AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

Pseudo Battle.net : Ziliev

MessageSujet: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Mer 31 Mai - 22:27

Ce coup ci c'est bon, elle est sortie. Pour ceux que ca interesse en fait j'ai eut plusieurs bugs qui m'ont sauté aux yeux lors du test final en passant par Warcraft plutot que l'éditeur, après un combat épique j'en suis venu à bout :P

Citation :
Rappels:
- Blanc, commentaire sans grande importance.
- Orange, commentaire secondaire, soit ne vous rapportera probablement pas de point, soit nécessite une précision de votre part.
- Rouge, idée judicieuse ou bug à corriger, des points à la clé.
- Bleu, rouge corrigé.

Si vous avez découvert un bug abusable (permettant de gagner beaucoup d'argent et/ou des médailles ...), vous êtes priés de me les communiquer par MP. Si vous le postez ici attendez vous à ce que votre emssage soit censuré et qu'un MP vous soit envoyé. Ce genre de bugs est classé Secret d'état afin d'éviter de l'apprendre à ceux qui ne le connaissent pas encore.

Toute personne surprise à dévoiler volontairement un bug classé Secret d'état s'expose à de sévères sanctions ...

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziliev.free.fr/
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

Pseudo Battle.net : Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 1 Juin - 19:43

Il faudrait mettre sur la voiture un nouvel objet : le GPS
Je m'explique le GPS aurait des bouton du jore "laboratoire" et sur la minicarte on a le position du labo. Sa serait cool car souvent on cherche pendant 3 h
Mais pour faire une penser + aprofondi en cliquant sur loption en + qui saficherai dans les pouvoir du vehicule yaurait GPS, on clique dessus puis on a trois choix Levintsk, Zilievgrad et Goievskt on choisi une ville et ensuite on a le nom de plusieur batiment !
[Ziliev] Très relou à faire, pi bon bof quoi. On verra.

Sinon une fonction klaxon. Car je roule et un passant se jette sur la voiture et se tu et je suis rechercher... un truc klaxon qui marcherait comme
prend plusieur mouton, met les les un a coter des autres, puis tue en 1. Les autre secarte! faudrait faire a partir de sa.
[Ziliev] Déja proposé par moi ... C'est en attente.

A l'acemi jai regarder ce joli pallete d'erriere qui fait office de tableau! sa serait cool si on pouvait s'en servir pour changer le mur de la maison, en faisant plusieur type de pallete avec les couleur teinte rouge, bleu et vert on pourrait arriver a de bon model
[Ziliev] Mouef bof, la déco c'est secondaire.

le truc qui fait changer le nom dans la parti est legerment exagerer jai pu mettre en nom Ziliev, ou alor Lame de sang... ses legerment exagerer! sa serai bien sa mais que sa soit des nom russe qui soit proposer! On irait a lotel de ville et il y aurai une case dans celle qui le gere lotel de ville qui ferait changer nom, sa arrive dans un tableau et la on peut choisir des nom russe : piotre etc.... idem pour enfant. Mais pas séléctionable par les femme qui aurait un autre tableau
[Ziliev] Le problème des noms va etre corrigé rapîdement, c'est une commande de test que j'ai oublié d'enlever.

bon sinon on peut jouer quand reseau local quand on joue tout seul ses vraiment moyen. Il faudrait faire que des que lordi recoit n cheat activé ben i kik toute les personne dans la parti!
[Ziliev] Donne moi l'événement qui correspond à l'utilisation d'un code et je le fais..

Et !FE-LI-CI-TA-TI-ION! pour la mini map : elle nes plus gener par les batiment! et on distingue tres bien ou sont les ville!
[Ziliev] Elle est à moitié finie, l'étape d'après c'est d'importer une minimap légendée mais j'ai pas eut le temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bsite.ovh.org
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 1 Juin - 20:09

[Secret d'état]* Changer de nom.
[Secret d'état]* Gagner des médailles grace au nouveau système.

Vu l'importance des bugs je corrige ca et sort une bis dès ce soir.

*: cf mon premier post.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

Pseudo Battle.net : Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 1 Juin - 20:26

quand on creve, si on prepare un braquage, on a tout le temp d'allé a la banque de zilievgrad pour posé une bombe en étant invulnérable.
[Ziliev] D'ici à ce que les flics arrivent t'es plus invulnérable c'est l'essentiel.

Mettre un pistolet et mettre le fusils de chasse a 50piece car je peux l'acheté des le début et mettre le souck dans la partie.
[Ziliev] Et ? Twisted Evil De toute facon si je le met à 50 il te suffit de travailler 10 secondes pour avoir assez ...

On ne voit pas Groevski sur la minicarte.
[Ziliev] GOIEVSK saperlope ... Et c'est pas bin grave vu que c'est provisoire (en théorie).

Les armes peuvent devenir invisible ( mais c'est pas la 1ere map ou sa le fait ).
[Ziliev] Jamais vu, je pense que c'est un bug du au lag.

Le "gilet part ball" est mit sur les meubles.
[Ziliev] Tu l'as révé ...

Nouvelle item : Ball : sa serait comme "Boule de Foudre" sauf que sa a 15% de chance d'assomé pendant 3 seconde ( voir caillou des momes )
[Ziliev] Non.

. Le STA ( Station termique aérospacial ) ou bunker n'est pas assé bien gardé : j'ai pus l'envahir avec 4 gangstere et 3 gilet par ball ( 1 sur moi et 2 pour 2 gangstere ).
[Ziliev] Moue.

Possibilité d'obtenir UNE medaille pour sa décoration ( il faudra 20 meuble bien placé ).
[Ziliev] Impossible à vérifier par déclencheur.

Placer un ordinateur : Recherche de lieu sur internet ( sa fait un petit ping )
[Ziliev] Pas compris. Je projettais effectivement de faire un ordi mais pour consulter son casier judiciaire ... Si j'ai le temps de le faire un jour.

, commande pour les boutiques ( moi j'arive a faire les courses sur internet ),
[Ziliev] Trop compliqué, t'as déja le téléfone pour la pizza et les autres joueurs peuvent éventuellement travailler pour toi ...

indication du lieu de tous les emploies "résonable", et puis euh ... rien d'autre Very Happy
[Ziliev] Ils sont tous raisonnables et dans les quetes.
The.gosu
Citoyen
The.gosu

MessageSujet: The.gosu   Jeu 1 Juin - 20:26

Di moi on peu la dl ou la new version otre que sur warcraft ?
[Ziliev] Sur le site oficiel espèce de touriste ... Clic sur la bannière tout en haut c'est un lien.
Voir le profil de l'utilisateur http://wc3map.forumactif.fr/
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

Pseudo Battle.net : Msieur_bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 1 Juin - 20:28

J'aimerais bien savoir comment l'ordi saura que les meubles sont "bien placés" XD

Sinon, peut-être que dans le bunker nucléaire, une sorte de boite qui commanderait le satellite serait utile. Avec beaucoup d'or on pourrait repérer sur la carte grâce à des pings les joueurs ou même, reperer les clés.
[Ziliev] Repérer les joueurs c'était prévu mais probablement pas par sattelite. Sinon les clé non.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldedit.free.fr/
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 1 Juin - 20:29

que les conseiller aillent le choix pour la 4eme place de leur inventaire plusieur bonus
edit: mal exprimer que les conseiller puissent choisir le bonus de la 4eme place mais quil ne soit aps exagerer
[Ziliev] Un système plus perfectionné est en projet ...

Acceleration du temp et evenement au long de l'année (que 1 année se fasse chaque année a peu pres) ou date de depart aleatoire mais quand meme mettre des evenement celon la date
[Ziliev] Je peux pas changer la vitesse du temps sinon la distinction jour/nuit serait inutile ... Et le jeu commence volontairement le 1 Novembre car c'est l'hiver (donc neige cohérente) et ca permet de compter les jours écoulés depuis le début de la partie. Sinon les événements aléatoires c'est toujours prévu et toujours pas fait.

le fusil de chasse sur le bourgeois va moyen... limage du bas ressort toute noir! ou mal cadrer! et mettre kit de fusil de chasse ses le truc davant sauf que sa benifici dune protection
[Ziliev] T'as réussi à mettre le fusil de chasse à un gars en smoking ? Il me semblait avoir désactivé ca car c'est aps fini ...
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 1 Juin - 20:33

Possibilité de faire une blaissure a une personne ( qui ai les meme effects que le sort du Séigneur des abisses quand il fait hurlement ou de faiblaisse ) et plus on est fort, plus on a de chance d'en faire une.
[Ziliev] T'facon ce genre de buff disparait quand on change d'arme donc pas la peine.

Citation :
Ryuthedragon
Citoyen

Posté le: Ven 26 Mai - 20:02

--------------------------------------------------------------------------------

dans le resto pres du labo on peut volé la cuisignere et on peut pas faire cuisigner.
[Ziliev] Ca m'étonnes. Effectivement, corrigé.

Certaine fois on sort pas de prison.
[Ziliev] Jamais vu.

Babar m'a dit que tu voulais ptet me mettre député c vrai ??
[Ziliev] Non.

Bug avec les lingos d'ors : Quand je fais un bracage et que je les met ds mon fourgon sa les donnes au pollicier
[Ziliev] Rien compris.
[Ziliev] J't'ai demandé le numéro de la page pas un quote, je veux vérifier par moi même.
Page 19

Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 20:41, édité 1 fois
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 1 Juin - 20:41

babar366 a écrit:

le fusil de chasse sur le bourgeois va moyen... limage du bas ressort toute noir! ou mal cadrer! et mettre kit de fusil de chasse ses le truc davant sauf que sa benifici dune protection
[Ziliev] T'as réussi à mettre le fusil de chasse à un gars en smoking ? Il me semblait avoir désactivé ca car c'est aps fini ...

nann je disais que le fusil de chasse si on le metai sur le personne NORMALE ben limage du bas et mauvaise (limage de la tete du gars) ben elle est toute noir ou dans le mauvaise angle!

sinon est ce que beaucoup de orange peu valoir un i?
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 1 Juin - 20:46

Ou ta eu ton super skin de villageois qui peut tiré ??
[Ziliev] Fais moi même à partir du modèle du marine et de celui du villageois.
J'ai eu un axident en percutant une barricade.
[Ziliev] ?
Le poulet ne produit plus d'oeuf quand je le fais sortir d'une voiture.
[Ziliev] Ca m'étonne énormément ... T'as attendu suffisament longtemps ?
Les ours ne reaparraisent pas.
[Ziliev] Idem.
Les voitures peuvent mourir sans raison sur le chemin de fer.
[Ziliev] Ca m'étonnes énormément.
Quand on démonde certaine voiture, on a pas de piece détaché.
[Ziliev] Idem. Des précisions ?
On est pas recherché pour transport d'object illégal.
[Ziliev] Normal.

PAGE 19 ZILIEVGRAD SUGESTION 4.30
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 1 Juin - 20:57

Mettre de nouveau doodad comme des poteaux éléctriques que j'ai trouvé. mettre une petite population de SDF.
[Ziliev] Non.

http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=4218&sid=2e8ce541b42588256b3a6f8607053cbf
[Ziliev] Modèle déja proposé et déja refusé.
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=4224&sid=2e8ce541b42588256b3a6f8607053cbf
[Ziliev] Aucun interêt.
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=4218&sid=2e8ce541b42588256b3a6f8607053cbf
[Ziliev] T'as mis deux fois le même -_-.

http://ziliev.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=107&postdays=0&postorder=asc&start=270
[Ziliev] Je croyais que c'était babar qui parlait -_- Si tu l'as déja eut ton i.
ShooterDeFrites
Touriste
ShooterDeFrites

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 1 Juin - 21:52

Dans la ville du haut a la gare il na pas la station mais lentrée
[Ziliev] ?
Quand je lance un filet jai une intoxication et quand je fé une action avec un objet
[Ziliev] On en a suffisament causé de ca j'en ai marre de me répéter.
DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

Pseudo Battle.net : DFK_pmo

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 1 Juin - 22:13

Trouver une autre fonction au polaire.
[Ziliev] En attente que je statue sur le sort du froid, toujours pas eut le temps.
Changé la descriptions de la bibliothèque.
[Ziliev] A oui tiens. Fait.
Je pensé que peut être on devrais faire une statue..."obésité" : si la personne mange vraiment trop (50 de nourriture et mange encore) elle peut être dabort en léger surpoid puis finir dans l'obésité la plus complète (pratiquement aucun déplacement).
[Ziliev] Bof.
Et celui là j'ai rien comprit ! J'avais fait un délit mineur... En tant qu'honnête citoyen je suis monté dans mon fourgon et je me suis diriger vers les policiers qui étaient à la mine... Suprise, il arrète mon véhicule, je paye, je sort tu véhicule, je me fait arrèté, je REPAIS... et là... mon bonhomme bouge plus... J'ai plus qu'a attendre qu'il ne meur de faim...
[Ziliev] Le bloquage n'a aucun rapport, comme écrit dans les tips il suffit d'ordonner à son personnage de "stopper" ... Après si vous lisez rien c'est pas mon problème. Pour ce qui est de l'amende c'est plutot préoccupant en fait, va falloir que j'y réfléchisse. Résolu.
Que nenni malpoli Very Happy ! J'ai tout tenté ! Stopper, attaquer, détrousser ! Même changer de costume !!! Rien à faire !
[Ziliev] J'suis sur à 99% que j'ai raison. On verra si arrive de nouveau.
Alors je vais recommencer et prendre des screens !
[Ziliev] Des screens serviront rien pour voir si ton gars est bloqué ... Faut pouvoir tester. A moins que ton perso n'avait pas les boutons de commande habituels.
Alors je ferais testé à Energy_Chacal ou quelqu'un d'autre pendant le week-end. Mais je te promet que j'ai tenté tout les boutons et rien n'y fesais. Je demander même à mon personnage de remonté dans le véhicule... Mais logiquement si tu as supprimé le bug de la "double paye" il ne devrait plus y avoir ce bug...
[Ziliev] Je viens de tester j'ai eut ce que t'as décrit mais le coup d'ordonner "stop" à mon unité a très bien fonctionné ....

Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 22:54, édité 2 fois
Ziliev
Président Auto-proclamé
Ziliev

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 1 Juin - 22:47

Version [FT 4.31bis] sortie, dispo sur le site.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Jeu 1 Juin - 23:47

bon pour etre rapide :

Quand on équipe une arme a un gangstere elle est sur sa main goche et ne la tien pas
[Ziliev] M**de j'ai oublié les gangsters. Ayé.
Les gilets par ball n'apparaisent pas
[Ziliev] Normal pas eut le temps.
Les anciens député ne son pas marqué citoyen
[Ziliev] ?
Babar n'est pas marqué ministre
[Ziliev] Bin si, ouvre tes yeux.
Faire un chantier inutile, juste pour décoré et ptet mettre un batiment dans une prochaine ver
[Ziliev] J't'ai déja répondu non ...
Les armoires dans le bunker sont tros facile a volé : on les démonte et on obtien toute les armes dedant.
[Ziliev] Et ?
Tu devrais mettre ton skin d'homme armé sur Wc3 sear.
[Ziliev] C'est mes affaires.
Cree un modele de cagoule pour les cambriolages.
[Ziliev] Non.
On peut porté une arme a feu et un couteau en meme temp.
[Ziliev] Pas eut le temps. Maintenant j'ai eut le temps.
On peut porté plusieur couteau en meme temp
[Ziliev] Idem.
[Secret d'état]
Quand une personne est relaché de prison, les autres peuvent s'echapé sans cassé la porte.
[Ziliev] ?
Mettre un topic pour éxpliqué comment crée un model ( comme ta fais ) et mettre les logiciels requis
[Ziliev] Va voir sur le site dont j'ai mis un lien je sais plus trop où.
Meuble de la prison tournable
[Ziliev] Tu veux ou tu peux ? Si tu veux je répond non, si tu peux c'est pas grave.
Possibilité de volé un fourgon ( meme avec un anti vol )
[Ziliev] Mon antivol marche très bien, sur le fourgon comme sur les autres véhicules. Je viens de tester.
Possibilité de volé l'helicopter.
[Ziliev] Et ?
Mettre une potion ajoutant 20 a la force ou a la dexterité
[Ziliev] Non

Faire un fleuve qui s'appelle le Zilivien :bounce: cheers cheers drunken
[Ziliev] Non
Mettre des coffres fort a la place des armoires au bunker
[Ziliev] Bof. T'facon c'est aps fini ca non plus.
[Secret d'état]
Il y a les tables, mais pas les chaises.
[Ziliev] Je les ai faites mais j'ai oublié de les mettre. Fait.

Faut cb de I pour etre député ?? A oui la je suis motivé ( fou fou Very Happy )
[Ziliev] ...
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Spells&ID=1496&sid=c57d30301d1b487a1d0ac54058728d61 comme effect du sniper
[Ziliev] 'marche pas ton lien chez moi.
Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Ven 2 Juin - 8:34

Je pense, que les livres, Brikado, & haltères sont assez inutiles.
J'aimerais bien savoir si des personnes les utilisent.
[Ziliev] Une au hasard ... Moi ^^

Premièrement le livre, qui donne 5 d'érudition en une petite séance d'activité. Or en travaillant comme fonctionnaire, on gagne 10 d'érudition, en gagnant de l'argent !
Même chose pour haltère & Brikado.
[Ziliev] T'inquiète j'ai un projet pour modifier tout ca ...

Je pense que très peux de personnes utilisent ces objets, le mieux serait d'augmenter le temps de reload mais aussi, d'augmenter vraiment le gain d'érudition/force/dexterité
Bamoss
Citoyen vénérable
Bamoss

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Ven 2 Juin - 13:24

faudrait faire des passage secret (moi sa mes arriver que quelqun masieger a goievskt et je pouvai plu sortir) en gros faire une gallerie qui mennerai a une autre ville
[Ziliev] Bof.

Ses bien bo mais je peut voler 1 helico tranquille par jour et gratos en +. Je mexplique:

J'ai beaucoup de dexterité (1500) et jai une galintg, je vais cher orllof mais la porter de distance de la galing permet de tuer les garde de lentrer sans quil me tue, puis je vais voler lelico, si je suis rechercher je vais payer lamende et jprend lelico
[Ziliev] Une gatling ?

Ziliev ta deja vu quelqun payer 20 dollar pour une voiture, car la voiture voler devrait REDEVENIR neutre! parce que sinon ses tros simple
[Ziliev] Projet en cours aussi.

ce que je voulai dire la derniere foit pour les conseiller ces que il disent quel bonus il aurait! tant que ses pas exagerer sa serai bien! Sinon les conseiller choisisent limage quil veulent representer?
[Ziliev] Conseillers uniquement, les autres non.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Ven 2 Juin - 18:50

On peut démonté le fourgon de la police comme sa on a le fric et on se fait pas pécho
[Ziliev] T'arrives à t'approcher assez pour le démonter ? Oo 'fin bon judiceuse remarque. Corrigé.

L'helico peut etre pércuté par le train
[Ziliev] Ca m'étonne énormément.

Les meubles de la prison peuvent etre tourné.
[Ziliev] Pas grave j'ai dit.

Mettre des coffres fort a bunker parque la il y en a marre a chaque fois il y en a toujour qui vienent pour tous volé et tuer tlm.
[Ziliev] Déja répondu.

Mettre une population de SDF ( si je les pas deja dis )
[Ziliev] Déja refusé.

Mettre des zilievtos ( zilievtos, the freach macker Smile ! )
[Ziliev] ...

Les voitures éxplosent sans raison.
[Ziliev] Jamais vu et si t'as pas plus de précisions j'peux rien y faire.

Certain bug : ma voiture percute un batiment dans les montagnes.
On peut voir des meubles au nord.
Flame de joueur 13 est recherché pour meutre !
[Ziliev] Dis moi neuneu, t'as joué quelle version -_-

Bog avec le mutagene : quelque fois le sort canibalisme disparait.
[Ziliev] Jamais vu.

Le fusils a lunette touche a tous les coups
[Ziliev] Ca m'étonne énormément.
golder
Touriste
golder

Pseudo Battle.net : golder

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Ven 2 Juin - 20:29

un petit bug mineur:
quand on accumule 5 ticket de train et que l'on monte dedans tous les tickets s'en von!!
[Ziliev] Pas idiot, j'vais voir. Corrigé.
Ryuthedragon
Citoyen vénérable
Ryuthedragon

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 3 Juin - 1:33

Le bug des batteaux n'est toujour pas corrigé ( je me suis retrouvé avec un enfant comme hero )
[Ziliev] Précise.

Si je laisse un chien dans ma voiture, le chien la conduit.
[Ziliev] Déja dit.

Si je vais dans une voiture, je meurt pas de faim.
[Ziliev] La faute à Warcraft, de toute facon si tu sors tu re a faim.

Ofaite on peut aussi utilisé un object que vend Milkai pour blocké le fourgon.
[Ziliev] T'es malin toi.

Mettre des noms au rue
[Ziliev] Trop chiant, trop inutile.
Blackdogs
Ministre
Blackdogs

Pseudo Battle.net : Blackdogs

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 3 Juin - 1:54

il y a un desequilibrage au niveau des metier ...
car seul le metier de fonctionnaire a cette atout majeur:
-plus tu exerce le metier plus tu gagne d'argent...(au debut vaut mieu etre mineur ou un truc du genre ... mais vue qu'an 3 minute le fonctionnaire gagne le triple du mineur euuu... toulmonde se bat pour ce metier sublime)
[Ziliev] J'sais bien, faut attendre que je mette en place mon projet sur les caractéristiques.

il faudrait d'autre metier ou plus tu les exerce plus il te raporte d'argent
(tu me dira mineur sa augmente la force ... donc on gange des point de vie... wéé super j'ai 225 point de vie... c'est super util contre le fonctionnaire qui a une armé de gangster)
[Ziliev] Bin oui c'est beaucoup plus utile la force que l'érudition ...

il faudrait egalement que la force et la dextérité une fois arivée un certain niveau te permette d'acceder a diférente chose

2000 en dextérité : tu peut entré dans le batiment d'une mafia en ville... et tu peut faire des assasinat
[Ziliev] Bof.

2000 en force : tu peut entré dans un club de boxe et avoir certain item qui te donne des
"coups speciaux" et des match de boxe (si tu remporte le match tu gagne de l'argent)
[Ziliev] Bof.

Msieur-bulle
Député
Msieur-bulle

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 3 Juin - 11:36

Le mieux pour régler le problème du métier de Fonctionnaire serait de tout simplement enlever la proportionalité d'érudition, ce système est au fond une bonne idée, mais il faudrait l'appliquer à tous les autres métiers, ce qui est impossible.

Donc le mieux serait comme je l'ai dis, d'enlever cette proportionalité et redonner un interêt à tous les métiers.

[Ziliev] T'inquiète pas et soit patient ...
DFKpmo
Citoyen respectable
DFKpmo

Pseudo Battle.net : DFK_pmo

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 3 Juin - 12:58

J'avais une suggestions de métier.... FOSSOYEUR !
On va cherché un cadavre à l'hopital, on prend une pelle, on creuse dans le cimetière (seulement dans le cimetière que sa marche). On utilise le cadavre, se qui le fait disparaitre et on gagne une récompense d'environ 40...
[Ziliev] Euh ... Bof quoi ^^
Kentarus
Citoyen vénérable
Kentarus

Pseudo Battle.net : Kentarus

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 3 Juin - 15:53

Je vien de visiter le bunker et il est super mais faudrait un drapeau et si on l'active les flics ressu pas , mais des soldat arrivent de temps en temps car sa serait prise du bunker pas une organisation terroriste et alors tous les gangsters et le hero serait recherger.
[Ziliev] Prise de tête pour pas grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
Keitaro_Ura
Citoyen respectable
Keitaro_Ura

Pseudo Battle.net : Keitaro_Ura

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   Sam 3 Juin - 17:19

Ya bug attachement model sur les gangsters, il on l'arme a l'autre main.
[Ziliev] Déja dit. Quand il y a que 2 pages vous pourriez faire l'effort de vérifier avant ...

Quand on utilise compétence assassiner sur ses gang on est recherché.
[Ziliev] Quelle compétence ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs   

[Zilievgrad 4.31] Suggestions et bugs
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant