AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tanguezo
Immigré

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 13 Juin - 18:11

est-ce que le jeux pourrait avoir une musique ?
si oui moi je peux t'en trouver une
[Ziliev] Déja dit que je voulais pas importer de musique ca prend trop de place pour rien. Si t'as envie d'avoir un fond musical rien te t'empèche d'ouvrir Windows media player derrière, et en plus tu pourra la choisir ta musique.
Revenir en haut Aller en bas
sk_FIFTY|clansk.org
Touriste

Pseudo Battle.net : jeux video

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 13 Juin - 22:47

Fair un colisé de course de voiture avec un bon parcour et 4 emplacements voitures :

tu parie sur la voiture que tu veux pariez et sa te dis quand es ce la prochaine course et si ta voitur gagne tu gagne le 3 de ce que ta misé

ou

fair des course avec 'dautre joueur et chaque joueur donne 50 or et le joueur vainqueur gagne tout les 50 or des joueurs (donc 200 or ) et avant la course tu peu modifier ta voiture (nitro couleur ect ect et un bouton ou tu paye 100 or et tu a un moteur plus rapide ect ect .

ou

Un genre de combat avec armes :

ya un batiment avec un truc de parie et un truc pour choisir sont armement et la tu paye de l'or pour avoir de l'équipement pour le combat et on a l'arme a toute les parti sans payé(pas l'equipement) et 4 cercle chacun choisi un cercle et pof on controlle un gangster avec les options choisi et tu rentre dans un labirhynte et tu dois tuer tout les mec et gagné de l'or

[Ziliev] Aucun intérêt que tout ca vu qu'au cas où tu l'aurais oublié on est dans Warcraft et toutes les unités ont les mêmes stétistiques qui ne dépendent aucunement de ton abilité. Et s'tu veux des jeux de hasard joue au Black Jack.
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 13 Juin - 23:29

fodrai que pour avoir une arme et se promener dans la rue fodrai un permi d arme si non les flic nous arette ( si sa yai deja en tout cas sa marche pas )

[Ziliev] Non.
Voir le profil de l'utilisateur http://wc3map.forumactif.fr/
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mar 13 Juin - 23:44

The.gosu a écrit:
fodrai que pour avoir une arme et se promener dans la rue fodrai un permi d arme si non les flic nous arette ( si sa yai deja en tout cas sa marche pas )

deja dit et deja refuser sa te tuerai de lire ?

[Ziliev] Et toi ca te tuerais d'etre aimable ?! Vu tes antécédents tu ferais mieux de la mettre un peu en veilleuse ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
sk_FIFTY|clansk.org
Touriste

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 14 Juin - 18:52

le metier dans l'usine ou fo actionner les levier est bof moi je pense pouvoir donné une idée mieu alor enfait un cofre avec 6 piece détachéde de voiture (3 or la piece détaché du genre capot toit roue coffre parechoc amortisseur ) et enfait un tapis roulant (pas rave si il est pas roulant ) et a coter une machine et tu doit mettre les piece detaché dedans tapui sur le levier et pof une voiture est crée (elle est sur le tapis roulant et vas dans le tunelle au bout du tapis pour ètre aménagé ) et hop 40 or de gagner
[Ziliev] Et hop : Non.

et dans l'autre usine la meme chose sof que c'est pas pour les voiture mais pour les conserves alor tu parle a un mec qui te dis que il faut que tu l'aide nanani et nanana puis il te dis quelle chose on doit remplire dans la permiere caisse qui arrive puis dans la 2ième qui arrive et la 3 ièmme puis ya une caisse qui arrive (la 1er) tu met 6 MaIs (2 or chaque conserve) apres elle vas dans le premier tunnelle . 2 ieme tu met 6 haricots apres elle vas dans le tunelle 2 ect ect et tu gangne 17 or pour chaque caisses voilas mes idée jespere qu'elle seront accepté
[Ziliev] Toujours pas.
onlymadness
Citoyen respectable
onlymadness

Pseudo Battle.net : onlymadness

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 14 Juin - 19:00

onlymadness a écrit:
Recuperer la production d'un commerce : Mine
Remplacer la production qui est un uniforme par une pierre precieuse(ou un simple minerai) avec un % de chance pour la pierre precieuse
[Ziliev] Non, la production c'est toujours quelque chose d'utile pas quelque chose de valeur. La pioche à la mine c'est une des meilleurs productions avec celle du restaurant parce que ca te permet d'économiser et de pas trimballer ta pioche si tu veux miner.

Ou alors rendre la pioche vendable? ^^ Car quand on est travailleur a la mine c'est pas spécialement utile d'acheter la mine a ce moment la je trouve...
[Ziliev] C'est un magasin qui rapporte des sous comme un autre, et beaucoup ont déja remarqué qu'une fois le ménage fait ca fait une maison des plus luxueuses.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 14 Juin - 21:29

Ce qui serai bien ces que si on a un hero qui creve de faim dans un groupe d'unit (gangster selectioner + hero) ben que le hero soit afficher en rouge, comme un mauvai sort!
[Ziliev] J'sais pas trop comment ca fonctionne cette couleur, pi bon bof quoi, de toute facon t'as que ton héro qui peut mourir de faim ...

Sinon quand on atteri a 5 point de nouriture un message safiche disant: vous aver faim
Idem pour ligienne
[Ziliev] Y avait ca avant, ca servait à rien vu que soit tu le voyais pas soit tu te disais c'est bon j'ai encore le temps pi tu zappais. De toute facon quand la faim se déclare t'as le temps d'aller manger avant de mourir.

Si tu te connai en modelisation tu pourai tres bien faire la cheminer de orloff une seul unit nan? sa ferai un joli objet de deco!
[Ziliev] J'suis loin d'être un artiste, à part quelques retouches et déplaceùents pour faire coincider les points d'attache mes talents sont très limités ... Pi de toute facon l'essentiel de cette cheminée c'est qu'elle soit là non.

Sinon j'ai trouver le systeme de munition, utiliser dans jungle troll tribe, ses en faite que larme soi comme un pouvoir (la potion par exemple) mais ki tire, on pourait tirer que quand on aurai equiper de cette armer pour voir ensuite les charges
[Ziliev] C'est aps interessant comme système car il tire pas automatiquement sur les ennemis, et tu peux aps être derrière tous tes hommes pour les faire tirer et changer de cible.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 15 Juin - 9:13

Je sais que devoir recharger le fling' toute les mn c'est soulant,mais si on faisait sa automatiquement,ça serait bien :P (enfaite faut acheter les munition aproprié(genre fusil d'asseult =cartouche gros calibre,lance-flamme=portion de pétrol...) (comme dans JP silver))
[Ziliev] Bof. J'suis aps très chaud pour complexifier encore les armes, c'est déja suffisament chaud à gérer une bande de gangster.

FIFTY!!! tu te rend compte que 17balles c'est comme un truc de mine MAIS 2$ EN PLUS ALLORS QUE C'EST PLUS SPEED???
[Ziliev] Arrète un peu les excès de couleurs et de smiley et fais des phrases construites un peu, on comprend rien.
DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

Pseudo Battle.net : DFK_pmo

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 15 Juin - 12:49

On pourrait crée un porte monnaie numérique qui gardent de l'argent et qui ne êter ouvert que par le joueur qui l'a acheter, (à moins d'avoir un passe-partout électronique).
[Ziliev] Non, j'veux pas que quelque chose devienne inacessible, et surtout pas l'argent que tu ballades sur toi ... Et t'as la banque si tu veux mettre des sous en sureté.
En parlant de passe partout, se serais bien qu'il puisse être utilisé pour couper le courant d'une maison... (Gazinière va en neutre, alarme en neutre, téléphone en neutre, et au bout de 30-40 seconde sa redevient normal).
[Ziliev] Trop dur.
Il pourrait être ainsi utilisé pour désactivé l'alarme des banques un certains moments...$
Bien sur se serais un objets unique appartenant à la mafia ou caché sur la map, ou "THE OBJET" du chateau de ZilievGrad (10pièce).
[Ziliev] Bof.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 15 Juin - 19:13

Le truc qui foire un peu ses le fourgon.... defoit on le voit a un endroit car i se bloque mais le vrai fourgon est + loin, faudrait le mettre en mine dor sur la mini map et le train en batiment qui vend (la ptite maison)
[Ziliev] Non, et de toute facon j'ai amélioré un peu le système donc il devrait moin se bloquer et lorsqu'un fourgon partira l'ancien disparaitra s'il est pas arrivé à bon port.

sinon faudrait mettre un declencheur que quand on vole un avion au bunker kelke FS viennent a laire davion, sa nous donnerai quelque seconde pour partir, et aussi de koi faire une diversion
[Ziliev] Ya déja des FS autour c'est suffisant.

Que il existe une combinaison (le truc davant) en faite que l'on achee : kit du fusil de chasse, on se trouverai comme au gars avant et on beneficerai dun bonus de defense
[Ziliev] Achète un gilet pare-balle. De toute facon je ressortiaris pas le truc d'avant ca nécessiterait d'importer un autre gros modèle sur la map et j'ai vraiment pas envie.
sk_FIFTY|clansk.org
Touriste

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 15 Juin - 19:50

On a tout trouvé on peut pu rien changé cé pu possible on a tout trouvé c'est pas la peine de fair une version mieux vu que on a que le meilleur dans celle ci chaque idée pour la version supérieur est rejetez donc voilas
[Ziliev] En v'la un défaitiste ... T'as encore rien vu de ce qui t'attend :P Et y aura toujours des bugs à corriger ...
tanguezo
Immigré

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 15 Juin - 20:19

désolé si ça a été déjà dis j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages

quand j'achète la mine et que je fais recevoir l'argent le gars il me donne une pioche à la place de l'argent (TU SAIS OU TU PEUX T'LA FOUTRE TA PIOCHE ?)
[Ziliev] Bizarre, compilation probablement.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 15 Juin - 22:37

Les ministres et conseiller beneficie d'un gilet par balle, en mode mafia on commence avec 1 gilet par balle, faudrait comencer avec un fusil de chasse plutot car sinon sa rend notre cadeau moin interessant
[Ziliev] Les cadeaux ils vont changer de toute facon. Pi ca peut toujours servir pour un gangster ou un fils ...
Le_gregi
Député
Le_gregi

Pseudo Battle.net : Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 15 Juin - 23:40

On peux toujours démonter les meubles d'autruis et les prendre en toute impunité.
[Ziliev] Déja dit et vu que j'ai pas corrigé ...

Lorsque l'on met un meuble dans l'endroit du métier de fonctionnaire ca nous met "Nous avons déja un fonctionnaire" et le meuble disparait.
[Ziliev] Judiceuse remarque. Va falloir que j'étoffe un peu les déclencheurs de fonctionnaire. Corrigé, et ce coup ci pour de bon.
Lamiral-Bis
Citoyen respectable

Pseudo Battle.net : lamiral

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Ven 16 Juin - 9:11

Quand on est dans l'hotel de ville de Zilievgrad(ou dans un autre),et qu'on change notre perso dans les zone des boite(ex:perso,poing change en perso fusil de chasse) ,et bin, il est écrit que ils on déjà un type qui travaille dedans(et c'est mon perso mais sans l'arme affraid ).
[Ziliev] Même problème que précédemment.
[Edite] Alors c'est vrai?c'est en rouge Surprised ?c'est pas une alucination???
[Ziliev] Si c'en est une, finalement ca a été corrigé en 2 secondes et la correction englobe aussi ton problème, ca mérite donc pas qu'autant de points y soient aloués.
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Ven 16 Juin - 19:21

En faite j'ai joué a une map ou il y avait un joli model feminin:

et je me demander si il etait posible de trouver un model a partir de la map, car elle verouiller. Mais avant de membeter a le chercher je voulai demander si il interessait
Dr Xela
Touriste
Dr Xela

Pseudo Battle.net : DrXela

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Ven 16 Juin - 19:25

Bah, je te file le model si tu me file la map xD Je te l'ouvre comme tu veu
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Ven 16 Juin - 19:36

mais elle est verouiller andouille! et pi elle est tros lourde pour passer par mesage msn, elle est hyper lourde
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Ven 16 Juin - 20:14

Verrouillée ca veut pas dire intouchable t'sais ... Avec quelques bons outils tu ouvres n'importe quoi. Pi bon ton truc là c'est le modèle classique de la villageoise, juste avec un skin qui est assez bof.
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Ven 16 Juin - 22:25

Sa veut dire nan? pi bon jai ladresse du createur de ce model (et oui msuis demerder) enfin ladresse msn
tanguezo
Immigré

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 17 Juin - 10:33

idée : faire une carte de zilievgrad
comme dans GTA, c'est bien pratique d'avoir une carte de la ville à côté de soit
[Ziliev] T'as une splendide minimap en bas à gauche.
onlymadness
Citoyen respectable
onlymadness

Pseudo Battle.net : onlymadness

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 17 Juin - 11:06

Plutot qu'une carte(ya la mini map) je penserai a mettre les noms au dessus des batiments(on sait pas forcement ou est la discotheque quand on déubte)
[Ziliev] Non c'est moche.
sk_mAx78
Touriste

Pseudo Battle.net : sk_mAx78

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 17 Juin - 12:11

quand on fait un braquage que l'onrecupere les lingots , qu'on essaye de les refourger .... ça met 30 ans avant que l'action refourguer soit re-active alors du coup je braque plus rien ...
[Ziliev] C'est légèrement fait exprès ... Pour que tu refourgues petit à petit ou à plusieurs gars à la fois. Tu peux pas refourguer un stock de 30 lingots au premier dealer venu, non seulement il voudra pas mais en plus ca paraitra louche. Pi comme ca ca offre des emplois (tu me payes j'te les refourgue moi même avec grand plaisir) et ca laisse beaucoup d'argent en circulation ...

.quand on a un gagngster ou autre attrapé sous filet de la police on peut quand meme tirer , tuer le policier et fuire, enfin bon c'est pas tres important ça .
[Ziliev] Oue je sais faut que je rajoute encore des trucs qui équivalent à fuire. Mais bon d'un autre coté si t'as mis flic en ennemi à peine ton gars sera arrété qu'il va retirer et t'aura aps le temps de payer l'amende si tu le voulais.

pour mettre un interet a la discotheque faire un truc a la dance dance revolution c'est a dire mettre 4 point disposé en croix , et quand l'un s'allume aller dessus etc..et gagner de l'argent comme cela
[Ziliev] Euh oue bof quoi Laughing

les voitures avec mitrailleuse font des degats plutot faibles ...enfin disons que je prefere faire droper mes mecs de la voiture qui fon t largement plus de degat qu'un voiture avec sa mitraillette du coup ça reend un peu inutile.
[Ziliev] Oue je sais je comptais changer ca mais la flemme. C'est plus un gadget qu'autre chose.

les fleurs : les mettre cumulable par 5 car on utilise pas mal de fleurs pour decorer sa maison et on peut en transporter que 1 pour un slot d'inventaire donc du coup y'a pas mal d'aller retour et c'est assez chiant a force.
[Ziliev] Ca se défend. Après étude de la question, j'lui alloue un cumulable x3 pas plus.
Le_gregi
Député
Le_gregi

Pseudo Battle.net : Le_gregi

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 17 Juin - 12:23

Faudrais que les flics mecs des herses ou des trucs pour stopper les véhicules pasque tu fais un veritable carnage avec une automobile normale (a 55 or)
[Ziliev] T'inquiète les prix vont monter ... Puis bon ils tirent c'est déja ca.
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

Pseudo Battle.net : Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 17 Juin - 12:36

Baisser la portée de la vision la nuit.
[Ziliev] Non.

Quand on est mineur on gagne trop d'expèrience( je jouais avec un pote lui il était niveau 7 mineur moi 2 ou 3 fonctionnaire).
[Ziliev] On gagne autant d'expérience que d'argent, donc si t'arrives à te faire tracer en fonctionnaire c'est que t'es vraiment pas efficace ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant