les meubles
[Ziliev] Y a les pièces détachées, c'est quand même plus efficace ...
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 11 Juin - 14:36

IL fodrai que lon puise tuer quelqun mais quon soit pas rechercher directement je m'explique si on tue une personne et qu il ny a pas de temoin il fodrai quon ne soit rechercher que si quelqu un voit le cadavre
[Ziliev] Déja refusé, pas faisable.
Voir le profil de l'utilisateur http://wc3map.forumactif.fr/
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 11 Juin - 15:10

mettre un avion ( comme le train sauf qu'il pourait se craché si on tire dessu )
[Ziliev] Déja refusé.
Mettre le lance rocket pour tirer sur l'avion
[Ziliev] Prévu ... un jour.
Mettre des ptites culotes a dentelles pour les femmes ... non je dec Very Happy
Remettre le lance grenade
[Ziliev] Non.
Mettre un Irgama 7.51 a tir automatique ( pistolet a uzi )
[Ziliev] Trouve un bon modèle à attacher.
Mettre un flingue comme sa je pourais faire James Bonducul
[Ziliev] Trouve un bon modèle à attacher.
Normalement, c'est les fusils a pompes qui peuvent touché plusieur personne a la fois, pas les fusils de chasse
[Ziliev] Ca dépend ce que tu met dedans, et il existe des fusils de chasse à pompe.
Essayé d'implanté une animation d'attaque pour le CHILD et la WOMAN
[Ziliev] J'vais pas importer deux modèles complets juste pour qu'ils aient des animations de combat.
Mettre que l'on puisse avoir un couteau en main goche et un en main droite
[Ziliev] Non.
Mettre la possibilité d'avoir un lance pierre plutot que la technique des momes ( caillou )
[Ziliev] Non.
Mettre la possibilité d'etre recherché pour vol de meuble ( quand on demonte un meuble d'un autre joueur )
[Ziliev] Mouef. Déja proposé par quelqu'un d'autre de toute facon.
Mettre carafe vide
[Ziliev] Non.
Mettre robinet pour remplire la carafe
[Ziliev] Non.
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 11 Juin - 15:28

les zivicuics peuvent être planté dans la maison,on devrait pouvoir acheter un truc (genre pot de fleur sans fleur)qui fasse une zone de flétrissure(les zivicuics requière une zone de flétrissure ou doivent être construir dehors(l'intérieur des maison serait en faite un terrain non adéquoit pour les zivicuics Very Happy ))
[Ziliev] J'avais un système du genre pour une autre maps mais j'ai aps moyen de l'importer dans Zilievgrad. Et de toute facon je peux aps utiliser la flétrissure elle est trop large. Et arète les citations inutiles stp ca fait que prendre de la place pour rien.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 11 Juin - 19:16

Sa ne fra que la 19eme foi que je te passe les liens
[Ziliev] Si tu me les as déja passé c'est que je les ai déja refusé ca vaut donc pas la peine que je regarde ... 'fin j'vais supposer que t'as tord et je regarderais quand j'aurais le temps. J'ai regardé, ils sont tous très moches.

Pour le pistolet a uzi :
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=2199&sid=c3cca3627bf9122fa74e4605cc40b5f7

Pour le pistolet

http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=676&sid=c3cca3627bf9122fa74e4605cc40b5f7

Eventuelement mettre d'autre arme comme un fusils à longue porté ( 1000 ) avec a peu pres 50 de dmg et un rechargement long

http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=2131&sid=c3cca3627bf9122fa74e4605cc40b5f7

Possibilité d'empoisoné quelqun en envoyant une seringue

http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=678&sid=c3cca3627bf9122fa74e4605cc40b5f7

Mettre un M16

http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=679&sid=c3cca3627bf9122fa74e4605cc40b5f7

Mettre un meuble poubelle plutot que de vidé les choses inutile dans le four
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 11 Juin - 23:29

les livraison de sac(mission des gangster) quand le gangster est dans un batiment le pig minicarte devrait se mettre a l'entré du batiment ... et non a l'intérieur paske on galere des que le gangster et pas dehors
[Ziliev] Pas faisable. Et avec un peu de conaissance et en ayant déja exploré un peu tu retrouves facilement.

un mode de jeu ou pour gagner des medaille fodrait assasiné des joueur ...(avec bien sur un systeme de 2-3 minute a la reaparition ou on ne gagne pas de medaille en nous tuant)
sa devraait metre un peu d'action dans les parti ...
[Ziliev] Joue en mafia.

quand on est envoyé en taul les objet illégaux devrait etre mis dans une piece special de la prison on devrait pouvoir allé les rechérché
une caisse qui se réenisialise a chaque passage en prison ex
j'ai 1 fusil-rossignol et 1 fourure
les flic me tue dans la caisse il y a 1 fusil rossignol et 1 fourure

je sort de taul j'achette 1 mine et un drone
dans la caisse il y aurait 1mine et un drone mais il ny aurait plus le fusil le rossignol et la fourrure
[Ziliev] Bof.

sk_FIFTY|clansk.org
Touriste

Pseudo Battle.net : jeux video

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 12 Juin - 0:18

voilas jai une idée :

Qu'il y ait plusieur camp c'est a dire tu peu devenir flic (je sais ya deja le badge ) mais que l'on puisse faire des mission (imaginon braquage ou emeute) et tu puisse recruté des mec a moitier prix pour ta mission exemple .
[Ziliev] Non.

ou

ètre avec les mafioso ou tu peu recruté des mec faire des mission des braquage des attack sur le fourgon blindée ect ect .
[Ziliev] Tu peux très bien le faire pour ton compte.

Ou encore alquaida ou y'orais comme dans la mines une plaque sous terre (comme dans la mine) avec des terrorist (ou tu fait des braquage ect vole de voiture ) ou encore de déclenchez le missile nucléaire)
[Ziliev] Idem.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 12 Juin - 10:21

mettre la possibilité de faire de l'escalade a certain point ( il faudrai un equipement special )
[Ziliev] Déja refusé -_- C'est pas la peine d'aller rechercher toutes les idées efusées je changerais pas d'avis.

Mettre un fusils a longue porté lent a 50 dmg
[Ziliev] Y a déja un fusil à longue portée et il marche très bien.

Mettre en bleu seux qui ogmente dans le panthéon comme sa on vera les pros comme babar ou moi
[Ziliev] Ils sont en vert.
Le_gregi
Député
Le_gregi

Pseudo Battle.net : Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 12 Juin - 11:49

Citation :
mettre la possibilité de faire de l'escalade a certain point ( il faudrai un equipement special )

Il a deja dit non T_T, vous lisez jamais ce que les autres ecrivent ? S'il a deja refusé une fois il vas pas accepter la...
Citation :

Me mettre député

Y en a qui ont pas compris que réclamer ca sert a rien.

Bug :
Les gangsteres peuvent bloquer le métier de fonctionnaire en l'exercant comme un héro normal ils peuvent remplir l'inventaire des armoires, ca peut paraitre anodin mais lorsque quelqun estime que le métier de fonctionnaire paye trop et les bloque tous c'est embetant..
[Ziliev] Très bien vu. Et très bien corrigé.
Suggestion :
Je pense pas que ce soit les FS qui garde les prisons, plutot des flics normaux. Donc remplacer les FS par les gardes civils dans la prison.
[Ziliev] Nan, c'est une prison de hauite sécurité dans une dictature militaire :P
Mettre un décompte quand on est en prison, parceque le temps est long et on a toujours un doute sur le fait que ca bug peut etre.
[Ziliev] J'ai appris récemment un moyen de faire ca facilement, je note. Probablement ce sera fait en même temps que le casier et la peine/caution évolutive, suffit juste d'être patient ^^ Fait à part finallement.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 12 Juin - 14:00

faudrait que en faite si on a fait max meurtre cambriolage volage vandalisme (beaucoup de chose koi) je crois sa pourai se faire avec le casier judiciere, ben qu'on soit fusiler et non mi en prison, noublions pas que nous somme en dictature. La fussilade impliquerai que le hero ne pourait plu revivre, ses a dire quil aura plu son gars principal, MAIS il aurait un gangster.. De quoi lui donner une chance de continuer a jouer

[Ziliev] C'est vrai que c'est réaliste, mais bon c'est quand même chiant à jouer quoi ... J'aime privilégier le réalisme mais aps au détriment du plaisir de jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Le_gregi
Député
Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 12 Juin - 14:42

Toujours dans l'esprit du réalisme, a chaque fois quon meurt, on perd ses compétence (érudition, force, dexterité) elles reviennnent a 600 400 500 (si je me souviens des valeurs exactes) ou alors un peu moins hardcore on a un malus croissant (c.a.d. 1 mort = - 100 a chaque carac, 2 morts : -200 a chaque carac... ect....)
[Ziliev] Pareil. Pi faut pas voir la mort de ZGD comme une mort réelle, plutot comme un Ko à la GTA, donc tu perds pas toutes tes caracs.
sk_FIFTY|clansk.org
Touriste

Pseudo Battle.net : jeux video

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 12 Juin - 16:46

jai encore une idée on pourrait faire une pitite histoir (une mission cé plus simple)

ou enfaite tu vas dans le bureau de police et la tu vas sur le cercle pour les mission et enfaite il te donne une mission que les flic on decouvert un labo secret (du genre desident evil) et enfaite ya plein de flic a l'entrée et ya un chercheur qui vous demande de rentré dans le labo avec des mec (acheter des policier et faite la mission avec d'autre joueurs) et pour chercher la clef du labo (pour le fermer ) l'enregistrement audio (pour savoir ce qui c'est passé) sauvé les survivants et chercher 4 potion du T-virus et 1 antidotes et le labo est renplie de zombies et de personne génétiquement modifier et quand vous avez tout fini raporter le au mec et enfaite une voiture de gangster vous tue tous sauf le chercheur et enfaite c'est un traitre et il se barre et vas au centre militaire et met du T-virus dans les bombs et vas faire un bombardement de la ville (6 bombs en tout ) et le virus est propagé et apres la ville est remplies de zombie (1 des 3 ) et a chaque entré de la ville un barrage de police est fait .

et puis dans la ville a cause des gens mort ou devenu zombi ya l'argent des personnes mortes bijou ect ect

cé long je cé mais ce serait pas mal et puis vous s'avez reussi a faire la bomb atomike

(piti ps ou est le passage secret du chato ou ya la tables avec les joueur )
[Ziliev] Non.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 12 Juin - 20:29

faire en sorte que l'on soit rechercher que 30 seconde apres avoir fait un delit... mais l'unit attaquer riposterai quand meme (pour les flic)
[Ziliev] Pas applicable à tous les délits donc non.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 12 Juin - 21:52

faire en sorte que l'on puisse volé les objects quand on a max déxtérité ( 2500 environs )
[Ziliev] Bof. Plus de place pour d'autre interaction.

Mettre un "canon" qui serai montable ( je reprend l'idée du galting automatique ) mais qui serait utilisable que si on utilise une intéraction ou si on se raproche avec un declancheur ( il y a sa pour parasite sauf que sa bug un peu )
[Ziliev] Mortier déja proposé et accepté, en attente.

Mettre un nouveau metier : S'enrolé dans l'armée : on a notre arme et on bute des gangsteres qui apparaissent en hostile ( evidament on ne peut y allé que avec notre héro )
[Ziliev] Non.

Mettre un boomrang ( sa ferai comme le projectile des lances glaives sauf que sa revien )
[Ziliev] Non.

Les vehicules peuvent se prendre les mines a la guele ( icompris le fourgon si on unally le keuf ).
[Ziliev] Bin euh, elles sont un peu là pour ca ...

Les 2 FC devrait sortir quand le fourgon est attaqué pour avoir la possibilité de tuer les mecs qui le braque ( et pour vollé le fourgon en meme temp lol ).
[Ziliev] J'avais prévu une compétence style feu du phénix histoire qu'ils tirent de l'intérieur, c'est en cours..

Quand on vole l'helico achetable, des que quelqun l'achete sa donne l'helico a la personne qui l'a acheté et si on est dedant ...
[Ziliev] Je sais comment est fait le déclencheur en question et je peux affirmer en étant sur à 100% que c'est impossible, même avec une erreur de complilation. 'faut arréter de jouer aux devinettes et donner les bugs qui t'arrivent plutot que ceux qui pourraient arriver ...
onlymadness
Citoyen respectable
onlymadness

Pseudo Battle.net : onlymadness

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 12 Juin - 22:10

Recuperer la production d'un commerce : Mine
Remplacer la production qui est un uniforme par une pierre precieuse(ou un simple minerai) avec un % de chance pour la pierre precieuse
[Ziliev] Non, la production c'est toujours quelque chose d'utile pas quelque chose de valeur. La pioche à la mine c'est une des meilleurs productions avec celle du restaurant parce que ca te permet d'économiser et de pas trimballer ta pioche si tu veux miner.
Le_gregi
Député
Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 12 Juin - 22:49

Une compétence permettant de shooter le conducteur d'une voiture quand on est dehors (ce qui immobiliserais le véhicule jusqu'a ce qu'un autre conducteur arrive) mais qui nescessiterais pas mal en arme a feu et en dexterité
[Ziliev] Moue non c'est abusé.
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 12 Juin - 22:53

pouvoir avec beaucoup de dexteriter toucher a un point critique nimporte quell uniter ( exemple tir dans la tete ... )
[Ziliev] Moue non j'aime pas els coups critiques ca fait trop intervenir la chance. Je préfère els dégats fixes même s'ils sont un peu moins réalistes.
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 12 Juin - 22:56

Ne pourai pas ton comme avan avoir une mission par des gangster ( porter un coli c pas tres dangereux ) pour tuer quelqun chercher une arme poser une bombe ....

Est ce que tu pourai faire quon choisise lendroi ou atteri la bombe nucleaire car c lassan de la voir toujour faire exploser une ville ou la plus part du temps il n y a plus personne
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 13 Juin - 0:36

virer 2 policier a Groevsk ou les déplacé car ils blockent.
[Ziliev] Non. Déja qu'il y en a que 3 ...
L'hopital de Livinski bug : Certaine foit on ne peut pas sortir
[Ziliev] J'vais voir mais ca m'étonne.
Mettre des hommes en costard dans la rue ( tu les appelles Bourgeois de mes 2 xD je dec )
[Ziliev] Non.
Faut avoir des competences pour amorcé une bombe ou une mine, sinon elle te pete a la guele ... je verais entre 2000 de déxtérité
[Ziliev] Pourquoi pas 15000 pendant que t'y es ...

Didonc tu es un feneant xD non je dec
[Ziliev] Oui et alors ca te pose un problème ?
Pourquoi il y a des FS a l'hosto ??
[Ziliev] Pour protéger les honnètes gens.
Mettre la possibilité de fumé ( je fume pas mais sa serait marrant de voir des pov type fumé )
[Ziliev] Non.
Mettre LA NOUVELLE PESTE ( euh non on est pas dans Warcraft III ... a si ^^ )
[Ziliev] ...
A force on a plus rien a signalé comme idée ou comme bug. va faloir crée un nouveau mode xD Exclamation
[Ziliev] Y en a qui y arrivent.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 13 Juin - 1:48

je trouve un truc abusé ...
tu achete 2 pate au fromage et hop c'est aussi cher que de s'achetter un gangster ya un truc qui va pas
[Ziliev] Oue je sais certains prix vont etre remaniés.

The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 13 Juin - 10:01

Pour faire plus realiste fodrai que yai des mec dans la rue en voiture meme si a bloque cplus realiste
[Ziliev] C'est chiant à faire des parcours intelligents autre que la compétence errance.
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

Pseudo Battle.net : Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 13 Juin - 15:09

Tu devrais faire un nouveau mode :
Elémination
Le but est de tuer le plus de civils et de policier, simple et marrant.
[Ziliev] Moue bof.
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 13 Juin - 18:11

Introduire la drogue qui donne des pv(pour pas insiter aux player de faire ça aussi dans la réalité sa donne par ex cocaine guéri 100pv et ensuite maladie jusqu'à -160pv)si tu me répond oui je te donne la liste
[Ziliev] J'ai jamais vu une drogue qui te rendait plus fort, bien au contraire. Et de toute facon je veux pas que ca parte en héro siege avec tomes et héros de tarés.

Un nouveau mode Very Happy :
Apocalipse:tu est allié avec tout les autres joueur(même les gangster de giovanni) sauf force de l'ordre et citoyen(toute les unité civil on une attaque),tu commence avec 500balles ,un gilet parre-balle ,2gangster dont un qui a une bombe à retardement et un fusil de chasse
[Ziliev] Non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant