AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 3 Juin - 19:49

Le couteau egorge vraiment car pour l'instant je l'ai pas vue le faire.
[Ziliev] Bin non pas eut le temps.

Je susi rechercher des que je me met en conduit dangeureuse je pense quil vaudrait mieu que se soit delit mineur et SI j'ecrase quelqu'un que la c'est delit majeur
[Ziliev] Je pense aussi mais je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
angel
Citoyen respectable
angel

Pseudo Battle.net : Ptit_Panda

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 3 Juin - 20:13

Y'a un truc bête:
Quand on a une prim(médaille)y'a écrit sur la médaille cummulable[10]alors que c'est cummulable 1 fois Exclamation
[Ziliev] Ca veut dire qu'elles sont cumulables et que tu peux cumuler jusqu'à 10 charges en un seul slot d'inventaire, c'est précisé car tous les objets cumulables ne le sont pas autant.

Y'a aussi la polaire qui sert a rien vue kya pas de froid.
[Ziliev] ...

Idée:
Mettre des enclos avec des portes pouvant s'ouvrir car c'est assez chiant d'achetez un hélico de transporter c'est mouton et les mettres.
[Ziliev] Débrouille toi.

Heu aussi le bout de papier il serre a quoi vue k'ya plus de levier(je crois kc en rapport avec la plante mysterieuse qui bla bla bla
[Ziliev] C'est pas parce que tu ne vois pas que ca n'existe pas ....
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 3 Juin - 22:26

je pompe un peu dans l'idée de kentarus ...

-quand on realise certain crime(braker la bank) si on la fait braker par des gangster... notre hero serait egalement poursuivie
[Ziliev] Pourquoi ? T'as rien fait toi ...

-------------------------------------------------------

-a l'uzine de gauche notre hero doit faire tout le tour de l'uzine pour y entré le camion et le poteau bloke le passage(j'ai deja eséyé en enlevant le camion sa marchait toujour pas)
[Ziliev] Oo

-petite question parcontre la tu n'utiliserait pas une unité "dragon" pour construire les meubles qui se deplace a 30000 KM/H et qui lance la construction comme un acolyte(pas a "focalisé" pour construire) ... si je sais sa c'est que 1 fois il est resté bloké pendant quelque seconde
[Ziliev] Bin j'utilises bétement la compétence objet pour construire des batiments ... J'utilise certe des dragons mais pour autre chose :P

Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 4 Juin - 9:52

j'ai trouvé un fusillé sans arme et un marine sans arme ( se qui pourait etre intéréssant pour les officiers de police. )
J'ai aussi trouvé plein de personnage sans arme.
[Ziliev] T'es pas très perspicace ... Le marine sans arme c'est le modèle que j'avais avant. Pi t'facon ca m'interesse pas j'ai ce qu'il me faut.

une boulangerie ??
[Ziliev] Non.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 4 Juin - 12:20

bon jai mal formuler un post alor jle fait mieu ici

quand jai 1500 de dexteriter! je vais cher orllof avec mon hero principal armer de la galintg que ziliev te fait baver pour avoir! Je peut tuer les gangster sans quil met tue car il bouge pas! ensuite je prend lelico je paye lamaande de 20$ et jprend lelico! ensuite jle fait payer au autre joueur a un prix dor (200$) ce qui fait beaucoup de sou! ses a dire quil est tros simple davoir un helico
[Ziliev] J'avais bien compris mais ce qui me turlupine c'est que la gatling existe plus dans la 4.31 ... Sinon j'ai rien à corriger, t'as l'esprit d'entreprise tant mieux pour toi :P
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Dr Xela
Touriste
Dr Xela

Pseudo Battle.net : DrXela

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 4 Juin - 12:26

Je me balladez avec mes gangster quand je sui passez pres du fourgon de la bank a zilievgrad. A ce moment, 2 de mes 4 gangster se font lachement asasiner alors ke le fourgon ne bouger pas et le fourgon est recherché pour meutre mais comme il apartien a la police , bin voila Laughing En tout cas, jai perdu 2 gangster a cause de ca
[Ziliev] Plus ou moins normal qu tes gars se soient fait écrasé, ce qui l'est moins c'est que le fourgon soit arrété. Il était arrété ou ? Pi le recherché aussi est bizarre.
angel
Citoyen respectable
angel

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 4 Juin - 15:33

[Secret d'état]

Idées:
Des maladies genre fievre qui enleve un PV chaque minute et pour ca faudra aller voir un medecin a l'hopital
[Ziliev] Prévu avec l'hygiène.

Pouvoir acheter des fleurs et des feuilles de Zivicus car sinon c énervant d'acheter une graine et de planter puis recolter en echange de PV du Zivicus
[Ziliev] La vie est pleine de déception :P

Un permis de conduire pour pouvoir conduire: Voiture,hélico,bateau
[Ziliev] Bof
et un permis de chasse pour chasser l'otarie
[Ziliev] Bof
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 4 Juin - 17:41

Etre recherché pour délit majeur "Chasse à l'ours*
[Ziliev] Non.
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

Pseudo Battle.net : Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 4 Juin - 20:07

Mettre des oiseaux à chasser, mais pas les espèces protégées sinon délit mineur.
[Ziliev] Y a pas de joli modèle d'oiseau pi bof quoi.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 4 Juin - 20:37

C'est vrai que ça pourrait être assez drôle, les oiseaux seraient très difficile à toucher.(faudrait réussir à cliquer sur eux avec A)
[Ziliev] Y a déja la péche comme ca.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 4 Juin - 20:37

Pour l'economie:
A chaque achat d'un joueur d'en un magasin sa augmente un peu le fric du caisier et l'or arrive meme si ya pas du joeuur (en partant du principe que c'est les civil NPJ qui payerais)
[Ziliev] Déja dis ... Et j'vous ai déja dit que c'est pas faisable d'une manière convaincainte (gain en fonction de l'objet vendu).

Reduire la puissance de fonctionnaire ou sinon a la mine plus on est fort plus a de chacne de trouver des pierres rare et les revendres (et si ya intelligence en plus on peut les vendre aussi un peu plus chere)
[Ziliev] Condensé de ressucé.

Remplace le systeme de resurection des flics par réapparition dans le bureau de la garde civil (civil ou je sais plus trop quoi) et retour a leur ancien lieu de travail (meme pour bunker)
[Ziliev] Chiant et foireux.

Pouvori avoir des bombes qui:
Sur player bein il se fait peter avec mais touche la cible (comme kaboom des sapeurs)
[Ziliev] J'suis pas très admirateur des kamikazes.

Sur voiture bein sois en conduisant on se fait exploser sur la cible sois on peu la laisser et on garde la voiture sous control (sans pouvoir la bouger) mais pouvoir al faire peter
[Ziliev] Les bombes de voiture c'est prévu mais pas encore au point.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 4 Juin - 20:41

Ouais, une bombe spécial voiture, on la met sur une voiture, la voiture a un spécial buff, et dès que quelqu'un utilise l'action conduire sur la voiture, elle part en fumée et le conducteur avec.
[Ziliev] C'est une possibilité mais je travaille plus sur une bombe à détonateur fixée sur la voiture. Ce sera ca en dernier recours.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 4 Juin - 22:33

dans se cas, sa serais une voiture piégé.
Mettre une caserne de pompier ou on peut volé un camion de pompier ( apres on peut tiré sur les otres avec le jet d'eau ).
[Ziliev] Mouef.
Les voitures "a reparé"peuvent etre volé.
[Ziliev] Constat ou suggestion ? Parce qu'en théorie elles ont un anti-vol et c'est pas pour rien.
Les murs de cher Orloff sont pas invunérable : au boud de je sais plus combien de bombe, ils petent et il y a des grilles.
[Ziliev] ?!!! J'vais voir. Bon ca m'étonne que ca ai pu bugger mais en tout cas maintenant ca le pourra plus.
Dans la mer, les poissons bloquent.
[Ziliev] Je sais mais j'y peux rien. J'ai baissé au maximum leur taille de collision mais ca le fait encore un peu.
Le jet d'eau ne fait pas toujour de dégat.
[Ziliev] Le fusil à eau ?
Les bandages peuvent soigné CERTAIN meuble.
[Ziliev] T'as bien fait d'insister sur le certain: ca marchait sur tous les meubles sans exception -_- 'fin bon joli et corrigé.
Quand j'equipe le gilet par ball, je reprend ma vie plus rapidement ( 3% a peu pres )
[Ziliev] Normal, la regénération c'est en pourcentage pas en point. La faute à Warcraft j'y peux rien.
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 5 Juin - 13:52

Quand je suis sorti de prison (bah oui je suis méchant moi aussi lol), j'ai vu un poisson, et j'ai voulu le tuer mais c'était marqué : "Impossible de viser les unités aériennes" et les poisson volant ça n'existe pas, c'est mieux de remplacer le texte par : "vous ne pouvez pas viser cette unité" ou un truc dans le genre.
[Ziliev] C'est pas primordial ...

Quand je pose une mine et qu'elle explose, ma mine est recherchée.
[Ziliev] Possible en effet je vais voir. Effectivement, corrigé.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 5 Juin - 14:13

Que la mini carte soit activer que quand dans l'inventaire se trouve un objet: sinon la mini carte et toute noir.
[Ziliev] Non, on se perd suffisament facilement comme ca.
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 5 Juin - 15:52

Les unités avec une arme(gangster Suspect et perso Smile ) sont en faite en poing avec une arme(comme lance-flamme) entre le coude gauche Shocked affraid !!!
[Ziliev] Déja dit -_-
Ca a dèjà été demandé mais vraiment ca serait mieux si on était recherché pour port d'arme Very Happy Very Happy Very Happy (sauf quand on l'a dans l'inventaire et pas en train de la porter)
[Ziliev] Et t'espères que là d'un coup j'vais avoir une révélation et finalement dire oui ?!

Keitaro_Ura a écrit:
Mettre des oiseaux à chasser, mais pas les espèces protégées sinon délit mineur.
[Ziliev] Y a pas de joli modèle d'oiseau pi bof quoi.
Un tout petit jeune dragon bleu Smile Question
[Ziliev] -_-
angel
Citoyen respectable
angel

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 5 Juin - 19:35

Ptete faudrait mettre un ptit jardin pour que ca soit mignon les maisons.
[Ziliev] J'vais pas refaire les 3 villes juste pour "faire joli".

Un ptit truc je sais pas comment je me suis fait arretter et envoyer au trou et j'ai eu une médaille Suspect
[Ziliev] J'vois très bien c'que c'est et c'est déja réparé.

Le costume de pompier sert a rien car la maison en flamme bah on peut pas y entrer Exclamation (y'a pas d'accès n'y rien)
[Ziliev] Normal, toujours pas eut le temps de m'occuper de ca.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 6 Juin - 19:20

ptit cour de proportionaliter : quand la voiture rentre dans la maison elle devrait pas avoir la meme taille et explosion dehor. Vu que le dedans est la forme agrandi du dehor il faudrait que quand la voiture rentre dans la zone des batiment voit sa valeur dechelle multiplier par 5! et l'explosion suivra son exemple
[Ziliev] Les véhicules n'ont pas à entrer de toute facon et sont censé ne plus pouvoir le faire depuis la 4.31
angel
Citoyen respectable
angel

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 6 Juin - 19:25

Un zoo ca serait pas super Question Avec des mignon panda,des beau animaux Question
[Ziliev] Déja refusé -_- T'as qu'à aménager un batiment à toi.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 6 Juin - 20:19

en fait le probleme ses que quand on est a lentrer du chateau ben on peut pas voir ce quia a linterieur, faudrait faire des truc de zone (zone x = voire zone x)
[Ziliev] Déja été proposé de voir à travers les serrures, c'est en cours.
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 6 Juin - 21:04

si on arrive par derrire pouvoir etoufer la cible (si mélé sans arme)
[Ziliev] Prévu avec le couteau déja. avoir des chances de faire des tir fatal (bein ui un tir dans le cranes et l'autre et foutu mais aussi si il a de la chance l'autre peur eviter la balle)
[Ziliev] Complique pour rien.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 7 Juin - 11:24

la discotheque si ce nes a lacheter ne sert a rien!
[Ziliev] Perspicace dis moi ... Mais bon constater un problème c'est bien, lui trouver une solution c'est mieux.

que lon puisse couper les arbre avec une hache
[Ziliev] Déja proposé une quinzaine de fois le bucheron, et y a aps moyen vu que j'ai déja utilisé la classification "arbre" pour autre chose.

que le bunker soit disposer d'un sous sol avec des arme etc... mais que sa soit fortement garder, lentrer est par exemple bloquer par un FS
[Ziliev] C'est déja le cas, l'armurerie du Bunker est bloquée par un FS et elle est pas des plus vides ... Et je pense pas avoir la place de mettre un sous-sol.

pour les arbre pas le metier bucheron! simplement comme sa pour faire un chemin si sa bloque! pour faire joli en gros mais pas faire un autre metier, que sa fasse realiste!
[Ziliev] Le problème est le même. De toute facon les arbres ne génent pas, et au contraire ils servent à orienter le chemin du fourgon blindé dans la montagne.

faire des cargo qui arrivent de la mer qui font escale quelque minute pui ki reparte (pendant qui sont en escale on pourait les detruire et prendre la cargaison)
[Ziliev] Bof ... Mais indirectement tu m'as donné une autre idée interessante :P

alor jai le droit a un i nan? jaide le createur a avoir des idée meme si ses pas moi qui les dit en personne :P
[Ziliev] Rève ...

Si on coktail molotov est envoyer au sol et qui brule, si un helico passe dessus il senfalmme... je reconnai que sa fait des flame le coktail molotov! Mais de la a toucher un hélico sans lavoir viser directement ses... exagerer
[Ziliev] Pas corrigeable.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 7 Juin - 14:21

dans les bureau de la garde civil les caisse derrriere l'armurier sont vide (le FS qui garde l'entré est donc inutile...)
[Ziliev] Pas eut le temps non plus.

l'histoire du fourgon qui transporte les lingot et super c'est pour sa qu'il faudrait ajouter d'autre convoi...
[Ziliev] Nan.

autre chose le fourgon il fait: zilievgrad/levinks(je sais plus trop l'orthografe fin bref) le mardi mais il fait aussi zilievgrad/levinks le vendredi le vendredi il devrait faire levinks/zilievgrad
[Ziliev] Ca se tient mais c'est chiant à faire.

il devrai plutot faire l'aller le mardi et le retour le vendredi

d'autre convoie ...
avec des arme ....
de la bouffe....

Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 7 Juin - 14:36

tu pourais sortir la 4.31 ter rapidement stp ?? sa me donne pas envi les gangsteres avec leur armes décalé.
[Ziliev]Pas de ter, 4.32 un jour seulement. De toute facon j'vois jamais personne de connecté et jamais aucune partie, donc j'me dis que c'est pas urgent.

mettre un anti vol o fourgon car si on le block, on le vole et on vole les unité qui sont dedant.
[Ziliev] Il en avait un mais mal mis en fait, ca a été corrigé quand j'ai refait la chose.

Ejecter le joueur de sa voiture quand on lui vole car sinon il peu perdre son hero et tous c declancheur.
[Ziliev] En théorie tu peux pas te faire voler ta voiture quand quelqu'un est dedans. Si c'est le cas c'est un bug de compilation ou de lag.
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 7 Juin - 15:10

Ce serait bien de mettre les gang qui arrivent vers celui qui les a commandé et qui change de joueur (sachant qu'au début il sont neutre passif) parce que si il apparaissent comme ça c'est pas terrible.
[Ziliev] C'est du détail tout ca.

Ya bug sur les gang avec arme, quand je prends le badge ils n'ont pas la compétance filet.
[Ziliev] Pas un bug.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant