AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sk_FIFTY|clansk.org
Touriste

Pseudo Battle.net : jeux video

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 17 Juin - 12:39

euh je sais pas si sa été dis mais dans la ville en haut a gauche la gare est entouré de petite muraille et le batiment de la gare n'est pas dedans (contrairement au autre gare ) et il est del'autre coté de la rue par contre le carré gris est bien dans l'enclo (et ya un arbre a coter on a l'impression quec'est pour rentré dans l'arbre )
[Ziliev] Personne l'a dit non mais j'm'en suis rendu compte moi même -_- P'tit problème avec mes acces, ca devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
sk_mAx78
Touriste

Pseudo Battle.net : sk_mAx78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 17 Juin - 15:14

excuse moi ziliev , mais je me permet de continuer sur le sujet du refourgument de lingot . quand on tape un braquage il faut : -acheter une bombe
-acheter des hommes et les armer
ça coute un peu cher , alors quand je vois que un lingot coute 105 et que il faut bien 5 minutes pour que le truc se recharge je suis un peu vert et je trouve que j'aurais pas du braquer .
fais ququhose au moins , reduit le temps de moitié ça sera déja tres bien car je suis encore le seul a avoir fait un braquage dans les parties de zilievgrad que j'ai fait . c'est pas par interet personnel mais je trouve ça dommage que tu ai fait ce systeme et qu'il soit pas utilisé . je suis d'accord pour rendre la chose difficile un braquage , mais bon de la a ce que personne n'en fasse c'est exagéré !

[Ziliev] Laisse tomber t'arrivera pas à me convaincre. Je comptais même augmenter le temps de rechargement de la dite compétence. Franchement c'est aps compliqué de les refourguer, en connaissant un peu où se situent les gangsters t'en refile 3 ou 4 à la fois, t'attend qu'ils se rechargent et t'es reparti. Pi j'vous rapelle qu'il y a plusieurs gangsters dans le apssage secret du chateau ...

voili voilou Rolling Eyes
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 17 Juin - 16:00

Le truc qui est un peu mouef ces que jai les deux cles mais un gars va dans le bunker et met tout ses gangster devant lentrer est je peut pas rentrer vu que laccer ne marche plu, faudrait une fonction enfoncer la porte ce qui permet de rentrer quand meme mais etre rechercher pour delit mineur
[Ziliev] Bof.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 17 Juin - 17:09

les flics devraient donner des coups de matraque quand on ne les attaque pas(quand on se defend ils nous tire dessus)
pourquoi t'a supprimer mon message?
[Ziliev] Ils sont armés et ont pas d'animations qui le ferait bien. 'fin bon ce serait faisable sinon. Et si j'ai giclé ton emssage c'estq u'il devait etre inutile.
Le_gregi
Député
Le_gregi

Pseudo Battle.net : Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 17 Juin - 17:34

Donc je proposais pour le résoudre le probleme du braquage de banque dont je t'ais parler, un déclencheur qui enlève tout les objets a terre dans la banque (la zone accèssible sans se faire rechercher) dès qu'une unité entre dans la banque.
[Ziliev] Ta solution est bof mais le problème effectif. J'ai trouvé mieux que ca, lorsque les FS s'en vont et que les coffres sont recréés, tous les lingots par terre dans la banque ou aux environs sont supprimés. Plus le fait que prendre un lingot dans son inventaire dans la banque est un délit mineur et que si tu payes une amende tu perds tes objets illégaux, j'pense qu'on tient tous les cas de figure.

EDIT : Ou alors un Timer qui nettoye la zone toutes les 20-30 secondes

Dernière édition par le Sam 17 Juin - 18:19, édité 1 fois
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 17 Juin - 17:37

quand on demonte une bagnol qui est a nous on est qaund meme recherché
[Ziliev] Judicieuse remarque. Va falloir que je change ce truc de démonter. Et même la correction est rapide, c'est fait ^^

oula ca c'est de la reponse rapide

Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 17 Juin - 18:00

Je jou a zilievgrad, je prend mes bonus et quesque ej voit jai aps mon gilet par balle i reste dans mon perso! (sur la table du trone le perso)
[Ziliev] Les bonus viennent rarement tous d'un coup, suffit de reparler plusieurs fois à ton perso s'il en reste. De toute facon ca va changer tout ca.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 18 Juin - 15:15

Je trouve que le fourgon ses un peu exagerer, je mexplique: je met 2 char dans la montagne de koi bloquer la route, le fourgon arrive et une foit devant mon char il change de cap et reva en arriere.... apres avec le tank positioner au debut jlencercle et je detruit

mais en tout le fourgon ne prend pas son cape originel si il y a des char sur sa route

[Ziliev] Normal, il va pas s'arréter et attendre que tu te pousses ou que tu le détruises ...

mais le truc ses ke en faite en le bloquant des deux coter on peut se servir comme arme, des que quelqun emprunte le chemin bin on lache le fourgon est slplah!

[Ziliev] Moue c'est vraiment minime.

mettre une maladie que sexuelement transmetible, de koi arreter es abu,
mettre le preservatif qui empeche davoir des enfants

[Ziliev] Non.
Letueur78
Touriste
Letueur78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 18 Juin - 17:11

J ai un bug:quand je mange un oeuf et qu il est pas froi une tete de mort se met au dessus de moi MAIS au lieu d etre intoxiquer j ai bon appetit ET quand je mange une pizza sa me fait bon appetit mais je suis intoxique et je perd de la vie!!
[Ziliev] Compilation
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Dim 18 Juin - 18:20

juste un truc du oter des bureau de la garde civil ...
je debarque avec mes 40 gangster equipé d'amre lours gilet par balle ...je bute toulmonde et on me dit quand j'essé de passer le champ electromagnétique ... acees refuser ... je revien avec de la dynamite je fait tout peter ...m ias les champ electromagnetique sont toujours la ... il faut forcément un badge pour entré dans ces bureau meme une dynamite n'ouvre pas le passage

j'orais donc pensé a un garde immobile qui blokerai un acces secondaire

[Ziliev] Non.

Lamiral-Bis
Citoyen respectable

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Lun 19 Juin - 21:24

Ba,moi j'verai plutot une porte magnetic,mais avec des pv (invulnérable a tout sauf les bombe grenade ect...
[Ziliev] J'ai dit non.
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 20 Juin - 11:13

Letueur78 a écrit:
Encore un autre bug je met un smoking et sa m empoisonne et je perd 5PV
deja dit.. bon dieu c'est un des trucs les plus dit et redit de cette sections !
[Ziliev] Effectivement. Et ca risque de continuer vu que c'est pas corrigeable.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 20 Juin - 15:49

un truc a rajouté dans les aide ...
-activé les infobul détaillé
(ziliev tu te rapelle dans la partie ou je ne voyais pas les nom du metier de fonctionnaire c'est parceque les infobulle dettailé etait enlevé sa doit faire pareille pour livreure )
[Ziliev] Moue là c'est carrément savoir jouer à Warcraft ...

Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 20 Juin - 20:23

Lamiral a écrit:
Quand j'installe un lit,j'me prend une intoxication lourde Shocked
Le fourgon chargé de lingot s'arrete quand il tue son deuxieme gangster(il a même écraser un autre flic)
j'sais plus quand je crois que c'est en utilisant le métier de ciusinier je m'prend une intox. lourde Shocked
Ca serait bien,intox pas lourde avec l'igienne
tiens letueur,t'es sur back... in back(sur OGame :P )

*se tait sinon il va dire des insultes*
[Ziliev] Moi de même.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

Pseudo Battle.net : Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 20 Juin - 22:44

Mettre un système d'accumulation de délit.
[Ziliev] En cours.

Mettre le besoin d'essence pour la voiture : objet transportable par le joueur et utilisable par la voiture.
[Ziliev] Déja proposé et déja répondu bof.

Mettre qu'on puisse engager des agent de police au bureau de la garde civile car ya les gangsters et c'est mieux d'avoir des agents de police.
[Ziliev] C'est qu'un nom, tu leur fait faire ce que tu veux.

Integrer un sytème de faire le bien ou le mal, si on est méchant on peut pas avoir les agents de police, si on est gentil, on peut pas avoir des gangs(lié à l'idée précédente), pour etre gentil faut faire des bonnes actions avec le badge, et pour etre méchant faut tuer des gens, et on peut etre entre les 2 comme ça on peut avoir les 2(ça peut etre aussi un mode de jeu)
[Ziliev] Déja proposé un système de réputation dans le style, déja dit bof.

Voila cheers !
[Ziliev] Concentré de ressucé quoi.
onlymadness
Citoyen respectable
onlymadness

Pseudo Battle.net : onlymadness

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 20 Juin - 23:17

Paqueter les pieces detachés par 4 , plus pratique pour le bon mecano que je suis cheers
[Ziliev] Non.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 21 Juin - 0:36

quand on fait un enfant le panneau acouchement(celui avec le temp) reste active meme apres la naissance du bébé
[Ziliev] J'vais voir. Pas de problème en test solo et en théorie. P'tet un bug de lag ou de compilation.

quand on a un micro espion sur nous impossible de changer de vétement
[Ziliev] J'vais voir. Corrigé.

lame-de-sang
Conseiller
lame-de-sang

Pseudo Battle.net : lame-de-sang

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 21 Juin - 0:37

grrr Je voulais le dire ><

Quand on va en prison on gagne 1 medaille
[Ziliev] Corrigé déja.

Remetre la minigun chez ziliev
[Ziliev] J'vous ai déja dit que je pouvais pas -_-.

Nerf Paladin
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 21 Juin - 0:39

quand on sort de l'hosto aussi mais je pense que sa a deja etait dit
[Ziliev] Oui.

Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 21 Juin - 11:14

que le fusil a eau, ben que les gangster puissent les porter, ses une arme pas telement puissante et vu qu'i a plu la maison en feu sa serai bien de faire que les gangster puissent le porter
[Ziliev] Aucun intérêt.
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 21 Juin - 12:14

Y'a pas d'maison infesté dans la 4 31bis(enfin je crois j'en ai jamais vu de toute facon)
[Ziliev] Ca fait bien longtemps que ca existe plus tout ca ...

quand on a un patch on peut mettre des mine antipersonnel sans etre rechercher(suggestion)
[Ziliev] Non.

mettre un poste d'la garde civil a Goisvesk
[Ziliev] Non.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 21 Juin - 19:43

les cible et les punching ball que l'on a tourné si on les detruit il se tourne encor
[Ziliev] Désolé, j'l'ai vu avant :P Et j'suis pas sur de pouvoir corriger ca bien.

Le_gregi
Député
Le_gregi

Pseudo Battle.net : Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 22 Juin - 0:04

Un petit terrain de paintball ou un stand de tir (avec la compétence de la map sniper)
[Ziliev] Joue au paintball avec des balles réelles. J'vais pas faire l'équivalent d'une map complète au sein de Zilievgrad ...
Caske_Lebohaume
Touriste
Caske_Lebohaume

Pseudo Battle.net : Caske_Lebohaume

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 22 Juin - 13:06

Bonjour Very Happy

Je viens poster mon premier message.
Je n'ai que peu de bug a dire (un seul en fait) et il a déjà peut être été signaler voir corrigé, mais on ne sais jamais ...
Sinon j'ai 2-3 propositions de métier Smile

Alors le bug c'est que je ne savais plus combien d'érudition il fallai pour rentrer dans le laboratoir de Zilievgrad. Et je n'ai pas pensé a regardé dans le quêtes ( mais quel boulet !!! Evil or Very Mad lol )
Et j'y suis aller et j'ai dit a mon bonhomme (un homme fort charitbale) d'aller dans le laboratoir et passer le garde.
Là mon gars de fait rejeter, il est marqué qu'il me faut au moins 2000 d'érudition pour rentré, mais mon perso retente de rentrer tout seul !!!!
Jusquà ce que je meurt de faim !
J'ai tout tester mais rien a faire ( S, utilisé un objet impossible, bouger , attaquer, Te donner le controle, etc.)

Oui bon c'est vrai t'était avec dans la part donc ça sert a rien de le dire mais on sais jamais et puis ça me donne plus de chose a dire Laughing
[Ziliev] Tu parles à qui, moi ? Parce que j'ai jamais croisé ni cette facette du bug ni toi ... Et je sais aps trop d'ou sort ce bug, il arrive que ton perso ne reconnaisse plus les ordres que tu lui donnes, les rares fois ou ca m'est arrivé ca s'est arété au bout de quelques minutes. En tout cas j'y peux rien.
Oui je parle a toi ... je pense que c'était mari après-midi ou Mercredi vers midi ... Je me souviens bien je peux te donner quelque élément : Avant le chargement, tu as dit que t'avai créer a map et un joueur te croyait pas. Tu disait frero au mauve. et tu t'es fait peter la figure par le fourgon a cause d'un ambouteillage

Sinon 2-3 propositions de métier :

Le Pompier
Hmm j'pense qu'il y est parce que j'ai vu une maison en flamme, mais je ne me souviens pas l'avoir vu dans les aides (F9)
Donc je le post toujours ...
[Ziliev] Il me faut une bonne idée pour le remettre, il va aps comme il était avant.

L'infirmière
Bon bin, j'voulais trouver un métier inovant (enfin presque lol) pour mon 1r post. Alors j'ai pensé a ça.
Dans l'hôpital, il y aurait 3-4 chambre avec des malades. Et quand-on leur parle, il nous dise ce que l'on doit faire ( style : Une piqure, refaire un bandage, faire prendre un bain, refaire le lit, donner un édicament, ... )
Et le personnage doit l'accomplir, pour le faire, il doit allez près de l'infirmière principale et prendre l'objet désiré : (Bandage, seringue, draps, médicament, etc.) ou bien amené le patien qui le suis dans la salle d'eau et lui faire prendre un bain.
Une fois qu'un patien a subit 3-4 chose, il sort de l'hopital, et l'infirmier(e) gagne un certain montant d'or ( ente 35 et 45 je pense que ce serait bien)
/!\ Certains patients n'ont besoin de rien pour le moment, il faudrait alors pour ça allez voir un autre patient puis revenir.
Donc ça une de mes idées, la plus construite pour l'instant.
Ce serais un métier qui ne gagnerais pas spécialement beacoup, mais qui ferrais beaucoup augmenter la dextérité.
[Ziliev] Y a de l'idée, faut voir. Infirmier fait mais sur le modèle de Blackdogs

Le Maçon
Donc j'imaginerai plutot le principe d'un constructeur, donc tu tape sur un mur pour le construire, il foit qu'il est batit tu gagnes 15-25 pièces.
[ a inové ... ]
[Ziliev] Trop basique.

Merci de me dire ce que vous en pensez =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.durpower.net
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 22 Juin - 18:11

Avec un gangster lance-flamme,j'attaque un flic(aggresion,arrestation)(il ce fait pas neutraliser quand j'tire sur le flic mais c'est normal),alors j'le tue(delit majeur ),et je fuit,mais j'peux plus bouger!et boum le flic ressussite et ch'ui mort
Ils devraient réaparetre au poste des flics et revenir auto.
Les gangster devraient se prendre la prison eu aussi(arf 5gangster +perso ,ça fait mal Twisted Evil )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant