AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
cedric
Immigré

Pseudo Battle.net : KelThuzad13

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 8 Juil - 22:38

En plus d'ici que tu est acheté tous ces magasins un gars t'aura bien massacré en mode mafia sinon pour le mode classique chacun fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 8 Juil - 22:49

heu jai une parti ma femme etait en grossesse et jlavai oubliait de retirer du lit.... pendant 2 bonne heure.... se ki fait que quand jsuis sorti, javai rien aps de gosse, par contre javai un "bientot sortir" le truc, ptetre quia plus la barre qui indique la grossesse (ses sur) mais bon faudrait que le gosse sorte du lit si elle etait dans le lit, mais je crois que ses le meme probleme que "non faim dans la voiture"
[Ziliev] Normalement ca marche meme si t'es dans un lit mais sur Bnet ca pine l'accouchement, je sais aps trop pourquoi.

sinon que le raport sexuel soit possible dans une baignore (lol jai vu un joueur qui ma demander si i pouvait pas faire le raport par terre, et qui a dit que ses domage quil y est que le lit lol )
[Ziliev] ...

franchement il y a un ptit bug ces avec fonctionaire: je tabasse un flic au chateau (envi pressante) et je cours me refugier dans une case de fonctio, la le flic il essaye de rentrer et se retrouve dans lentrer. faudrait que les flic puissent entrer quand meme dans les case de fonctionaire, car pouvoir deplacer tout les flics jusqua lentrer sa peut etre abusable....
[Ziliev] Ca devrait déja être corrigé ca.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Askary
Citoyen vénérable
Askary

Pseudo Battle.net : Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 9 Juil - 9:50

tout ville a ses egouts !! faudrait en mettre avec une entré et le job plombier pour reparer quelque fuite et meme dautre entré a different endroit de la map ou meme dans des batiments ( mais sa jte laisse voir )
[Ziliev] Déja refusé, pas la place.

pseudo IG : Askary
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 9 Juil - 9:58

deja dit 1000 foit Smile

sinon une new vetement, il y a deux type de vilageois, ya vilageois (de zilievgrad en ce moment) et vilageois homme 2, qui a un costume gris, faudrait le mettre dans la map dans les habit, ou alor que les gangster resemble qua lui et que lomme (hero) reste comme il est car ses dure de diferencier gangster a hero.
[Ziliev] Oui y a 2 types de villageois, le blanc et celui avec le costard. Le Costume est un skin, donc il remplace le gris.
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 9 Juil - 10:09

bne non tappuis sur licone en haut a qauche ou sur F1 et tu la avec un ptit cercle vert autoru de lui pas compliqué :P

sk_mAx78
Touriste

Pseudo Battle.net : sk_mAx78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 9 Juil - 10:58

y'aurai pas moen d'integrer une sorte de camion de demenagement avec 6 slot voir plus avec le systeme de sacoche , parce que c'est super long de transporter tous les items jusqu'a sa baraque
[Ziliev] Le camion a 6 slots. Sinon effectivement j'étais en train de voir pour adapter le système des sacoches au camion et au bateau cargo.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 9 Juil - 12:00

ses simple tu prend 4 sacoche sur toi et ses tranquille! 4X4 = 16+2 = 18 slot, ta pas a te pleindre!
Askary
Citoyen vénérable
Askary

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 9 Juil - 13:32

pire ut peuxc emttre 6 sacoches pour vider ta qua en balncer une par terre et tu la ramsse apres

Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 9 Juil - 17:05

pour la 4.32:
- quand le deconte est fini en prison rien se passe, je eput aps sortir
[Ziliev] Oue j'ai vu, je comprend pas pourquoi mes compteurs merdent sur bnet et aps en solo -_-

super fatal error....
[Ziliev] Si vous avez aucune précision à me donner sur ce que vous faisiez à ce moment là je epux rien faire.

- il faudrait quil y ait un bruit quand un prisonier sevade car ses dure a reperer, a part le message.
[Ziliev] Non.
si tu dit non a sa , faudrait que le message devasion et un ptit bruit arrive que a ceux qui ont le badje
[Ziliev] Non.
tompliss
Citoyen respectable
tompliss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 9 Juil - 17:23

non, j'ai aussi craché ...
maintenant rapport de bug :

1)le bug de la télépathie des vehicules ...

j'ai acheté un bateau, je l'ai conduit, puis je me suis chargé a bord ... puis, une fois descendu, je pouvais toujours le diriger, et, même une fois en prison, je le contrplais ... je sais pas si c'est normal mais bon ...
[Ziliev] Pas trop non ... T'as fait quelque chose de particluier ?

2) le bug des policiers omniscients ...

étant pécheur sans bateau a l'origine (combinaison de plongé plus filet), je me suis aussi promené sur les iles peuplant la baie de Zilievgrad... j'y ai trouvé quelques bêtes dont la fourrure parraissait interressante pour les dealer (on en dira pas plus ... :P ) que j'ai tué ... aucun policier ne se trouvais dans le coin, et pourtant lorsque je suis revenu au port pour vendre mes marchadises, je fus arrété avant de pouvoir le faire ... les policiers m'ont donc arrété sans rien voir de mes activités suspèctes ... Shocked Sad
[Ziliev] C'est bien trop compliqué de te faire poursuivre que quand un policier est dans les parages. Enncore que maintenant que j'y pense ... Je verrais ca tiens.

3) le bug de la prison, oules 4 minutes infinies ...
je suis donc allé en prison ... et une fois là-bas, on m'a dit que je devait rester 4 minutes ... après un bon quart d'heure de lecture et relecture des mêmes livres, je me suis demandé comment sortir ... j'ai alors esayé d'ouvrir la porte, et j'ai du forcé un peu, celle-ci etant bloqué ... malheureusement le garde en présence ne l'a guerre apprécié, et m'a replacé en cellule pour quatre autres minutes infinies ... avant que je ne m'évade ... :P Twisted Evil

enfin bon, tout ca pour dire que la prison, c'ets vraiment pas ce qu'il y a de mieux a vivre ... clown
[Ziliev] Déja dit.

voilà, @+ tous !!!
(ya une emission sur Emilie Simon sur TV5, maintenant, alors si ya un remake, je viens pas ... désolé ... :p )

PS: joli endroit, pour la clef numéro2 ... Smile Laughing :P
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 9 Juil - 17:29

Ptit bug: je suis en train de cuisiner et pourtant je peut prendre des aliment dans le toneau (au resto)

si par exemple imaginons que une recette necesite que 1 ingredient, jle mais slot 2 de la cuisiniere et pourtant sa se transforme en bouille, et jai respecter la recette. faudrait que il y ait plusieur la meme interaction mais pas pour le meme slot de la cuisine
[Ziliev] C'est précisé de mettre tout dans els premiers slots, après si vous lisez aps j'en ai rien à bat'..

jvai tenvoyer un screen dun policier bizare:

voila le policier est dans les brique (on voit sa cagoule) je pense que en lancant un filet sur moi sa la decaller et rendu la, faudrait mettre impossible a aller dans les douaade cher pu koi...
[Ziliev] Oue je sais les flics ont tendance à passer à travers les murs, je sais pas du tout pourquoi.

ps: noubli pas derriere jai poser un post!

pour le plat charcuterie, il y a 5 charges, et il se vend a 11 piece dargent en entier a 4 charges i se vend a 9 a 3 charges il se vend a 6 a 2, 4 et a 1, 2 , ses impropotionelle, si on vend quand il ya 2 et 1 charge cela devient improportionnelle
[Ziliev] Va dire ca à Blizzard.

je repete que fin cuit ne baisse pas la vitesse du gangster jai tester et retester.
[Ziliev] Bien ca devrait pi c'est tout.

il faudrait que quand on se reveille du coma on se retrouve avec un etat geule de bois, posibiliter de rater les ataque et vitesse un peu reduite
[Ziliev] Non.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 9 Juil - 18:34

pour les aliments au resto (que tu na pas repondu) ben tout simplement que je peut cuisiner ET en meme temp prendre des aliments dans le toneau pour apres....
[Ziliev] C'est monstrueux ! Ca te donne un avantage surhumain !

je comprend pas pk tu ne comprend pas pour fin cuit, stu veut on test ensemble et je te le prouve

sinon dans lalcool pour le coma ses ecrit que lunit se reveillerai avec une geule de bois monumentale or je nai rien eu Smile
[Ziliev]Ca s'apelle du Role play, mais bon apparament pas grand monde connait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12