AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 7 Juin - 15:34

En parlant de ça, il y a une chose qui ma toujours énervé dans les Zilievgrad et ça depuis longtemps.

Quand on change l'arme d'un gangster, celà prend une ou deux secondes, puis l'unité est reselectionné.

Mais je trouve ça très embétant quand on a pleins de gangster et qu'on veut rapidement changer les armes, car quand on clique sur un gangster pour changer ses armes, si on a déjà changé les armes d'un gangster juste avant, automatiquement on selectionne ce gangster et ça devient un peux n'importe quoi.

Je propose que l'unité ne soit pas automatiquement reselectionné après avoir changé son arme.

[Ziliev] En fait c'est comme ca parce qu'avant les transformations étaient instantanées donc c'était relou de devoir reselectionner ton gars tout de suite après, mais bon depuis que ca prend du temps effectivement c'est un peu agacant. Corrigé, et avec un peu de chance si tu as ton héro selectionné il selectionne le nouveau sinon non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

Pseudo Battle.net : Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 7 Juin - 15:42

Mettre des icones pour se reperer sur la map parce que moi je ne retiens pas l'emplacement des batiments, ya déjà les places ou il y a les stands, ce serait bien les chateau, resto et batiments important.
[Ziliev] J'peux pas en inventer des icones minimaps, y en a pas assez de différents pour ca ... 'fin bon si j'arrive à faire ma minimap personnalisée c'est éventuellement possible.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 7 Juin - 18:50

faire une fonction "appeler de l'aide" et si une garde civil est dansd les parrage (pas loin) ben elle vient!
[Ziliev] Bof non, il intervient si quelqu'un de recherché passe à sa portée de toute facon. Pi c'est abusable.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 7 Juin - 19:00

les cible du bureau de la garde civil ne reaparaisse pas
[Ziliev] Possible, je vais voir. Effectivement, corrigé.

Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 7 Juin - 20:25

Ba ouais mais bon,le type qui se fait agrésser se fait prendre son fric et quand l'agrésseur se fait tuer par un flic le fric n'est pas rendu(alors sa serait bien)
[Ziliev] Ta citation n'avait absolument aucun rapport. Sinon bin t'as qu'à pas te laisser voler hé ... De toute facon la somme volée n'est pas fixe donc ce serait compliqué de faire ca.
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 7 Juin - 21:18

Un jour un de mes gangster a été prit dans un filet de police,je paye et bah mon gangster ne bouger plus!
[Ziliev] Déja dit une quainzaine de fois et même signalé dans les tips, suffit de lui ordonner "stop". De toute facon c'était déja prévu de le corriger.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 7 Juin - 21:28

il faudrait que le bunker soit + fortement garder, je mexplique : on peut rentrer dans le bunker que si on a un badje de police, sinon non on est rechercher pour delit mineur et expulser dehor
[Ziliev] Bof.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: The.gosu   Jeu 8 Juin - 9:02

Je pense que la cotion ( quand on ai en prison ) devrai dépendre du nombre de délit majeur que l'on a fait et pas etre pareille pour tous
[Ziliev] Bin justement, c'est prévu Smile Caution et temps de peine en fonction du casier judiciaire et casier consultable voir effacable. Enfin bon pas pour tout de suite parce que ca représente pas mal de boulot.
Voir le profil de l'utilisateur http://wc3map.forumactif.fr/
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 8 Juin - 9:18

Quand on tue des flic Twisted Evil ,un fling et une matraque tombe par terre(suggestion)
Quand c'est une FS qu'on tue,un gilet par-balle et un fusil (de genessépluquoi Very Happy )
[Ziliev] Moue bof. Relou à faire pi ca va mettre pas mal de matériel sur le marché.

Plus de Grande maison a Zilievgrad(3 étage),moins de petite(rez de chaussé) Very Happy Very Happy Very Happy
[Ziliev] Pas la place.
Bin comme je l'ai coloré en rouge foncé,on enlève quelque maison(et à se que je sache les petites maisons occupe autant de place que les très grande

Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 18:02, édité 2 fois
Dr Xela
Touriste
Dr Xela

Pseudo Battle.net : DrXela

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 8 Juin - 11:57

Citation :
Je me balladez avec mes gangster quand je sui passez pres du fourgon de la bank a zilievgrad. A ce moment, 2 de mes 4 gangster se font lachement asasiner alors ke le fourgon ne bouger pas et le fourgon est recherché pour meutre mais comme il apartien a la police , bin voila Laughing En tout cas, jai perdu 2 gangster a cause de ca
[Ziliev] Plus ou moins normal qu tes gars se soient fait écrasé, ce qui l'est moins c'est que le fourgon soit arrété. Il était arrété ou ? Pi le recherché aussi est bizarre

Le foutgon etait areté
[Ziliev] La question était OU ...

Citation :

les cible du bureau de la garde civil ne reaparaisse pas
[Ziliev] Possible, je vais voir.

Normal, elle apartien a la police, pa a toi sinon elle devrai apartenir a tous le monde pour fonctioner
[Ziliev] Oue mais en théorie j'avais fait un truc pour contourner le système commun, apparment j'ai pas du le mettre à jour quand j'ai refait les interieurs.
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 8 Juin - 19:27

lamiral il parlai des places dans la zone des interieurs...
[Ziliev] Tout juste.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
onlymadness
Citoyen respectable
onlymadness

Pseudo Battle.net : onlymadness

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 8 Juin - 22:03

Salutations ! Je suis nouveau(ce qui ne m'aurait pas empeché de lire les autres posts certes) mais j'ai quelques petites choses a vous proposer Very Happy :

-Ajouter une fonction Sprint. Pas très utile a long terme mais toujours suffisant quand on se plaint que son perso soit long
[Ziliev] Déja refusé.

Bug - Certains camions transportant les lingots se coince sur la route empechant de passer et tuant tout ce qui passe Sad
[Ziliev] Je sais, j'y ai un peu travaillé mais bon si les joueurs bloquent le chemin au mauvais endroit ca risque de planter encore.

-Un peu hors sujet de zilievgrad(mais pas tellement que sa ) Devant la terrible épreuve qu'est de réunir des joueurs , je propose qu'un de nous host la map en privée a certaines dates précise pour se retrouver et partager quelques parties?
[Ziliev] Pourquoi en privé ... Pi de toute facon qui peut dire quand il peut jouer et quand il peut pas, et les personnes pouvant héberger et le faisant vraiment se font plutot rares ...

Voila bonne soirée
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Ven 9 Juin - 19:52

Kentarus a écrit:
lamiral il parlai des places dans la zone des interieurs...
[Ziliev] Tout juste.
NAAAAAAAAAAN Exclamation Mad
Je parle des maison,pas de l'intérieur des maison
on supprime 3 p'tite maison et on a une grande cheers (et y'a au moins 3 p'tite maison dans Zilievgrad Very Happy )
[Ziliev] Ca nécessiterait de tout chabouler pi de toute facon non, les p'tites maisons aussi ont leurs avantages.
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Ven 9 Juin - 20:29

sk_FIFTY|clansk.org a écrit:
BIJOUR
Voilas donc je propose mes idées

(deja sa fait longtemp que j'ai jouer a zilievgrad donc une version peu récente (piti + je vien de téllécharger la derniere version mais pas éssayé) )

1)
voilas donc un HOPITAL (yen a deja 1 je le sais)
mais avec un job de transporteur dans une ambulance voilas tu vas sur le cercle et hop tes dans une ambulance et tu vas dans les zone ou ya le feu (ou les pompier opère) et le role des pompier est de sauvé les victime en leur disant de les suivre jusqua dehor et une fois dehor tu les relache et pof l'ambulance est la et il ramène les victime a l'hopital dans le parking .
[Ziliev] Déja proposé, en attente de motivation de ma part.

2)
voilas donc un batiment TAXIS avec un tout petit parking (2 places) avec 2 voiture (les taxis) et tu peu rentré dans le batiment et la tu paye 100$ et tu choisi n'importe ou ou allez et c'est rapide (la voiture est un bolide)
ou
2ième solucion
au lieu de voir ton persos dans une voiture qui vas dans l'endroit indiqué ben tu paye et tu sera directement téléporté au batiment taxis sélectionné par le joueur (tes obligé de choisir un batiment taxis)
[Ziliev] Non, très chiant à faire pour la première, pas réaliste pour la seconde. Et la carte est pas non plus immense, si tu veux aller quelque part tu peux faire le trajet à pied, train ou en voiture, ca coute pas cher.

voilas apres dite moi ci c'est deja dans la map
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Ven 9 Juin - 21:02

Pouvoir s'achetez un petit droide (pas drone , D R O I D E)
[Ziliev] Le terme drone est plus réaliste que le terme droide, droide ca faisait trop science fiction à mon gout.
qui pourrait transporter des items et 2 - 3 petit truc au niveau 1 mais avec des items (achetable en partie avec medaille et en partie aleatoire sur la map mais a partir d'une liste de zone) on pourrait le modifier comme par exemple:
-droide de combat , capable de tirer a distance et de faire des degat , de viser avec une sorte de snipe (moins fort que le vrai)

-droide de defense , grosse armure et mass pv , filet et stun

-droid de transport , grand et rapid avec des cases d'inventaire et pourrai transporter le hero.

-Droide Dedoubleur: Pourrait crée de petit robot rapid avec une case d'inventaire et qui pourrait s'auto boom (50 degat) mais le si le droide et peter les petit aussi (avec 5 ptit max)

-Droide / Exosquellete: Marche que si le hero est dedans se qui ferait comme une grosse arme mais lui serait tres lent question deplacement et distance de tir toute petite mais si ya un joueur dans sa distance il est mal.

Il exploserai tous (capaciter et quand il sont detruit)

[Ziliev] Sinon non on tombe trop dans la Sf là, c'est beaucoup de boulot pour des bizarreries un peu trop puissantes mon gout.

Sinon bug: les heros on pas les gielt afficher (et les brigand si je crois enfin j'ai pas beaucouper jouer a la 4.31bis)
[Ziliev] Normal, pas eut le temps de faire cette modificiation, j'ai juste ajouté une ligné de commande pour les gangsters de Orloff.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
onlymadness
Citoyen respectable
onlymadness

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 10 Juin - 0:00

Alala , ca ma fait chaud au coeur de voir cela.
Alors que j'hostais Zilievgrad , un anglais est venu et ma dit : (traduit) Je connais très bien la map ainsi que 4 ou 5 amis a moi , mais je ne suis pas francais.
Ensuite on a discuté de la map de ses problemes de comprehension etc... et il a demandé si on pouvait traduire la map.

Alors voila , pourrait-on traduire la map? Je me propose volontairement car sa ma fait très plaisir(j'affectionne cette map)
[Ziliev] Faudra que tu me le présentes Smile Sinon non, on me l'a déja proposé et ma réponse est toujours non. Mon raisonnement est simple: c'est (beaucoup) trop long pour que je le fasse moi même (ca représente un boulot monstrueux ... Ne serait ce qu'en temps à patienter pour que les modifications soient enregistrées lorsque tu changes le nom des unités, c'est une trentaine de seconde par unité sur mon ordi, pour plus de 200 unités, une centaine d'objets et les messages des 300 déclencheurs ...) et je ne le déléguerais à personne, je me refuse à passer une version déverrouillée à quelqu'un, quel qu'il soit, c'est une question de principes.
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 10 Juin - 0:26

Jvois pas pourquoi on le ferai :
1.Les anglais ne se foulent pas pour apprendre le français
[Ziliev] Bien dit Laughing On s'm***rde à apprendre l'anglais pour jouer leurs maps ils ont qu'à en faire autant na :P
2.Eux, il ne traduisent pas leur map !
[Ziliev] 'faut quand même dire que l'anglais est la langue que t'as le plus de chance de connaitre quel que soit le payx d'ou tu viens ... Des gens qui parlent francais y en a pas des masses donc ca se comprend un peu :P
Alors, c'est quand même abuser, et vu tout ce que Ziliev a fait, c'est...
Laughing Laughing
onlymadness
Citoyen respectable
onlymadness

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 10 Juin - 17:29

Juste une petite constatation... surement déja évoqué :

Le métier de policier est bien trop désavantagé par rapport aux autres. Je m'explique , les policiers qui courent dans les rues sont bien trop puissants pour qu'ils aient le temps de réagir.
[Ziliev] Le métier de flic est un métier à part, en fait son intérêt est surtout de pouvoir tuer les autres joueurs sans être poursuivi soit même quand ils sont recherchés. Parce qu'à partir d'un certain niveau, les flics standards sont inefficace (joueur retranché dans sa forteresse ou sortant qu'accompagné de sa petite armée personnelle ...), et que ca fait toujours plaisir de dégommer les autres et d'être payé pour ca :P

Et des suggestions :p :

Les caisses des commercants rémunérés par les achats(pour certains) ou par les ventes(par exemple a la mine , chaque minerai donnerait une somme par minerais) ce qui serait plus réalistes
[Ziliev] Déja proposé, déja expliqué que c'était pas faisable proprement. Si tu veux des détails t'as qu'à aller voir les anciennes suggestions.
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 10 Juin - 18:02

Enlever certains aliment de l'indigestion, war manger de la viande fraiche c'est digestif.
[Ziliev] Pas trop non, c'est même dangereux pour la santée si la viande a pas été traitée. Pi non de toute facon, je veux inciter les gens à manger de vrais repas, je sais pas vous mais je mange rarement un bout de viande crue le soir au diner.
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 10 Juin - 19:06

ziliev na tu pas penser a rajouter des musique dans ta map pour detendre au lieu d'entendre 24 h sur 24 la voi du personage principal ?
[Ziliev] Je refuse d'en importer ca prend trop de place et la réserve de Warcraft est plutot limitée ...
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 10 Juin - 21:20

c'est trop dure de lire les autres page du sujet ? quand je me suis inscrit j'ai lut TOUT le forum et maintenant je lit chaque new message (et les message de ziliev dans ces messages) donc si tu avait lu ensuite a propos dla map
je tien a faire savoir (meme si sa a deja ét dit que) que les caisse du bunker sont descontructible il faudrait que se soit amende mineur si c'est a un joueur et majeur si c'est coffre fort , armoire , ou a flic et cytoyen.
[Ziliev] Tu peux pas démonter le coffre fort, barricade et quelques autres trucs des ennemis en théorie.

ensuite dans cette map en mode mafia j'ai fait achat bistrot , achat de soldat , foncer bunker ,demonter caisse, voler fusil d'assaut mais le premier assaut = echec apres 10 soldat fusil assaut + pompe et gilet par balle ... gizmo qui se croyait invunerable a E X P L O S E R

onlymadness a écrit:
Je savias pas ou le mettre mais bon...

J'ai trouvé(sa doit être connu je pense) une solution pour le bug de l'immobilité(bug qui vous fige et vous oblige a mourir pour rebouger)
Il suffit d'aller dans interactions , et de cliquer sur Argent pour faire de la monnaie , la dropper a coté de soi (et la reprendre evidemment)

Voila enjoy

si tu peut poser tes plus imobile et si tu petu drop aussi le bug c'est que tu peut plus rien faire si tu drop hop c'est bon
onlymadness
Citoyen respectable
onlymadness

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 10 Juin - 21:25

babar366 a écrit:
la discotheque si ce nes a lacheter ne sert a rien!
[Ziliev] Perspicace dis moi ... Mais bon constater un problème c'est bien, lui trouver une solution c'est mieux.

Je reprend ce vieux post Rolling Eyes pourquoi ne pas faire apparaitre aléatoirement(et rarement)des heroines blondes grises(tiens , je crois qu'elles servent a quelque chose Rolling Eyes)
[Ziliev] Parce qu'il y en a largement assez sur la map comme ca (je vous ferais remarquer qu'il y en a 3 dans la discothèque), et effectivement elles serent à se marier ...
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 10 Juin - 22:51

dite moi on l'achet ou le couteau ? ( jai toujour aps pu egorger des gen : Sad Sad Sad )
[Ziliev] On l'achète pas et on le trouve au Bunker, mais de toute facon il est pas opérationnel, c'est juste l'équivalent d'une batte pour l'instant.
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 11 Juin - 0:38

The.gosu a écrit:
dite moi on l'achet ou le couteau ? ( jai toujour aps pu egorger des gen : Sad Sad Sad )
[Ziliev] On l'achète pas et on le trouve au Bunker, mais de toute facon il est pas opérationnel, c'est juste l'équivalent d'une batte pour l'instant.

AAAAAAAHHHHHHH et tu a mi quoi comme infographie la batte ossi :p
[Ziliev] Une épée que j'ai modifié.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 11 Juin - 0:52

non il a mit une épée reduite.

Je croix ( j'en suis pas sur ) que des que l'on utilise un bandage sur une voiture sa la heal.
[Ziliev] Corrigé déja.
Je croix ( j'en suis pas sur ) que les voitures sont infécté par les effects d'un anti balle et peuvent usé les objects
[Ziliev] En théorie non. Si c'est le cas c'est un bug de compilation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant